Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le projet de rupture en F1 est sur la glace!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Empty
MessageSujet: Le projet de rupture en F1 est sur la glace!   Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:25

http://www.rds.ca/f1/chroniques/201148.html

La partie n`est peut-être pas gagné, mais cela est un bon pas pour assurer l`avenir de ce sport! S`ils veulent voir ce que risqueraient d`arriver si la F1 se sépare, ils ont juste à regarder aux É-U avec la scission de l`Indy Car en deux clans (Champ Car et IRL) et les résultats que cela a donné après 10 ans: c`est-à-dire un gros flop et deux séries fragilisés toujours sur la corde raide à chaque année.

Ce qui donne raison au vieil adage: « l`union fait la force!»
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Empty
MessageSujet: Re: Le projet de rupture en F1 est sur la glace!   Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:33

Wow, je suis tellement contente! Je n'ai jamais cru que la F1 survivrait en perdant des écuries de renom telles que Ferrari... C'est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Empty
MessageSujet: Re: Le projet de rupture en F1 est sur la glace!   Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:25

*MissJessou* a écrit:
Wow, je suis tellement contente! Je n'ai jamais cru que la F1 survivrait en perdant des écuries de renom telles que Ferrari... C'est super! Very Happy

C'était pas Ferrari qui m'inquiétait ils ont souvent dit qu'ils continueraient à participer même si un championnat parallèle était organisé.

C'était plus pour McLaren, Renault, etc. que je m'inquiétait Wink

N'empêche que c'est une très bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Empty
MessageSujet: Re: Le projet de rupture en F1 est sur la glace!   Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:08

Sakic19 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Wow, je suis tellement contente! Je n'ai jamais cru que la F1 survivrait en perdant des écuries de renom telles que Ferrari... C'est super! Very Happy

C'était pas Ferrari qui m'inquiétait ils ont souvent dit qu'ils continueraient à participer même si un championnat parallèle était organisé.

C'était plus pour McLaren, Renault, etc. que je m'inquiétait Wink

N'empêche que c'est une très bonne nouvelle Smile
Oh, je savais pas Embarassed

Enfin, c'est quand même mieux comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Empty
MessageSujet: Re: Le projet de rupture en F1 est sur la glace!   Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:29

*MissJessou* a écrit:
Sakic19 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Wow, je suis tellement contente! Je n'ai jamais cru que la F1 survivrait en perdant des écuries de renom telles que Ferrari... C'est super! Very Happy

C'était pas Ferrari qui m'inquiétait ils ont souvent dit qu'ils continueraient à participer même si un championnat parallèle était organisé.

C'était plus pour McLaren, Renault, etc. que je m'inquiétait Wink

N'empêche que c'est une très bonne nouvelle Smile
Oh, je savais pas Embarassed

Enfin, c'est quand même mieux comme ça Razz

Oui Wink

Imaginez une F1 sans McLaren, Renault, Honda et Toyota... Ferrari dominerait tout simplement. Et l'autre championnat selon moi aurait de la difficulté à faire sa place et être un championnat ''solide''.

Alors espèrons que ça va continuer à être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Empty
MessageSujet: Re: Le projet de rupture en F1 est sur la glace!   Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:08

Une grosse erreur qu' ils feraient si le championnat de F1 se séparerait. Le pire c' est que dans ce sport, il faut toujours que les dirigeants râlent pour des raisons monétaires.

Nico Smile

PS : Un championnat où Ferrari dominerait, ça ne me déplairait pas Razz

GO Schumi
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Empty
MessageSujet: Re: Le projet de rupture en F1 est sur la glace!   Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:52

nicwild2501 a écrit:


PS : Un championnat où Ferrari dominerait, ça ne me déplairait pas Razz
Ne le prends pas personnel, mais... Boulet

y'en a marre de la domination de Ferrari!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Empty
MessageSujet: Re: Le projet de rupture en F1 est sur la glace!   Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:47

Si Ferrari domine, au moins qu'ils laissent leurs pilotes se battre pour le championnat. Ah ben non c'est vrai trop de chances qu'un autre pilote vienne gagner le championnat avec 30 points d'écart avec 4 courses à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Empty
MessageSujet: Re: Le projet de rupture en F1 est sur la glace!   Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:41

*MissJessou* a écrit:
nicwild2501 a écrit:


PS : Un championnat où Ferrari dominerait, ça ne me déplairait pas Razz
Ne le prends pas personnel, mais... Boulet

y'en a marre de la domination de Ferrari!

Ouias je sais, il ya de plus en plus de personnes qui sont content du changement des leaders en F1. Maintenant je vous avoue que une petite dernière coupe pour Schumi, ça me ferait bien plaisir.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Empty
MessageSujet: Re: Le projet de rupture en F1 est sur la glace!   Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 3:20

Il commence à être HS Schumacher... Il a fait son temps, puis son écurie ne l'aide pas des masses en c'moment (encore moins Massa Very Happy)...C'ets pas le changement de leader qui plaît, mais d'avoir un vrai championnat... Une course normal, tu attends de savoir qui sera premier... A une époque, on attendaut surtout de savoir qui finirait second, parceque dans 90% des grand prix, c'ets Schumacher qui gagnait... C'est comme en rallye en c'moment (si vous suivait plus ou moins...), a tout les rallye c'ets Sebastien Loeb qui gagne depuis 2ans... Y'a plus de susens, plus de spectacle, le chien s'mord la queue...

Puis vive Kimi, vive Jacques, et puis vive Takuma "le chien fou" Mr.Red Et puis vive la bonne nouvelle du topic aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Empty
MessageSujet: Re: Le projet de rupture en F1 est sur la glace!   Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:32

Raziel a écrit:
Il commence à être HS Schumacher... Il a fait son temps, puis son écurie ne l'aide pas des masses en c'moment (encore moins Massa Very Happy)...C'ets pas le changement de leader qui plaît, mais d'avoir un vrai championnat... Une course normal, tu attends de savoir qui sera premier... A une époque, on attendaut surtout de savoir qui finirait second, parceque dans 90% des grand prix, c'ets Schumacher qui gagnait... C'est comme en rallye en c'moment (si vous suivait plus ou moins...), a tout les rallye c'ets Sebastien Loeb qui gagne depuis 2ans... Y'a plus de susens, plus de spectacle, le chien s'mord la queue...

Puis vive Kimi, vive Jacques, et puis vive Takuma "le chien fou" Mr.Red Et puis vive la bonne nouvelle du topic aussi!!

Juste pour savoir, ça ne te dérange pas que ce soit Loeb qui gagne tout le temps ? ( Wink ) Je ne sais pas si Schumi est HS, mais Ferrari, là je te l' accorde.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Empty
MessageSujet: Re: Le projet de rupture en F1 est sur la glace!   Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:25

Si ca me dérange, à moi, que Loeb gagne tout le temps?? OH QUE OUI!!! Twisted Evil

Loeb je ne le soutient pas plus que ça, ca a beau ête un compatriote, je l'aime pas pour autant (cette année j'suis plutôt pour Solberg, mais mal partie la saison)... Je suis plus fan de pilotes qui se font plaisirs, comme le faisait Colin McRae (le voir en vrai, c'est quelque chose), Markko Martin (il va revenir mon p'tit Markko!!! j'y crois!!), ou Armin Schwarz récemment... LEs pilotes "spéctaculaires" dans leur style et non leurs performances... Loeb il est excellen rien a redire, il mérite ses victoires (comme Schumi durant son hégémonie, mis à part 2 ou 3 affaires), mais niveau style... Ouais il conduit très bien, que des trajectoires parfaite... Colin lui, il freinait pas avant les bosse, sur asphalte, terre ou neige, il prenait les virages en travers... Il était "rally" quoi, Loeb il fait plus pilote de circuit...

En F1 c'est pareil, j'adore Villeneuve parcequ'il a un style (comme Schumacher d'ailleurs), qu'il sait faire des choses osées et risquées... Tout comme Sato (alors lui c'est un cas, mais le dépassement qu'il a fait en chicane à Schumi l'année dernière, c'est carrément honte à Schumi comme il s'est fait griller sur place Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Empty
MessageSujet: Re: Le projet de rupture en F1 est sur la glace!   Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:31

Ah ok, c' est intéressant ça. moi je ne regarde pas beaucoup le rallye, je m' intéresse un peu aux résultat de Duval (un belge) mais sans plus. Ca m' était plus important du temps de McRae. Et tu as dis que Loeb était plutot circuit, il a déjà pensé à faire d' autres compéttions ? Etre pilote de DTM ou autres ?

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Empty
MessageSujet: Re: Le projet de rupture en F1 est sur la glace!   Le projet de rupture en F1 est sur la glace! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de rupture en F1 est sur la glace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glace
» POINT DE RUPTURE CE SOIR ET DEMAIN !
» Mon projet personnel, assez complet?!
» Kovalev de retour sur la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser