Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suggère une nouvelle section ou sous sections

Aller en bas 
+3
tuning
Majesty
Theo
7 participants
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Je suggère une nouvelle section ou sous sections Empty
MessageSujet: Je suggère une nouvelle section ou sous sections   Je suggère une nouvelle section ou sous sections Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:02

Pour pouvoir parlez des Olympiques, Championnat Mondiale Junior ou autre compétitions internationnales je suggère qu'on crée une nouvelle section ou au moins une sous-section
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Je suggère une nouvelle section ou sous sections Empty
MessageSujet: Re: Je suggère une nouvelle section ou sous sections   Je suggère une nouvelle section ou sous sections Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:10

Theo a écrit:
Pour pouvoir parlez des Olympiques, Championnat Mondiale Junior ou autre compétitions internationnales je suggère qu'on crée une nouvelle section ou au moins une sous-section


J'ai justement envoyé un courriel à tutu à ce sujet hier... ca sera fait je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Je suggère une nouvelle section ou sous sections Empty
MessageSujet: Re: Je suggère une nouvelle section ou sous sections   Je suggère une nouvelle section ou sous sections Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:20

Oui, sauf qu'une fois que je vais reçevoir un titre original pour la sous-section je vais la rajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Je suggère une nouvelle section ou sous sections Empty
MessageSujet: Re: Je suggère une nouvelle section ou sous sections   Je suggère une nouvelle section ou sous sections Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:21

competition international et jeux olympiques c pas sorcier et sa dis toute
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Je suggère une nouvelle section ou sous sections Empty
MessageSujet: Re: Je suggère une nouvelle section ou sous sections   Je suggère une nouvelle section ou sous sections Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 9:59

Marco19 a écrit:
competition international et jeux olympiques c pas sorcier et sa dis toute

Ouais ça irait bien comme titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Je suggère une nouvelle section ou sous sections Empty
MessageSujet: Re: Je suggère une nouvelle section ou sous sections   Je suggère une nouvelle section ou sous sections Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:08

tuning a écrit:
Oui, sauf qu'une fois que je vais reçevoir un titre original pour la sous-section je vais la rajouter. Wink

bah tu peux créer la section en fonction de l'événement... comme pour le championnat junior, une fois terminée, tu transfers les posts ds hockey junior et ferme la section jusqu'au prochain evenement comme les olympiques... j'crois pas qu'il y ait assez d'evenements du genre pour avoir cette section à l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Je suggère une nouvelle section ou sous sections Empty
MessageSujet: Re: Je suggère une nouvelle section ou sous sections   Je suggère une nouvelle section ou sous sections Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 12:46

Majesty a écrit:
tuning a écrit:
Oui, sauf qu'une fois que je vais reçevoir un titre original pour la sous-section je vais la rajouter. Wink

bah tu peux créer la section en fonction de l'événement... comme pour le championnat junior, une fois terminée, tu transfers les posts ds hockey junior et ferme la section jusqu'au prochain evenement comme les olympiques... j'crois pas qu'il y ait assez d'evenements du genre pour avoir cette section à l'année
Il faudrait tout de même créer une section "internationnale", où on mettrait, après les compétitions pour lesquelles on a créé une section, lesdits messages.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Je suggère une nouvelle section ou sous sections Empty
MessageSujet: Re: Je suggère une nouvelle section ou sous sections   Je suggère une nouvelle section ou sous sections Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Je suggère une nouvelle section ou sous sections Empty
MessageSujet: Re: Je suggère une nouvelle section ou sous sections   Je suggère une nouvelle section ou sous sections Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Je suggère une nouvelle section ou sous sections Empty
MessageSujet: Re: Je suggère une nouvelle section ou sous sections   Je suggère une nouvelle section ou sous sections Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 17:34

Bonne idée d' avoir créer cette section. Vivement les jeux olympiques pour la compléter. Sur ce je vais voir la composition de l' équipe canadiennes de hockey.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suggère une nouvelle section ou sous sections Empty
MessageSujet: Re: Je suggère une nouvelle section ou sous sections   Je suggère une nouvelle section ou sous sections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suggère une nouvelle section ou sous sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sous-section pour les cartes de hockey?
» Nouvelle section?
» nouvelle section
» Les ajouts de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser