Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sections "autres sports"

Aller en bas 
+5
Sakic19
*MissJessou*
diamond_57
tha.devil.girl
tuning
9 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les sections "autres sports" Empty
MessageSujet: Les sections "autres sports"   Les sections "autres sports" Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:25

J'aimerais avoir votre opinion sur les sections dans: autres sports. Pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer, il y a des sections qui fonctionnent seulement grâce au pool. C'est comme sur la section tennis, maintenant, il y a des messages seulement pour les pronostiques. Tant qu'à avoir seulement un sujet actif, aussi bien le mettre dans la section autres sports et transférer les messages pour ne pas les perdres et ça reviendrait à la même chose. PH est un forum de hockey avant tout. Je peux comprendre que vous désirez des sections sur les autres sports, mais quand elle fonctionne seulement à cause d'un pool c'est inutile. J'aimerais bien avoir votre petite idée là-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les sections "autres sports" Empty
MessageSujet: Re: Les sections "autres sports"   Les sections "autres sports" Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:11

je fusionnerais la section baseball dans autre sports pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les sections "autres sports" Empty
MessageSujet: Re: Les sections "autres sports"   Les sections "autres sports" Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:13

Je suis d'accord avec toi mais je ne participe pas au forum de Tennis alors c'est pas vraiment à moi de prendre une décision....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Les sections "autres sports" Empty
MessageSujet: Re: Les sections "autres sports"   Les sections "autres sports" Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:23

Personnellement, vous pouvez faire ce que je vous voulez... j'ai délaissé la section tennis parce que je ne vois pas l'intérêt de poster les choses ici ET sur mon forum puisque ce sont presque les mêmes membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les sections "autres sports" Empty
MessageSujet: Re: Les sections "autres sports"   Les sections "autres sports" Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 23:58

tha.devil.girl a écrit:
je fusionnerais la section baseball dans autre sports pour commencer Wink

Excellente idée la section a été déplacé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Les sections "autres sports" Empty
MessageSujet: Re: Les sections "autres sports"   Les sections "autres sports" Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:56

Bah moi je garderais ça comme c'est présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Les sections "autres sports" Empty
MessageSujet: Re: Les sections "autres sports"   Les sections "autres sports" Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:10

moi je ferais une section autres sports et faire des sous-sections avec base-ball tennis fotball etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les sections "autres sports" Empty
MessageSujet: Re: Les sections "autres sports"   Les sections "autres sports" Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 14:55

habs21 a écrit:
moi je ferais une section autres sports et faire des sous-sections avec base-ball tennis fotball etc...

Pas football, je trouve qu'il y a quand meme de l'intéret pour cette section Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Les sections "autres sports" Empty
MessageSujet: Re: Les sections "autres sports"   Les sections "autres sports" Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 17:55

Theo a écrit:
habs21 a écrit:
moi je ferais une section autres sports et faire des sous-sections avec base-ball tennis fotball etc...

Pas football, je trouve qu'il y a quand meme de l'intéret pour cette section Very Happy

oui mais sous-section c'est pas grave... c'est juste qu'on le verait plus fottball sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les sections "autres sports" Empty
MessageSujet: Re: Les sections "autres sports"   Les sections "autres sports" Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:22

Je pense qu'on devrait laisser ça comme c'est, pour football et sport méchanique (en fait, on pourrait quand même changer le nom pour "sport automobile"...) et faire des sous-sections pour Baseball et Soccer. Pour tennis, je ne peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les sections "autres sports" Empty
MessageSujet: Re: Les sections "autres sports"   Les sections "autres sports" Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:38

habs21 a écrit:
moi je ferais une section autres sports et faire des sous-sections avec base-ball tennis fotball etc...

Excellente idée. Ce que je pourrais faire, c'est mettre les sections populaires en sous-sections. Ça prendrait moins de places. Par contre, il n'y aurait pas beaucoup de sous-sections. En partant le Baseball a été transféré dans: autres sports. Je pourrais mettre la section Football en sous-section et pour les autres je ne sais pas encore. Ce n'est pas à cause que c'est une sous-section qu'elle n'est pas obligé de fonctionner. La sous-section doit fonctionner sinon elle sera transféré.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les sections "autres sports" Empty
MessageSujet: Re: Les sections "autres sports"   Les sections "autres sports" Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:01

Le ménage a été fait et j'ai gardé les sections "sports automobiles" et "football". J'ai jugé que c'était les sections qui avaient le plus de chances d'avoir encore des discussions. Celle du tennis a été enlevé(à cause qu'il n'y avait plus personnes), mais vos pronostiques pourront se faire dans la section des autres sports. Même chose pour le soccer.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les sections "autres sports" Empty
MessageSujet: Re: Les sections "autres sports"   Les sections "autres sports" Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:32

Comme Jessou l'a dit Tutu; la section tennis est désormais inutile étant donné que les membres qui y allaient vont sur le forum à Jess....pourquoi ne pas y aller d'un genre de partenariat genre, si on clique sur tennis ici on se retrouve sur le forum à Jess et si on clique hockey là bas on se retrouve ici....étant deux forums qui ne se font pas compétition et puisque vous vous connaissez bien toi et Jess j'crois que ce serait la meilleur solution possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les sections "autres sports" Empty
MessageSujet: Re: Les sections "autres sports"   Les sections "autres sports" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sections "autres sports"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour de l'aide ou parler des autres sports
» "Des individus pardonnent plus facilement que d'autres&
» comme dirait paul houde "ma parole"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser