Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut oublier Aucoin

Aller en bas 
+7
*MissJessou*
Plexter_and_the_HABS
tha.devil.girl
christo
tuning
Theo
LedzFr@nK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:41

Il faut oublier Aucoin Aucoinnyi0mj

1er Août 2005-
Tout les partisans du Canadiens voulaient Aucoin, un digne succésseur de Patrice Brisebois. Nous devrons rester bredouille à l'idée que Aucoin ne portera pas les couleurs Bleu-Blanc-Rouge.

Le salaire demandé était trop élevé et Gainey n'avait pas les moyens de se le payer. 8 équipes seraient toujours dans le derby Aucoin dont Toronto. Devrons nous se contenter de Dandenault?

Les petits potins

Tom Kostopoulos, anciennement des Penguins a signé un contrat de 2 ans avec les Kings.

Le Wild a signé l'agent libre Andrei Nazarov. Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés.

Les Blues ont signé le dur à cuire Aaron Downey pour 1 an.

Sources: rds.ca & tsn.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:43

je voulais tellement Aucoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:44

Ma soirée se termine en queue de poisson. Crying or Very sad

Maudit Leafs! Evil or Very Mad

Sa ben l'air que nous allons pas avoir un défenseur espéré. Sad
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:44

Moi aussi, c'est le défenseur qu'il nous fallait. Avec Aucoin qui nous file entre les mains, on pourra pas se signer grand choses les amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:45

LedzFr@nK a écrit:
Moi aussi, c'est le défenseur qu'il nous fallait. Avec Aucoin qui nous file entre les mains, on pourra pas se signer grand choses les amis Sad

Nous pouvons toujours espéré une petite lumière au bout du tunnel. Maudit tunnel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:46

Aucoin l ontarien qui refuse le quebec car trop gourmand ben je dis c est logique il preferera aller a toronto chez lui

dommage on aurait eu en lui un digne successeur a breezer on se contentera de dandenault peut etre mais c est un reel bon defenseur
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:47

Si Cassels avait 3-4 ans de moins, je lui ferais de l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:47

Mais Dandenault n'a pas le talent de Aucoin... Verra t-on une vedette à Montréal? Une surprise? N'importe quoi mais quelque choseeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:48

tha_devil_girl a écrit:
Si Cassels avait 3-4 ans de moins, je lui ferais de l'oeil Razz

Moi aussi. Very Happy

Bien probablement que Dandenault sera à Montréal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:49

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Si Cassels avait 3-4 ans de moins, je lui ferais de l'oeil Razz

Moi aussi. Very Happy

Bien probablement que Dandenault sera à Montréal. Wink

Probable... disons a 1.25 millions Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:53

LedzFr@nK a écrit:
Mais Dandenault n'a pas le talent de Aucoin... Verra t-on une vedette à Montréal? Une surprise? N'importe quoi mais quelque choseeee Sad

la vedette tu l auras surement devant mais pas derriere j espere que gainey va poursuivre avec hatcher qu il connait bien la encore le salaire j en parle meme pas

on va surement devoir se contenter d un bon def genre Mc gillis , Hamrlik a present et mise gros sur l offensive
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:56

christo a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Mais Dandenault n'a pas le talent de Aucoin... Verra t-on une vedette à Montréal? Une surprise? N'importe quoi mais quelque choseeee Sad

la vedette tu l auras surement devant mais pas derriere j espere que gainey va poursuivre avec hatcher qu il connait bien la encore le salaire j en parle meme pas

on va surement devoir se contenter d un bon def genre Mc gillis , Hamrlik a present et mise gros sur l offensive

Ouais ça va surement se faire en offensive... En défensive appart Dandenault... y'a peut-être Hatcher comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:58

Schneider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 22:59

en offensive pas de soucis en def ben hatcher a un profil a la aucoin

peut etre que gainey au lieux de chercher un top def qu il aille chercher un bon def comme son compere Hamrlik et que l on puisse aussi aller prendre dandenault qui sera pas cher et on aurait assez pour l attaque car si on signe un hatcher dandenault c est pas la peine d y compter or en avoir deux pour environ 5 a 6 milions de dollars c est jouable
Revenir en haut Aller en bas
Plexter_and_the_HABS
Accès au repêchage de la LNH
Plexter_and_the_HABS


Nombre de messages : 87
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 01/05/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 23:15

Dommage... j'aurais bien aimé voir Aucoin avec le CH! Les deux plus puissants tirs dans la meme équipe!!! Je sais pas si Gainey va encore chercher un autre défenseur...

En tout cas c bien dommae pour Aucoin Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 23:41

Plexter_and_the_HABS a écrit:
Dommage... j'aurais bien aimé voir Aucoin avec le CH! Les deux plus puissants tirs dans la meme équipe!!! Je sais pas si Gainey va encore chercher un autre défenseur...

En tout cas c bien dommae pour Aucoin Sad Sad

Il y a peut-être des chances il ne faut pas désespérer.

Cependant Aucoin doit préférer jouer à Toronto vue qu'il est née en Ontario et il aime l'argent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 23:46

d ou toronto sort ce fric aussi quand meme deja kaberlé leetch et mc cabe c est facile 15 milions de dollars avec aucoin 20 franchement ce doit etre de l intox
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 23:49

tha_devil_girl a écrit:
Schneider Very Happy
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 23:49

tuning a écrit:
Plexter_and_the_HABS a écrit:
Dommage... j'aurais bien aimé voir Aucoin avec le CH! Les deux plus puissants tirs dans la meme équipe!!! Je sais pas si Gainey va encore chercher un autre défenseur...

En tout cas c bien dommae pour Aucoin Sad Sad

Il y a peut-être des chances il ne faut pas désespérer.

Cependant Aucoin doit préférer jouer à Toronto vue qu'il est née en Ontario et il aime l'argent. Sad

Pour ce qui est de l'argent, on ne peut plus pleurer à Montréal, tout le monde est maintenant sur le même pied d'égalité... si le CH n'est pas capable de donner une bonne offre à Aucoin pour rivaliser avec Toronto après ce qu'ils ont osé donner à Brisebois et Rivet, ben là c'est leur problème.

Toronto est encore plus mal prit que Montréal au niveau des joueurs engagés en vue de la masse salariale, mais ils trouvent des moyens quand même d'attirer des joueurs interessants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 23:54

si gainey s etait separé de rivet peut etre que se serait dans la poche mais attendons on a d autre excellents agents libres
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 23:57

christo a écrit:
si gainey s etait separé de rivet peut etre que se serait dans la poche mais attendons on a d autre excellents agents libres

Le problème c'est que Gainey ne veut pas se départir de Rivet et je ne sais pas pourquoi? Qu'est-ce qu'il a de si spécial? Il se débarasse de Brisebois à cause du salaire, mais pas de Rivet? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 0:16

tuning a écrit:
christo a écrit:
si gainey s etait separé de rivet peut etre que se serait dans la poche mais attendons on a d autre excellents agents libres

Le problème c'est que Gainey ne veut pas se départir de Rivet et je ne sais pas pourquoi? Qu'est-ce qu'il a de si spécial? Il se débarasse de Brisebois à cause du salaire, mais pas de Rivet? What the fuck ?!?

ben oui a choisir je prefere bien brisebois a moin qu il cherche a l echanger plutot c est quand meme drole que rivet soit encore ici
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 0:55

Reste encore Pronger, Niedermayer... mais aussi Hamrlik un peu plus abordable...

Et de toute façon, j'suis habitué aux niaiseries de RDS maintenant, faut jamais se fier sur eu surtout pour les rumeurs!!

Si les rumeurs de RDS seraient toute vrais, les Maple Leafs auraient 400 joueurs dans leur équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 1:05

tuning a écrit:
christo a écrit:
si gainey s etait separé de rivet peut etre que se serait dans la poche mais attendons on a d autre excellents agents libres

Le problème c'est que Gainey ne veut pas se départir de Rivet et je ne sais pas pourquoi? Qu'est-ce qu'il a de si spécial? Il se débarasse de Brisebois à cause du salaire, mais pas de Rivet? What the fuck ?!?

Rivet est un des meilleurs amis de Koivu.P-e est-ce une raison??
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 1:17

marcan79 a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
si gainey s etait separé de rivet peut etre que se serait dans la poche mais attendons on a d autre excellents agents libres

Le problème c'est que Gainey ne veut pas se départir de Rivet et je ne sais pas pourquoi? Qu'est-ce qu'il a de si spécial? Il se débarasse de Brisebois à cause du salaire, mais pas de Rivet? What the fuck ?!?

Rivet est un des meilleurs amis de Koivu.P-e est-ce une raison??

Je ne serais pas surpris! Il est toujours avec Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut oublier Aucoin Empty
MessageSujet: Re: Il faut oublier Aucoin   Il faut oublier Aucoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut oublier Aucoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut oublier Niedermayer et plusieurs autres nouvelles
» Match etoile LCH OUBLIER
» Conroy part pour Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser