Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Atlanta Thrashers

Aller en bas 
+8
Mr.Stats
Golden
tha.devil.girl
Azalichio
Laplante
diamond_57
Theo
x-factor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quel position finiront les Thrasher dans lest????
 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 ne feront pas les serie
Voir les résultats
AuteurMessage
x-factor
Accès au repêchage de la LNH
x-factor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 13:48

Avec les nouvelle acquisition de se club:Marian Hossa,Greg De Vries,bobby Holik et Peter Bondra,plus lalignement quil ont deja,leur roster resssemble a sa:


10 Serge Aubin
12 Peter Bondra
26 Eric Boulton
7 Greg deVries
1 Mike Dunham
2 Garnet Exelby
28 Niclas Havelid
34 Shane Hnidy
16 Bobby Holik
18 Marian Hossa
30 Jani Hurme
5 Tomas Kloucek
17 Ilya Kovalchuk (pas encore sur)
13 Vyacheslav Kozlov
29 Brad Larsen
32 Kari Lehtonen
22 Francis Lessard
12 Scott Mellanby
44 Jaroslav Modry
26 Ronald Petrovicky
9 Marc Savard
27 Patrik Stefan
25 Andy Sutton
11 J.P. Vigier

ce nest pas un mauvais club tout de meme,mais si Kovalchuk part,cest un gros pourcentage de lattaque qui part,dans se club,le seul point dinterrogation,est se que Lehtonene jouera a la hauteur de son talent?????
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 18:10

Je vais attendre que le dossier Kovalchuck se régle avant de daire des prédictions
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 18:24

Si Kovalchuk est la, je leur donne la 8e place, sinon ils ne feront pas les séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 18:30

Si Kovalchuk est la, ils ont une chance pour les série, mais c'est pas sûre..
Revenir en haut Aller en bas
x-factor
Accès au repêchage de la LNH
x-factor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:55

ouais,mais si kovalchuk est la,il connaitront une bonne saison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:21

Bien que sans Kovalchuk sa risque d'être plus dure, je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas faire les séries. Dans une division très faible, Atlanta pourrais facilement faire les séries. Bien que je crois qu'ils auront besoin d'au moins une autre année ( Lethonen qui prend de l'experience dans la ligue national ), les trashers sont excessivement dangereux cette année. Je ne voudrais pas les affronter en série au premier tours.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:23

Azalichio a écrit:
Bien que sans Kovalchuk sa risque d'être plus dure, je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas faire les séries. Dans une division très faible, Atlanta pourrais facilement faire les séries. Bien que je crois qu'ils auront besoin d'au moins une autre année ( Lethonen qui prend de l'experience dans la ligue national ), les trashers sont excessivement dangereux cette année. Je ne voudrais pas les affronter en série au premier tours.

Ouais Dunham gardien numéro 1 c'est pas vraiment fort...et si Hossa se blèsse ils sont dans le pétrin.... Rolling Eyes Tu ira pas loin avec Bobby Holik en attaque. Au moins on peut dire qu'ils ont l'un des meilleur entraineur de la ligue nationale, Bob Hartley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:26

diamond_57 a écrit:
Azalichio a écrit:
Bien que sans Kovalchuk sa risque d'être plus dure, je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas faire les séries. Dans une division très faible, Atlanta pourrais facilement faire les séries. Bien que je crois qu'ils auront besoin d'au moins une autre année ( Lethonen qui prend de l'experience dans la ligue national ), les trashers sont excessivement dangereux cette année. Je ne voudrais pas les affronter en série au premier tours.

Ouais Dunham gardien numéro 1 c'est pas vraiment fort...et si Hossa se blèsse ils sont dans le pétrin.... Rolling Eyes Tu ira pas loin avec Bobby Holik en attaque. Au moins on peut dire qu'ils ont l'un des meilleur entraineur de la ligue nationale, Bob Hartley.

Dunham sera #2.. Lehtonen sera le #1
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:55

Lis mon survol de l'équipe des trashers Diamond_57, les trashers sont plus dangereux qu'il le semble. Leurs division en plus est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:56

Azalichio a écrit:
Lis mon survol de l'équipe des trashers Diamond_57, les trashers sont plus dangereux qu'il le semble. Leurs division en plus est très faible.

Tampa Bay est parti pour remporter la division.. alors faudrait que les trashers se battent pour la 8e position
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:57

lethonen sera le #1
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:34

Tampa va gagner la division, oui. Mais il n'y as que 8 équipe qui va faire les séries. Présentement, il devrais y avoir 3 équipes de la division nord est qui fais les séries. 3 de la division Atlantique, et 2 de la division Sud Est.

Donc, à moins d'un miracle, Atlanta est plutot assurer d'une place en série.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:36

Azalichio a écrit:
Tampa va gagner la division, oui. Mais il n'y as que 8 équipe qui va faire les séries. Présentement, il devrais y avoir 3 équipes de la division nord est qui fais les séries. 3 de la division Atlantique, et 2 de la division Sud Est.

Donc, à moins d'un miracle, Atlanta est plutot assurer d'une place en série.

3 atlantique.. NJ, PHI, NYI? les canadiens ont l'option sur la 7e ou la 8e place..

je sais pas.. ca va etre serré
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:43

tha_devil_girl a écrit:
Azalichio a écrit:
Tampa va gagner la division, oui. Mais il n'y as que 8 équipe qui va faire les séries. Présentement, il devrais y avoir 3 équipes de la division nord est qui fais les séries. 3 de la division Atlantique, et 2 de la division Sud Est.

Donc, à moins d'un miracle, Atlanta est plutot assurer d'une place en série.

3 atlantique.. NJ, PHI, NYI? les canadiens ont l'option sur la 7e ou la 8e place..

je sais pas.. ca va etre serré

Je rajouterais même PIT dans les équipes que tu as nommé de l'Atlantique! Seule l'équipe en tête de la division sud-est fera les séries! et 3 de la section Nord-est!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:43

Sa va être un peu dure d'avoir plus que 4 équipe d'une même division en série, alors, met le comme tu veux, mais Atlanta est presque assurer de faire les séries. à moins que la Caroline se révele une puissance ( pas pour l'instant ) que la Floride se soit tellement amélioré que rien peut les battres. ou que Washington.. er.. non, pas washington. 32 matchs intra division, sa peux changer beaucoup, beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:44

Azalichio a écrit:
Sa va être un peu dure d'avoir plus que 4 équipe d'une même division en série, alors, met le comme tu veux, mais Atlanta est presque assurer de faire les séries. à moins que la Caroline se révele une puissance ( pas pour l'instant ) que la Floride se soit tellement amélioré que rien peut les battres. ou que Washington.. er.. non, pas washington. 32 matchs intra division, sa peux changer beaucoup, beaucoup de chose...

Tampa Bay devrait etre le champion de division.

Et puis a la derniere saison, les 5 equipes de la section nord-est etaient dans le top 10, vu que les sabres ont fini 9e.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:48

Mais ils affrontais pas les équipes de la même division 32 fois.... tu les affrontais quoi, 24 fois? C'est 8 match de plus. Considérent la fiche du canadien de l'an passé, le canadien en perdrais au moins 5-6, c'est 10 à 12 points de moins ca..

Écoute, peut-être que c'est moi, mais je crois que sa va influencer énormément le classement. Je ne crois pas qu'ont va avoir 4 équipes de la même division dans les séries bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:49

Ouais mais les Canes et les Caps vont pas perdre 8 fois contre les Thrashers!
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:53

Là sa donne plus rien. Non il les gagneront pas tous, mais je crois que leurs chance sont meilleur contre ces deux équipes là, qu'affronter les équipes des autres division, ou de l'ouest plus souvent, c'est tout. Le canadien, au lieu d'affronter des clubs de l'ouest, va affronter boston, toronto, buffalo et ottawa 2 fois de plus chacun. Si quelqun à les statistique des matchs de l'an dernier, ( nombre de fois que les équipes s'affrontent etc ) j'aimerais bien les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:00

Dany Dubé en parlait justement ce soir. Le Lightning va finir minimum 3 ième au classement par défaut. Les Canes et les Caps n'étant pas très fort. Il ne reste que les trashers et puis la Floride restera un point d'interrogation. Dans l'ordre Tampa-Atlanta finiront les deux premiers. Tampa pourrait se battre pour la huitième d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:03

tha_devil_girl a écrit:
Ouais mais les Canes et les Caps vont pas perdre 8 fois contre les Thrashers!

hahaha ben là, ils ne perdreront pas leur 82 matchs... ils vont quand même remporter 45-50 à victoire à 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:06

CBR929RR a écrit:
Dany Dubé en parlait justement ce soir. Le Lightning va finir minimum 3 ième au classement par défaut. Les Canes et les Caps n'étant pas très fort. Il ne reste que les trashers et puis la Floride restera un point d'interrogation. Dans l'ordre Tampa-Atlanta finiront les deux premiers. Tampa pourrait se battre pour la huitième d'après moi

Ils ont perdu Khabibulin... qui a été très ordinaire en 2003-04, avant les séries. Grahame sera le #1, il a été très très solide à sa dernière saison. Si vous voulez vous fiez sur des matchs preparatoires, et bien, avec le trio de St Louis, Tampa a battu Detroit à son 1er match préparatoire. Mais je crois que comme toujours, ca sera encore très serré au classement... peu d'écart entre les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:13

Mon seul problem avec Graham, ce n'est pas qu'il n'est pas capable de faire la job, mais peut-il le faire sur 60 match? Lui et Burke risque de se séparer les matchs 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:23

Azalichio a écrit:
Mon seul problem avec Graham, ce n'est pas qu'il n'est pas capable de faire la job, mais peut-il le faire sur 60 match? Lui et Burke risque de se séparer les matchs 50/50

bah, je crois que celui qui gagnera sera devant le filet... quand tu n'as pas de #1 établi, tu vas avec celui qui est sur une bonne séquence, et jme risque à dire que Grahame en connaitra pas mal + que Burke.

ptite prédiction pourquoi pas? Minimum de 50 matchs pour Grahame cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:24

Majesty a écrit:
Azalichio a écrit:
Mon seul problem avec Graham, ce n'est pas qu'il n'est pas capable de faire la job, mais peut-il le faire sur 60 match? Lui et Burke risque de se séparer les matchs 50/50

bah, je crois que celui qui gagnera sera devant le filet... quand tu n'as pas de #1 établi, tu vas avec celui qui est sur une bonne séquence, et jme risque à dire que Grahame en connaitra pas mal + que Burke.

ptite prédiction pourquoi pas? Minimum de 50 matchs pour Grahame cette saison.
c se que je me disais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Atlanta Thrashers Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers   Atlanta Thrashers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Thrashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tha_devil_girl / DG des Thrashers d'Atlanta
» Les Canadiens en visite chez les Thrashers d'Atlanta
» Match parfait pour les Thrashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser