Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle doit être la priorité du Canadien?

Aller en bas 
+21
crosby87fans
Bawai
boutch
christo
Iza
melkor008
Carey_Price#1
kef07
lil_kovy
tha.devil.girl
Mr.Stats
habs21
[Avs_freak]
Didi
Heatley_fan15
Critics
Theo
centsfan
Bégin22
M.Grabovski
js44
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sur quel agent libre le Canadien doit-il mettre sa priorité?
 Daniel Brière
 Ryan Smyth
 Scott Gomez
 Paul Kariya
 Peter Forsberg
 Scott Hannan
 Mathieu Schneider
 Brian Rafalski
 Alexei Yashin
 Autres, mentionnez
Voir les résultats
AuteurMessage
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:14

Tu as oublié Lapierre, Murray (il pourrait bien ne pas jouer ,mais tant qu'à faire jouer Grabo sur le 4ieme trio, vaut mieux le mêtre) et Koivu :roll:

EDIT: Je viens de voir plus haut l'affaire de Marleau contre Koivu, j'y crois pas. San Jose veule pas garder Marleau parce qu'il voudrait aller chercher un centre au UFA ou quelque chose du genre. Il ne voudrait plus de Marleau ,mais il voudrait de Koivu? En plus, Koivu doit vouloir aller à San Jose avec sa clause de non-échange
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:19

Carey_Price#1 a écrit:
Tu as oublié Lapierre, Murray (il pourrait bien ne pas jouer ,mais tant qu'à faire jouer Grabo sur le 4ieme trio, vaut mieux le mêtre) et Koivu Rolling Eyes

Koivu, dans ses lignes, il l'a switché avec Marleau, et il a mentionné Lapierre tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:22

Pour ma part, je suis pas certain que ces joueurs soient ceux dont le Canadien a vraiment besoin...

Daniel Brière est pas gros gros, on ajoutera pas de poids au Canadien, qui n'est déjà pas gros... Avec une équipe petite, pas mal moins offensive et entouré de joueurs au talent offensif moyen, Brière pourrait avoir de la difficulté à faire valoir son 7 millions et plus...

Smyth, c'est ben beau, mais il a quoi comme exploits offensifs? Il a 4 saisons de 30 buts, 4 saisons de 60 points, il n'a jamais dépassé 70 points en une saison! Et on devrait donner 7 millions??? Réveillez-vous un peu!

Gomez... Il a fait 60 points en 72 parties, cette saison... Ça motive 7 millions? Même le 84 points d'il y a 2 ans ne vaut pas ça...

Kariya a fait 9 points de moins cette saison qu'il y a 2 ans... C'est un bon joueur, mais il s'en vient à la mi-trentaine... Il va ralentir et risque de se blesser... Mettez-vous 6 millions sur un joueur risqué comme Kariya? Ça peut valoir la peine quand il manque juste un morceau ou deux à une formation pour espérer réussir, mais le Canadien est pas rendu là...

Forsberg, on en parle même pas, il se blesse continuellement et à chaque année il parle de repartir en Suède... Je veux rien savoir de lui...

Scott Hannan, ue vingtaine de points par année... Pas mauvais, mais vaut-il 4 millions par année comme anticipé? C'est cher payé pour un joueur de sa trempe...

Schneider pourrait être intéressant, à bas prix cependant. Il continue à faire sa cinquantaine de points, mais c'est plus une jeunesse, faut en tenir compte...

Rafalski est bon bon défenseur offensif. Lui pourrait nous intéresser, mais on ne sera pas les seuls à prendre un ticket pour la file d'attente pour offrir un contrat...

Yashin, à 1 million, pourrait être une option envisageable, si tous les autres UFA sont partis, comme JAson Allison... Mais pas dans les 2 premières semaines!

Ceux que je regarderais plus, c'Est ceux-là;
Arrow Chris Drury; gros bonhomme, centre droitier. Je crois pas qu'il coûterait 7 millions. Peut joueur physique et a du talent en défensive. Un gars qui pourrait faire 70 points avec le Canadien en apportant de quoi en désavantage.
Arrow Roman Hamrlik; défenseur vétéran souvent oublié, Hamrlik peut donner une quarantaine de points par année et jouer sur le PP. Son expérience peut aider et il ne signera pas pour 6,3 millions comme Timonen.
Arrow Bryan Berard; défenseur de qualité, il a cependant été blessé dans les 3 dernières saisons... Mais s'il retrouve la forme et joue 80 matchs, il peut être très intéressant. Vu le risque, il pourrait signer avec un fort rabais.
Arrow Jason Blake; il aime la nouvelle LNH! Il a fait 40 buts avec les Islander. Pourrait être un atout intéressant.

Mais celui qui m'intéresse le plus, c'est THOMAS VANEK! Oui, il est RFA, mais le Canadien peut faire une offre! 5 millions pour 5 ans, ça serait excellent. Après 2 saisons, il est passé de 25 à 43 buts, de 48 à 84 points! C'est un jeune de grand talent qui fait juste commencer à s'améliorer! Ça vaudra 3-4 choix de qualité au repâchage, OK, mais on l'aura pour 5 ans et même plus! Accepteriez-vous ça, de la part de Bob Gainey, un mouvement pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:28

Pour Drury, à c'qui parrait, il a reçu un offre où il gagnait 1 million de plus que l'offre faite à Brière.. et il aurait refusé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:30

C'était supérieur à 6 millions je crois
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:34

Pour Melkor...

Vanek = Malheureusement impossible.

Les Sabres le considèrent comme leur jouer "d'importance capitale". On lui offrirait le salaire maximum qu'ils l'égaleraient.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:57

Drury mesure juste 5'10'' peut-être 202 lbs, mais ça reste un petit joueur. Pi il ne fera pas 70 points à Montréal s'il ne l'a pas faite à Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:17

Les Sabres font tout pour garder Drury, ils auraient soumis une offre supérieur à Brière.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:19

[Avs_freak] a écrit:
Les Sabres font tout pour garder Drury, ils auraient soumis une offre supérieur à Brière.

Ce que je ne comprends pas, d'aillleurs.

Messemble que Brière est wayyy better que Drury, personellement..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:27

Les Sabres veulent avancer en séries, pas juste terminer premier.. Drury avant Brière, certainement.

Et eh Marleau contre Koivu.. ça changerait pas énormément de choses. On veut de l'aide pour Koivu, non ? On reviendrait pratiquement au même point.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:31

Iza a écrit:
Les Sabres veulent avancer en séries, pas juste terminer premier.. Drury avant Brière, certainement.

Qu'est-ce que Drury a fait de plus en séries que Brière?

Brière a eu 15 pts, Drury 13 pts..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:34

Bahh les stats.. Drury se transforme complètement rendu en séries, Brière a été invisible par moment. Et selon tout le monde là-bas, c'est Drury le leader.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:43

Iza a écrit:
Bahh les stats.. Drury se transforme complètement rendu en séries, Brière a été invisible par moment. Et selon tout le monde là-bas, c'est Drury le leader.

Si Drury est le seul leader, je vois pas pourquoi ils ont donnés un "C" à Brière aussi, messemble..

Brière a été effacé parce qu'il a moins joué que Drury, c'est surtout ça. Les Sabres s'entêtent à faire jouer Drury sur le 1er trio et Brière sur le 2e... M'enfin, chacun son point de vue j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:59

Hm je suis pas sûr que yont des trios d'étiquetés là-bas.. le troisième pourrait aussi ben être le premier ou le deuxième.. tk même s'il a plus+ joué, c'est qu'il le méritait j'imagine. Brière est ben bon, mais quand faut tu choisisses, tu compares et Drury a la côte, c'est tout.

Pour le C, spas le seul, mais le plus+.. pas mon opinion mais la leur ^^ mais quand je check juste sur la glace, c'est mon choix aussi.

M'enfin, un ou l'autre, c'est certainement pas un mauvais choix.

À 7 millions pour 7 ans, c'est un pensez-y bien par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:53

Moi j'dis que c'Est bcp trop 7Millions pour 7 ans...
Un gars vaut 7M s'il fait AU MOIN 80pts et fait dequoi sur la glace!
Pense pas que Drury va faire 7 année de succes consécutive ses impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:37

Moi je suis sur que Daniel va accepter de jouer pres de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:25

Je penses que notre prioirité devrait etre le systeme défensif parce que etre la 5e pire equipe au Lancers recu avec plus de 30 Lancers de moyenne alors que Détroit tourne a 20 voire 25 c'est qu'il y a soucis
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:05

C'qui faudrait, c'est plus de joueurs comme Mike Ribeiro! :p

Lui, y'avait accepté une réduction de salaire pour permettre au CH d'aller signer des meilleurs joueurs et ainsi être plus compétitif... Ça, c'est nice! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 7:02

christo a écrit:
Je penses que notre prioirité devrait etre le systeme défensif parce que etre la 5e pire equipe au Lancers recu avec plus de 30 Lancers de moyenne alors que Détroit tourne a 20 voire 25 c'est qu'il y a soucis

Ca t'as bien raison, pour une équipe censé jouer un système "défensif", je trouve que l'an passé il y avait de quoi s'arracher les cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:57

Effectivement notre systeme defensif est ordinaire, notre transition entre defenseur et attaquant est moyenne. Moi j ai toujours aimé les brigades defensives lourdes qui gagnent les batailles facilement dans les coins, tasse les gars devant le filet un peu comme Calgary et Anaheim. Je pense qu on peut aller dans la bonne direction si O Byrne peut monter on aurait 2 gros defenseurs physiques, Markov et Streit devront produire et il faut que Bouillon et Dandenault levent leur jeu d un cran. Les attaquants doivent etre plus profond dans notre zone pour pouvoir etre en option de passe et en repli defensif le 3 eme homme doit faire le travail. Il faut que nos defenseurs soient plus physique dans notre zone et il faut faire payer le prix aux adversaires dans les coins et devant le filet comme nous on le paie.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:38

kef07 a écrit:
christo a écrit:
Je penses que notre prioirité devrait etre le systeme défensif parce que etre la 5e pire equipe au Lancers recu avec plus de 30 Lancers de moyenne alors que Détroit tourne a 20 voire 25 c'est qu'il y a soucis

Ca t'as bien raison, pour une équipe censé jouer un système "défensif", je trouve que l'an passé il y avait de quoi s'arracher les cheveux !!

La meilleur défensif c'est l'attaque, les Wings n'ont certainement pas un style défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:39

js44 a écrit:
kef07 a écrit:
christo a écrit:
Je penses que notre prioirité devrait etre le systeme défensif parce que etre la 5e pire equipe au Lancers recu avec plus de 30 Lancers de moyenne alors que Détroit tourne a 20 voire 25 c'est qu'il y a soucis

Ca t'as bien raison, pour une équipe censé jouer un système "défensif", je trouve que l'an passé il y avait de quoi s'arracher les cheveux !!

La meilleur défensif c'est l'attaque, les Wings n'ont certainement pas un style défensif.

Le système des Wings est centré sur la possession de la rondelle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:41

tha.devil.girl a écrit:
js44 a écrit:
kef07 a écrit:
christo a écrit:
Je penses que notre prioirité devrait etre le systeme défensif parce que etre la 5e pire equipe au Lancers recu avec plus de 30 Lancers de moyenne alors que Détroit tourne a 20 voire 25 c'est qu'il y a soucis

Ca t'as bien raison, pour une équipe censé jouer un système "défensif", je trouve que l'an passé il y avait de quoi s'arracher les cheveux !!

La meilleur défensif c'est l'attaque, les Wings n'ont certainement pas un style défensif.

Le système des Wings est centré sur la possession de la rondelle, c'est tout.

Quand tu as la rondelle tu es en offensif, parce que d'attaque, tu ne défends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:51

Pas necessairement. Ils controlent la rondelle dans les trois zones, pas juste dans la zone offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:08

Vous pouvez presque déja considéré Briere un Habs, on devrait annoncer le tout, tres bientot. a suivre... Breaking NEWS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle doit être la priorité du Canadien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOIT-ON SIGNER HUET ????.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser