Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match #2 Ottawa-T-Bay

Aller en bas 
+6
spezza#1
seb_86
Carey_Price#1
tha.devil.girl
Cruella
Critics
10 participants
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:03

Match #2, 18 hres, Scottia Bank Place. Un seul absent pour les Sens, Wade Redden, qui est retourné au chevet de sa mere, qui est décédé, hier soir. Ce sera Christoph Schubert qui le remplacera. Mes sinceres condoleances a la famille Redden. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:18

Vraiment là, Grahame aura intêret à sortir une grosse games, pcq sinon TB, ira pas très loin!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:26

bah.. Grahame a pas mal fait avant hier.. mais le but de Spezza.. Mad
C'est ca qui a un peu coulé TB... et pitié, enlevez-moi Richards du point d'appui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:29

tha.devil.girl a écrit:
bah.. Grahame a pas mal fait avant hier.. mais le but de Spezza.. Mad
C'est ca qui a un peu coulé TB... et pitié, enlevez-moi Richards du point d'appui Neutral


Pourquoi enlever Richards du point d'appui sa fait 2 saison qui excelle a cette position en Power Play. Il est un des plus créatif avec un très bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:58

Grahame a été surprenant je trouve. Sur le but de Spezza, il n'avait rien a se reprocher, c'était un tir précis, haut et pres de l'épaule, un lancer des plus difficle a stopper pour un gardien de but. Ricahrds est a la pointe pour sa vision du jeu et son assurance dans le controle de la rondelle, ainsi que son efficacité en défensive. Avec Boyle, il forme un bon duo a la pointe. C'est vrai que Kubina est aussi tres bon, mais Tortorella aime bien Richards parce qu'il est gaucher et Boyle, droitier, afin de faire des jeux renversés a la pointe. Ce sera encore un match qui promet, le Lightning est encore tres fort. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 14:24

Dans les séries, un match se repose souvent entre les mains d'un gardien. Le gardien doit savoir faire les arrêts clés pour que son équipe n'aye pas trop à s'inquèter et que l'équipe pense plus à attaquer. C'est ce que Grahame devra faire ... entk c'est ce que les grands gardiens font ...
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 15:00

C'est sur qu'il faudrait que ce soit Dieu Huet pour sauver les Bolts. Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 16:46

Carey_Price#1 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
bah.. Grahame a pas mal fait avant hier.. mais le but de Spezza.. Mad
C'est ca qui a un peu coulé TB... et pitié, enlevez-moi Richards du point d'appui Neutral


Pourquoi enlever Richards du point d'appui sa fait 2 saison qui excelle a cette position en Power Play. Il est un des plus créatif avec un très bon tir.

Richards a super mal joué sur le but en SH... et encore une autre fois plus tard.. m'enfin... c'est ca que j'ai vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 16:58

Ouais ,mais ces une game Wink Le gagnant du dernier trophée Conny Smyth a juste connu une mauvaise game au mauvais moment. Richards est le meilleur joueur du Lightning pour les séries et si un joueur peut volé une victoire a Ottawa ces bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
seb_86
Joueur de la LHJMQ
seb_86


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2006

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 17:25

se soir est le 2ieme match entre ces 2 equipes.. si TB veu gagner se match il faut que monsieur Graham tire mieu que le premier match...

et parlant de Richard laisser le la il aide a la victoire des senateurs Very Happy

ps: mes simpathie Wade Wink
Revenir en haut Aller en bas
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 17:46

moi je predit une victoire des sens 4-2

ps:jaime vaut smile Dieu Love FireFox Rock Non Multi Attention Violon Love :afro: affraid Bad Banane :lol!: Boulet :bball: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:39

Moi je pense que ce sera encore serré mais une belle victoire des Sens 5 à 2 ou à 3. Grahame a été impressionnant mais malheuresement il n'en est pas toujours ainsi et contre la puissante machine des Sens bin un moment donné ça va éclater...mais faudrait pas que les sens jouent encore une fois avec le feu en première période...il faut commencer dès la première seconde à bien performer et ne pas attendre que l'autre équipe étale son offensive devant nous, attaquons les défenseurs du Tampa dès le début et ça sera pas trop long que la noire va traverser la ligue rouge....

slie !

Un point négatif cependant: Ray Emery donne rarement deux belles performances de suite donc à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:46

Cruella a écrit:
Vraiment là, Grahame aura intêret à sortir une grosse games, pcq sinon TB, ira pas très loin!
Est-ce que Grahame a déjà sorti une grosse game?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 9:54

Truquer.

Estie qui sont nieseux et pas bon.

Mène 3 à 2 en 3 ième période. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:20

Je pense qu'il faut etre objectif et donner le cérdit au Lightning, ils ont travaillé plus fort que les Sénateurs. Le point tournant a été, a mon avis, le désavantage numérique ou St-Louis travaillait d'arrache-pied et a poussé une rondelle libre en se jettant par terre, a partir de la, le Lightning a mis ses bottes de travail et les ont sali. Les Sénateurs ont montré signe de vie, mais trop tard. Il ne fallait tout de meme pas s'attendre a ce que les Sens gagnent ca en 4! Shocked Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:34

Meszaros etait presque en train de frencher son baton pendant les hymnes nationaux hier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:29

tha.devil.girl a écrit:
Meszaros etait presque en train de frencher son baton pendant les hymnes nationaux hier Rolling Eyes

Laughing manqué ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match #2 Ottawa-T-Bay Empty
MessageSujet: Re: Match #2 Ottawa-T-Bay   Match #2 Ottawa-T-Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #2 Ottawa-T-Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #4 NJ vs Carolina ~ Match #5 Ottawa vs Buffalo
» Match #3 Ottawa @ T-Bay
» Tampa Bay vs Ottawa [match no.4]
» Match #15 Ottawa @ Boston
» Ottawa sur les rails...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser