Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Help...XXX Lite

Aller en bas 
+12
Mitch69
Carey_Price#1
tha.devil.girl
centsfan
max11
Bégin22
Go Habs Go
Ovechkin868Jagr
nhl97
Jack l'éventreur
St-Denis
Felix_thib11
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:37

La question est plus du niveau calibre... un joueur de calibre A ne profitera pas pleinement des batons et ça ne fera pas de différences avec son rival qui aurait un baton a 100$ plus cher. Même dans le double lettre je ne crois pas que ça est de différence à partir d'un certains niveau par contre ou tout le monde est réellement bon ça peut faire une différence.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:42

Mais même là... McInnis avait des bâtons en bois, ça ne l'a jamais empêché d'être intronisé au Temple et d'avoir l'un des tirs les plus dangereux de l'Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:47

Parce que vu la force avec laquelle il tirait, il aurait brisé un gâton en graphite.

Et je suis pas certain que le A de Outremont soit le même qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:32

max11 a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
max11 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
max11 a écrit:
non mais 130$, c'est pas mal la norme pour un baton de hockey...

euh.. tu pourrais meme jouer aik un baton de 20$. Je vois pas en quoi 130$ serait la norme.

va dans une aréna voir une partie de hockey et regarde les batons des joueurss. La plupart jouent avec de one-piece qui valent 100$ et plus facilement, donc meme si tu en as a 20$, la norme c'est plus dans les 130-140$$

Sont-ils mieux? Ça métonnerais que beaucoup de joueur de B et A exploite des batons à leur plein potentiel.... À un certains niveau il y a une différence ,mais sinon c'est encore une question de vouloir être in....

Joueur de A, certain oui, mais reste que tu te sens plus à l'aise avec un vapor XXX lite, qu'un baton en bois!

C'est juste une question de gout j'me sens beaucoup plus a l'aise avec un jockey en bois qu'en graphit
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:56

Citation :

Et j'ai vu des joueurs midget BB jouer avec des protèges coudes qu'ils avaient en atome. Rolling Eyes

ouais c'est vrai! Car tu t'habitues à tes protèges coudes et si ils deviennent plus gros, tu perds de la maniabilité... Personnelement, jai eu 2 pairs de protèges coudes en 9 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 6:25

Les protèges coude, je les mais tout simplement pas 20x plus de maniabilité
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 7:32

max11 a écrit:
Citation :

Et j'ai vu des joueurs midget BB jouer avec des protèges coudes qu'ils avaient en atome. Rolling Eyes

ouais c'est vrai! Car tu t'habitues à tes protèges coudes et si ils deviennent plus gros, tu perds de la maniabilité... Personnelement, jai eu 2 pairs de protèges coudes en 9 ans!
S'ils sont trop petits aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:28

s'il sont trop petit tu les changes !!!

j'connais un gars qui monte midget et il joue encore avec ses ptit gants de 12 pouces Surprised il lui vont jusqu'au début des poignets !

s'il tombe et qu'un patin passe dessus Confused .... comme Donald audette Death
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:43

centsfan a écrit:
max11 a écrit:
Citation :

Et j'ai vu des joueurs midget BB jouer avec des protèges coudes qu'ils avaient en atome. Rolling Eyes

ouais c'est vrai! Car tu t'habitues à tes protèges coudes et si ils deviennent plus gros, tu perds de la maniabilité... Personnelement, jai eu 2 pairs de protèges coudes en 9 ans!
S'ils sont trop petits aussi Shocked
Si tu choisis comme du monde, tu devrais pas avoir à changer de protège-coude en 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:25

Ovechkin868Jagr a écrit:
s'il sont trop petit tu les changes !!!

j'connais un gars qui monte midget et il joue encore avec ses ptit gants de 12 pouces Surprised il lui vont jusqu'au début des poignets !

s'il tombe et qu'un patin passe dessus Confused .... comme Donald audette Death

ca mets arrive cette année de recevoir un coup de patin sur le poignet. Et J'avais des gants de 14 pouces, MIA, bref de la qualité, de la bonne grandeur! Heureusement, jai seulement eu 1 point de souture, mais jai eu peur quand jai vu le patin arriver:shock:
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:27

Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
max11 a écrit:
Citation :

Et j'ai vu des joueurs midget BB jouer avec des protèges coudes qu'ils avaient en atome. Rolling Eyes

ouais c'est vrai! Car tu t'habitues à tes protèges coudes et si ils deviennent plus gros, tu perds de la maniabilité... Personnelement, jai eu 2 pairs de protèges coudes en 9 ans!
S'ils sont trop petits aussi Shocked
Si tu choisis comme du monde, tu devrais pas avoir à changer de protège-coude en 5 ans.

j'avais changer ma premiere pair parce que jen avais perdu un!Razz Que jai retrouver par la suite. Et je compte les changer cette année parce que le velcro ne tient plus, mais si ca ne serait pas du velcro, je garderait les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:40

max11 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
max11 a écrit:
Citation :

Et j'ai vu des joueurs midget BB jouer avec des protèges coudes qu'ils avaient en atome. Rolling Eyes

ouais c'est vrai! Car tu t'habitues à tes protèges coudes et si ils deviennent plus gros, tu perds de la maniabilité... Personnelement, jai eu 2 pairs de protèges coudes en 9 ans!
S'ils sont trop petits aussi Shocked
Si tu choisis comme du monde, tu devrais pas avoir à changer de protège-coude en 5 ans.

j'avais changer ma premiere pair parce que jen avais perdu un!Razz Que jai retrouver par la suite. Et je compte les changer cette année parce que le velcro ne tient plus, mais si ca ne serait pas du velcro, je garderait les mêmes!

tape les ! fait juste faire un tour avec du tape à pad et ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:25

Ovechkin868Jagr a écrit:
max11 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
max11 a écrit:
Citation :

Et j'ai vu des joueurs midget BB jouer avec des protèges coudes qu'ils avaient en atome. Rolling Eyes

ouais c'est vrai! Car tu t'habitues à tes protèges coudes et si ils deviennent plus gros, tu perds de la maniabilité... Personnelement, jai eu 2 pairs de protèges coudes en 9 ans!
S'ils sont trop petits aussi Shocked
Si tu choisis comme du monde, tu devrais pas avoir à changer de protège-coude en 5 ans.

j'avais changer ma premiere pair parce que jen avais perdu un!Razz Que jai retrouver par la suite. Et je compte les changer cette année parce que le velcro ne tient plus, mais si ca ne serait pas du velcro, je garderait les mêmes!

tape les ! fait juste faire un tour avec du tape à pad et ça devrait aller Wink

bof jai deja essayer et il était soit trop lousse, soit trop serrés!
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:40

désoler j'va revenir au sujet sa fais longtemps que jai manquer le bout a cause j'tai en vacance Razz

Mais jai lut quelque post et voici s'que j'en déduit:

Le vapor XXX LITE est en rabais...ok! D'accord que s'tun TRES TRES TRES bon prix... mais si on pense dememe... on y achete des patin vaport XXX a 400$ en rabais ...un casque Rbk 6K 100$ en rabais?Des épaulettes One70 75$en rabais... Tsé ya un stock que des gars du midjet AAA ont même pas pis y va jouer ans le B...Stanner j'ai jouer dnas l'élite pis j'va vous dire que les capitaines *frais* un peu avait toute des ONE90 comme baton... Mais s'tai une parrure...Les tops scoreurs avait des one piece de 100-200$

Pis j'crois pas qu'il s'attends a être Top Scoreur du B non plus la...Stanner j'tai Pee-Wee CC pis on na jouer 3 match contre du Ban-tam B, on na gagner les 3...ok ses des bons joueurs, mais s'pas des gars qui ont full de skills, ya a peu près aucun joueur la dedans qui utilise leur one piece comme du monde(oui jai vue des gars eik des ONE 70..Vapor XX ect)

Tous cas moi j'vais redire s'que j'ai dit au debut Smile
Commence avec un baton de qualité en bois Wink S'pas grave si tu te fais écourer...Sont juste stupide, Maurice Richard a fiat toute ses buts avec un baotn en bois Razz (bon ses hors-contexte je sais désoler) Razz Mais sérieusement commence avec un baton top qualité en bois, pis si tu te demarque un peu, achete un 2piece...sa vva un peu mal pour snaper...mais jpense pas que a ta premiere année ta mechant snap shot! Pis si t'aime vriament sa pis que té moyennement bon, si tu te sens bien essaye un one piece et si tiame sa achete sen un lannée prochaine!

Un plaisir de taider Razz (Perso si jacheterais mes baton, j'prendrais sûrement des bn sher-wood en bois Wink Razz ) Ya trop de jeunes de mon ages qui se pense bon a cause yon du top qualité...J'voit des jeune jouer eik des Vapor XX dans rues tsé... Tous cas, A+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:05

Mon ami a réserver une glace, puis il avait christian larrivée il a jouer pour les sags ,les bulldogs, un équipe dans east coast puis la il dommine une ligue en europe il a fini 1 pointeur en série puis 5 pointeur en saison il a manquer 10 partie. En tous cas c'est pas sa l'important Razz . il avait christian
, un de mais ami de 13 ans puis son ami . Il étais tout en équipement mais moi javais seulment mais patin puis un TPS Response avec des gants trop petit Razz. Qui apartien a mon ami de 13 ans

Quand J'ai embarquer sur la glace j'étais plus capable de breaker ? J'ai tout jour jouer au hockey sa fait 3 ans que je C'est breaker puis la j'étais plus capable Confused Je croiyait que j'étais pas capable parce que sa fesait longtemps mais non J'ai pas été capable de l'heure, je breakais en roller ?? pour temps j'étais déja été faire du patin libre sur le centre Goerge-Vézina puis j'étais capable de breaker donc cétais pas vraiment la surface de la glace...! C'est sur que j'ai des nouveau patin,premiere fois que je met les patin cette été puis une texture de glace complaitement différent de la patinoire de cartier ..!
En tous cas sa ma déplus quand j'ai vue que j'étais plus capable mais je croit bien que cava etre avec la pratique.

Plus tard j'ai pris des puck et je les est mis entre les 2 cercle de mis en jeu les 4 premiere puck toute des beau snap top net pas des petit snap couteau ou des snap que la puck papillonne non Shocked ensuite des beau snap puissant dans le millieu du fillet.

puis on a commencer une partie que pour faire les points il faut des poteau . J'ai 2 buts poteau horizontal puis 1 vertical.
Apres la partie je lancais des puck de la ligne bleu puis il arrivait tres bien dans les millieu du filet.

Donc je constate que je patine bien car je patine asser rapide puis je c'est patiner de reculons.

Patin= b-
Lancé du pognet = B+
Lancé frappé = B

Je suis surpris de mon snap car javais pas vraiment un super de snap au cartier. Au cartier javais un Hockey en bois et la javais un TPS Response sa peut tu Faire la difference pour moi? Pourquoi j'ai perdu mon freinage..?

Désoler pour la longeur du texte!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:42

C'est normal ! sa m'est arrivé souvent car le gars qui a aiguisé tes patins les a fait trop trachant pour toi. C'est à dire que plus tu es lourd, plus tes patins doivent etre aiguiser !

ce que tu fait, prend un ptit morceau de bois et frotte ta lame dessus et après un certain temps la coupe sera moins accru Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:01

Sa pas rapport le niveau que tu joue pour la sorte d'équipement que tu as.. J'ai jouer dans la B, et disons que c'étais pas un niveau faible.. Même que cette saison, il va avoir 5 équipes de Bantam A et 1 seul équipe de Bantam B.. Mais si tu marque que tu joue dans le A, c'est normal que tu ai un bâton à 100-200$, sa aucun rapport, n'importe quel joueur capable de jouer au hockey va être capable d'utiliser un one-piece, pas ceux qu'il en sont peut-etre à leurs premieres saison ou à leurs premier coup de bâton, mais moi sur les tirs du poignet, mon bâton flex presque à tout le coup, car je suis très précis, et mon flex m'aide à la rentrer dans le trou que je veux et à avoir un lancer plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:53

Oui, mais quand on parle d'un vapor XXX ça veut dire, performance etc ...

mais quand tu commences et que tu ne peut le mettre à profit: cest à dire de se servir de tous les points de performance qu'il a ben ça ne sert à rien !

petit exemple pour que tu comprène, admettons qu'un atome ou pee wee , même bantam de nos jours a un Vapor XXX et qu'il le coupe plus de la moitié, ben il devient rigide et il n'est aps mieux qu'un baton de bois !

comprends-tu ce qu'on essaye de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:09

Ovechkin868Jagr a écrit:
Oui, mais quand on parle d'un vapor XXX ça veut dire, performance etc ...

mais quand tu commences et que tu ne peut le mettre à profit: cest à dire de se servir de tous les points de performance qu'il a ben ça ne sert à rien !

petit exemple pour que tu comprène, admettons qu'un atome ou pee wee , même bantam de nos jours a un Vapor XXX et qu'il le coupe plus de la moitié, ben il devient rigide et il n'est aps mieux qu'un baton de bois !

comprends-tu ce qu'on essaye de dire ?

Ouais, mais anyway, moi je met pas plus que 200$ sur un bâton de hockey..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:12

200$! Rien que ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:13

centsfan a écrit:
200$! Rien que ça Shocked

J'ai déjà acheter 2 bâtons de plus de 200$ et il ne m'ont même pâs durer 3 mois.. Alors j'aime mieux acheter des bâton entre 150 et 200$.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:23

Tu casses les bâtons à plus de 200$ mais tu casses pas ceux à moins de 200$ qui sont juste vendus grâce à la réputation des modèles supérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:29

Jack l'éventreur a écrit:
Tu casses les bâtons à plus de 200$ mais tu casses pas ceux à moins de 200$ qui sont juste vendus grâce à la réputation des modèles supérieurs?

Sa l'air que je pète pas des bâtons supérieur à 200$.. Je viens de m'acheter un Koho Revolution pour un gros 40$, pis je suis sur qui va faire l'affaire (comme 2e bâton.. mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:46

Plekanec a écrit:
centsfan a écrit:
200$! Rien que ça Shocked

J'ai déjà acheter 2 bâtons de plus de 200$ et il ne m'ont même pâs durer 3 mois.. Alors j'aime mieux acheter des bâton entre 150 et 200$.. Wink
400$ pour 6 mois de bâton... Tant qu'à y être, donne-moi l'argent Neutral

Bâton en bois rocks ^^
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Help...XXX Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help...XXX Lite   Help...XXX Lite - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:00

j'ai des 6k à volonté depuis 2 ou 3 ans et j'en ai peut-être briser seulement 2 environ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Help...XXX Lite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser