Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 WIMBLEDON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

WIMBLEDON Empty
MessageSujet: WIMBLEDON   WIMBLEDON Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:02

Voici les tableaux.
Hommes:
http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/draws/ms/index.html

Femmes:
http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/draws/ws/index.html

ATTENTION ..4 parties dans chaque tableau.
Faites vos choix dans le pool, et sur ce sujet vous pouvez toujours écrire vos attentes et vos prédictions pour les finales.
Revenir en haut Aller en bas
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:12

Le tableaux est très bien équilibré selon moi , nadal a un difficile premier tour mais pour ce qui est du reste jusqu'en quart il n'y a aucun problème.
Cette année roddick et federer ce sera en demie-finale! Je crois que cette fois-ci roddick va gagner, ma prédiction semble folle, même moi je n'y crois pas trop.
Finale hommes: Roddick bat Hewitt

Chez les femmes, mauresmo ne pourra reconquir son titre elle a trop de bones joueuses sur son chemin ( vaidisova, ivanovic ou petrova). Je crois bien qu'elle va perdre contre ivanovic en quart qui semble devenir sa bête noir! Également, Henin va ne pourra pas avoir les 4 grand chelems à son palmarèes cette année elle sera stopper par Jankovic en demie finale suite a son quart contre Serena Williams. Sharapova avec son service affaiblie ne répètera pas son exploit!

Finale femmes: Jankovic bat j'hésite entre ivanovic (pour un final toute serbe) ou bien kuznetsova.


Côté québecois, chez les dames Wozniak affronte Laura Granville qui l'a battue la semaine dernière. Je crois bien que alexs gagnera sont match, elle est gonflé a bloc pour ce tournoi, C'est beau l'expérience, mais là il est temps de gagner. De l'expérience j'en ai pris en masse, je dirais même que ça déborde », a-t-elle souligné après sa défaite au premier tour des qualifications du double à Wimbledon. (wtaquébec.com)

Chez les messieurs, Frank Dancevic a perdu son dernier match de qualification, mais il peut quand même accéder au tableau principal en titre de lucky loser(LL). IL affrontera un autrichien qui a toujours fait que le deuxième tour a wimbledon.

J'attend vos commentaires;)
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:53

J'ai prédit une finale féminine entre Williams et Mauresmo et je maintient mon point. Ivanovic sera un gros test pour la Française en quart mais la Mauresmo de Wimbledon n'est pas celle de Paris : elle sera en mesure de venir à bout de la Serbe, car elle joue toujours son meilleur tennis sur le gazon londonien. Pour ce qui est de Serena, elle viendra à bout de Justine en quarts. Sur gazon, l'Américaine est supérieure à la Belge, notamment en raison de son gros service.

Jankovic peut aspirer à la demi-finale, mais je n'y crois plus trop. Aujourd'hui, elle a beaucoup peiné face à Safarova. Elle doit être épuisée après avoir disputé tant de tournois et en plus, son service n'est pas assez puissant pour qu'elle puisse s'imposer face aux meilleures sur cette surface où une bonne mise en jeu est primordiale. Sharapova, pour sa part, n'est pas l'ombre d'elle-même depuis le début de 2007. Le quart face à Kuznetsova pourrait lui être fatal.

Du côté masculin, je crois cette année aux chances de Roddick. Hormis son match à l'Open d'Australie, ses derniers affrontements face à Federer ont été très serrés. Je pense qu'il pourrait signer la victoire en demies. Son adversaire en finale sera selon moi Novak Djokovic, qui est très solide depuis quelques semaines et qui devrait faire son chemin jusqu'en finale. Après tout, il l'aurait fait à Paris s'il n'avait pas eu à affronter le meilleur joueur de la surface en demi-finale... Mais bon, en finale, ce sera avantage Roddick : sa combinaison gros service/gros coup droit sera supérieure au gros service du Serbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser