Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A propos TENNIS

Aller en bas 
+6
Heatley_fan15
centsfan
Theo
P-L
Mr.Stats
LORI
10 participants
AuteurMessage
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:53

Je ne peux pas apprécier Roger Federer pour une seule et unique raison.Il n'a aucun charisme.!!
Il est seul dans sa bulle.Quand on est habitués à voir performer des joueurs qui s'amusent avec la foule..

Eh bien !!Federer est difficile à apprécier.Roger Federer est un technicien du tennis.Les vrais amateurs de tennis ne sont pas des techniciens.Ils veulent voir des joueurs qui sourient de leurs erreurs et qui s'amusent .Ce qui n'est pas le cas des 2 premiers joueurs mondiaux Justine Henin et Roger Federer.Pas de sourires et aucune participation directe avec le public.C'est pourquoi ils ne seront jamais les favoris de la foule et des fans.Oui la Foule aime les gagnants..!Mais encore faut-ils qu'ils soient sympathiques .
André Agassi a eu plus de succès que Pete Sampras auprès des fans à cause justement de son attitude et de son charisme..Pete Sampras ne tenait jamais compte des partisans.De la vient la préférence des américains et des fans de tennis pour Agassi plutot que de Sampras.Il en est de même pour Justine Henin qui ne sourit jamais à la foule et qui est percue comme une joueuse drable même si première mondiale et talentueuse.Les fans vont continuer à préférer Maria Sharapova ou Martina Hingis ..Plutot que Justine Henin!!Because le charisme!Rien à voir avec la beauté
La seule joueuse qui aurait pu influencer le tennis pas sa beauté si elle avait été dans les 5 premières mondiale est Anna Kournivova..!Les autres resteront des semblants de copies.C'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:17

Oh oh oh! Le retour de LORI, c'est Jess qui va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:00

LORI a écrit:
Je ne peux pas apprécier Roger Federer pour une seule et unique raison.Il n'a aucun charisme.!!
Il est seul dans sa bulle.Quand on est habitués à voir performer des joueurs qui s'amusent avec la foule..

Eh bien !!Federer est difficile à apprécier.Roger Federer est un technicien du tennis.Les vrais amateurs de tennis ne sont pas des techniciens.Ils veulent voir des joueurs qui sourient de leurs erreurs et qui s'amusent .Ce qui n'est pas le cas des 2 premiers joueurs mondiaux Justine Henin et Roger Federer.Pas de sourires et aucune participation directe avec le public.C'est pourquoi ils ne seront jamais les favoris de la foule et des fans.Oui la Foule aime les gagnants..!Mais encore faut-ils qu'ils soient sympathiques .
André Agassi a eu plus de succès que Pete Sampras auprès des fans à cause justement de son attitude et de son charisme..Pete Sampras ne tenait jamais compte des partisans.De la vient la préférence des américains et des fans de tennis pour Agassi plutot que de Sampras.Il en est de même pour Justine Henin qui ne sourit jamais à la foule et qui est percue comme une joueuse drable même si première mondiale et talentueuse.Les fans vont continuer à préférer Maria Sharapova ou Martina Hingis ..Plutot que Justine Henin!!Because le charisme!Rien à voir avec la beauté
La seule joueuse qui aurait pu influencer le tennis pas sa beauté si elle avait été dans les 5 premières mondiale est Anna Kournivova..!Les autres resteront des semblants de copies.C'est mon opinion!

Il a peut-être aucun charisme car s'il y est dans sa bulle, c'est parce qu'il se concentre a son tournoi et non aux médias qui l'entourent
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:46

D'accord avec P-L, regarder ce qui est arrivé à Anna Kournikova Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:53

Mais ce n'est pas comme ça qu'il deviendra populaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:15

centsfan a écrit:
Mais ce n'est pas comme ça qu'il deviendra populaire Razz

En effet Kournikova a de plus beaux...cheveux

Mais bon je voulais juste donner l'exemple d'une personne qui donnait plus d'importance aux médias qu'a son jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:18

Son jeu? C'était juste pour lui donner une raison d'être dans les médias! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:37

Meilleur exemple: Les soeurs Williams.

Débat clos? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:08

centsfan a écrit:
Son jeu? C'était juste pour lui donner une raison d'être dans les médias! Surprised

Elle a quand meme été dans le top 10 mondial si je me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:09

Theo a écrit:
centsfan a écrit:
Son jeu? C'était juste pour lui donner une raison d'être dans les médias! Surprised

Elle a quand meme été dans le top 10 mondial si je me trompe pas Wink

Ouais, durant 3 années de suite Wink (M'enfin, une année dans le Top 10 et deux années dans le Top 15..)
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:43

LORI a écrit:

Eh bien !!Federer est difficile à apprécier.Roger Federer est un technicien du tennis.Les vrais amateurs de tennis ne sont pas des techniciens.Ils veulent voir des joueurs qui sourient de leurs erreurs et qui s'amusent .
Euh? C'est plutôt le contraire je crois. Les vrais amateurs de tennis apprécient la technique (et aussi l'attitude, bien sûr), contrairement aux autres personnes qui suivent plus ou moins le tennis qui eux, préférent les joueurs charismatiques, sans doute parce qu'ils ne connaissent pas assez le jeu pour l'apprécier en tant que tel.

LORI a écrit:
Les fans vont continuer à préférer Maria Sharapova ou Martina Hingis...
Parce que Sharapova a du charisme? Elle est bête, froide, snob... Hingis est certes plus souriante, mais c'est une vraie bi***. Tu aurais pu trouver d'autres exemples...

Mr.Stats a écrit:

Oh oh oh! Le retour de LORI, c'est Jess qui va être contente ^^
Neutral

Theo a écrit:

Mais bon je voulais juste donner l'exemple d'une personne qui donnait plus d'importance aux médias qu'a son jeu!
Je pense qu'Anna aimait vraiment le tennis et que ça lui importait beaucoup. Malheureusement, elle a dû quitter la compétition en raison de graves blessures. Et puis, ce n'est pas nécessairement elle qui accordait beaucoup d'importance aux médias, mais plutôt le contraire. L'impact Kournikova a été très bon pour le tennis féminin, pas nécessairement pour les bonnes raisons, mais au moins, ça a mis le sport sur la map par le biais du fort impact médiatique de la Russe. Et pour ce qui est d'Anna en tant que telle, je pense qu'elle a eu de très bons résultats pour une fille qui se "foutait de son sport" : un huitième rang mondial, plusieurs titres en Grand Chelem en double (et même le premier rang au monde!) et une demi-finale à Wimbledon. J'aimerais être capable de me foutre de quelque chose et récolter de pareils résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:03

Dans le dents à tous!, une chance que jess est là, enfin une journalise et une très grande fan avec du sens!
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:10

J'sias que sa pas full rapport mais pour une feminine eik les medias la...Penser Sharapova qui ait 10M/ans sur le terrain et plus de 10M/ans en dehors comme dit Yvon Ponton ahha Razz
Mais javoue que nSharapova reste une très bonne joueuse de tennis que jrespecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:26

Jess a toujours raison! Razz Dès que Jess parle en matière de tennis, je me range de son côté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:56

Bégin22 a écrit:
J'sias que sa pas full rapport mais pour une feminine eik les medias la...Penser Sharapova qui ait 10M/ans sur le terrain et plus de 10M/ans en dehors comme dit Yvon Ponton ahha Razz
Mais javoue que nSharapova reste une très bonne joueuse de tennis que jrespecte Wink
Ce serait bien que tu réécrives tout ce que tu viens de dire en français, comme ça, on pourrait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:58

centsfan a écrit:
Jess a toujours raison! Dès que Jess parle en matière de tennis, je me range de son côté!

kega a écrit:
Dans le dents à tous!, une chance que jess est là, enfin une journalise et une très grande fan avec du sens!

Mr.Red

Merci, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:02

Bah.. je regarde jamais Federer jouer a moins qu'il ne joue contre Rafa. Sa technique est tellement presque parfaite que ca revient plate a le regarder jouer Neutral Ce n'est pas un joueur que j'aime particulièrement.

M'enfin. Si jamais il parvient a gagner Roland-Garros bientot, je crois qu'il se retirerait du tennis puisqu'il aura accompli tout ce qui était possible pour lui de faire.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:10

Moi non plus je ne l'aime pas, mais je ne vois pas ce qu'il a de parfait et mon manque d'intérêt pour lui ne vient ni de sa technique, ni de sa supposée absence de charisme. C'est simplement un joueur que je n'apprécie pas, comme Ljubicic, Nalbandian et quelques autres, même si ces derniers n'ont pas une technique irréprochable. Cependant, les joueuses et joueurs que j'affectionne ne sont pas nécessairement des joueurs charismatiques : c'est le cas pour Henin, par exemple. Je suis tombée en admiration avec son revers, pas avec sa personnalité, parce que c'est ce qui m'impressionne le plus. Un peu comme le gros coup droit d'Ivanovic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:08

*MissJessou* a écrit:

Theo a écrit:

Mais bon je voulais juste donner l'exemple d'une personne qui donnait plus d'importance aux médias qu'a son jeu!
Je pense qu'Anna aimait vraiment le tennis et que ça lui importait beaucoup. Malheureusement, elle a dû quitter la compétition en raison de graves blessures. Et puis, ce n'est pas nécessairement elle qui accordait beaucoup d'importance aux médias, mais plutôt le contraire. L'impact Kournikova a été très bon pour le tennis féminin, pas nécessairement pour les bonnes raisons, mais au moins, ça a mis le sport sur la map par le biais du fort impact médiatique de la Russe. Et pour ce qui est d'Anna en tant que telle, je pense qu'elle a eu de très bons résultats pour une fille qui se "foutait de son sport" : un huitième rang mondial, plusieurs titres en Grand Chelem en double (et même le premier rang au monde!) et une demi-finale à Wimbledon. J'aimerais être capable de me foutre de quelque chose et récolter de pareils résultats.

J'avais dit un peu plus bas qu'elle avait quand meme eu de bons résultats Wink

Mais bon je vais pas contredire le reste...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:38

Oui oui, je sais Wink C'est juste que je n'aime pas lorsque l'on dit qu'Anna portait plus d'importance aux médias et aux contrats publicitaires qu'à son jeu. Je pense qu'en raison de son apparence et de ses maigres résultats à la toute fin de sa carrière, Anna a été très stéréotypée. Pourtant, je pense qu'elle a été très longtemps dévouée au tennis : dans le tennis moderne, on ne peut atteindre le top 100 sans des efforts constants et des entraînements presque quotidiens. Alors le top 10, c'est réellement impossible... La preuve qu'Anna aimait vraiment son sport, c'est qu'elle y joue encore fréquemment, notamment au sein du WTT. Malheureusement pour elle, elle a été incommodée par des blessures et, tout comme Hingis, elle est arrivée avec un jeu purement technique à l'époque ou des joueuses hyper puissantes faisaient leurs marques sur le circuit WTA et commençaient à dominer. De plus, comme pour Hingis, ses lacunes aux services n'ont pas aidé et l'ont forcée à se retirer... Sauf que ce que les gens se souviendront toujours, c'est de la fille qui faisait des millions en publicité et qui, à la toute fin, ne récoltait que des résultats très moyens. On penserait probablement la même chose de Martina si elle avait un physique intéressant pour les publicitaires, mais malheureusement, ou heureusement pour elle, ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





A propos TENNIS Empty
MessageSujet: Re: A propos TENNIS   A propos TENNIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos TENNIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a propos de Gainey
» Bla-Bla Tennis !
» Tennis masculin
» Tournois de tennis - 7 au 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser