Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gainey

Aller en bas 
+10
Critics
js44
Mr.Stats
*MissJessou*
crosby87fans
centsfan
Iza
Theo
tha.devil.girl
M.Grabovski
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey   Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:35

Kariya qui peut atterir ici il y a deux ans il voulait venir c'etait deja bouclé mais MTL ne lui a pas laissé 2 jours de reflexion supplémentaire fait que si Bob passe un coup de fil a Kariya ca peut etre conclu comme deal

Pour le repechage rien ne bougera si ce n'est qu'il fera comme avec SJ echanger son 1rst Pick de position car a mon avis je crois qu'il a l'oeil sur Esposito et qu'il pourrait partir avant nous
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey   Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:43

Theo a écrit:
Critics a écrit:
En tout cas, Gainey a de bons appats pour transiger, aucun doute la dessus. Une organisation qui regorge de qualité en frais de prospects, les Predators de Ham..., euh exucsez, Nashville Razz. Ils ont, ma foi, de tres bons défenseurs, concus pour la nouvelle LNH. Peu importe qui est impliqué dans cet échange, le Canadiens pourra en ressortir améliorer. Wink

Nashville vont surment perdre leur UFA (Kariya, Forsberg, Hartnell, Timonen) à cause de l'instabilité de l'avenir de l'équipe, ils sont mieux de garder leurs prospects
En plus, ils ont déjà donner plein de choix...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey   Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:40

et des jeunnes
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey   Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:46

Vrai qu'ils ont passablement donner, Parent et Upshall, ils peuvent perdre, au gros max, 2 joueurs en UFA, et pour une transaction, je voulais dire un seul de leurs défenseurs, soit parmi les gradués, ou les prospects, Franson, Laakso ou de l'allemand Sulzer.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey   Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:31

christo a écrit:
Kariya qui peut atterir ici il y a deux ans il voulait venir c'etait deja bouclé mais MTL ne lui a pas laissé 2 jours de reflexion supplémentaire fait que si Bob passe un coup de fil a Kariya ca peut etre conclu comme deal

Pour le repechage rien ne bougera si ce n'est qu'il fera comme avec SJ echanger son 1rst Pick de position car a mon avis je crois qu'il a l'oeil sur Esposito et qu'il pourrait partir avant nous

Ah c'est trop vrai, affraid j'avais oublier Karyia Love
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey   Gainey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bob Gainey
» Bob Gainey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser