Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pelletier échanger à Halifax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAP
Joueur de la LHJMQ



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Henryville, Jonquière pour l'école
Date d'inscription : 29/08/2006

Pelletier échanger à Halifax Empty
MessageSujet: Pelletier échanger à Halifax   Pelletier échanger à Halifax Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:26

Voila, ce que tous ce doutait est maintenant comfirmé.Comme Pelletier a été coupé par les Wings il est de retour dans le junior.Il était déja entendu avant son départ que s'il revenait dans la LHJMQ il serait échanger.

Selon ce qu'on entends il est échanger contre un choix de 3e ronde et Garret Peters un joueur de 20ans
ALors j'imagine qu'il viendra prendre la place de Martin pendant son absence qui devrait durer 6 semaines.

http://www.journalexpress.ca/article-140461-PierOlivier-Pelletier-prend-le-chemin-de-Halifax.html

Alors merci P-O pour ces années et bonne chance avec les Moosheads!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Pelletier échanger à Halifax Empty
MessageSujet: Re: Pelletier échanger à Halifax   Pelletier échanger à Halifax Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:50

Pelletier va grandement aidé les Moosheads !
Revenir en haut Aller en bas
MAP
Joueur de la LHJMQ



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Henryville, Jonquière pour l'école
Date d'inscription : 29/08/2006

Pelletier échanger à Halifax Empty
MessageSujet: Re: Pelletier échanger à Halifax   Pelletier échanger à Halifax Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:34

Ouais c'est ce que je crois moi aussi.Halifax a acquis un bon gardien.J'ai bien hate de voir comment il va performer la-bas et s'il saura amener les Mosseheads au grand honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Pelletier échanger à Halifax Empty
MessageSujet: Re: Pelletier échanger à Halifax   Pelletier échanger à Halifax Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:18

Les Mooseheads dans ma tête avaient tout ce qu'il fallait pour aller loin, à la condition qu'ils aillent chercher un bon gardien établi, et je crois bien qu'ils l'ont trouvé en P-O Pelletier.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Pelletier échanger à Halifax Empty
MessageSujet: Re: Pelletier échanger à Halifax   Pelletier échanger à Halifax Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:24

P-O Pelletier est dans le top 5 des gardiens cette année dans la LHJMQ!
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
Accès au repêchage de la LNH
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : St-ThéO
Date d'inscription : 17/11/2006

Pelletier échanger à Halifax Empty
MessageSujet: Re: Pelletier échanger à Halifax   Pelletier échanger à Halifax Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:17

P-O Pelletier sera dans le top 5 des gardiens peu importe l'équipe, je crois. Il performe tout le temps en donnant le meilleur de lui-même.
C'est grandement dommage qu'il soit parti de Drummondville, il aurait grandement aider les Voltigeurs. J'espère vraiment que les gardiens qui sont présentement à Drummond' feront mieux pour les prochaines games.. perdre 9-2, 7-2 ... c'est quelque chose.

J'ai un de mes 'amis' qui habite à Halifax, il donne des entrevues aux joueurs après les matchs... puis, il a dit que Pelletier serait un des bons de l'année... s'il garde les buts, Les Mooseheads ont une grande chance d'aller loin. En plus, que RDS dit que les Mooseheads ont une grande chance d'aller loin, on va devoir y croire !

Tout contre fait, je souhaite bonne chance à P-O Pelletier, jeune homme fort symapthique, avec les Mooseheads d'Halifax. En espérant qu'il performe à la hauteur de son talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pifanfan.skyblog.com
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Pelletier échanger à Halifax Empty
MessageSujet: Re: Pelletier échanger à Halifax   Pelletier échanger à Halifax Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:21

Ouais Halifax ont une grande chance de se rendre loin mais on peut voir que St John veulent se rendre loin cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
Accès au repêchage de la LNH
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : St-ThéO
Date d'inscription : 17/11/2006

Pelletier échanger à Halifax Empty
MessageSujet: Re: Pelletier échanger à Halifax   Pelletier échanger à Halifax Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:19

Je ne sais pas pour St John.. mais pour Halifax certainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pifanfan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pelletier échanger à Halifax Empty
MessageSujet: Re: Pelletier échanger à Halifax   Pelletier échanger à Halifax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelletier échanger à Halifax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m4x_71 / Devils du New-Jersey
» anthony calvillo a echanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser