Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site web pour le forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 2:15

Donc voila, je me propose, je pourrais faire le design pour le site... C'est une idée comme une autre, j'attend vos avis et bien entendu celle de tuning.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 2:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 2:28

Ooops, j'avais pas vue Mr. Green
Dans ce cas la j'offre de renouveler le design (trip de hockey-web design)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 15:57

diamond_57 a écrit:
http://www.prohockeyfr.com

Désolé, mais ce n'est pas mon site... C'est celui à Majesty qui a tout simplement décidé d'appeller son site ProHockeyFR.

Quand tu vas sur son site et que tu cliques sur: Forum sa vous emmènes ici seulement à cause que nous sommes en partenariat. En échange, j'insérais sa bannière sur le portail. Wink

Pour le design du forum, est-ce que sa serais possible de changer notre fond d'écran. Tsé les petits logo du CH... J'aimerais de quoi qui ferais plus LNH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 16:34

Effectivement, je pourrais pour le forum.

Je parlais plus de changer le design du site, mais si se n'est pas le site annexe au forum, alors je repart avec mon idée principale. Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 16:43

fiGGz a écrit:
Effectivement, je pourrais pour le forum.

Je parlais plus de changer le design du site, mais si se n'est pas le site annexe au forum, alors je repart avec mon idée principale. Qu'en dit tu ?

Toi tu parles d'un vrai site web et tout? C'est sûr que sa serais intéressant, mais il faut un hébergeur et ce n'est pas gratuit etc etc etc...

Ton idée est bonne, mais je préfère attendre. Pour l'instant PH restera un forum avec un portail hébergé par forumactif. Peut-être que d'ici 2 ans et bien là je vais commencer sérieusement à l'idée d'avoir notre propre site et si j'ai besoin de ton aide et bien je te contacterais. Wink

Aussi il va falloir que j'essai de contacter celui qui a le site prohockey.com pour essayer de lui acheter et ainsi pouvoir faire le site. Parce que prohockey.com nous envoie directement sur yeah.com alors il doit bien y avoir un moyen de s'entendre. Au pire il y a toujours autres choses que .com

Pour l'instant je reste sur forumactif.

Merci tout de même. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 16:54

Aucun problème thumleft
Seulement pour t'informer, il à certain hebergeur gratuit et sans pub, suidzer par exemple, qui, avec quelques serveurs ftp, peuvent stocker en masse d'image, vidéo, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 18:50

C' est vrai que ce serait une bonne idée d' avoir un site web, car il y a certains sujets comme les boigraphies des joueurs qui mériteraient une meilleure mise en évidence. Moi je serai pour unsite web.

Et Tuning, ton idée d' avoir une adresse en .com ce serait pour le forum ? Car franchement je trouve que ce serait pas mal de posséder une adrese de ce type, pour faire plus "pro".

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 21:42

nicwild2501 a écrit:
C' est vrai que ce serait une bonne idée d' avoir un site web, car il y a certains sujets comme les boigraphies des joueurs qui mériteraient une meilleure mise en évidence. Moi je serai pour unsite web.

Et Tuning, ton idée d' avoir une adresse en .com ce serait pour le forum ? Car franchement je trouve que ce serait pas mal de posséder une adrese de ce type, pour faire plus "pro".

Nico Smile

C'est sûr. Mais le problème c'est surtout le manque de temps. Faire un site demande beaucoup de temps.

Comme j'ai dit, l'année 2006 ne sera pas consacrer pour un site à moins d'un gros revirement de situation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:06

Tuning, tu m'à proposer de faire un nouveau fond d'écran, mais j'aimerais avoir quelques détails de ce que tu veux exactement
Arrow Quel ton (foncé/pale)
Arrow Le genre de logos que tu veux dessus
Arrow Et d'autre critères personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:25

fiGGz a écrit:
Tuning, tu m'à proposer de faire un nouveau fond d'écran, mais j'aimerais avoir quelques détails de ce que tu veux exactement
Arrow Quel ton (foncé/pale)
Arrow Le genre de logos que tu veux dessus
Arrow Et d'autre critères personnel

Moi aussi j'ai essayé plusieurs choses avec Photoshop, mais le problème c'est que j'ai rien trouvé qui irait bien sur le forum.

Un fond à peu près de la même couleur que le forum avec soit le logo de la LNH ou de quoi de ce genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:57

D'accord, je veux bien esseyer, je te fais part de mes progrès thumleft

Sinon, est-tu avancés en toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:00

fiGGz a écrit:
D'accord, je veux bien esseyer, je te fais part de mes progrès thumleft

Sinon, est-tu avancés en toshop ?

Je fais mon possible! Razz

J'apprend pas mal de trucs par moi même ou à l'aide du web. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:04

http://www.aroots.org/link/annuaire_architecture_cat_268.html

Voici une annuaire avec plein de sites interessants, à toi de voir si t'a envie d'y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:29

Pour le site la , je pourrait m'en occuper... c'est comme tu vx .. j'ai l'hebergeur gratuit j'ai un bon kit graphique qui pourrait etre fait pour le hockey... donne moi des nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 23:13

Finalment jai que le design lol mais figgs a eu lider c a lui de faire le sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 23:35

Non...

Il n'y aura pas de site avant un bon bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 2:19

Voilà, sa clôt le sujet de façon brutale, mais sa le clôt Mr. Green Opinion personnel pas vraiment rapport avec le sujet mais bon, je DETESTE les kit graphiques toujours mal codé en Css :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:21

tuning a écrit:
Non...

Il n'y aura pas de site avant un bon bout. Wink

Dommage moi qui économisait pour payerr une adresse en.com

Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:32

nicwild2501 a écrit:
tuning a écrit:
Non...

Il n'y aura pas de site avant un bon bout. Wink

Dommage moi qui économisait pour payerr une adresse en.com

Nico Wink

Tu n'est pas le premier qui m'offre de payer le site, mais je pense que tu est mieux de garder ton argent pour tes études que pour un simple site. Wink

Je peut très bien m'organiser pour le payement, mais pour l'instant, pas de site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 6:59

tuning a écrit:
nicwild2501 a écrit:
tuning a écrit:
Non...

Il n'y aura pas de site avant un bon bout. Wink

Dommage moi qui économisait pour payerr une adresse en.com

Nico Wink

Tu n'est pas le premier qui m'offre de payer le site, mais je pense que tu est mieux de garder ton argent pour tes études que pour un simple site. Wink

Je peut très bien m'organiser pour le payement, mais pour l'instant, pas de site. Wink

Okay pas de problème.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Site web pour le forum ?   Site web pour le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum/Site
» Proposition pour un forum
» Petite pub pour mon forum...
» Demandes pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser