Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.

Aller en bas 
+6
Lisa
Sags Fans
Felix_thib11
VeRo96
js44
Python
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:04

Sags Fans a écrit:
Ouais mais son des très bon bagareurs tant disque Coudé est moyen.

Ouais je ces mais c'est juste pour te dire que sa pas rapport a la grandeur il y a des petit goons qui sont meilleur que des grand Rechliz
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:36

C'est confirmer...Mark Rechlicz et Guillaume Coudé feront l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:07

Good job les Sags vont faire peu au autre équipe Razz .. La situation des gardien est-il connu?
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:57

C'est François Lévesque qui secondera Bobby Nadeau et les Sags sont allé chercher un défenseur de 19 ans, Sébastien Rioux aux Sea Dogs en retour de choix et ils on retranché le défenseur Dominic Jalbert !
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:20

Les Sags ont de la profondeur a la défense. Sa me frustre que Lévesque fase l'équipe c'est pas un gardien constant!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:06

Sags Fans a écrit:
Les Sags ont de la profondeur a la défense. Sa me frustre que Lévesque fase l'équipe c'est pas un gardien constant!

Effectivement.. Mais l'an prochain sa risque de faire vraiment mais vraiment dur défensivement... A voir l'age de vos défenseur cette année, quelqu'uns ne seront pas de retour comme 20 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:45

J'avoue mais Bolduc va rester surment. Mais pour les autres je sais pas. J'ai été a quelque pratique au camp et il a de bon défenseur qui on été coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:25

Sags Fans a écrit:
J'avoue mais Bolduc va rester surment. Mais pour les autres je sais pas. J'ai été a quelque pratique au camp et il a de bon défenseur qui on été coupé.

Mais justement... Tant qu'a yaller "reconstruction" tu y vas a fond.. Jsais pas cette année vous irez pas très loin.. Et l'an prochain plein de jeunes défenseurs vont arriver dans le club et vous aller leur demander d'être vos sauveurs à ce qui est suposément votre grosse année.. Oui il faut encadrer les jeunes avec de bon vétérans mais avec les Verrault-Paul, Paré Bolduc ce serait été la bonne saison d'en emmener une ptite gang..
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:52

L'affaire c'est que Martel est pas du genre reconstruction...l'an prochain en défensive on aura encore Bolduc, Provencher, Tulupov, Vandal, Guay, c'est quand même pas si mal et Nadeau sera encore là ! De toute manière est-ce qu'on peut commencer cette saison ci avant de parler de celle de l'an prochain ???
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:59

Faut quand même se dire que les Sags ont encore seulement un euro.
Revenir en haut Aller en bas
Python
Joueur de la LHJMQ
Python


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Section 5 du CGV Saguenay
Date d'inscription : 15/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:28

Sags Fans a écrit:
Faut quand même se dire que les Sags ont encore seulement un euro.

Au prix qu'ils coutent, Est-ce que la direction en veulent vraiment un autre et dépenser dans le vide juste pour une saison comme avec Mikus ???

Déjà que pour avoir la coupe mémoriale, ça va coûter pas mal plus cher que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:27

Je sais mais un euro pu très bien aidé. Tulupov coute cher?
Revenir en haut Aller en bas
Véro!!!
Joue pour son club école
Véro!!!


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:28

Scuse mais tu dit:
Frolik est un dangereux malade, mais j'espère qu'il va avoir un ménage qui va se faire samedi à
Rimouski pour venger l'agression de Frolik et de l'autre jaune qui ont
sauté à 2 sur Antoine "Speedy" Roussel.

Premierement cetais legal son plaquage cest pas de la faute a Frolik si le joueur avait la tete baisser pis cetais une passe suicide.

Pis tes Sags ont pas ete mieux si tu veux mon avis il ont attaquer nos 2 joueur de 16 ans alors cest egalité.

Cetais tout un match a lOcéanic: 2 bataille en 5 sec., une victoire de locé et avoir une place parfaite pour entendre Martel chialer et se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Python
Joueur de la LHJMQ
Python


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Section 5 du CGV Saguenay
Date d'inscription : 15/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:50

Véro!!! a écrit:
Scuse mais tu dit:
Frolik est un dangereux malade, mais j'espère qu'il va avoir un ménage qui va se faire samedi à Rimouski pour venger l'agression de Frolik et de l'autre jaune qui ont sauté à 2 sur Antoine "Speedy" Roussel.

1 èrement: Je me demande encore comment tu peux dire que le plaquage était légal puisque tu n'y étais pas...

2 ièmement: Je faisais référence à ce qui s'est passé dans le coin de la bande en 3 ième période qui a mené à une autre foire alors que Roussel s'est fait ramassé par l'arrière par Frolik et qu'un autre joueur est venu sauter sur Roussel avant que Guay vienne pogner sa pénalité de pacificateur pour avoir enlevé le jaune de sur Roussel qui en avait déjà plein les bras avec Frolik......
Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:53

Python a écrit:
Véro!!! a écrit:
Scuse mais tu dit:
Frolik est un dangereux malade, mais j'espère qu'il va avoir un ménage qui va se faire samedi à Rimouski pour venger l'agression de Frolik et de l'autre jaune qui ont sauté à 2 sur Antoine "Speedy" Roussel.

1 èrement: Je me demande encore comment tu peux dire que le plaquage était légal puisque tu n'y étais pas...

2 ièmement: Je faisais référence à ce qui s'est passé dans le coin de la bande en 3 ième période qui a mené à une autre foire alors que Roussel s'est fait ramassé par l'arrière par Frolik et qu'un autre joueur est venu sauter sur Roussel avant que Guay vienne pogner sa pénalité de pacificateur pour avoir enlevé le jaune de sur Roussel qui en avait déjà plein les bras avec Frolik......
Dieu

Si ce serait si grave que tu le dis, Frolik n'aurai pas joué les matchs suivants Wink Et la ligue ne l'aurait pas blanchi aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Véro!!!
Joue pour son club école
Véro!!!


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:42

Lisa a écrit:
Python a écrit:
Véro!!! a écrit:
Scuse mais tu dit:
Frolik est un dangereux malade, mais j'espère qu'il va avoir un ménage qui va se faire samedi à Rimouski pour venger l'agression de Frolik et de l'autre jaune qui ont sauté à 2 sur Antoine "Speedy" Roussel.

1 èrement: Je me demande encore comment tu peux dire que le plaquage était légal puisque tu n'y étais pas...

2 ièmement: Je faisais référence à ce qui s'est passé dans le coin de la bande en 3 ième période qui a mené à une autre foire alors que Roussel s'est fait ramassé par l'arrière par Frolik et qu'un autre joueur est venu sauter sur Roussel avant que Guay vienne pogner sa pénalité de pacificateur pour avoir enlevé le jaune de sur Roussel qui en avait déjà plein les bras avec Frolik......
Dieu

Si ce serait si grave que tu le dis, Frolik n'aurai pas joué les matchs suivants Wink Et la ligue ne l'aurait pas blanchi aussi rapidement !

Sa cest vraie:).Alors Frolik spas un malade sinon yaurais eu une supension Python:P.
Revenir en haut Aller en bas
muffin392
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:11

Les best c les remparts
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:51

muffin392 a écrit:
Les best c les remparts

T'as pas d'autres commentaires plus pertinents ?!?

Mon père est plus fort que l'tient !!! Voyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:27

VeRo96 a écrit:
muffin392 a écrit:
Les best c les remparts

T'as pas d'autres commentaires plus pertinents ?!?

Mon père est plus fort que l'tient !!! Voyon !!!

Je crois que graine de muffin cherche a avoir de l'attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:43

Cherche une vie..
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:58

Des messages comme celui de muffin je demanderais svp de ne pas lui répondre. Ce cas là je vais le règler en mp avec lui.

Retour sur le sujet principal après ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BEST RIVALITE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser