Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"

Aller en bas 
+2
*MissJessou*
christo
6 participants
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 0:15

ici on parle du championnat de france
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 18:39

lyon champion pour la quatrieme fois

si le championnat est dores et deja acquis pour lyon en cette fin de championnat suite a sa victoire contre ajaccio 2 a 1 le reste n est pas fodamentalement fini pour les places d honneur

monaco , lille , marseille , rennes et auxerre vont se battre pour l uefa

lyon a brillament remporte son 4e titre la ou on pensait qu apres les pzertes de joueurs majeurs le club allait etre en reconstruction pas du tout depuis la 10 journee lyon a ete aux commandes du championnat sans donner l impression de faiblir ca a ete le titre le plud facile a acquerir
apres un tres beau parcour en coupe d europe et un quatrieme championnat lyon peu deja faire relache
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 18:40

Wow! Bravo Lyon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeDim 8 Mai 2005 - 18:44

*MissJessou* a écrit:
Wow! Bravo Lyon! Wink

ils rejoignent saint etienne de 72 a 76
et marseille de 89 a 92
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 18:47

le championnat a rendu son verdict
champion et qualifie d office pour la champions league Lyon
vice champion et aussi qualifie pour la meme coupe Lille
3e qui passera par un tour preliminaire de ligue des champions Monaco
4 e qualifie pour l uefa directement Rennes
5e coupe intertoto permettant de se qualifier pour l uefa Marseille

relelgués en ligue 2

caen 18e
bastia 19e
istres 20e
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 22:29

RENNES EN UEFA! Shocked cheers

Je suis un peu déçue de la relégation de Bastia.. j'aurais préféré que ce soit Ajaccio qui descende.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 22:31

*MissJessou* a écrit:
RENNES EN UEFA! Shocked cheers

Je suis un peu déçue de la relégation de Bastia.. j'aurais préféré que ce soit Ajaccio qui descende.. Confused

oui rennes malgres sa defaite contre paris
l OM se devait de gagner a bordeaux mais on s est fait volé sur deux buts et n as pas fait mieux que 3/3 donc rennes fini 4e avec un goal average de +7 et l OM de +5 avec 55 points pour les deux

pk ca te decoit que ajaccio reste et pas bastia
moi je suis content pour rolland courbis qui a realisé un gros truc il a pris l equipe avec que 2 points en 10 match et les sauve bravo
dommage pour bastia mais pour un club raciste qui siffle ses propres joueurs de couleurs ca merite pas mieux


Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 22:32

Je suis assez étonnée de la performance de Rennes.. ils avaient perdu de gros morceaux durant l'été non? Genre Cech et un autre dont le nom m'échappe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 22:34

*MissJessou* a écrit:
Je suis assez étonnée de la performance de Rennes.. ils avaient perdu de gros morceaux durant l'été non? Genre Cech et un autre dont le nom m'échappe..

cech etait parti en fin de saison derniere et c est reelement la seule grosse perte de l equipe

Rennes a gagné pendant que l OM perdait voila la difference depuis mars marseille a pas gagné et rennes a fait que gagner a domicile et nous non voila
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:41

LE 29 JUILLET LA LIGUE 1 REPRENDS SES DROITS

ET OUI LE FOOT REPRENDS EN FRANCE LES EQUIPES SE SONT REFORCEES AU MERCATO VOICI LES PRICIPALES ARRIVEES CHEZ LES FAVORIS

LYON arrivee de pedretti en provenance de marseille, john carew en provenance de besiktas , sylvain mansoreau en provenance de sochaux

PSG: bonaventure kalou en provenance de auxerre , vikash dorhasoo en provencance du milan ac et david rozenhal en provenance d anderlecht

MONACO: camel meriem de bordeaux , gerrard du FC barcelone

RENNES :john utaka de lens

MARSEILLE: mamadou niang de strasbourg, frank ribery de galatasaray , sabri lamouchi inter milan et mendoza prete par le fc bruge

LENS :aruna dindane d anderlecht

BORDEAUX: Vladimir smicer de liverpool.

l affiche de la reprise OM/Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
elias
Accès au repêchage de la LNH
elias


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 5:31

Ca m'énerve, Lyon a encore de grandes chances d'être champion, et à Bordeaux, ça devient de plus en plus ridicule avec M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canucks-devils.fr.st
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:07

elias a écrit:
Ca m'énerve, Lyon a encore de grandes chances d'être champion, et à Bordeaux, ça devient de plus en plus ridicule avec M6.

avec M6 vous vous etes bien fait arnaqués a l epoque bordeaux jouait l europe depuis 3 ans ca en devient du n importe quoi car les dirigents sont pas a la hauteur dommage pour ce club
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 14:41

Monaco sera dangereux,,tt kom Lille et fo pas enterrer l OM et PSG (bouh) trop vite

Moi je dis allez l OM
Revenir en haut Aller en bas
elias
Accès au repêchage de la LNH
elias


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 15:58

Oui, regarde maintenant ce qu'il y a sur les site des supporters !!

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" PisseurPost-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Pm6-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canucks-devils.fr.st
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 16:04

Et pour Renne ils doivent leur qualification grave a Alex Frei,joueurs de l ekipe suissede foot Wink
Pour moi il est un des meilleurs attakant du monde,ds une grde ekipe il ferait tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
elias
Accès au repêchage de la LNH
elias


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 17:33

Dube a écrit:
Et pour Renne ils doivent leur qualification grave a Alex Frei,joueurs de l ekipe suissede foot Wink
Pour moi il est un des meilleurs attakant du monde,ds une grde ekipe il ferait tres mal...

Moi je le vois plutot comme un opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canucks-devils.fr.st
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 19:52

Frei est tres bon en france a l etranger joker en italie il ferait rien trop serre en espagne ou en angleterre ca lui correspondrait le mieux

sinon l an prochain lyon sera pas champion je mets un piece sur monaco meme si je suis pour l OM
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:54

Pareil je suis pour l OM mais je vois bien Monaco champion...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Remplaçant
Marco


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 13:27

La trève se termine déjà et me revoilà ......

L'OL sera encore devant et il faudra un Monaco très en forme pour les vaincre.
Marseille semble pas très costaud et c'est plus Paris qui viendrai complèter le trio.

L'OL reste sur ces bases avec peu de changement , l'arrivée de John Carew ( 004/2005 Besiktas (TUR) 13 but s.) va les aider devant et Houllier me semble être un très bon entraineur alors l'OL pour un titre de plus ....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 14:21

Je suis pour 'OM
Revenir en haut Aller en bas
elias
Accès au repêchage de la LNH
elias


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 8:51

En tout cas Bordeaux ne fera rien cette année.

Tant mieux, les gens se tourneront vers le hockey pour aller voir les Boxers de Bordeaux à 3 euros la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canucks-devils.fr.st
Marco
Remplaçant
Marco


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/04/2005

Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 13:40

elias a écrit:
En tout cas Bordeaux ne fera rien cette année.

Tant mieux, les gens se tourneront vers le hockey pour aller voir les Boxers de Bordeaux à 3 euros la place !

pas sur et en hockey , m'ont pas l'air d' être très fort mais j'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Empty
MessageSujet: Re: Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"   Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it: CHAMPIONNAT FRANCAIS "Ligue 1"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?
» comme dirait paul houde "ma parole"
» Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser