Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vick acusée...

Aller en bas 
+5
[Avs_freak]
centsfan
Heatley_fan15
Sakic19
Bégin22
9 participants
AuteurMessage
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:40

Vous savez sûrement que le quart des Falcons...Mickeal Vick était impliquer dnas un scandale de combat de chien...Personnelement, je suis pas accros au chien, mais j'trouve sa vriament stupide de faire battre des chien jusqu'a la mort... S'comme si on envoyerais Bégin et Lapierre se battre jusqu'A la mort, bon ok il le dont presque déja sa glace mais bon... Razz
Petite chronique de RDS

Citation :
RICHMOND - Le quart des Falcons d'Atlanta Michael Vick a été formellement accusé par un grand jury fédéral américain en rapport avec une enquête sur des combats de chiens illégaux.

Vick et trois autres individus ont été accusés d'avoir violé les lois fédérales américaines contre les combats de chiens, d'avoir fourni et entraîné des pitbulls dans le but de les amener à se battre, et d'avoir réalisé ces activités dans plus d'un Etat.

On avance que Vick et les autres individus -- Purnell A. Peace, Quanis L. Phillips and Tony Taylor -- ont commencé à commanditer les combats de chiens en 2001, la première année du quart avec les Falcons.

Dans les combats, les chiens se seraient prétendument battus jusqu'à la mort, ou presque. Les chiens perdants étaient parfois tués, par électrocution, noyade, pendaison ou par balles.

Les chiens auraient été logés, entraînés et forcés à se battre sur une propriété de Vick dans le comté de Surry en Virginie.

S'ils sont déclarés coupables, Vick et les autres accusés pourraient écoper des peines allant jusqu'à six ans de prison et des amendes de 350 000 $ US.

A la suite d'une descente effectuée en avril, Vick avait dit qu'il s'était rarement trouvé à cette résidence, qu'il n'avait aucune idée qu'elle était utilisée à des fins criminelles et il a accusé des membres de sa famille d'avoir profité de sa générosité

"Nous sommes déçus que Michael Vick se soit placé dans une situation où un grand jury fédéral a décidé de déposer des accusations à son endroit, a déclaré Brian McCarthy, un porte-parole de la NFL. Les activités décrites sont cruelles, dégradantes et illégales.

"La culpabilité de Michael Vick n'a pas encore été établie, et nous croyons que tous ceux impliqués devraient laisser les instances juridiques déterminer les faits."

Voila...moi qui aurait jamais pensser faire u topic sur les chien... chu servit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:21

Il est innocent jusqu'à la preuve du contraire, mais les gens qui ont fait ça et qui seront reconnus coupables sont vraiment stupides et j'espère qu'ils recevront une sentence exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:14

C'est quoi le rapport de comparer Lapierre et Bégin à des chiens, maudit.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:32

Tu dis juste ça parce que ça te choque de voir que ton favori a de drôles d'amusements! Razz

Ah lala! C'est fou de voir tant de gaspillage de talent en une seule personne... Que ce soit sur le terrain ou à l'extérieur... Avant longtemps, je vous garanti, ils va devoir aller dans la CFL, ça n'a pas d'allure Shocked En plus, la tendance au Canada est du côté des quarts mobiles... Par contre, je pense qu'il ne serait même pas nécessairement capable de décrocher un poste de partant au Canada... Il n'a pas d'assez bonnes lectures...
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 3:47

centsfan a écrit:
Tu dis juste ça parce que ça te choque de voir que ton favori a de drôles d'amusements! Razz

Ah lala! C'est fou de voir tant de gaspillage de talent en une seule personne... Que ce soit sur le terrain ou à l'extérieur... Avant longtemps, je vous garanti, ils va devoir aller dans la CFL, ça n'a pas d'allure Shocked En plus, la tendance au Canada est du côté des quarts mobiles... Par contre, je pense qu'il ne serait même pas nécessairement capable de décrocher un poste de partant au Canada... Il n'a pas d'assez bonnes lectures...

Ça a pas rapport avec Vick, j'le trouve épais sérieux.

Mais c'est quoi le rapport de comparer des chiens avec des humains? J'comprends même pas c'qui essaye de dire la scratch
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:51

C'est stupide mais je trouve ça pas si grave, je trouve ça poche que les Falcons le le laisse pas faire les pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:24

[Avs_freak] a écrit:
C'est stupide mais je trouve ça pas si grave, je trouve ça poche que les Falcons le le laisse pas faire les pratiques.
C'est la NFL qui l'a suspendu... Et c'est la faute aux pleurnicheux de chiens Death C'est vraiment ce que c'est: des pleurnicheux de chiens... Ray Lewis a été jugé pour meurtre et n'a pas été suspendu... Je ne vois pas pourquoi Vick devrait être suspendu pour des chiens... C'est probablement le même genre de personne qui boycotte le boeuf parce que ce sont des êtres vivants, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:00

Lewis aurait du être suspendu et l'interdiction de jouer à Vick doit rester.... Je juge pas la gravité des cas dans ce message (Lewis c'est bien pire) seulement le fait que ces deux gestes méritent suspension.

C'est tout de même idiot de Vick si il est accusé
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:02

Ils l'ont suspendu parce qu'il s'est servi de son salaire de pitcheu de ballon pour commanditer le réseau (maudites commandites, on en sortira jamais). C'est mal vu, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:22

Notons que la politique de la ligue veut que les joueurs ne puisse pas être suspendus avant d'être déclarés coupables s'il s'agit de la première offense. C'est la différence entre Vick et Pacman Jones... Qui, lui, est fréquemment "impliqué dans des fusillades"... Mais il regarde de loin en demandant à tout le monde d'arrêter avec un mégaphone et il distribue des pamphlets pour la paix dans le monde, évidemment scratch
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:43

Vick acusée... Att83813nd4
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:58

Vick va plaider coupable à ses accusations. Il est passible de 5 ans de prison et d'une amende pouvant aller jusqu'à 250 000$.

http://www.rds.ca/football/chroniques/235158.html
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:19

Les paris sont ouverts!

Toronto, Montréal, Hamilton, Calgary, Regina, C-B, Edmonton ou Winnipeg? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:20

centsfan a écrit:
Les paris sont ouverts!

Toronto, Montréal, Hamilton, Calgary, Regina, C-B, Edmonton ou Winnipeg? Smile

Parions sur Charles Rogers avant
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:46

Carey_Price#1 a écrit:
centsfan a écrit:
Les paris sont ouverts!

Toronto, Montréal, Hamilton, Calgary, Regina, C-B, Edmonton ou Winnipeg? Smile

Parions sur Charles Rogers avant

Citation :
Le dossier Charles Rogers

Dans un tout autre ordre d’idées, Popp a affirmé avoir été surpris d'apprendre que des équipes de la Ligue canadienne étaient intéressées aux services de l'ancien de la NFL Charles Rogers, car ses droits appartiennent... aux Alouettes!


Le directeur général des Oiseaux a toutefois fait savoir qu'il n'est pas à la recherche d'un autre receveur de passes pour le moment et qu'il ne s'est jamais entretenu avec l'agent de Rogers. Si jamais il a la preuve qu'une autre équipe a négocié avec l'agent du joueur, Popp pourrait porter plainte à la LCF pour maraudage.

http://www.rds.ca/alouettes/chroniques/235168.html

Razz

Je parie que Vick ne réussirait même pas à être partant dans la LCF... Oui, il a des jambes, mais il n'a que ça...
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:43

centsfan a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
centsfan a écrit:
Les paris sont ouverts!

Toronto, Montréal, Hamilton, Calgary, Regina, C-B, Edmonton ou Winnipeg? Smile

Parions sur Charles Rogers avant

Citation :
Le dossier Charles Rogers

Dans un tout autre ordre d’idées, Popp a affirmé avoir été surpris d'apprendre que des équipes de la Ligue canadienne étaient intéressées aux services de l'ancien de la NFL Charles Rogers, car ses droits appartiennent... aux Alouettes!


Le directeur général des Oiseaux a toutefois fait savoir qu'il n'est pas à la recherche d'un autre receveur de passes pour le moment et qu'il ne s'est jamais entretenu avec l'agent de Rogers. Si jamais il a la preuve qu'une autre équipe a négocié avec l'agent du joueur, Popp pourrait porter plainte à la LCF pour maraudage.

http://www.rds.ca/alouettes/chroniques/235168.html

Razz

Je parie que Vick ne réussirait même pas à être partant dans la LCF... Oui, il a des jambes, mais il n'a que ça...

Je le prends 1000 fois avant Calvillo.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:51

centsfan a écrit:
Les paris sont ouverts!

Toronto, Montréal, Hamilton, Calgary, Regina, C-B, Edmonton ou Winnipeg? Smile

La LCF s'est engagé à ne pas engager un joueur sous suspension ou ayant encore un contrat actif avec une autre équipe.. or, si Vick est suspendu à vie de la NFL?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:37

Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:
Les paris sont ouverts!

Toronto, Montréal, Hamilton, Calgary, Regina, C-B, Edmonton ou Winnipeg? Smile

La LCF s'est engagé à ne pas engager un joueur sous suspension ou ayant encore un contrat actif avec une autre équipe.. or, si Vick est suspendu à vie de la NFL?

Si Vick est suspendu à vie, c'est très sévère Razz Sachant qu'il y a eu des crimes qui n'ont pas été pénalisé aussi sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:49

Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:
Les paris sont ouverts!

Toronto, Montréal, Hamilton, Calgary, Regina, C-B, Edmonton ou Winnipeg? Smile

La LCF s'est engagé à ne pas engager un joueur sous suspension ou ayant encore un contrat actif avec une autre équipe.. or, si Vick est suspendu à vie de la NFL?
Shocked
Il ne sera JAMAIS suspendu à vie Shocked
Il sera peut-être suspendu... une saison? GROS max... Mais les Falcons vont le libérer, et personne ne le signera... Et hop! Dans la CFL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vick acusée... Empty
MessageSujet: Re: Vick acusée...   Vick acusée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vick acusée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser