Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le trouvez-vous salaud?

Aller en bas 
+8
habs21
Go Habs Go
Mitch69
Markus Naslund
Bégin22
centsfan
Plekanec
M.Grabovski
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:05

La 1re sur Carter est règlementaire, car il à frapper Carter avec l'épaule et non le coude.

La 2e sur Eaves aussi est règlementaire, encore avec l'épaule, mais la tête de Eaves à frapper la patinoire, et c'est plus pour sa qu'il est resté sur la patinoire.

La 3e sur Koivu, tout le monde disais que ce n'étais pas règlementaire, mais Armstrong c'est comment utiliser c'est épaule, et frapper fort, voila tout.

La dernière cette fois-ci, le coude à été porter trop haut, et à frapper très fort à la tête de Letowski, faut l'admettre.

En conclusion, Armstrong c'est comment utiliser c'est épaule.
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:08

Mais quand je regarde ses videos, c'est des charges les joueurs ne le voient même pas arriver et regarder à la vitesse qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:09

Ça, c'est le problème de celui qui se fait frapper. Ce n'est parce que c'est peu apprécié que c'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:17

le mot le dit... contact! Attendez vous qu'il aille des coup dememe la! Mais jv'vien de commencer des camps contacts pis y fait sa reglementaire sauf sur le 4 ses vrai. Mais j'va vous avouer que lever le coude desfois stun reflexe Confused C,est pas toujours d'ta faute on conais pas les circonstances d'la game sur le 4ieme geste. J'ai fait un camp pis la y restait pu beaucoup d'temps pis j'voulais me demarquer et compter pis j'ai fait mes enjamber (Ya pas de regle mes apres 3-4 ses non-officiellement assault) Le gars avec la tete basse pis j'lé frpaper dure mais le coude ya monter un peu! heureusement le gars a pas été sonner et chu pas un joueur très robuste donc ya pas ue de conséquence grave et l'arbitre na pas vue ou bien na pas voulu donner de punition pour X raison! mais imaginer si jaurais été Armstrong un gars qui frappe dure, la le gars aurait été sonner raide pis a cause de mon nom et de la force du shock sa aurait été un coup salop! Mais sa reviens que desfois tu leve le coude ACCIDENTELLEMENT par reflexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:21

Désoler pour le double-Post... Pis huem oui ses vrai le gars doit se lever la tête. Si tu joue contact ses ta job de te lever la tête pour pas te faire frapper. Mais heum un entraineur ma déja dit dnas un camp AAA que:

- Une mise en échec sert a éliminer le joueur du jeux, pas du match WinkÈ

C'est vrai, mais le contact est la pareille et on n'est pas des robots, même un chocs minime a la tete (un coup dépaule reglementaire tres violent a la tete) peut paretre salop mais c'Est tout a fait légale! Masi j'aime bien la phrase :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:26

en passant en arrière du but d'une certaine manière tu fait un peu face a la bande et tu regarde la puck pour bien la controler et tout d'un coups paff une bombe vien de te plaquer avec le coude haut et cette bombes plaque souvent comme sa, regarder les video a cette vitesse il ne ralenti même pas et c'est voulu pour qu iarrive a cette vitesse et i pogne le gars moi personement je trouve sa salaud par armstrong et je crois qu'il vient de se forger une images du monde de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:12

M.Grabovski a écrit:
en passant en arrière du but d'une certaine manière tu fait un peu face a la bande et tu regarde la puck pour bien la controler et tout d'un coups paff une bombe vien de te plaquer avec le coude haut et cette bombes plaque souvent comme sa, regarder les video a cette vitesse il ne ralenti même pas et c'est voulu pour qu iarrive a cette vitesse et i pogne le gars moi personement je trouve sa salaud par armstrong et je crois qu'il vient de se forger une images du monde de hockey.

Premièrement.. Pourquoi devrais t'il ralentir.. Pour ne pas le faire tomber?
Deuxièment.. Il n'a pas lever le coude sur Koivu Wink
Troisièment.. Une mise-en-échec c'est toujours voulu
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:41

M.Grabovski a écrit:
en passant en arrière du but d'une certaine manière tu fait un peu face a la bande et tu regarde la puck pour bien la controler et tout d'un coups paff une bombe vien de te plaquer avec le coude haut et cette bombes plaque souvent comme sa, regarder les video a cette vitesse il ne ralenti même pas et c'est voulu pour qu iarrive a cette vitesse et i pogne le gars moi personement je trouve sa salaud par armstrong et je crois qu'il vient de se forger une images du monde de hockey.
Ta tu déja jouer au hockey contact? Pis pourquoi ralentir, si té rapide ta fait le bon nombre d'enjamber pis l'gars regarde a terre pour la puck...BANG ses legale pis pas salaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Markus Naslund
Joueur de 3e trio
Markus Naslund


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2005

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:16

je trouve que c'est un bon joueur de contact comme le dit plekanec plus haut , il sais utiliser ces epaules ( quoique sur letwoski , le coude est un peu utilisé mais bon )

mas c'est vrai que se joueur est un handicap pour certains joueurs cars ils ne le voient souvent pas arriver apparement et c'est sa qui fait mal :/

en tout cas ces charges sont tres belles ( et propre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:58

Je le trouve lache i frabe dans le dos qu'on ne le voit pas sest le genre de gars tu tourne le dos et i te plante un couteau ds le dos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:02

Mitch69 a écrit:
Je le trouve lache i frabe dans le dos qu'on ne le voit pas sest le genre de gars tu tourne le dos et i te plante un couteau ds le dos Mad

Il n'a frapper personne dans le dos.. Il à frapper part devant, et légalement Wink Armstrong est sans doute l'un des meilleurs joueurs de la LNH à utiliser la mise-en-échec.
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:37

Plekanec a écrit:
Mitch69 a écrit:
Je le trouve lache i frabe dans le dos qu'on ne le voit pas sest le genre de gars tu tourne le dos et i te plante un couteau ds le dos Mad

Il n'a frapper personne dans le dos.. Il à frapper part devant, et légalement Wink Armstrong est sans doute l'un des meilleurs joueurs de la LNH à utiliser la mise-en-échec.

100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:59

C'est légal, mais ce n'est pas une bonne façon de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:15

Moi se qui me dérange c'est les coups portés a la tete, épaule a épaule ca me dérange pas... donc le 4ieme vidéo il a été un peu salaud et pour les autres c'est sur que si tu essaye de contourner le but sans penser que peut-etre quelqu'un risque de te frapper l'autre coté ben t'est dans le trouble,,, mais avouons que sur Eaves c'était pas mal limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:08

centsfan a écrit:
C'est légal, mais ce n'est pas une bonne façon de se faire des amis.

Il à 30 amies chez les Penguins et plus de 300 dans la LNH qui l'aime pas, c'est son problème, y joue son jeu..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:30

Mettons que 800 est une meilleure approximation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:41

s'tun asti d'crotter ! cest le seul moyen qu'il trouve pour faire parler de lui, mais un jour quelqu'un va le remttre à sa place !

et en plus, il frappe toujours de la meme façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:44

Bah moi j'le trouve corect, y fait sa job Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:05

Ovechkin868Jagr a écrit:
s'tun asti d'crotter ! cest le seul moyen qu'il trouve pour faire parler de lui, mais un jour quelqu'un va le remttre à sa place !

et en plus, il frappe toujours de la meme façon !

Il frappe toujours de la même façon, tu devras trouver mieux comme argument

il te dérange toi, imagine comment sa doit marcher dans ligue...

tant qu'il reste légal moi, qu'il fasse ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:37

Carey_Price#1 a écrit:
Ovechkin868Jagr a écrit:
s'tun asti d'crotter ! cest le seul moyen qu'il trouve pour faire parler de lui, mais un jour quelqu'un va le remttre à sa place !

et en plus, il frappe toujours de la meme façon !

Il frappe toujours de la même façon, tu devras trouver mieux comme argument

il te dérange toi, imagine comment sa doit marcher dans ligue...

tant qu'il reste légal moi, il fasse ce qu'il veut

bien d'accord avec toi ! cest un genre de sean avery si on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 7:21

Plekanec a écrit:
Mitch69 a écrit:
Je le trouve lache i frabe dans le dos qu'on ne le voit pas sest le genre de gars tu tourne le dos et i te plante un couteau ds le dos Mad

Il n'a frapper personne dans le dos.. Il à frapper part devant, et légalement Wink Armstrong est sans doute l'un des meilleurs joueurs de la LNH à utiliser la mise-en-échec.
Le joueur qui chèque sest jamais utile et sest pour rien désolé Thumb down et chu d'accord que sest correct mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Joue pour son club école
Vivi


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/10/2006

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:56

Bah ses mises en échec sont corrects...même si celle sur Letowski est assez robuste...mais c'est légal...on a le droit de plaquer alors il le fait non?! Simplement ça...


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:47

On dirais dans ses mises en echecs il eseilles de faire des blessé j'èspere qui va se faire casser la yeule pq stun crotter comme dit ovechkins
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:36

Ten na de besoin de quelque s'un joueur robuste dnas ton équipe, tu demandera a nimporte quel coach chu sure qu'il le voudrais... Y ses utiliser son corp comme du monde ses toute, yé pas crotter rien! Tous cas moi chu ben daccord ens es mise en échec pis Avery j'ladore! Razz C'est le joueur que quand tu joue contre tu veux lui péter la yeule et que quand té avec té osn meilleur ami, ses gars la provoque des chose, ses plate du 1-2-2 ou la trap ectt meme si sa revien pas mal au meme tous cas... J'aimerais bine un simon,avery,amstrong a montréal meme si on na deja bégin lapierre et meme Kostopoulos meme s'il devras ffaire ses preuve avec le ch! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Contenu sponsorisé





Le trouvez-vous salaud? Empty
MessageSujet: Re: Le trouvez-vous salaud?   Le trouvez-vous salaud? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trouvez-vous salaud?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment trouvez-vous mon nouvel avatar???
» COUP SALAUD
» le coup salaud de mclaren sur Zednik
» Un autre coup salaud, todd bertuzzi
» Trouvez l'artiste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les vidéos sur le hockey en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser