Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle doit être la priorité du Canadien?

Aller en bas 
+21
crosby87fans
Bawai
boutch
christo
Iza
melkor008
Carey_Price#1
kef07
lil_kovy
tha.devil.girl
Mr.Stats
habs21
[Avs_freak]
Didi
Heatley_fan15
Critics
Theo
centsfan
Bégin22
M.Grabovski
js44
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sur quel agent libre le Canadien doit-il mettre sa priorité?
 Daniel Brière
 Ryan Smyth
 Scott Gomez
 Paul Kariya
 Peter Forsberg
 Scott Hannan
 Mathieu Schneider
 Brian Rafalski
 Alexei Yashin
 Autres, mentionnez
Voir les résultats
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:34

Le probleme, est que, bien des partisans du Canadiens ne suivent pas beaucoup les autres équipes de la LNH et ne connaissent pas la valeur des autres joueurs moins en vue. Hamrlik possede de tres belles qualités. Je regarde beaucoup de matchs des Flames et Hamrlik était encore tres solide défensivement. Il effectue une tres bonne premiere passe, a ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:35

M.Grabovski a écrit:
centsfan a écrit:
Parce que 7M$, c'est le salaire de Drury.

Briere 1 saison c'est 10 million et gomez aussi

c'est quoi le lien? Hamrlik ne vaut pas 7 millions. Seuls Lidstrom, Niedermayer et Pronger valent 7 millions.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:36

Niedermayer ne vaut rien, il est en train de prendre sa retraite tongue Peut-être quelques milliers de dollar comme assistant coach Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:36

M.Grabovski a écrit:
js44 a écrit:
M.Grabovski a écrit:
Bah moi c'est bizzard mais je n'est plus pentoute confiance en eux, sa fait 10 ans qui nous chantent la même affaire, pis juste avant le debut des vacances ils nous ont dit: un grand nom va etre signà a mtl cette été, je sais que ce n'est aps fini mais a date c'est smolinski le plus grand nom.. et hamrlik jle connais pas mais en avantage yia pas dlair fameux

Arrête de faire ton amateur et fait ton connaisseur, il faut être patient si on veut avoir des résultats un jour, on a une des meilleurs banques de prospects, ça promet pour le futur, mais PATIENCE.

Bon ben jte laisse patienter un jour on a une des meilleurs banques de prospects, ta raison ak un joueur de 33 ans et un autre de 36 ans ! congrat mon gars

C'est pas défendu de retourner voir tes ti-namis des talk-back qui cessent de t'impressionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:37

centsfan a écrit:
Niedermayer ne vaut rien, il est en train de prendre sa retraite tongue Peut-être quelques milliers de dollar comme assistant coach Razz

Mouais mais euh, son salaire va pas compter dans la masse salariale? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:37

Niedermayer est bon pour la retraite, il commencait a avoir des poils gris dans sa barbe en séries. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:37

Critics a écrit:
Le probleme, est que, bien des partisans du Canadiens ne suivent pas beaucoup les autres équipes de la LNH et ne connaissent pas la valeur des autres joueurs moins en vue. Hamrlik possede de tres belles qualités. Je regarde beaucoup de matchs des Flames et Hamrlik était encore tres solide défensivement. Il effectue une tres bonne premiere passe, a ne pas négliger.

Eh ben je savais pas qu'on pouvait faire de très bonnes premières passes Surprised What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:38

Critics a écrit:
Le probleme, est que, bien des partisans du Canadiens ne suivent pas beaucoup les autres équipes de la LNH et ne connaissent pas la valeur des autres joueurs moins en vue. Hamrlik possede de tres belles qualités. Je regarde beaucoup de matchs des Flames et Hamrlik était encore tres solide défensivement. Il effectue une tres bonne premiere passe, a ne pas négliger.

J'ai deja vu des games de Calgary cette saison et Hamrlik c'est du solide meme a NYI il etait solide fait queeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:41

Iza a écrit:
Critics a écrit:
Le probleme, est que, bien des partisans du Canadiens ne suivent pas beaucoup les autres équipes de la LNH et ne connaissent pas la valeur des autres joueurs moins en vue. Hamrlik possede de tres belles qualités. Je regarde beaucoup de matchs des Flames et Hamrlik était encore tres solide défensivement. Il effectue une tres bonne premiere passe, a ne pas négliger.

Eh ben je savais pas qu'on pouvait faire de très bonnes premières passes Surprised What a Face
Heureux
Je suis sûr que sa première passe s'approche de celle de Markov... mais quand même pas autant Cool
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:46

J'aprouve que je parle sans connaitre les joueurs mais j'ai encore une bémole, Calgary n'en voulait plus j'ai lu sur un site qui était comme un samsonov mais a calgary et il aurait beaucoup ralenti


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:47

Je voulais dire qu'il sort bien la rondelle de sa zone, ce n'est pas laborieux comme Souray et Dandouillon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:50

Critics a écrit:
Je voulais dire qu'il sort bien la rondelle de sa zone, ce n'est pas laborieux comme Souray et Dandouillon. Razz
:p Dandouillet tent qua y etre Rolling Eyes :p anyway... toi tu met qui comme premiere ligne défensive... Markov-Hamrlik ou toujours Markov-Komi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:53

Markov-Komi et Hamrlik avec Streit ou Gorges.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:02

J'ai Markov-Komi, Hamrlik-Streit, Bouillon-Dandy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:07

centsfan a écrit:
J'ai Markov-Komi, Hamrlik-Streit, Bouillon-Dandy.

Même chsoe pour moi, mais je mets Gorges à place de Dandy.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:10

Gorges a place de Bouillon oui
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:12

Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:
J'ai Markov-Komi, Hamrlik-Streit, Bouillon-Dandy.

Même chsoe pour moi, mais je mets Gorges à place de Dandy.

Moi je dis qu'on devrait oublier Gorges il est tellement mince que même Brian Gionta pourrait le tasser ::p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:16

vitalbucky a écrit:
Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:
J'ai Markov-Komi, Hamrlik-Streit, Bouillon-Dandy.

Même chsoe pour moi, mais je mets Gorges à place de Dandy.

Moi je dis qu'on devrait oublier Gorges il est tellement mince que même Brian Gionta pourrait le tasser ::p:

ouff sa fait mal sa... erreur a faire duo bouillon-Gorges... avec sa gionta avec st-louis passe facile :O mais jai hate de le voir jouer lui Gorges... Chu sure qui peut se developper meme si yé pas gros :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 6:45

Pour Hamrlik je suis satisfait, il apporte quelque chose de concret. Comme le dis Christo, le CH prenait trop de lancers vers son filet. Un défenseur défensif ne peut pas nuire.

Smolinski remplace poste pour poste Radek Bonk.

Mais moi je m'inquiéte de la production offensive, le CH n'était pas une équipe qui scorait beaucoup l'an dernier et là on ne remplace pas Souray et Samsonov même si le Russe n'a pas apporté ce qu'il devait au club.

J'espère que Shanahan va signer de tout coeur, sachant que les Rangers vont devoir consentir une substancielle augmentation de contrat à Henrik Lundqvist. Pourvu qu'il se souvienne avoir été proche de Montréal l'été dernier et qu'il nous privilégie à un autre club ou la retraite.

Je suis vraiment inquiet du potentiel de l'équipe niveau offensive...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:59

Les Rangers ne pourront pas offrir plus que 1-2M$ à peu près pour Shanahan...
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:40

centsfan a écrit:
M.Grabovski a écrit:
centsfan a écrit:
Parce que 7M$, c'est le salaire de Drury.

Briere 1 saison c'est 10 million et gomez aussi
Mais en moyenne, c'est 7M$. Tout comme en moyenne, Hamrlik c'est 5,5M$. Qui dit qu'il n'aura pas 7M$ l'an prochain?

C'est 6.5 en moyenne pour Brière.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:46

Shanahan ou Guerin il faudra choisir notre Power forward
quoiqu'il arrive on a besoin de sang neuf devant et d'un gros joueurs d'impact , malheureusement on parle plus de Yashin que de Shany
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:47

js44 a écrit:
centsfan a écrit:
M.Grabovski a écrit:
centsfan a écrit:
Parce que 7M$, c'est le salaire de Drury.

Briere 1 saison c'est 10 million et gomez aussi
Mais en moyenne, c'est 7M$. Tout comme en moyenne, Hamrlik c'est 5,5M$. Qui dit qu'il n'aura pas 7M$ l'an prochain?

C'est 6.5 en moyenne pour Brière.
Je parlais de Drury Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:30

À l'heure actuelle, Rory Fitzpatrick devrait être LA priorité du CH!

Il pourrait être notre #1, il était 3ième au scrutin du Match des Étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:32

melkor008 a écrit:
À l'heure actuelle, Rory Fitzpatrick devrait être LA priorité du CH!

Il pourrait être notre #1, il était 3ième au scrutin du Match des Étoiles!
Clair! Very Happy En plus, il connait l'organisation, on l'a repêché! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle doit être la priorité du Canadien?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit-on garder Brisebois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser