Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ribeiro se fout le pied dans la bouche

Aller en bas 
+15
Eastons
christo
Cruella
melkor008
pierreg
diamond_57
HabsFan25
Mulot
AwaKe
Theo
Iza
Azalichio
krapull
heater
Majesty
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:29

À la question posée par une journaliste européenne.. " que pensez vous du jeu de Saku Koivu aux Olympiques...?"

Ribeiro: ".... Dommage qu'il apporte plus de leadership à Team Finlande qu'aux Canadiens..."

Bon... c'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:33

J'ai hâte de voir comment il va s'en sortir. Un autre mal cité j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribiero se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:45

Majesty a écrit:
À la question posée par une journaliste européenne.. " que pensez vous du jeu de Saku Koivu aux Olympiques...?"

Ribiero: ".... Dommage qu'il apporte plus de leadership à Team Finlande qu'aux Canadiens..."

Bon... c'est reparti!
En tout cas il aura dit ce que plusieurs pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:54

Au moins il as dit ce qu'il pensait. Toujours trouver sa amusant, tout le monde se dit tanné des joueurs qui ne disent que des clichés chaque fois, mais lorsque quelqun dit sa facon de penser il se fait massacrer.

Koivu, ya t-il déjà eu un joueur plus cliché que lui avec le CH?

Je me demande combien de joueur pense exactement la même chose que lui dans le club.. Et s'il aurait dit la même chose au sujet de Kovalev, qu'elle reception sa aurait eu?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:55

Même si plusieurs le pensent, yé cave en osti... Neutral

T'as pogné ça où au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:56

Ribeiro doit sentir la fin approcher avec le CH... le dernier contrat de Koivu ne lui a certainement pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:59

Azalichio a écrit:
Au moins il as dit ce qu'il pensait. Toujours trouver sa amusant, tout le monde se dit tanné des joueurs qui ne disent que des clichés chaque fois, mais lorsque quelqun dit sa facon de penser il se fait massacrer.

Koivu, ya t-il déjà eu un joueur plus cliché que lui avec le CH?

Je me demande combien de joueur pense exactement la même chose que lui dans le club.. Et s'il aurait dit la même chose au sujet de Kovalev, qu'elle reception sa aurait eu?

Si tout le monde de ctéquipe-là dirait vraiment cqui pense des autres... ishh! On appelerait pu ça une équipe... tant qu'à moi la lol tellement l'air d'avoir du monde qui se détestent au max là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:00

Iza a écrit:
Même si plusieurs le pensent, yé cave en osti... Neutral

T'as pogné ça où au faite?
les clowns de 110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:00

Iza a écrit:
Même si plusieurs le pensent, yé cave en osti... Neutral

T'as pogné ça où au faite?
Cette pensée ne réflette t'elle pas la réalité?

J'espère juste qu'ils reviendront aussi fort qu'aux olympique d'ailleur.

J'ai meme créé un post qui va surement passé inapercu...

salut a vous tous en passent;)
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:05

Iza a écrit:
Azalichio a écrit:
Au moins il as dit ce qu'il pensait. Toujours trouver sa amusant, tout le monde se dit tanné des joueurs qui ne disent que des clichés chaque fois, mais lorsque quelqun dit sa facon de penser il se fait massacrer.

Koivu, ya t-il déjà eu un joueur plus cliché que lui avec le CH?

Je me demande combien de joueur pense exactement la même chose que lui dans le club.. Et s'il aurait dit la même chose au sujet de Kovalev, qu'elle reception sa aurait eu?

Si tout le monde de ctéquipe-là dirait vraiment cqui pense des autres... ishh! On appelerait pu ça une équipe... tant qu'à moi la lol tellement l'air d'avoir du monde qui se détestent au max là-dedans...

sa aide en maudit ca.. garde tout ca en dedans, sa te fais jouer tellement mieux.

T'aide personne en ne disant pas la vérité. Encore moins toi même. Ribeiro est probablement fini à Montreal et il le sait. Donne plus rien de se caché.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:07

Ben qui se le disent entre eux autres. Ça va juste faire dla marde ça.
Revenir en haut Aller en bas
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:08

Voici le lien où vous pourrez lire toute l'entrevue de Rib.

http://www.planetehockey.com/no20net.pdf

Même si tout le monde le pense, ça ne se fait pas de la part d'un coéquipier tout comme Kovalev qui avait brassé Bégin devant les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:12

Iza a écrit:
Ben qui se le disent entre eux autres. Ça va juste faire dla marde ça.
Pour Ribiero ca fait chier mais des commentaires comme ca ne font que lui faire perdre de la valeur...

Le dg d'ailleur va voir ca comment?Ok on va l'avoir pour des peanuts...il aime pas le joueur de consession que le dg voitWink

Désolé pour la rougeur mais tsé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:16

citation:

Que pensez-vous de votre capitaine Saku Koivu?

Dommage de voir qu'il apporte plus de leadership à l'équipe finlandaise qu'à celle du Canadien... Faîtes-vous à l'idée que je ne peux en dire plus. Donc à vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:21

heater a écrit:
Voici le lien où vous pourrez lire toute l'entrevue de Rib.

http://www.planetehockey.com/no20net.pdf

Même si tout le monde le pense, ça ne se fait pas de la part d'un coéquipier tout comme Kovalev qui avait brassé Bégin devant les journalistes.
Cela passe mieu quand Kovalev passe le gant dans la face de Koivu en demi finale?

Ce trio n'a pas été démentelé pour rien selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:26

krapull a écrit:
heater a écrit:
Voici le lien où vous pourrez lire toute l'entrevue de Rib.

http://www.planetehockey.com/no20net.pdf

Même si tout le monde le pense, ça ne se fait pas de la part d'un coéquipier tout comme Kovalev qui avait brassé Bégin devant les journalistes.

Cela passe mieu quand Kovalev passe le gant dans la face de Koivu en demi finale?

Ce trio n'a pas été démentelé pour rien selon moi...

Je n'ai pas vu ce geste mais dans le feu de l'action, quand on connaît l'importance des médailles olympiques pour ces européens, ça ne me surprend pas. Se sont-ils donnés la main à la fin du match ?
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 2:36

heater a écrit:
krapull a écrit:
heater a écrit:
Voici le lien où vous pourrez lire toute l'entrevue de Rib.

http://www.planetehockey.com/no20net.pdf

Même si tout le monde le pense, ça ne se fait pas de la part d'un coéquipier tout comme Kovalev qui avait brassé Bégin devant les journalistes.

Cela passe mieu quand Kovalev passe le gant dans la face de Koivu en demi finale?

Ce trio n'a pas été démentelé pour rien selon moi...

Je n'ai pas vu ce geste mais dans le feu de l'action, quand on connaît l'importance des médailles olympiques pour ces européens, ça ne me surprend pas. Se sont-ils donnés la main à la fin du match ?
J'imagine que oui mais désolé radio canada avait déja changer pour nous montrer le capitaine de l'équipe de Curling nous brailler dans la face;)
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 3:04

Vraiment Ribeiro fait rien pour améliorer son sort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 9:53

Ok Ribeiro a p-e dit ce qu'il pensait, mais c'est pas nécessairement vrai!

C'est dur d'être le leader d'une équipe quand ta des trou d'culs à la Ribeiro qui s'pense les rois du monde et qui font toute à leur tête! D'abord Ribeiro, comment y fait pour juger le leadership de Saku alors que yé même pas dans l'équipe Finlandaise!?

Peut-être que si y s'fermerait la gueule des fois, pis qui écouterait dans le locker, p-e qui remarquerait à quel point Saku est un bon leader. Mais pour le voir, faut l'respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 10:00

La Zizanie est ravivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 10:28

Bah peut-être que ça va créer quelque chose...

PS. Lisez le texte d'intro de l'entrevue de Ribeiro sur http://www.planetehockey.com . Je cite : "Rencontre avec un des meilleurs joueurs de hockey au monde..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 10:59

Iza a écrit:
Même si plusieurs le pensent, yé cave en osti... Neutral

T'as pogné ça où au faite?

Ribeiro je l'aime pas personnellement.....il lui manque des cellules ste gars...ya l'air très cave. On a juste à regarder dans les entrevues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 11:02

Bon...C'est reparti et j'suis ben content!

Rib a dit tout haut ce que plusieurs pensent. Est-ce une bonne idée de sortir ça quand tu parles à un journaliste? Pas nécéssairement. Est-ce que Koivu est un leader? Quand il porte le chandail bleu et blanc à l'éffigie de son pays? Oui! C'est les trippes qui le drive et c'est beau à voir. Avec le b-b-r? Pas sûr. C'est sa job! Il a des écarts ou il est complètement invisible ou il est en plein dedans. C'est sur que garder une cadence pendant 82 matchs est presqu'impossible mais là avec son contrat en poche et une prestation comme il l'a fait en Italie, il aura pas le choix d'être dedans 9 matchs sur 10 d'ici la fin de la saison et séries (si accèdent) sinon les dires de Rib seront remis sur la table et là ça sera pas drôle parce qu'il va se la faire remettre dans la face j'suis presque sûr.

Ceux qui peuvent être objectifs dans des discussions comme ça, pouvez-vous m'expliquer le réveil soudain de Koivu en Italie alors que moins d'une semaine avant, il avait un passage à vide? Il me semble que quand t'es pro, tu veux toujours jouer à fond pour démontrer que tu es de l'élite...Pas juste pour un tournoi en particulier....TOUT LE TEMPS!

Ceux qui pensent que le vestiaire du CH est à son beau rose, je pense que cette déclaration démontre qu'il y avait toujours un gros nuage noir dans cette chambre. Si c'était rose, j'sais pas comment Rib va y retourner ? S'il y retourne.

Rib a peut-être agi en leader (héhé) en tentant de fouètter son capitaine Smile

Bonne journée...


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 11:02

Theo a écrit:
Vraiment Ribeiro fait rien pour améliorer son sort Neutral

Exact, il ne voit pas la chance qu'il a de joué pour le Canadien de Montréal, c'est plus tard qui va le regretter. Il va voir que si y joue pour Nashville, Caroline ou autres villes plates....que c'est pas mal moins plaisant qu'à Montréal. La seul chose qui mieux dans ces villes....c'est que les journalistes sont pas toujours après toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 11:03

HabsFan25 a écrit:
Bah peut-être que ça va créer quelque chose...

PS. Lisez le texte d'intro de l'entrevue de Ribeiro sur http://www.planetehockey.com . Je cite : "Rencontre avec un des meilleurs joueurs de hockey au monde..." Laughing

Bof ca doit etre un site Francais (de France) alors les Francais sont surment impressioné par les joueurs de la LNH

Mais on cite Ribeiro dans le haut de la page et il dit: «Pour jouer au hockey en NHL, il faut être créatif et physique Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Ribeiro se fout le pied dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: Ribeiro se fout le pied dans la bouche   Ribeiro se fout le pied dans la bouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ribeiro se fout le pied dans la bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wade Redden une bonne option pour les Canadiens?
» Ribeiro et Dagenais encore une fois dans les estrades?
» Ribeiro
» Est-ce la fin ou le commencement pour M.Ribeiro???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser