Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes)

Aller en bas 
+2
Jim
mathieu_b
6 participants
AuteurMessage
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Empty
MessageSujet: Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes)   Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 14:28

Comme prévu Miguel Robédé a été sélectionné en premier par les Stampeders de Calgary, avec ses six pieds et 2 pouces celui-çi devrait aider rapidement la ligne défensive des Stamps.


Les Als ont eux aussi opté pour le Rouge & Or et ce en obtenant le choix de première ronde des Renegades (5e au total), ils sont allés cherché le demi-défensif Matthieu Proulx, en espérant que l'histoire ne se terminera pas comme avec Mathieu Bertrand et que le prix à payer n'aura pas été trop élevé

_________________





Voici tous les chois des Alouettes lors du repêchage


1 - Mathieu Proulx
Demi-Défensif
24 ans
6,1
202 lbs
Laval

2- Jeff Piercy
centre-arrière
22 ans
6,1
229 lbs
Saskatchewan

3- Thomas Whitfield
demi-défensif
22 ans
5,9
190 lbs
Syracuse

4 - Phillip Gauthier
demi-défensif
24 ans
6,0
210 lbs
Laval

5 - Victor Cabral
ligne défensive
23 ans
6,4
262 lbs
Georgia Southern

6 - Mike Ray
botteur
23 ans
5,10
175 lbs
McMaster

7 - Curt Hendeby
ligne offensive (extérieure)
26 ans
6,1
285 lbs
Saskatchewan

8 - Adam Eckert
receveur éloigné

5,11
170 lbs
Dickenson State

9 - Oliver Manigat
lligne offensive
23 ans
6,3
296 lbs
Columbia



Pour obtenir le choix de première ronde les Als ont du se départir du botteur Matt Kellet, on se rappelle que Kellet a été blessé l'an dernier à un oeil; le poste de botteur sera donc ouvert au prochain camp d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes)   Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 14:30

Très bon repechage de nos moineaux!!!

Bravo Jim Popp et son adjoint Marcel Desjardins!!!
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes)   Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 15:44

le joueur repecher apres les alouette on a vue souvent a la télé.. etonant qui soit repeché 6e si ses lui kya batut record a lapointe..jespere quil on pas pas repecher a cause que lapointe est meme position que lui!
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes)   Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 19:12

Excellant repechage, interresant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
Skyred044
Joueur de la LHJMQ
Skyred044


Nombre de messages : 15
Localisation : Au Lac
Date d'inscription : 28/04/2005

Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes)   Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 19:20

Les chances de voir Olivier Manigat sont très minces.

Du moins si on se fit à rds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sports-divers-saglac.forumactif.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes)   Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 12:40

Bien pour le botteur là je pense que Ray pourrait monter assez rapidement. Si je rappele bien et si c'est celui que je pense bien attention c'est tout un botteur le gars. C'est lui qui avait le plus long botté de dégagement dans la ligue universitaire si ma mémoire est bonne et il est précis dans ses bottés également...à suivre...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes)   Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 21:50

scorbec a écrit:
Bien pour le botteur là je pense que Ray pourrait monter assez rapidement. Si je rappele bien et si c'est celui que je pense bien attention c'est tout un botteur le gars. C'est lui qui avait le plus long botté de dégagement dans la ligue universitaire si ma mémoire est bonne et il est précis dans ses bottés également...à suivre...

Salut !

Si quelqu'un le sait j'aimerais bien savoir pourquoi dans la CFL il y a qu'un seul botteur pour s'occuper des dégagements et placements alors que dans la NFL il y a en a un pour les placements et un pour les bottés.

Est-ce seulement une question du nombre de joueurs en uniforme, de budget?? J'aimerais qu'on m'éclaire là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes)   Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:17

mathieu_b a écrit:
scorbec a écrit:
Bien pour le botteur là je pense que Ray pourrait monter assez rapidement. Si je rappele bien et si c'est celui que je pense bien attention c'est tout un botteur le gars. C'est lui qui avait le plus long botté de dégagement dans la ligue universitaire si ma mémoire est bonne et il est précis dans ses bottés également...à suivre...

Salut !

Si quelqu'un le sait j'aimerais bien savoir pourquoi dans la CFL il y a qu'un seul botteur pour s'occuper des dégagements et placements alors que dans la NFL il y a en a un pour les placements et un pour les bottés.

Est-ce seulement une question du nombre de joueurs en uniforme, de budget?? J'aimerais qu'on m'éclaire là-dessus

il peut y avoir les deux, mais lorsque le botteur peut aussi faire les punts, c'est mieux comme ca Wink Au fait, dans la NFL c'est comme ca aussi.. me semble
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes)   Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:31

tha_devil_girl a écrit:
mathieu_b a écrit:
scorbec a écrit:
Bien pour le botteur là je pense que Ray pourrait monter assez rapidement. Si je rappele bien et si c'est celui que je pense bien attention c'est tout un botteur le gars. C'est lui qui avait le plus long botté de dégagement dans la ligue universitaire si ma mémoire est bonne et il est précis dans ses bottés également...à suivre...

Salut !

Si quelqu'un le sait j'aimerais bien savoir pourquoi dans la CFL il y a qu'un seul botteur pour s'occuper des dégagements et placements alors que dans la NFL il y a en a un pour les placements et un pour les bottés.

Est-ce seulement une question du nombre de joueurs en uniforme, de budget?? J'aimerais qu'on m'éclaire là-dessus

il peut y avoir les deux, mais lorsque le botteur peut aussi faire les punts, c'est mieux comme ca Wink Au fait, dans la NFL c'est comme ca aussi.. me semble

Ben à ce que je vois dans la NFL c'est un pour les placements et un pour les bottés, il y en a tujours 2.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes)   Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:00

ca dépend des équipe.. mais ici dans la CFL, ils font bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes)   Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage de la CFL (les choix des Alouettes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin Alouettes
» Les bons choix de repechage du CH!
» Les performances des Alouettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser