Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.

Aller en bas 
+6
Lisa
Sags Fans
Felix_thib11
VeRo96
js44
Python
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Python
Joueur de la LHJMQ
Python


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Section 5 du CGV Saguenay
Date d'inscription : 15/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:33

Les SAGS nous ont donné encore tout un spectacle hier soir et donné une
leçon de patinage de vitesse aux Nics en plus de se payer un picNICS de
buts....Nos jeunes sont tout simplement électrisants et comme je l'ai
déjà mentionné, explosifs en attaque...

Du côté des NICS, la seule vraie belle attaque a été faite par
Mathieu Asselin. Gratchev, Tanguay, Frolik et Fortier (la puissance
offensive) ont été éclipsé tout au long du match incapable de suivre le
rythme imposé par les fougueux jeunes SAGS...

Roussel, Julien, Famulare, Deschamps, Lagacé, Ouellet, et Vandal
nous ont fait levé de nos sièges à plusieurs reprises, plusieurs
chances ont été ratées sur les tirs puissants qui venaient de la
pointe, souvent décochés par Wilson, Vandal et Guay...

Coudé a peut être perdu son combat, mais c'est juste qu'un coup que
tu te fait peter le nez et que tu pisses le sang, t'essaye pas de
continuer un combat....mais au moins lui avait du chien et rentrait
dans les autres au lieu d'attendre d'être agressé pour se battre comme
Relish....

Coudé s'est très bien repris en fin de troisième période contre
François Bolduc et a prouvé qu'il a du chien...rappelant un peu Tommy
Tremblay...

De plus, ce fut de toute beauté quand le train Coudé a ramassé Fournier (91) au milieu de la glace...

Frolik est un dangereux malade, mais j'espère qu'il va avoir un ménage qui va se faire samedi à
Rimouski pour venger l'agression de Frolik et de l'autre jaune qui ont
sauté à 2 sur Antoine "Speedy" Roussel... Heureusement que Guay est
allé ramasser le jaune Frolik qui avait déjà essayer de blesser Roussel en 2 ième période...

C'est dommage que la foire ait pogné aussi souvent pour gâcher une
aussi belle performance des jeunes SAGS... Tulupov sera de retour pour
le match à Rimouski, j'espère bien que Poulin sera là aussi pour finir
le ménage...

Après avoir jasé avec plusieurs autres partisans, je n'était pas le
seul à avoir mis Julien sur la corde raide, puisqu'il ne semblait pas
vouloir ouvrir la machine depuis le début du camp...mais je dois
affirmer haut et fort qu'il est enfin revenu une grosse coche au dessus
de ce qu'il donnait l'an dernier...

À part Mikaël Lemieux qui se traine toujours les pieds et qui n'a
pas encore réussi à prouver qu'il a sa place, l'autre grosse déception
(mais pas une surprise) fut Christopher "l'épinette" Guay qui n'a
toujours pas compris que ses épaulettes n'étaient pas qu'un accessoire
de décoration...il a donné une seule mise en échec avec plus de 20
minutes de temps de glace....et a permis près de la moitié des tirs
accordés aux Nics... Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_rolleyes

Comme à l'habitude dans ce genre de rencontre, l'arbitrage a été minable, surtout quand s'est fait par des recrues...
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:19

Finalement, ça va être qui le gardien no.2?
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:04

Le jeune Lemieux à très bien fait hier, le choix du gardien #2 ne sera certainement pas facile ! Pour en revenir au match, le gros 28 du côté de Rimouski, y'a pogné des punitions inutiles et il cherchait tout l'monde, mais y'est solide, c'est l'enfer, c'est pas pour rien que Coudé en a mangé toute une ! Rechlicz ne fera pas l'équipe, j'étais derrière le banc des Sags et Martel lui parlait assez fermement, il lui a même mimé qu'il était mou, c'était assez drôle, mais ça n'a pas semblé le secouer le moindre du monde. Ce fût en effet un très bon match pour les Sags...

Et pour ceux qui étaient présent, voulez-vous bein me dire pourquoi est-ce que Roussel à pogné un 10 minutes pour être rester sur les lieux de l'altercation ?! C'est parce que y'a 2 joueurs qui étaient sur lui et après l'arbitre le tenait ?! Y'avais comme pas l'choix de rester là non ?! Razz


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:22

I Don't Know. Moi j'avais pas remarquer servais durant les match entre sags mais Lemieux lui je croyait qu'il allait aller vraiment loin puis avec un jeu blanc de 31 lancé sa confirme se que je disait.

Personne parle de painchaud? Il c'est battu en 3ieme 10 min pour 2ieme combat dans la meme arret de jeu. Il a Starter sont combat a la Piché contre Garrioch a Val D'or pour se faire viré a la fin.

Roussel voulais sauter sur frolik. L'arbitre la viré sur le cue Shocked
Il lui a surment dit des paroles arrogante car Roussel c'est vraiment pas sont genre, Malgré qu'il voulait "Dropé" en 2 ieme je me souvien plus contre qui.

On a droit a du tout nouveaux hockey , du hockey de vitesse.
2 ou 3 des buts on été marquer avec toute que des feintes en accelération surtout lui de Vandal je Croit en 3ieme, il a feinter 2 joueur avant de déculoter le gardien puis Ouellet a fait la meme chose en 2ieme cétais super. Un Victoire , Des jeunes rapide, Des feinte superbe, des combats enlevent cétais NICe.
Revenir en haut Aller en bas
Python
Joueur de la LHJMQ
Python


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Section 5 du CGV Saguenay
Date d'inscription : 15/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:42

Boisclair a perdu le contrôle du match dès le début et ensuite, ce fut le bordel total...

Un arbitre recrue ne devrait jamais avoir des matchs seuls avant la mi-saison....

Selon la façon qu'il a travaillé hier avec ses 2 moules zébrées, il ne pouvait pas arriver autres choses...

Autant de mauvaises décisions d'arbitrage de Boisclair et de la part des juges de lignes qui étaient constamment mêlés ne s'était pas vu depuis la dernière fois que Francis Charron avait arbitré la foire contre les Remparts avec Marc Muylaert 11 mars 2007....
http://www.lhjmq.qc.ca/lang_fr/index.php?page=342374&id_partie=5462

En plus c'est quoi une punition pour avoir été pacificateur et s'être battu...je ne savais pas que Guay était devenu un pacificateur violent... confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:52

J'ai bien hate de voir le classement des Sags cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Python
Joueur de la LHJMQ
Python


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Section 5 du CGV Saguenay
Date d'inscription : 15/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:28

Sags Fans a écrit:
J'ai bien hate de voir le classement des Sags cette saison.

Selon moi, on risque de les voir en 4 ou 5 ième position ou plus, ce qui serait très bon...

En passant, cet après-midi, Servais n'était pas de la pratique, a-t-il été coupé ??? Nadeau, Lemieux et Lévesque étaient sur la glace...

Selon un très bon contact proche des SAGS que j'ai questionné sur le renvoie de la formation de Mark "Le mous" Réglisse et Mikaël Lemieux, il m'a simplement répondu qu'il sont supposé rester et que Lemieux est un projet à moyen terme...donc, on devra s'y faire... Sad

De plus, on devrait avoir une 4 ième ligne de goon contre Rimouski pour le prochain match.... rien de moins que Relish, Poulin et Coudé-Tremblay pour secouer le pommier des Nics...
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:38

Python a écrit:
Sags Fans a écrit:
J'ai bien hate de voir le classement des Sags cette saison.

Selon moi, on risque de les voir en 4 ou 5 ième position ou plus, ce qui serait très bon...

En passant, cet après-midi, Servais n'était pas de la pratique, a-t-il été coupé ??? Nadeau, Lemieux et Lévesque étaient sur la glace...

Selon un très bon contact proche des SAGS que j'ai questionné sur le renvoie de la formation de Mark "Le mous" Réglisse et Mikaël Lemieux, il m'a simplement répondu qu'il sont supposé rester et que Lemieux est un projet à moyen terme...donc, on devra s'y faire... Sad

De plus, on devrait avoir une 4 ième ligne de goon contre Rimouski pour le prochain match.... rien de moins que Relish, Poulin et Coudé-Tremblay pour secouer le pommier des Nics...

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:12

lol! Tu me fais rire ! Les Sags 4-5ieme
... J'aurai tout lu ! Shocked
Un Pic nic de but.. On a pu les même qu'on avait !! 4-0 ok. Mais à ce que j'ai su, c'est pas comme si vous aviez dominé la game au grand complet !! En tout cas pas en regardant les stats.. Et bon... J'espère pour vous que vos jeunes continueront sur cette lancé après le camp. Pour Fournier qui ce fait ramasser c'est malheureux. Mais a la shape qu'il a sa va l'apprendra a garder la tête haute.. Ensuite.. Frolik le dangereux malade.. Ahaha... C,est beau s'il a 25 mise en échec l'an passé ! Mais bon à ce que j'ai lu tout les escarmouches on commencé quand Provencher a fait un coup Salaud a Frolik. Et c'est dit deS partisanS des Sags. Mais sa veut pas dire que j'approuve s'il a répliqué en plus avec un geste salaud aussi.

Bien hâte de voir la suite demain ... D'après moi Jodoin alignera Pardy et peut-être même Desrochers s'il sait que sa va brasser..

Sans Rancune ! Chacun son point de vue et jvous ferai pas du mien demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:35

En tout cas les médias de Rimouski, la ligue et Jodoin ne voit pas comme vous ....

http://www.lavantage.qc.ca/?nav=article&id=1144418565
Revenir en haut Aller en bas
Python
Joueur de la LHJMQ
Python


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Section 5 du CGV Saguenay
Date d'inscription : 15/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:35

Vas lire ça, ça va t'éclairer un peu plus que des stats...

http://www.cyberpresse.ca/article/20070824/CPSPORTS/708240602/5228/CPSPORTS

Pis pour moi, de voir Frolik se prendre avec un autre jaune pour planter Roussel, c'est pas trop fort...

J'espère que vous avez la diffusion des matchs au moins à la radio pour demain...ça serait l'fun d'au moins pouvoir suivre la game en attendant ton résumé que je suis sûr sera aussi impartial que le mien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:38

Python a écrit:
Vas lire ça, ça va t'éclairer un peu plus que des stats...

http://www.cyberpresse.ca/article/20070824/CPSPORTS/708240602/5228/CPSPORTS

Pis pour moi, de voir Frolik se prendre avec un autre jaune pour planter Roussel, c'est pas trop fort...

J'espère que vous avez la diffusion des matchs au moins à la radio pour demain...ça serait l'fun d'au moins pouvoir suivre la game en attendant ton résumé que je suis sûr sera aussi impartial que le mien... Wink

loll Razz Jvais essayer de faire aussi bien !! ET ici elle est pas a la radio
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:40

Jodoin insiste. «Je suis ici pour jouer au hockey. Une bataille homme pour homme, aucun problème. Mais de ‘jumper’ sur les jeunes, ça je ne le prends pas!» Revenant sur l’incident de fin de 3e période où Frolik a été crédité de deux majeures dont une comme agresseur, il a été possible de revoir ce jeu et en aucun cas Frolik n’a pu être agresseur, alors qu’il était nettement l’agressé. D’ailleurs, cet après-midi, le dossier de Frolik a été effacé par la LHJMQ et il sera en uniforme samedi après-midi.

http://www.lavantage.qc.ca/?nav=article&id=1144418565
Revenir en haut Aller en bas
Python
Joueur de la LHJMQ
Python


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Section 5 du CGV Saguenay
Date d'inscription : 15/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:03

Il devait regarder ses lacets à 2:35 de la fin du match s'il n'a pas vu ses 2 gars sauter sur Roussel comme l'on vu les 2 500 et plus spectateurs qui étaient là...

Surtout de l'angle que j'avais sur le jeu, c'était droit en avant...pour la colision entre les 2 plus tôt dans le match, je n'ai vu que le résultat puisque je regardais ma liste de joueurs pour identfier vos joueurs qui se trouvaient sur la glace juste avant la 2 ième foire...en fin de deuxième période...

Pour ce qui est de la position au classement, on verra bien en fin de saison.... Smile Bonne chance quand même ... lol! Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:22

Bon !!
En commencant on croyait que la soiré serait longue.. Deux combats en 5 seconde. Plante a réglé le cas a Rechlicz solidement ( d'ailleurs jme demande ce qu'il fait encore aussi loin dans votre camp celui la.. ) Et Desrochers sur Painchaud, le joueurs des Nicsa eu le deusss mais celui des SAgs la fait chuter.. Assez nul. Pas mal les seuls preuves de robustesses du match.

Pour le match, Hey oui domination des Nics. Les Sags n'on pas mal joué, mais on voit que l'océanic est prêt et ce n'Est qu'un début !!
Lévesque a été très très solide. Il n'y pouvait absoluement rien sur les buts des Nics. Surtout sur lui de Cornet. Wow quel but ! Et sur celui de Néron, un bon tir de la pointe il n'y voyait rien.
Pour ceux que sa intéresse, Perrault a été confirmé comme adjoint a MacFerlane. Et voici un appercu des trios des Nics cette année.

Frolik-Gratchev-Skokan ( un trio rapide, dominant, qui a de quoi faire peur a tout les équipes)
Tanguay-Fortier-Joncas ( un bon deuxieme trio, qui donne son 110% a chaque précense)
Cormier-Cornet -Caron ( un troisième trio qui est bien meilleure que beaucoup de deuxième ailleures)
Lefrancois-Plante-Desrochers ( 1 goon, 1 qui peut jeter les gants avec un bon petit joueur)

Néron-Bolduc
Boudreau-Fournier
GArnier-Dupont
Brunet-Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Python
Joueur de la LHJMQ
Python


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Section 5 du CGV Saguenay
Date d'inscription : 15/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:39

Bon résumé,

Citation :
En commencant on croyait que la soiré serait
longue.. Deux combats en 5 seconde. Plante a réglé le cas a Rechlicz
solidement ( d'ailleurs jme demande ce qu'il fait encore aussi loin
dans votre camp celui la.. )

On se demande la même chose aussi au sujet de la grande Réglisse molle...

Malheureusement, nous n'avions pas Paré (C #1) , Verreault-Paul (AD #1), Champagne (C #2), Provencher (D #2) et Guay (bof, je l'aime pas, mais il est toujours sur le PP)

Coudonc, Martel a t-il fait jouer Famulare (#11) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:44

Python a écrit:
Bon résumé,

Citation :
En commencant on croyait que la soiré serait
longue.. Deux combats en 5 seconde. Plante a réglé le cas a Rechlicz
solidement ( d'ailleurs jme demande ce qu'il fait encore aussi loin
dans votre camp celui la.. )

On se demande la même chose aussi au sujet de la grande Réglisse molle...

Malheureusement, nous n'avions pas Paré (C #1) , Verreault-Paul (AD #1), Champagne (C #2), Provencher (D #2) et Guay (bof, je l'aime pas, mais il est toujours sur le PP)

Coudonc, Martel a t-il fait jouer Famulare (#11) ?

Sérieusement je peux vraiment pas te le dire parce que je l'ai pas du tout remarqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:45

Je comprends vraiment pas comment ca vous aimez pas Rechliz il faut un goon quand même et il est capable de jouer au hockey. Et ce qui est de Servais il a été coupé cela me fait quand même chi** parce qu'il aurait eu la chance de changer ces pads entk. Lemieux a t-il des pads bleu Rbk les anciennes?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:55

Sags Fans a écrit:
Je comprends vraiment pas comment ca vous aimez pas Rechliz il faut un goon quand même et il est capable de jouer au hockey. Et ce qui est de Servais il a été coupé cela me fait quand même chi** parce qu'il aurait eu la chance de changer ces pads entk. Lemieux a t-il des pads bleu Rbk les anciennes?

Si c'est ça votre goon, j'espère que c'était `juste un très très mauvasi combat de sa part. Et tant qu'a y être, un très mauvais match !
Revenir en haut Aller en bas
Python
Joueur de la LHJMQ
Python


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Section 5 du CGV Saguenay
Date d'inscription : 15/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:55

Citation :
Lemieux a t-il des pads bleu Rbk les anciennes?

Oui, les bleues foncées

Lisa, je suis désolé, mais je ne peux même pas t'obstiner sur les points que tu as écrit ce soir....C'est une chiffe molle qui n'est pas capable de contrôler son hockey....final.

La seule chose qu'il sait faire, c'est comme son frère...se battre contre un pas trop gros...mais avouons-le, Plante est un méchant gros morceau à planter...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:07

Python a écrit:
Citation :
Lemieux a t-il des pads bleu Rbk les anciennes?

Oui, les bleues foncées

Lisa, je suis désolé, mais je ne peux même pas t'obstiner sur les points que tu as écrit ce soir....C'est une chiffe molle qui n'est pas capable de contrôler son hockey....final.

La seule chose qu'il sait faire, c'est comme son frère...se battre contre un pas trop gros...mais avouons-le, Plante est un méchant gros morceau à planter...Cool

Effectivement Plante c'est du solide. il est facilement dans le top 5 des goons cette saison. A 6 pi3 210 lbs, 19 ans, il sera pas facile a déloger. Et on a de la relève avec PArdy 17 ans 6pi4 225 lbs:shock:

Ou Rechlicz est pas beaucoup plus petit que Plante mais a les voir aller, on aurai pu donner 3 pouce et 50 lbs de plus a Plante tellement qu'il la eu facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:35

Coudé est d'après moi trop petit pour être un vrai de vrai goon.
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:05

Si Rechlicz fait l'équipe c'est comme rien...y fait pas peur à une mouche, y défend même pas ses coéquipiers, plaque pas...la seule chose que je vois de bon dans lui c'est que lorsqu'il se bat il est solide en modit sur ses patins, tout comme son frère d'ailleurs, y'est dur à renverser de bord, mais sans plus...tant qu'a choisir entre lui et Coudé, je prend Coudé !
Revenir en haut Aller en bas
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:33

Sags Fans a écrit:
Coudé est d'après moi trop petit pour être un vrai de vrai goon.

Garrioch il étais pas petit lui... il se défendait tres bien , et meme Piché étais pas super grand
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:19

Ouais mais son des très bon bagareurs tant disque Coudé est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.   Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement des SAGS..Toute une rivalité s'installe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEST RIVALITE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser