Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trophé Conn Smythe

Aller en bas 
+14
kef07
Nordiques
Iza
melkor008
London Knights
Ovechkin868Jagr
St-Denis
Mr.Stats
christo
centsfan
Jack l'éventreur
tha.devil.girl
Theo
js44
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui gagnera le Trophé Conn Smythe si les Ducks l'emportent?
 Jean-Sébastien Giguère
 Andy McDonald
 Temmu Selanne
 Chris Pronger
 Scott Niedermayer
 Francois Beauchemin
 Ryan Getzlaf
 Correy Perry
 Travis Moen
 Samuel Pahlsson
Voir les résultats
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Trophé Conn Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Conn Smythe   Trophé Conn Smythe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:22

Ca serait pas mal loser de donner le trophé a un joueur qui a perdu en 1e ronde.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Trophé Conn Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Conn Smythe   Trophé Conn Smythe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:27

J'y va pour Giguère pour la deuxième fois de sa carrière.

J'vois pas comment Pronger pourrait le gagner, il a eu 2 match de suspension ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Trophé Conn Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Conn Smythe   Trophé Conn Smythe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:26

diamond_57 a écrit:
J'y va pour Giguère pour la deuxième fois de sa carrière.

J'vois pas comment Pronger pourrait le gagner, il a eu 2 match de suspension ! Razz

Juste comme ça, Niedermayer l'a déjà gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Trophé Conn Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Conn Smythe   Trophé Conn Smythe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:32

Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:
Mais Alfredsson n'a pas été l'unique joueur de l'équipe. Giguère n'avait presque rien autour de lui, alors que Alfredsson n'est qu'un rouage (important) de la machine des Sens...

Hum.. Alfredsson n'a que Heatley et Spezza...

Bon, peut-être que les meilleurs joueurs des Ducks en 2003 n'avait que 13 points (Oates et Sykora), mais reste qu'Alfie est quand même "seul"...

Ben là...

C'est comme dire que Giguère n'a que Selanne, Pronger et Niedermayer...

Disons que Redden, Corvo, Volchenko, Pressing, Phillips, Meszaros c'est pas mal supérieur à Havelid, Salei, Ozolinsh, Sauer, Carney, Vishnevsky...

Pis quand t'a seulement 6 joueurs qui ont fait plus de 30 points en saison régulière comparé à 12 pour les Sens, je pense que les exploits de Giguère prennent encore plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Trophé Conn Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Conn Smythe   Trophé Conn Smythe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:26

Mr.Stats a écrit:
kef07 a écrit:
Alfie était celui qui le méritait le plus, c'est sûr mais je pense que c'est une bonne chose de le remettre à un joueur de l'équipe gagnante. On se souviens de Giguère en 2003, ça faisait plus mal au coeur qu'autre chose. Je trouve ça bien que la ligue ait retenu sa leçon.

Sinon pour Niedermayer, je crois que c'est un pis-aller, on savait pas trop à qui le donner chez les Ducks alors on le donne au capitaine (et aussi pour l'ensemble de la carrière du joueur en playoffs).

Néanmoins moi je l'aurais donné à Ryan Getzlaf en premier ou en deuxième à Andy McDonald pour ses 7 points en finales (dont 5 buts quand même)

Pis je voudrais aussi qu'Yvon Pedneault arrête de dire qu'Emery n'était pas la solution devant le filet à Ottawa parce qu'Emery n'a quasi rien à se reprocher sur la série et c'est certainement pas sa faute si les Sens ont perdu la coupe.

1- Moi j'me demande pourquoi la Ligue s'entête à donner le Conn Smythe à l'équipe gagnante... Alfie, Emery. On pourrait même donner le Conn Smythe à un joueur qui ne fait partie de la finale!

2- Andy McDonald? C'est pas le meilleur joueur de la finale.. mais bien séries.. donc il faut de la constance..

1- J.S Giguère n'a pas apprécié l'expérience en tous cas... Je trouve ça stupide de donner le Conn Smythe a un joueur qui est dégouté d'avoir perdu et qui concrêtement, dans le moment, n'en a rien à faire...

2- C'est pourquoi je l'aurai donné à Getzlaf en premier !!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Trophé Conn Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Conn Smythe   Trophé Conn Smythe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:10

Scott Niedermayer a très bien fait, ça a été un leader, mais a-t-il été plus utile que Giguère? J'en doute...

En tout cas, la LNH l'a choisi, c'est pas un mauvais choix, mais c'est sujet à discussions... Comme ben d'autres décisions de la ligue au fil des ans...

Bravo quand même à Niedermayer!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Trophé Conn Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Conn Smythe   Trophé Conn Smythe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:49

Le monde a l'air de sous-estimer de beaucoup la position de défenseur ^^
Il a été fidèle à sa réputation.. extrêmement efficace en défense, en attaque, a compté 3-4 gros buts, égalisateurs ou gagnants.. et malgré qui a beaucoup de leadership dans cette équipe, de la manière que tout le monde, médias et coéquipiers, en ont parlé, ç'a été LE leader. C'est mérité en masse.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Trophé Conn Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Conn Smythe   Trophé Conn Smythe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:17

Personnellement, je l'aurais donné à Andy MacDonald car c'est lui qui assomme les Sens sur les deux derniers matchs avec des exploits personnels (attention, je prône le jeu collectif Wink ).
C'est un bon choix aussi Scott Niedermayer, mais c'est vrai qu'on peut en discuter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Trophé Conn Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Conn Smythe   Trophé Conn Smythe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:43

FrenchKovy39 a écrit:
Personnellement, je l'aurais donné à Andy MacDonald car c'est lui qui assomme les Sens sur les deux derniers matchs avec des exploits personnels (attention, je prône le jeu collectif Wink ).
C'est un bon choix aussi Scott Niedermayer, mais c'est vrai qu'on peut en discuter aussi.

Le trophée Conn Smythe est un trophé que tu donne pour le joueur le plus utile DES séries, pas de une série Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trophé Conn Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophé Conn Smythe   Trophé Conn Smythe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophé Conn Smythe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conn Smythe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser