Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yashin peut il etre la solution

Aller en bas 
+30
Iza
Jack l'éventreur
M.Grabovski
leo13
Mr.Stats
tha.devil.girl
Heatley_fan15
vitalbucky
Carey_Price#1
FrenchKovy39
Nordiques
crosby87fans
js44
habs21
Ovechkin868Jagr
melkor008
Diemon
Bawai
phil le connaisseur
Theo
diamond_57
kef07
LedzFr@nK
[Avs_freak]
Sakic19
max11
Avsmaniac
centsfan
Critics
christo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:03

On a dit sa aussi que Samsonov réssusiterai Kovalev et vous savez ce que sa a donné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:08

Samsonov a jamais eu besoin d'être réssuscité Surprised quoique maintenant oui...
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:09

On pourrait essayer genre 1an/3.5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:11

Samsonov est comme ca depuis la fin de son séjour a Boston. Je suis d'accord avec vous pour donner la chance a un jeune de percer l'alignement au lieu d'un high risk comme Yashin.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:19

C'est pour des cas comme celui-là que j'aimerais que les contrats de la LNH ne soient pas garantis... Ça ôterait le côté "risque" de la chose... Yashin à son max, même s'il est une nuisance dans le vestiaire, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:05

Critics a écrit:
Etre Gainey, un an a Yashin a un million, comme melkor le dit aussi, j'y penserais sérieusement. On ne sait jamais, il pourrait retrouver une certaine confrérie russe qu'il n'avait pas vraiment a NY. Ensuite, ce serait a Carbonneau a etre futé comme l'a été Tom Renney avec Jagr, et qui sait ce que cela pourrait apporter? Yashin pourrait ressuciter les talentueux Kovalev et Samsonov. Imjaginez ces trois la rouler a un rythme constant? Wink

Gainey a probablement pensé a ca des qu'il a entendu que les Islanders ont racheté le contrat du Russe,Yashin a Rabais pourquoi pas aprés tout ca reste un centre de premier plan il est robuste exactement ce que le CH recherche
Effectivement il peut relancer Kovy et aussi Samsonov parce que Samy a tjrs produit avec des grands centres , en revanche dire que les 3 vont rouler a un rythme constant j'en suis carrément moin sur en tk que nous partisants on le veuille ou non Yashin peut tres bien attérir ici et il coute moin cher que Briere et Drury et Gomez sachant que derriere ont doit faire des liquidités pour Souray , meme si la filiere russe on en a marre il va peut etre faloir se faire a l'idee que Yashin pourrait nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:10

Moins cher, c'est sûr... mais si Sundin signe pour 5,5M$, Brière va avoir 7 et Yashin pourrait avoir 3 et plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:48

js44 a écrit:
On pourrait essayer genre 1an/3.5 millions.

À ce prix là je passerais mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:10

centsfan a écrit:
Moins cher, c'est sûr... mais si Sundin signe pour 5,5M$, Brière va avoir 7 et Yashin pourrait avoir 3 et plus...

j'y donnerais pas plus que 2 Milions ca lui fera 4 Milions de revenus c'est deja tres bien sachant que Briere et Sundin sont quand meme bien meilleures et plus constants
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:12

1.5 millions pour 1 ans , pas de problème avec ca moi Razz:P il dit qu'il veut joué avec le CH , on va voir si c'est juste de la foutèse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:24

On varra Tk si il vient il aura interet a se bouger son popotin
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:38

Yashin ne viendra jamais ici, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:21

Les Capitals pour moi sera sa destination c'est une evidence car il sait que seul la bas il touchera plus de 2 Milions de dollars
et avec Ovechkin a besoin de ce genre de centres la pour marquer des buts
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:06

Yashin ne vaut plus rien. Il jouait sur le 4e trio pour les Islanders en fin de saison et en série alors sa ne vaut pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:16

Ovechkin868Jagr a écrit:
Yashin ne vaut plus rien. Il jouait sur le 4e trio pour les Islanders en fin de saison et en série alors sa ne vaut pas cher.


Il revenait de blessure a prendre en compte et les 3 premiers trios etait tres productif

Et 58 games 50 points ca veut dire bcp de choses aussi il est capable de marquer 1 point par match c'est encore un joueur qui peut donner
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:31

Règle de trois...
50 pts * 82 games / 50 games = 71 points.
Ce qui est moins d'un point par match.

Sa dernière saison d'un point par match et plus remonte à 2000-01. Alors on se calme avec les 1 pt/match...
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:32

Si il a des stats , pk tout le monde chiale dessus alors ??Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:24

crosby87fans a écrit:
Si il a des stats , pk tout le monde chiale dessus alors ??Wink

Parce que c'est une pomme pourrite pour une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:02

Bon Yashin à mtl, serieusement je crois que sa serais vraiment pas une bonne idée surtout que tout les amateur du ch l'aime pas, mais je crois qu'il n'est pas comparable a kovy. je m'explique

Kovy a reussi a faire 47 point cette année, il n'était pas toujour utiliser sur l'avantage (on aimait mieu latendresse) et on l'utilisait avec lapierre et latendresse et malgré ce fait il a reussi a prodruire 47 point que plusieurs joueurs de la nhl ne reussisent pas durant 1 saison. Donc sa me fruste enormement que vous comparer yashin a kovy, l'orsque kovy joura sur le 1 trio avec des bon joueurs comme koivu ou briere et qu'il finira une saison avec 30 point la vous pouriez dire que c'est du bois mort qui se force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:26

M.Grabovski a écrit:
Bon Yashin à mtl, serieusement je crois que sa serais vraiment pas une bonne idée surtout que tout les amateur du ch l'aime pas, mais je crois qu'il n'est pas comparable a kovy. je m'explique

Kovy a reussi a faire 47 point cette année, il n'était pas toujour utiliser sur l'avantage (on aimait mieu latendresse) et on l'utilisait avec lapierre et latendresse et malgré ce fait il a reussi a prodruire 47 point que plusieurs joueurs de la nhl ne reussisent pas durant 1 saison. Donc sa me fruste enormement que vous comparer yashin a kovy, l'orsque kovy joura sur le 1 trio avec des bon joueurs comme koivu ou briere et qu'il finira une saison avec 30 point la vous pouriez dire que c'est du bois mort qui se force pas.

Pas d'accord avec toi, c'est vrai que Kovalev a joué avec lapierre et Latendresse pendant 5-6 matchs sauf que meme à ça il passait parfois plus de 18 minutes sur la glace car il avait pas mal de temps de jeu en PP

C'est vrai que Kovalev a joué sur le 2e trio mais il a quand meme eu, Plekanec, Samsonov, Perezhogin, Kostitsyn comme compagnon de trio a ça n'a jamais marché et on pas non plus dire qu'il a joué avec des mauvais joueurs.

Tandis que pour Koviu, en effet il jouait sur le premier trio, mais il a passé la majeur partie de la saison avec Streit, Latendresse ou Ryder. C'est pas vraiment plus fort qu'avec ce que Kovalev a joué et pourtant il a réussi 30 points de plus...

Puisque que Kovalev a du talent, il me semble que ce seria tà son tour de se démerder un peu...


Pour revenir à yashin, c'est certain qu'il ne signera pas à Montréal à 1 ou 1.5 millions car c'est certain que quelqu'un à quelque part soit en europe ou dans la LNH serait pret à lui offrir le double
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:34

Faut quand même tenter de quoi...

On voit tous clairement que si Bob Gainey ne tente rien, on ne s'améliorera pas... On doit acheter un 6/49 si on veut gagner au 6/49... Si on ne gage pas, on ne gagne pas la cagnotte...

L'été passé, Gainey a laissé passer la parade, sans rien risquer... Savard, Hasek, c'était des joueurs dont on se méfiait... Savard a fait 96 pts et Hasek a été un des meilleurs, encore!

Yashin, c'est un de ces joueurs qui sont risqués; on gagne un joueur de 100 points ou on perd avec un maigre 30 points... Mais si on n'engage personne, surtout s'il serait disponible à 1-2 millions, on sera de toute façon perdants...

Je suis peut-être pas chaud quant à un autre rustre, vous connaissez mon opinion là-dessus, mais Gainey doit tenter le long-shot. S'il score, il passera pour un génie, s'il rate son coup, il sera crucifié, mais s'il reste dans son spa à fumer des cigares et à boire du champagne avec ses chums, au lieu de tenter un coup fumant, il va perdre.

À 5 millions, Yashin jamais, mais un contrat comme certains joueurs signent, comme Hasek, avec des bonis et un salaire de base assez faible, alors là ça pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:28

Koivu a jouer avec latendresse peu de temp il a principalement jouer avec ryder et higgins, on s'entent que c'est pas des lapierre ou latendresse, 1 ment kovalev a jouer a la chaise musical toute la saison, il jouais 1 match avec koivu, il jouais mal paf i se retrouvait sur le dernier trio, ce qui m'amène a dire que kovalev au contraire de tout les dire du monde, est un bon joueur de hockey qui meritent de se faire dire autre chose que pomme pourite et le comparer a yashin sa me met en **** Razz voilà voici mon opignon et non je suis pas un fan de kovalev mais j'aime bien que les personne respect des joueurs qui le meritent
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:33

M.Grabovski a écrit:
Koivu a jouer avec latendresse peu de temp il a principalement jouer avec ryder et higgins, on s'entent que c'est pas des lapierre ou latendresse, 1 ment kovalev a jouer a la chaise musical toute la saison, il jouais 1 match avec koivu, il jouais mal paf i se retrouvait sur le dernier trio, ce qui m'amène a dire que kovalev au contraire de tout les dire du monde, est un bon joueur de hockey qui meritent de se faire dire autre chose que pomme pourite et le comparer a yashin sa me met en **** Razz voilà voici mon opignon et non je suis pas un fan de kovalev mais j'aime bien que les personne respect des joueurs qui le meritent

Mais Kovalev a joué seulement 5-6 matchs avec Lapierre et Latendresse alors ça n'excuse pas sa mauvaise production et en plus Carbo a entendu jusqu'au mois de Mars pour le mettre sur le 4e trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:39

Ouais jcomprend ton point de vu théo mais parfois je vais par exemple sur le forum de rds et c'est toute style : kovy stune pomme pourite, Si on va chercher yashin on va faire la même ereur que kovy, kovy stai pas une ereur parce que d'après moi kovalev c'est un joueur que le canadiens a besoin mais il l'utilise mal, regarde ses stat a pitdburg (dls pour le nom Razz)

2000-2001



Penguins

pj: 79

buts: 44
passes: 51
pts: 95


2001-2002



Penguins

pj: 67

buts: 32
passes: 44
pts: 76



me diriez vous mais il jouais avec de très bon joueur!, je m'excuse mais c'est lui qui makais le jeu et les jagr la mettait dedans.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:40

melkor008 a écrit:
Faut quand même tenter de quoi...

On voit tous clairement que si Bob Gainey ne tente rien, on ne s'améliorera pas... On doit acheter un 6/49 si on veut gagner au 6/49... Si on ne gage pas, on ne gagne pas la cagnotte...

L'été passé, Gainey a laissé passer la parade, sans rien risquer... Savard, Hasek, c'était des joueurs dont on se méfiait... Savard a fait 96 pts et Hasek a été un des meilleurs, encore!

Yashin, c'est un de ces joueurs qui sont risqués; on gagne un joueur de 100 points ou on perd avec un maigre 30 points... Mais si on n'engage personne, surtout s'il serait disponible à 1-2 millions, on sera de toute façon perdants...

Je suis peut-être pas chaud quant à un autre rustre, vous connaissez mon opinion là-dessus, mais Gainey doit tenter le long-shot. S'il score, il passera pour un génie, s'il rate son coup, il sera crucifié, mais s'il reste dans son spa à fumer des cigares et à boire du champagne avec ses chums, au lieu de tenter un coup fumant, il va perdre.

À 5 millions, Yashin jamais, mais un contrat comme certains joueurs signent, comme Hasek, avec des bonis et un salaire de base assez faible, alors là ça pourrait être intéressant...

J'y ai repensé, pis ça fait plus d'allure quand j'te lis.

C'est certain que Yashïn serait pas mon premier choix, mais j'crois que s'il est prêt à signer pour 1-2M et avec des bonis de performance alléchants, ce serait parfait. C'est le genre de contrat qui te "force" à travailler fort pour avoir tes bidous, faque la plupart du temps, ça fonctionne à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yashin peut il etre la solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yashin peut il etre la solution   Yashin peut il etre la solution - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yashin peut il etre la solution
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser