Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La ligue est-elle assez sévère?

Aller en bas 
+2
crosby87fans
phil le connaisseur
6 participants

La ligue devrait-elle être plus sévère aux gestes portés comme celui a l'égard de Patrice Bergeron?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

La ligue est-elle assez sévère? Empty
MessageSujet: La ligue est-elle assez sévère?   La ligue est-elle assez sévère? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:17

Quel est votre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

La ligue est-elle assez sévère? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est-elle assez sévère?   La ligue est-elle assez sévère? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:21

Umm les coups comme celui de Jones envers Bergeron , non pas vraiment parce-que je crois vraiment que Jones n'a pas fait exiprès , mais d'autre geste comme selui de Boulerice ou Downie .. Oui je crois que la ligue devrait punir sérèrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

La ligue est-elle assez sévère? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est-elle assez sévère?   La ligue est-elle assez sévère? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:25

Bof c'est pas si pire...

La suspension de Boulerice l'a carrément sortit de la LNH
20 matchs pour Downie c'est pas si pire
Pis Jones a été suspendu plus pour la conséquence que pour son geste
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

La ligue est-elle assez sévère? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est-elle assez sévère?   La ligue est-elle assez sévère? Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:21

Le coup de Jones était très légale, c'est juste que Bergeron c'est tourner au mauvais moment, et il le sais, et Jones ne pouvait juste pas freiner pour l'éviter, c'est sur que ce geste est malheureux, mais c'est sur que sa va arriver dans le hockey des gestes qui ne sont pas volontaire, c'est comme sa dans les sports de contact.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

La ligue est-elle assez sévère? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est-elle assez sévère?   La ligue est-elle assez sévère? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:49

Comme Everett au Football avec sa colone vertebral , c'est tellement dommage q'en un petit geste , ou peu toute bousiller une carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

La ligue est-elle assez sévère? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est-elle assez sévère?   La ligue est-elle assez sévère? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 3:10

Il me semble que Jordin Tootoo n'a rien eu pour son geste envers Mathieu Roy. Shocked C'est vrai que Roy aurait du éviter de baisser un peu la tête, mais je trouve que de la façon dont celle-ci est partie contre la bande, notre fameux Tootoo y'a aidé pas pire.

C'est plate qu'y ait pas eu Laraque parce que Tootoo s'en serait mangé toute une et il l'aurait bien mérité, au lieu de tsa, les joueurs des Oilers ont à peine fait des petites charges contre lui, normal, ya pas de tough, ya pas de goon chez eux-autres...

Je trouve même ça plate que le geste de Tootoo soit quasiment tombé dans la banalité. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La ligue est-elle assez sévère? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est-elle assez sévère?   La ligue est-elle assez sévère? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:08

Plekanec a écrit:
Le coup de Jones était très légale, c'est juste que Bergeron c'est tourner au mauvais moment, et il le sais, et Jones ne pouvait juste pas freiner pour l'éviter, c'est sur que ce geste est malheureux, mais c'est sur que sa va arriver dans le hockey des gestes qui ne sont pas volontaire, c'est comme sa dans les sports de contact.
Wait. Le geste de Jones est, dans tous les cas, une mise en échec par derrière, ce qui est illégal. Bergeron a la moitié de la faute, soit, mais Jones a l'autre.

Ce que je déplore, c'est qu'un paquet d'autres mises en échec par derrière soient acceptées dans les matchs, même pas un 2, rien... Et le fait qu'il n'y ait pas de punition pour pénaliser ceux qui se placent de dos pour empêcher qu'ils se fassent frapper, même si ce serait dur à juger...

@ crosby87fans: Je ne comprend pas le lien avec Everett...
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

La ligue est-elle assez sévère? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est-elle assez sévère?   La ligue est-elle assez sévère? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:44

centsfan a écrit:
Plekanec a écrit:
Le coup de Jones était très légale, c'est juste que Bergeron c'est tourner au mauvais moment, et il le sais, et Jones ne pouvait juste pas freiner pour l'éviter, c'est sur que ce geste est malheureux, mais c'est sur que sa va arriver dans le hockey des gestes qui ne sont pas volontaire, c'est comme sa dans les sports de contact.
Wait. Le geste de Jones est, dans tous les cas, une mise en échec par derrière, ce qui est illégal. Bergeron a la moitié de la faute, soit, mais Jones a l'autre.

Ce que je déplore, c'est qu'un paquet d'autres mises en échec par derrière soient acceptées dans les matchs, même pas un 2, rien... Et le fait qu'il n'y ait pas de punition pour pénaliser ceux qui se placent de dos pour empêcher qu'ils se fassent frapper, même si ce serait dur à juger...

@ crosby87fans: Je ne comprend pas le lien avec Everett...

Everett au football sais infilger une blessure qui détruit une carrière un peu comme celle de Bergeron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La ligue est-elle assez sévère? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est-elle assez sévère?   La ligue est-elle assez sévère? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:10

Je sais très bien. Mais il s'est juste ramassé dans un tas et son cou a très mal plié. C'est plus proche de l'incident de Bill Masterton que de celui de Bergeron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue est-elle assez sévère? Empty
MessageSujet: Re: La ligue est-elle assez sévère?   La ligue est-elle assez sévère? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue est-elle assez sévère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet personnel, assez complet?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser