Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous vous ennuyez des Expos?

Aller en bas 
+10
max11
Sakic19
centsfan
Jim
diamond_57
Majesty
sexyhabs69
*MissJessou*
tha.devil.girl
Pier-Luc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous vous ennuyez des Expos?
 Oui, j'veux qui revienne!!
 Non, qu'ils restent ou ils sont..
 Je sais pas..
Voir les résultats
AuteurMessage
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous vous ennuyez des Expos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez des Expos?   Vous vous ennuyez des Expos? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 23:18

Peu m'importe les ventes de feux; j'ai toujours suivi et aimé les Expos et quand j'allais en vacances à Montréal si les Expos jouaient là vous pouvez être certains que Dave y allait. J'adorais voir des joueurs de balle supérieurs à la normale et je m'amusais à me demander si je courrai aussi rapidement qu'eux sur les buts car je suis très rapides quand je joue.

Rien de tel qu'un bon gros Pretzel chaud avec deux bonnes broues pour le faire passer comme il faut.

La septième manche et la toune s'y rattachant.
Pedro qui manque d'étêter un frappeur.
Larry Walker qui frappe comme un déchaîné.
Marquis Grissom et Delino Deshields qui font le double vol de buts.
Henry Rodriguez....HO HENRY!!!!!!!
Vladimir qui fait tout sur un terrain.
Gallaraga qui fait le grand écart pour pogner la balle au premier but...etc

J'en ai vu des choses en direct au stade; alors demandes si je m'ennui des Expos...for sure amigo!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous vous ennuyez des Expos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez des Expos?   Vous vous ennuyez des Expos? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 23:29

dave a écrit:
Peu m'importe les ventes de feux; j'ai toujours suivi et aimé les Expos et quand j'allais en vacances à Montréal si les Expos jouaient là vous pouvez être certains que Dave y allait. J'adorais voir des joueurs de balle supérieurs à la normale et je m'amusais à me demander si je courrai aussi rapidement qu'eux sur les buts car je suis très rapides quand je joue.

Rien de tel qu'un bon gros Pretzel chaud avec deux bonnes broues pour le faire passer comme il faut.

La septième manche et la toune s'y rattachant.
Pedro qui manque d'étêter un frappeur.
Larry Walker qui frappe comme un déchaîné.
Marquis Grissom et Delino Deshields qui font le double vol de buts.
Henry Rodriguez....HO HENRY!!!!!!!
Vladimir qui fait tout sur un terrain.
Gallaraga qui fait le grand écart pour pogner la balle au premier but...etc

J'en ai vu des choses en direct au stade; alors demandes si je m'ennui des Expos...for sure amigo!!!! Wink

j'espere que tu a eu l'occasion de pitcher des Oh Henry! sur le terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous vous ennuyez des Expos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez des Expos?   Vous vous ennuyez des Expos? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 12:53

Je m'ennuie aussi beaucoup des Expos. Je les suivais depuis un bon bout de temps, je suis un vieux crouton, alors que j'étais jeune, j'allais avec mon grand-pere qui avait souvent des billets de compagnie voir les Ellis Valentine, Rodney Scott, Chris Spier, Larry Parrish, Warren Cromartie, Al Oliver, Gary Carter, Steve Rodgers, Hubie Brooks, Tim Raines, Bill Gullickson, Ray Burris, Scott Sanderson, Tim Wallach, Woddie the Farm Fryman, Jeff Reardon, Dave Martinez, Darrin Fletcher, Ron Hunt, Dennis El Presidente, Martinez, Vladimir Guerrero, Rondell White, Cliff Floyd, Pascual Perez et bien d'autres que j'oublie, mais qui furent mes favoris. Que de nostalgies. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous vous ennuyez des Expos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez des Expos?   Vous vous ennuyez des Expos? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:42

Bon, j'ai le gout de continuer sur des événements ayant eu cours au Big O et auxquels j'étais présent. Le fameux retentissant circuit, le plus long de toute l'histoire au Big O, de Willie Stargell des Pirates de Pittsburgh. Les Expos avaient d'ailleurs peinturé le banc de cette section ou la balle était tombée. J'étais aussi de la partie lors du deuxieme plus long circuit, qui a atteint l'anneau ornant le toit du Stade, frappé par Darryl Strawberry des Mets de New York. J'étais aussi du match de championnat contre les Dodgers de Los Angeles, alors que nous aurions pu ensuite affronter les Yankees en finale de la Série Mondiale. Un match a oublier, puisque Steve Rodgers avait été l'home de confiance de Jim Fanning en fin de match, jusqu'a ce qu'un inconnu, frappeur suppléant des Dodgers, Rick Monday vienne semer la terreur chez les Expositifs en expédiant la balle de Rodgers par dessus la cloture du champ droit. Ce sont les plus mémorables auxquels j'ai assisté. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous ennuyez des Expos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous ennuyez des Expos?   Vous vous ennuyez des Expos? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous ennuyez des Expos?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expos Avez-vous fait votre deuil?
» comptes-vous vous mariez un jour
» saviez-vous que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser