Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Spurs Champion!

Aller en bas 
+7
Theo
tuning
christo
germinator
*MissJessou*
c4ro_97
Laplante
11 participants
AuteurMessage
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 12:27

Les Spurs Champion! 181923
Tim Duncan a été nommé le joueur par excellence de la finale.



Pour la troisième fois de leur histoire, les Spurs de San Antonio sont les monarques de la NBA. Jeudi soir, au SBC Center, les hommes de Gregg Popovich ont remporté le septième et ultime match de la série finale en disposant des Pistons de Detroit 81-74.

Les Spurs, qui succèdent ainsi aux Pistons, avaient aussi été sacrés champions en 1999 et en 2003.

Tim Duncan et Manu Ginobili ont été les héros respectifs pour les locaux en offensive avec des récoltes de 25 et 23 points. Duncan, qui a aussi amassé 11 rebonds, a d'ailleurs été nommé le joueur par excellence de la finale, tout comme lors des deux conquêtes précédentes.

Chez les Pistons, cinq joueurs ont marqué au moins 10 points, mais aucune d'entre eux n'est vraiment parvenu à se démarquer. Richard Hamilton a finalement été le meilleur avec 15 points.

Par ailleurs, Larry Brown a possiblement dirigé son dernier match avec les Piston, lui dont les rumeurs envoient à la présidence des Cavaliers de Cleveland.

(RDS)
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 13:49

J,ai regardé un peu le match et ca été un très bon match mais San Antonia a vraiment dominé dans le dernier quart, ce qui a fait la différence car apres le troisème quart, la marque était encore égale

Ginobli a vraiment bien joué avec son shot du 3 pts au buzzer! Duncan aurait pu faire mieux mais il a quand même bien joué!

Détroit n'ont pas joué de la meme facon dans le quatrieme quart que dans le début de la partie..!

En tout cas, je suis bien contente que les Spurs aient gagné! ( bien que j'aurais préféré une finale Miami-Phoenix

( bon, j'ai dit tout ca mais personne suis le basket ici.. lol )

PS Arrow J'aime le sourire de Ducnan sur la photo loll
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 15:15

GRRRR! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 15:18

Pourquoi GRRRR ?? J'ai pas vraiment compris? Confused Embarassed Tu prenais pour Detroit?
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 17:12

yoDa a écrit:
J,ai regardé un peu le match et ca été un très bon match mais San Antonia a vraiment dominé dans le dernier quart, ce qui a fait la différence car apres le troisème quart, la marque était encore égale

Ginobli a vraiment bien joué avec son shot du 3 pts au buzzer! Duncan aurait pu faire mieux mais il a quand même bien joué!

Détroit n'ont pas joué de la meme facon dans le quatrieme quart que dans le début de la partie..!

En tout cas, je suis bien contente que les Spurs aient gagné! ( bien que j'aurais préféré une finale Miami-Phoenix

( bon, j'ai dit tout ca mais personne suis le basket ici.. lol )

PS Arrow J'aime le sourire de Ducnan sur la photo loll


moi j'écoute sa un peu
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 17:18

yoDa a écrit:
Pourquoi GRRRR ?? J'ai pas vraiment compris? Confused Embarassed Tu prenais pour Detroit?
Oui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 17:34

yoDa a écrit:
J,ai regardé un peu le match et ca été un très bon match mais San Antonia a vraiment dominé dans le dernier quart, ce qui a fait la différence car apres le troisème quart, la marque était encore égale

Ginobli a vraiment bien joué avec son shot du 3 pts au buzzer! Duncan aurait pu faire mieux mais il a quand même bien joué!

Détroit n'ont pas joué de la meme facon dans le quatrieme quart que dans le début de la partie..!

En tout cas, je suis bien contente que les Spurs aient gagné! ( bien que j'aurais préféré une finale Miami-Phoenix

( bon, j'ai dit tout ca mais personne suis le basket ici.. lol )

PS Arrow J'aime le sourire de Ducnan sur la photo loll

J'adore le basket moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 19:52

pour avoir vu 5 des 7 match je me suis tout simplement regalé pendant cette finnale qui etait ouverte car les pistons c est vraiment une superbe equipe

on connais la puissance des spurs se basant sur leur trio duncan - ginobili- parker alors qu en face si des individualites existent c est vraiment en equipe que les pistons font la différence

le tournant de la finale c est le 5e a detroit ou horry les crucifie et ou parker reussi une belle defense pour empecher hamilton de rentrer le panier et je crois meme que parker fait faute

enfin le 7e j ai pas vu ce que je sais c est que ducan a été elu MVP alors que el manu le meritait encore plus et meme je dirais que les spurs doivent leur succes a leur joueurs obscurs comme un Bowen exemplaire en défense qui a muselé hamilton et qui a 3 points a ete tres forts
robert horry on le connait quand ca devient chaud il enquille les paniers et a ete decisif chaque match enfin ginobili qui a part son match 3 a ete sur une autre planete
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 21:49

Moi je pensais que lors du 7ième matchs, sa allait être Détroit qui gagne avec leur superbe défensive qui ont fait du bon boulot tout le long, mais les Spurs était trop fort!

Bravo à eux! thumright
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 22:02

tuning a écrit:
Moi je pensais que lors du 7ième matchs, sa allait être Détroit qui gagne avec leur superbe défensive qui ont fait du bon boulot tout le long, mais les Spurs était trop fort!

Bravo à eux! thumright

moi aussi je voyais detroit gagner finalement ce fut assez offensif comme finale c etait ouvert sympa a voir ce qui a fait la difference je pense c est l experience des surs dans la maniere de gerer ce 7e match de finale
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 0:07

Bravo aux Spurs


J'aurait mieux aimer voir les Pistons gagner car j'aime bien Ben Wallace mais c'est pas si grave
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:08

Bah j'ai perdu mon pari Sad Mais les Spurs ont été très dominants!
Revenir en haut Aller en bas
superbranko
Nouveau
superbranko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 16:22

moi je déteste les spurs et j'aurais aimer que New-Jersey ou philadelphie aurait remporter
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 0:16

superbranko a écrit:
moi je déteste les spurs et j'aurais aimer que New-Jersey ou philadelphie aurait remporter

Phoénix avec Nash. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 21:27

Moi je voulais les pistons ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Nouveau
Iron


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2005

Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 3:40

Les raisons de la victoire de SA sur Detroit...
Manu Ginobili et Robert Horry...
Et surtout Sheed n'a pas évolué à son niveau alors qu'il pouvait dominer Duncan...
Enfin, moi je suis heureux, mon argentin préféré a sa 2ème bague en 3 ans.... et vu le recrutement de cet été, le mois de mai va être palpitant en nba!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Spurs Champion! Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs Champion!   Les Spurs Champion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spurs Champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rimouski champion!
» le BARCA CHAMPION
» Et nous avons un nouveau champion..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser