Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeff Fillion en politique!

Aller en bas 
+2
kostitsyn1489
tuning
6 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeff Fillion en politique! Empty
MessageSujet: Jeff Fillion en politique!   Jeff Fillion en politique! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 17:21

Jeff Fillion en politique! Fillion5mo

Vous ne rêvez pas! L'animateur Jeff Fillion veut fonder un parti politique!

«Ça sera un regroupement un peu comme les X à CHOI. Je sais que j'ai des auditeurs très politisés et je pense qu'ils vont embarquer»

Les limites de ce parti mi-sérieux sont encore floues dans l'esprit de Fillion, mais il aimerait bien que le groupe s'attelle à la tâche de préparer les lendemains d'un référendum gagnant.

«Je sais que ce sera le chaos économique pendant 10 ans et il faut savoir ce qu'on fera»

Même si le parti recrutera des membres et pourra présenter des candidats aux élections municipales, provinciales et fédérales, il n'y aura pas de plateforme politique fixe, ni de chef.

«Le but, ce n'est pas que tous pensent de la même façon, sinon on retombe dans le pattern des vieux partis. C'est plus de donner aux gens un endroit pour se regrouper et passer leur message. Plusieurs personnes croient qu'elles sont seules de leur bord et elles ont seulement besoin d'une salle communautaire, d'une église.»


Source: cyberpresse.ca


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeff Fillion en politique! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion en politique!   Jeff Fillion en politique! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 17:34

Bah moi je déteste pas se gars la je trouve que s aété injuste qui se fasse mettre dehors de Choix FM et sa été très mal médiatisé. J'appui plusieur de ses opinion assez extrémiste. Oui des fois il en a mis trop, mais c'est bien la seul facon de se faire remarqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jeff Fillion en politique! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion en politique!   Jeff Fillion en politique! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:31

Quand j'ai vu ça dans le journal, je me suis mis à crampé. Sérieux, c'est pas sérieux. Ça fait vraiment dur. Personne ne va s'identifier à son parti s'il n'a ni chef, ni plateforme politique. J'ai hâte de voir son idée ne pas marcher. Sûr, des gens vont se présenter pour lui, mais l'appui général va être très bas. Pourquoi? Parce qu'il va représenter 10 000 idées en même temps, et que plusieurs d'entre elles seront probablement contradictoires, alors ça ne marchers pas. C'est mon opinion, du moins.

Et, ribeiro 1489, que trouves-tu injuste dans son congédiement?

Aussi, parallèlement, l'ex-animateur de CHOI va partir une radio internet.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jeff Fillion en politique! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion en politique!   Jeff Fillion en politique! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:16

De toute facon le monde votent juste pour des souverainiste ou des Libéraux au Québec alors il n'a aucune chance

Et puis c'est pas tout le monde au Québec qui connaissent Jeff Fillion
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Jeff Fillion en politique! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion en politique!   Jeff Fillion en politique! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:04

Au fait c' est qui ce Jeff Fillion ? Et il donc se présenter aux élections mais pourriez-vous me donnerdes exemples des idées qu' il possède ?

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jeff Fillion en politique! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion en politique!   Jeff Fillion en politique! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:39

nicwild2501 a écrit:
Au fait c' est qui ce Jeff Fillion ? Et il donc se présenter aux élections mais pourriez-vous me donnerdes exemples des idées qu' il possède ?

Nico Smile
Jeff Fillion était un animateur de radio contreversé qui passait à CHOI FM, à Québec. Il disait des niaiseries et le monde l'écoutait pour savoir "jusqu'où ira-t-il?". La station va fermé, il a été renvoyer, et maintenant, il part un parti politique!
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Jeff Fillion en politique! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion en politique!   Jeff Fillion en politique! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:23

Un clown ce gars..... rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Jeff Fillion en politique! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion en politique!   Jeff Fillion en politique! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:29

centsfan a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Au fait c' est qui ce Jeff Fillion ? Et il donc se présenter aux élections mais pourriez-vous me donnerdes exemples des idées qu' il possède ?

Nico Smile
Jeff Fillion était un animateur de radio contreversé qui passait à CHOI FM, à Québec. Il disait des niaiseries et le monde l'écoutait pour savoir "jusqu'où ira-t-il?". La station va fermé, il a été renvoyer, et maintenant, il part un parti politique!

Je suppose que ce gars-là était fortement populaire. Mais était-il apprécié ?

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jeff Fillion en politique! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion en politique!   Jeff Fillion en politique! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:58

nicwild2501 a écrit:
centsfan a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Au fait c' est qui ce Jeff Fillion ? Et il donc se présenter aux élections mais pourriez-vous me donnerdes exemples des idées qu' il possède ?

Nico Smile
Jeff Fillion était un animateur de radio contreversé qui passait à CHOI FM, à Québec. Il disait des niaiseries et le monde l'écoutait pour savoir "jusqu'où ira-t-il?". La station va fermé, il a été renvoyer, et maintenant, il part un parti politique!

Je suppose que ce gars-là était fortement populaire. Mais était-il apprécié ?

Nico Smile
C'est ambigu. De ceux qui le supportait, oui. Des autres non. (mais c'est l'évidence même... Rolling Eyes )

C'est qu'il s'est fait pousuivre pour toutes sortes de choses pas tout à fait gentilles qu'il avait dites. Alors le CRTC (le conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes) a décidé de fermer la station, et la stations et ses fans n'étaent pas content, alors blablabla... et maintenant, la moitié des autos de la ville de Québec est affublée de sticker défendant CHOI:

Jeff Fillion en politique! LibertyCHOI

Ha! MAis ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'avoir un poste de radio est un privilège, pas un droit.
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Jeff Fillion en politique! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion en politique!   Jeff Fillion en politique! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 18:08

centsfan a écrit:
nicwild2501 a écrit:
centsfan a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Au fait c' est qui ce Jeff Fillion ? Et il donc se présenter aux élections mais pourriez-vous me donnerdes exemples des idées qu' il possède ?

Nico Smile
Jeff Fillion était un animateur de radio contreversé qui passait à CHOI FM, à Québec. Il disait des niaiseries et le monde l'écoutait pour savoir "jusqu'où ira-t-il?". La station va fermé, il a été renvoyer, et maintenant, il part un parti politique!

Je suppose que ce gars-là était fortement populaire. Mais était-il apprécié ?

Nico Smile
C'est ambigu. De ceux qui le supportait, oui. Des autres non. (mais c'est l'évidence même... Rolling Eyes )

C'est qu'il s'est fait pousuivre pour toutes sortes de choses pas tout à fait gentilles qu'il avait dites. Alors le CRTC (le conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes) a décidé de fermer la station, et la stations et ses fans n'étaent pas content, alors blablabla... et maintenant, la moitié des autos de la ville de Québec est affublée de sticker défendant CHOI:

Jeff Fillion en politique! LibertyCHOI

Ha! MAis ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'avoir un poste de radio est un privilège, pas un droit.

Mes amis, quelle histoire. N' empêche que si beaucoup de gens le supporte, il pourrait peut-être se faire remarquer dans la politique. Non ?

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Jeff Fillion en politique! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion en politique!   Jeff Fillion en politique! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:57

Tout les grands twit de notre histoire ont passé en politique, pourquoi pas Jeff The Quebec clic Fillion lollllllll


Bah, j'aime mieux entendre sa blonde du Ashton à CKOI le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeff Fillion en politique! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion en politique!   Jeff Fillion en politique! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:47

Gre@tSport a écrit:
Tout les grands twit de notre histoire ont passé en politique, pourquoi pas Jeff The Quebec clic Fillion lollllllll


Bah, j'aime mieux entendre sa blonde du Ashton à CKOI le matin Wink

What the fuck ?!?

Elle qui est a yé ben de bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Jeff Fillion en politique! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion en politique!   Jeff Fillion en politique! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 5:23

En plein ca mon Tuning, celle que Normand Brathwait fait lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion en politique! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion en politique!   Jeff Fillion en politique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion en politique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Fillion fera un retour
» Une petite question Politique ??
» Bernard Landry quitte la politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser