Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bla Bla BLa

Aller en bas 
+41
Mitch69
Felix_thib11
Plekanec
Joejoe34
kef07
blackfloyd
Carey_Price#1
Didi
js44
crosby87fans
Go Habs Go
Myl'hockey
Heatley_fan15
Avsmaniac
nila
phil_best
tuning
Ovechkin868Jagr
Sakic19
London Knights
yanfoot
nicwild2501
vivavolcom
kanye_west89
mastersam066
*MissJessou*
Mr.Stats
c4ro_97
diamond_57
Diemon
Theo
HS25
habs21
Jack l'éventreur
leo13
HabsFan25
FrenchKovy39
tha.devil.girl
[Avs_freak]
WuMiE
centsfan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:53

tuning a écrit:
J'aurais une "petite" question concernant le transport à Québec.

Pour me rendre au Cégep de Limoilou, je vais devoir prendre l'autobus. Je vais habiter sur la rue Nicolas Pinel (St-Foy), sauf que je ne sais pas quel arrêt je dois prendre pour me rendre directement au Cégep de Limoilou. Si je ne me trompe pas , je dois prendre le métrobus 800. J'ai essayer de trouver le trajet sur le site rtcquebec.ca, mais je ne trouve pas exactement ce que je veux.

Si quelqu'un pense connaître le trajet, merci de me l'indiquer. Wink

3 mots:

Quebec, c'est poche What a Face

^^
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:36

tuning a écrit:
J'aurais une "petite" question concernant le transport à Québec.

Pour me rendre au Cégep de Limoilou, je vais devoir prendre l'autobus. Je vais habiter sur la rue Nicolas Pinel (St-Foy), sauf que je ne sais pas quel arrêt je dois prendre pour me rendre directement au Cégep de Limoilou. Si je ne me trompe pas , je dois prendre le métrobus 800. J'ai essayer de trouver le trajet sur le site rtcquebec.ca, mais je ne trouve pas exactement ce que je veux.

Si quelqu'un pense connaître le trajet, merci de me l'indiquer. Wink
C'est mon ancien CEGEP! Very Happy

Oui c'est la 800 que tu dois prendre! 800 Beauport!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:13

J'ai une question pour ceux qui connaisent Laval:

J'ai une amie qui excelle au soccer et j'aimerais lui trouver des informations sur les Comètes de Laval (équipe de soccer féminine) j'ai cherché sur internet ,mais je trouve rien si quelqu'un à un site ou peut me trouver des informations
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:28

Carey_Price#1 a écrit:
J'ai une question pour ceux qui connaisent Laval:

J'ai une amie qui excelle au soccer et j'aimerais lui trouver des informations sur les Comètes de Laval (équipe de soccer féminine) j'ai cherché sur internet ,mais je trouve rien si quelqu'un à un site ou peut me trouver des informations

Est-ce qu'elle habite a Laval? Si oui, elle ferait p'tete mieux de voir si elle peut jouer a Montréal. Les équipes sont plus nombreuses je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:45

Elle habite à Mont-Laurier, elle jouerait là-bas, si vous avez des équipes de Montréal également gênez-vous pas

Tant que sa reste dans cette arrondissement puisque évidemment elle ne peut pas voyager jusqu'à Québec
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:13

C'est pas mal plus joli dans le vrai journal, cet article-là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:09

Avs_freak avait fait son possible pour répondre à ma question par MP, mais je n'ai pas vraiment eu les réponses désirées. Alors voici un message que j'ai écris sur un autre forum. Si quelqu'un pourrait m'aider. Wink

Citation :
Bonjour,

J'aurais une question pour ceux qui habitent à Québec. Pour mes études, je vais devoir aller au Cégep de Limoilou. Cependant, mon appartement est à St-Foy (rue Nicolas Pinel) et je dois prendre l'autobus pour m'y rendre. On m'a dit que je devais prendre le Métrobus 800/Beauport parce que ça va directement au Cégep. Merci de me corriger si je me trompe. Sauf que je voudrais savoir où je dois aller pour prendre la station la plus près de chez moi. Quelqu'un m'a dit qu'il y avait une station près du centre d'achat Place Laurier, mais c'est un peu loin à pied d'où j'habite.

Si quelqu'un pense pouvoir répondre à ma question, et bien merci beaucoup d'avance! Je n'ai jamais habité à Québec et je vais déménager cette semaine. Alors, je vais pouvoir me familiariser avec le transport. Very Happy

P.S Ce que j'ai pu savoir après avoir appellé au RTC(la dame ne semblait pas être très heureuse aujourd'hui Rolling Eyes ), c'est que je dois prendre l'arrêt 18 sur la rue Nérée Tremblay (c'est à 2 minutes de chez moi), ensuite de ce que j'ai compris je dois aller sur Couronne Charest. Sauf que je ne sais pas si je dois faire un autre arrêt pour embarquer dans le Métrobus 800 ou que je suis déjà embarqué dedans. Y'a un peu de confusion disons... Le terminus est à 5 minutes du Cégep. J'ai comme le début et la fin, mais c'est au "milieu" que je n'ai pas compris.

Bonne journée à tous/toutes!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:34

le plus simple serait d'appeler le RTC, ils vont pouvoir te repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:39

tha.devil.girl a écrit:
le plus simple serait d'appeler le RTC, ils vont pouvoir te repondre Wink

C'est fait aussi, mais la dame je la trouvais bête et elle ne voulait pas trop répondre à mes questions. J'ai compris à moitié comme je le mentionne dans mon message plus haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:44

tuning a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
le plus simple serait d'appeler le RTC, ils vont pouvoir te repondre Wink

C'est fait aussi, mais la dame je la trouvais bête et elle ne voulait pas trop répondre à mes questions. J'ai compris à moitié comme je le mentionne dans mon message plus haut. Wink

oh ok.. ben si tu arrives quelques jours avant la rentrée, tu pourras faire le chemin.. sinon je sais pas trop quoi te dire :\
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:45

Sa me fait penser quand j'ai appeller au 411 pour trouver un numéro, la fille était vraiment bête, mais j'ai finalement eux le numéro, mais pas le bon.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:53

tha.devil.girl a écrit:
tuning a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
le plus simple serait d'appeler le RTC, ils vont pouvoir te repondre Wink

C'est fait aussi, mais la dame je la trouvais bête et elle ne voulait pas trop répondre à mes questions. J'ai compris à moitié comme je le mentionne dans mon message plus haut. Wink

oh ok.. ben si tu arrives quelques jours avant la rentrée, tu pourras faire le chemin.. sinon je sais pas trop quoi te dire :\

Oui, je vais arriver jeudi cette semaine. Sauf que je ne dois pas trop tarder à trouver le bon chemin puisque je dois aller au Cégep aller chercher mon horaire sur omnivox entre le 10 et 12 août. Je n'aurais pas accès à internet entre cette période, donc je dois me trouver un ordinateur. Je vais avoir accès au net seulement le 13 août. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:57

tuning a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
tuning a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
le plus simple serait d'appeler le RTC, ils vont pouvoir te repondre Wink

C'est fait aussi, mais la dame je la trouvais bête et elle ne voulait pas trop répondre à mes questions. J'ai compris à moitié comme je le mentionne dans mon message plus haut. Wink

oh ok.. ben si tu arrives quelques jours avant la rentrée, tu pourras faire le chemin.. sinon je sais pas trop quoi te dire :

Oui, je vais arriver jeudi cette semaine. Sauf que je ne dois pas trop tarder à trouver le bon chemin puisque je dois aller au Cégep aller chercher mon horaire sur omnivox entre le 10 et 12 août. Je n'aurais pas accès à internet entre cette période, donc je dois me trouver un ordinateur. Je vais avoir accès au net seulement le 13 août. Rolling Eyes

:p, tu y vas le 10 Razz si tu te perds, tu y retourneras le 11.. ou le 12.. mais je me dis qu'ils peuvent aussi te donner l'horaire en papier au lieu d'aller sur omnivox et l'imprimer..


je veux mon horaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:59

Au moins j'ai le début du trajet. Je demanderais le trajet au chauffeur ou au gars/fille qui va me vendre mon billet d'autobus. J'vais emmener un cellulaire au cas où que je ne retrouve plus mon chemin. Razz 911, j'ai besoin d'aide! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:01

Vous êtes chanceux le Cegep.. Razz Moi je ne suis qu'en secondaire 3 .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:47

Il doit surement avoir un arrêt plus proche que le terminus, messemble qu'il en a une au cégep, mais je ne sais pas qu'elle autobus passe là.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:53

Au pire, tu peux appeler au cégep, peut-être qu'il pourrait d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:56

C'est sûr. Tk, je devrais être capable de me débrouiller sur place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:13

ouch!!!

Bla Bla BLa - Page 14 Aug8gal14-forked-up-kiddy

pauvre ti-cul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:37

Ayoye ! :O Il ne prendra plus jamais de fourchette.. :O
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 2:42

Surement un trucage. Ou des parents vraiment cave qui à la place de lui venir en aide et enlever la fourchette ont pris une photo et l'ont envoyé sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:11

C'est ben dégueulasse....Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:40

pour ceux qui on de la misere a se souvenir des paroles des clips de les tetes a claques...

http://parolesaclaques.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Bla Bla BLa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla BLa   Bla Bla BLa - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla BLa
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser