Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Deux chandails de plus au plafond

Aller en bas 
+7
tha.devil.girl
js44
centsfan
Mr.Stats
FrenchKovy39
Marco19
Theo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:38

Le numéro 19 de Larry Robinson et le numéro 23 de Bob Gainey trouveront leur place au sommet du Centre Bell au cours de la saison 2007-2008.

La nouvelle sera confirmé à 16 h aujourd'hui par Pierre Boivin

Source : cyberpresse
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:07

J'aurais plus mis Butch Bouchard car Bob Gainey on s'entend si lui peu etre retiré steve begin va l,etre aussi la sa pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:24

Marco19 a écrit:
J'aurais plus mis Butch Bouchard car Bob Gainey on s'entend si lui peu etre retiré steve begin va l,etre aussi la sa pas de sens

Gainey a quand meme 4 Selke et 1 Conn smythe et c'est probablement le meilleur attaquant défensif de l'histoire de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:26

un auter injustice dans cette affaire la Serge Savard et Larry Robinson 2 membre du Big Three Pourquoi l'autre serait pas retiré vraiment ceux qui font sa pense n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:54

Marco19 a écrit:
J'aurais plus mis Butch Bouchard car Bob Gainey on s'entend si lui peu etre retiré steve begin va l,etre aussi la sa pas de sens
J'imagine la tête qu'il doit faire mon Ron là et je le comprend. Toujours pas Butch ? le problème, c'est qu'il faut pas attendre comme ils l'ont fait pour Boom boom. Neutral
L'oncle Bob, ça pouvait bien attendre un an. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:11

Marco19 a écrit:
un auter injustice dans cette affaire la Serge Savard et Larry Robinson 2 membre du Big Three Pourquoi l'autre serait pas retiré vraiment ceux qui font sa pense n'importe comment

Peut-être qu'il va être retiré l'année prochaine, avec Roy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:40

Mr.Stats a écrit:
Marco19 a écrit:
un auter injustice dans cette affaire la Serge Savard et Larry Robinson 2 membre du Big Three Pourquoi l'autre serait pas retiré vraiment ceux qui font sa pense n'importe comment

Peut-être qu'il va être retiré l'année prochaine, avec Roy Shocked
jimagine que Patrick i vont faire sa gros et seras tous seul
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:25

Mouain... Pas tellement d,accord, mais bon...

J'aurais pris Butch Bouchard avant Gainey... and quite a few other too... Mais c'est vrai, c'est l'un des meilleurs joueurs défensif de l'histoire... m,enfin...

Mais c'est clair que Roy sera intronisé l'an prochain... dans un gros match probablement...
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:35

centsfan a écrit:
Mouain... Pas tellement d,accord, mais bon...

J'aurais pris Butch Bouchard avant Gainey... and quite a few other too... Mais c'est vrai, c'est l'un des meilleurs joueurs défensif de l'histoire... m,enfin...

Mais c'est clair que Roy sera intronisé l'an prochain... dans un gros match probablement...

L'avalanche vient tu l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:45

js44 a écrit:
centsfan a écrit:
Mouain... Pas tellement d,accord, mais bon...

J'aurais pris Butch Bouchard avant Gainey... and quite a few other too... Mais c'est vrai, c'est l'un des meilleurs joueurs défensif de l'histoire... m,enfin...

Mais c'est clair que Roy sera intronisé l'an prochain... dans un gros match probablement...

L'avalanche vient tu l'an prochain?

Aucune espèce d'idée.. ca l'air que la prochain on reviendra a l'ancien format, soit 18 matchs contre l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:10

Mr.Stats a écrit:
Marco19 a écrit:
un auter injustice dans cette affaire la Serge Savard et Larry Robinson 2 membre du Big Three Pourquoi l'autre serait pas retiré vraiment ceux qui font sa pense n'importe comment

Peut-être qu'il va être retiré l'année prochaine, avec Roy Shocked

Je vois pas Bouchard nous faire un discours de 45 minutes a 89 ans
c'etait je crois l"annee ou jamais pour Emile Bouchard

Je suis attéré de la decision de retirer le chandail de Bob Gainey et Larry Robinson AVANT celui de Emile Bouchard c'est la honte a l'organisation du Canadien et ce sera vraiment regretable.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:20

Pourquoi tout le monde capote du Emile Bouchard? A cause de Ron Fournier? Si c'etait pas de Ron-Ron personne en parlerait.. C'est drole comment le monde en parle aujourd'hui "qu'ils ne comprennent pas la décision" ou "qu'ils sont décus".

Arrêtez d'être des suiveux. L'organisation se doit d'être sélective quand aux numéros retirés, et ceux qui auront cet honneur seront ceux qui auront marqué le Canadien récemment, et non il y a 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:39

tha.devil.girl a écrit:
Pourquoi tout le monde capote du Emile Bouchard? A cause de Ron Fournier? Si c'etait pas de Ron-Ron personne en parlerait.. C'est drole comment le monde en parle aujourd'hui "qu'ils ne comprennent pas la décision" ou "qu'ils sont décus".

Arrêtez d'être des suiveux. L'organisation se doit d'être sélective quand aux numéros retirés, et ceux qui auront cet honneur seront ceux qui auront marqué le Canadien récemment, et non il y a 60 ans.

Non mais a cause de ca

« Un homme qui a marqué ma jeunesse. »
- Jean Chrétien
« La tradition du Canadien relève de gars comme Butch Bouchard. »
- Gilles Duceppe
« Quel grand monsieur ! Il inspirait le respect Butch. »
- Jean Lapointe
« He was the structure of a great organization. He could do it all. »
- Ted Lindsay
« Butch was the cornerstone of the building. »
- Gordie Howe
« Imposant, Butch était le leader de l’équipe. Un leader gentil et généreux avec les jeunes joueurs. »
- Dickie Moore


Visitez le site et vous pourrez tous comprendre

http://www.emilebutchbouchard.com/
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:46

christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Pourquoi tout le monde capote du Emile Bouchard? A cause de Ron Fournier? Si c'etait pas de Ron-Ron personne en parlerait.. C'est drole comment le monde en parle aujourd'hui "qu'ils ne comprennent pas la décision" ou "qu'ils sont décus".

Arrêtez d'être des suiveux. L'organisation se doit d'être sélective quand aux numéros retirés, et ceux qui auront cet honneur seront ceux qui auront marqué le Canadien récemment, et non il y a 60 ans.

Non mais a cause de ca

« Un homme qui a marqué ma jeunesse. »
- Jean Chrétien
« La tradition du Canadien relève de gars comme Butch Bouchard. »
- Gilles Duceppe
« Quel grand monsieur ! Il inspirait le respect Butch. »
- Jean Lapointe
« He was the structure of a great organization. He could do it all. »
- Ted Lindsay
« Butch was the cornerstone of the building. »
- Gordie Howe
« Imposant, Butch était le leader de l’équipe. Un leader gentil et généreux avec les jeunes joueurs. »
- Dickie Moore


Visitez le site et vous pourrez tous comprendre

http://www.emilebutchbouchard.com/

j'ai rien contre lui, mais on ne peut pas toujours vivre 60 ans dans le passé. je crois qu'avec toute cette campagne les genre ont pu lui montrer toute leur reconnaissance et c'est une facon d'honnorer Mr.Bouchard.  Je crois qu'il est deja assez ému de voir cet appui, et bien que le numéro retiré soit la reconnaissance ultime, je crois qu'il ne serait pas décu de voir son chandail retiré.

Just move on.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:53

Je suis d'accord avec ce que tu dis , lui meme ca le derangerais pas de voir son chandail retiré mais le probleme dans l'affaire c'est que le CH a fait un trop grand saut dans le futur avant de retirer au meme titre qu'un Geoffrion le chandail de Bouchard qui etaient de la meme époque au CH.
Ok Ron fournier a lancé le débat aprés faut se faire sa propre idee de la chose ce que j'ai fait en regardant ce site et je me suis fait ma propre idee et j'arrive a la conclusion que le CH a fait une erreure a l'oublier comme cela car quand on lit de telles declaration plus celle de gars comme Maurice Richard et Henri qui disent que Bouchard y est pour beacoup dans leur reussite on se dit que le CH a pas le droit de passer outre un tel joueur avec un tel palmares
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:53

on dit que c'est en marge du 100 iemes anniversaire du Canadiens mais dans tous les chandails retirer un seul est retirer pour se qu'il a fait dans les 50 premieres année du Canadiens c'est a dire Howie Morenz.

Donc la question est devrait t'on dire nous fetons les 50 dernieres années ou bien si nous fetons les 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:05

Marco19 a écrit:
on dit que c'est en marge du 100 iemes anniversaire du Canadiens mais dans tous les chandails retirer un seul est retirer pour se qu'il a fait dans les 50 premieres année du Canadiens c'est a dire Howie Morenz.

Donc la question est devrait t'on dire nous fetons les 50 dernieres années ou bien si nous fetons les 100 ans.

Il y a eu des chandails retiré des 50 premières années au Forum et au Jubilée.. ils n'ont juste pas déménagé au CB pour une raison dont je ne sais pas...

(Je suis totalement incertain de ce que je viens de dire... disons, à 45% Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:12

1
Jacques Plante (aussi porté par Georges Vézina, George Hainsworth, Bill Durnan et Gump Worsley) (7 octobre 1995)
2
Doug Harvey (26 octobre 1995)
4
Jean Béliveau (aussi porté par Aurel Joliat) (9 octobre 1971)
5
Bernard Geoffrion (aussi porté par Guy Lapointe) (11 mars 2006)
7
Howie Morenz (2 novembre 1937)
9
Maurice Richard (6 octobre 1960)
10
Guy Lafleur (16 février 1985)
12
Dickie Moore et Yvan Cournoyer (12 novembre 2005)
16
Henri Richard (aussi porté par Elmer Lach) (10 décembre 1975)
18
Serge Savard (18 novembre 2006)
29
Ken Dryden (29 janvier 2007)


les deux prochains 19 et 23


je crois que marco dit que seul Howie Morenz a vu son chandail retiré dans le premier 50 ans...

et ils peuvent ben le retiré le 3, ca vais longtemps qu'on l'utilisent plus ;-) a part Ivanas il y a deux ans... (Zalapski 28 parties 1997/1998, wilkie 61 parties 1996/1997 et dirk 3 parties 1995/1996 se sont partagé le 3 apres Sylvain Lefebvre en 1992)
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:38

Bon ben, tout les joueurs qui auraient pu se faire retirer leur numéro avant les années 50 ont été retirés par d'autres Razz (Hainsworth, Vézina et Joliat)

Je suis persuadé que le numéro de Morenz a été retiré dans un autre amphithéâtre, tout comme celui de Lalonde... mais qu'ils n'ont juste pas suivi.

Sinon, il y a toujours Didier Pitre qui, à ma connaissance, n'a été retiré nul part.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:03

Mr.Stats a écrit:
Bon ben, tout les joueurs qui auraient pu se faire retirer leur numéro avant les années 50 ont été retirés par d'autres Razz (Hainsworth, Vézina et Joliat)

Je suis persuadé que le numéro de Morenz a été retiré dans un autre amphithéâtre, tout comme celui de Lalonde... mais qu'ils n'ont juste pas suivi.

Sinon, il y a toujours Didier Pitre qui, à ma connaissance, n'a été retiré nul part.
Pour Howie Morenz le # a été retire au forum de montreal un ti peu apres son deces et le # est bel et bien dans les hauteur du centre bell
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:46

Je viens d'apprendre que le dernier joueur à avoir porter le numéro 19 de Robinson.. ben.. c'est Robinson Surprised

Sinon, pour le #23 de Gainey... ça fait dur... disons que Brian Bellows et Turner Stevenson sont les joueurs les plus prolifiques à l'avoir porter hormis Gainey..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:50

Brian Bellows avait quand meme bien rempli son role ici et Turner Stevensson bien on repassera
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:18

Mr.Stats a écrit:
Marco19 a écrit:
on dit que c'est en marge du 100 iemes anniversaire du Canadiens mais dans tous les chandails retirer un seul est retirer pour se qu'il a fait dans les 50 premieres année du Canadiens c'est a dire Howie Morenz.

Donc la question est devrait t'on dire nous fetons les 50 dernieres années ou bien si nous fetons les 100 ans.

Il y a eu des chandails retiré des 50 premières années au Forum et au Jubilée.. ils n'ont juste pas déménagé au CB pour une raison dont je ne sais pas...

(Je suis totalement incertain de ce que je viens de dire... disons, à 45% Razz)
ça doit être le cas pour Elmer Lach et Aurèle Joliat, leur numéros étaient hissés dans les haureurs du forum, mais pour une raison qu'on ignore, ils n'ont pas été transférés au centre Bell (Molson à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:13

On peux chialer tant qu'on veux..c'est faite..c'est faite la:geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:15

C'est fait, mais c'est pas non plus trop tard pour ajouter un chandail à la liste des numéros à retirer cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chandails de plus au plafond Empty
MessageSujet: Re: Deux chandails de plus au plafond   Deux chandails de plus au plafond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chandails de plus au plafond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau chandails des expos !
» Les Devils retireront des chandails
» NHL et Rbk lancent les chandails roses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser