Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Markov signe pour 4 ans

Aller en bas 
+20
Heatley_fan15
Godbout25
vitalbucky
price_123
London Knights
Critics
leo13
Bawai
Avsmaniac
c4ro_97
tha.devil.girl
nila
Lacoste
Iza
christo
Jack l'éventreur
js44
Theo
centsfan
Sakic19
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:31

Dandenault manque pas vraiment de première passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:32

dml3443 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
dml3443 a écrit:
j'ai beau me cassé la tête, mais j,trouve pas de réponse a cette question :

comment markov peut-il être considéré SI bon que ca, pour lui donner 5.75 millions par année...
il est un bon defenseur, et je ne le contredis pas...mais comparons a scott niedermayer qui a 6,75 millions par année (qui a été acquis sur le marché autonome donc un salaire plus élevé que s'il aurait signer avec son équipe) personellement j'trouve que ces 2 joueurs ne sont pas comparable
mais qu'est-ce qui fait que vous l'aimer tant que ca...qu'il est quasiment considéré comme un dieu...
je cherche seulement à comprendre, j'pas l'gars qui si connait le plus en hockey, mais j'comprend pas

Offre/demande. Combien de fois faut-il le répéter?

lunette...va-t-il falloir te le répété ?
je ne te parle pas nescessairement de son salaire...moi je lis vos postes et je vois au markov est un très grand défenseur, le pillier de notre équipe...il est applaudi, et on parle de lui comme une super-star...
moi ce que je te demande, c'est quel talent, qu'est-ce qui fait de lui une "super-star", qu'est-ce qu'il amène de SI important à l'équipe, qu'est-ce qui fait de lui d'un joueur SI exeptionel, comme vous en parlez...
oubli le 5.75 millions, parlons de tactique sur le jeu, de ses skills, de ca contribution, des raison qui justifie le 5.75 millions...

Sérieusement?
Si tu vois pas ses qualités, change de sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:33

Jack l'éventreur a écrit:
Dandenault manque pas vraiment de première passe...

meh.. souvent, ils ne faisaent que des passes transversales jusqu'a ce que le forechecker arrive et que l'un ou l'autre des défenseurs qui a la rondelle fait une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:34

Jack l'éventreur a écrit:
Dandenault manque pas vraiment de première passe...

Mais Markov est capable de les faire rapidement pour déjouer la défensive adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:35

La défensive? On doit pas avoir la même définition de première passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:38

Markov a du flair offensif, c'est ce qui le démarque des autres défenseurs du CH. Sans vouloir faire une comparaison boiteuse, Streit est le second défenseur du tricolore qui a aussi un sens offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:41

Jack l'éventreur a écrit:
La défensive? On doit pas avoir la même définition de première passe...

Ben tout le monde en fait ^^ je voulais pas juste dire la défensive. Quand la rondelle sort rapidement, ça déjoue les attaquants qui ont pas toujours le temps de se replier et ça complique la tâche de leurs défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:43

Iza a écrit:
dml3443 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
dml3443 a écrit:
j'ai beau me cassé la tête, mais j,trouve pas de réponse a cette question :

comment markov peut-il être considéré SI bon que ca, pour lui donner 5.75 millions par année...
il est un bon defenseur, et je ne le contredis pas...mais comparons a scott niedermayer qui a 6,75 millions par année (qui a été acquis sur le marché autonome donc un salaire plus élevé que s'il aurait signer avec son équipe) personellement j'trouve que ces 2 joueurs ne sont pas comparable
mais qu'est-ce qui fait que vous l'aimer tant que ca...qu'il est quasiment considéré comme un dieu...
je cherche seulement à comprendre, j'pas l'gars qui si connait le plus en hockey, mais j'comprend pas

Offre/demande. Combien de fois faut-il le répéter?

lunette...va-t-il falloir te le répété ?
je ne te parle pas nescessairement de son salaire...moi je lis vos postes et je vois au markov est un très grand défenseur, le pillier de notre équipe...il est applaudi, et on parle de lui comme une super-star...
moi ce que je te demande, c'est quel talent, qu'est-ce qui fait de lui une "super-star", qu'est-ce qu'il amène de SI important à l'équipe, qu'est-ce qui fait de lui d'un joueur SI exeptionel, comme vous en parlez...
oubli le 5.75 millions, parlons de tactique sur le jeu, de ses skills, de ca contribution, des raison qui justifie le 5.75 millions...

Sérieusement?
Si tu vois pas ses qualités, change de sport ^^

J'ai jamais dit qu'il était mauvais...mais est-ce que c'est raison justifie le titre de super-star...moi je le pense pas

récapitulons...
- bonne première passe
- PP (mais il apporte rien d'extraordinaire) et désavantage
- "le général à la ligne bleu" arreter d'prendre les termes de RDS, ca veut pas dire grand chose...défenseur principale d'une équipe...d'accord, mais est-ce que c'est une qualité ? non c'est le comparez au autres...tout dépend du niveau des autre joueur...ca fait pas de lui un bon joueur ou un mauvais
- bonne vision (donc bonne premiere passe)...un autre termes
- 25 minutes par match...dans la LNH ils sont tous assez en forme pour jouer 25 minutes par match, il suffit qu'un entraineur l'habitu à jouer ce temps
- j'pense j'ai bien résumé les qualité d'une "super-star"
...bon passeur, bon niveau défensivement...mais pas SUPER niveau défensivement ET SUPER passeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:46

Iza a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
La défensive? On doit pas avoir la même définition de première passe...

Ben tout le monde en fait ^^ je voulais pas juste dire la défensive. Quand la rondelle sort rapidement, ça déjoue les attaquants qui ont pas toujours le temps de se replier et ça complique la tâche de leurs défenseurs.
Pour ça il faut surtout que tes ailiers soient en place... Si Downey et Murray se sont rentré dedans, Markov, Dandy ou Gorges ont beau vouloir, la première passe va avoir de la misère à se rendre. Si tout le monde est à sa place, faire la première passe c'est une base que tout le monde devrait avoir en Midget BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:47

Critics a écrit:
Markov a du flair offensif, c'est ce qui le démarque des autres défenseurs du CH. Sans vouloir faire une comparaison boiteuse, Streit est le second défenseur du tricolore qui a aussi un sens offensif.

6 buts
43 passes
un autre termes pour dire bon passeur...5 synonyme pour 5 qualité différente...chelou
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:48

Ou tu veux en venir? J'ai pas encore compris..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:54

Jack l'éventreur a écrit:
Tu peux pas faure une bonne première passe. Une première passe, c'est une première passe. T'as pas soixante options, t'en a 2 ou 3. Si tu la fais sur la palette, c'est une première passe, sinon, ben t'es un beau dindon. Tu peux pas dire "Quelle belle première passe", tu devrais savoir faire ça depuis que t'as 12 ans.
Tu ne peux pas faire de "superbe première passe", mais tu peux t'arranger pour en faire moins de moyenne/mauvaise. Une petite erreur dans la lecture, une passe un peu molle, peu précise, ou quoi que ce soit... ça arrive à tout le monde. Sauf que tu peux réussir à en faire moins que les autres.

Cela s'ajoute aux passes miraculeuses à travers (ou dessus de) tout le monde, qu'il réussit parfois: et rate rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:04

Les passes miraculeuses ça s'appelle une bombe. C'est plus vraiment une première passe. Quand un défenseur fait une première passe, il est pas dans un mouvement demandant et sa cible est démarquée et bouge pas trop. Si le défenseur la manque, c'est une erreur. Tu dis pas qu'un gars a un bon lancer parce qu'il manque pas la cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:07

:p, c'est rendu que essaye d'expliquer c'est quoi une première passe.

bah, I'm gone.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:08

Ben vous avez pas l'air de comprendre ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:13

Je sais c'est quoi Surprised Mais c'est juste que c'est faux de dire que c'est noir et blanc, tu fais de bonnes premières passes ou non... Il y a des nuances partout... Et celles-ci avantagent Markov sur les autres défenseurs de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:17

Justement, soit tu fais la première passe, ce que tout le monde devrait faire, soit tu la manques. Explique moi comment tu peux réussir une première passe à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:26

Je n'ai jamais parlé de réussir à moitié, juste de rater moins souvent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:28

Mais ne pas rater une première passe c'est pas une qualité, c'est un prérequis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:40

Jack l'éventreur a écrit:
Mais ne pas rater une première passe c'est pas une qualité, c'est un prérequis.

Le monde considère un peu la première passe comme étant "la bombe" j'crois..
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:15

Heatley_fan15 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Mais ne pas rater une première passe c'est pas une qualité, c'est un prérequis.

Le monde considère un peu la première passe comme étant "la bombe" j'crois..
Nah Razz La première passe c'est cella que tu fais a l'ailier ou quelque fois au centre et qui fais sortir la rondelle de la zone Wink

Ex: Markov est en arrière de son filet, Koivu et Kovalev sont surveiller, il voit bien le jeu grace a sa bonne vision du jeu Razz il voit Ryder seul a droite et lui fait une passe Wink Ryder sort de la zone et il n'y a plus de danger et sa RELANCE L'ATTAQUE Bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:15

Bégin22 a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Mais ne pas rater une première passe c'est pas une qualité, c'est un prérequis.

Le monde considère un peu la première passe comme étant "la bombe" j'crois..
Nah Razz La première passe c'est cella que tu fais a l'ailier ou quelque fois au centre et qui fais sortir la rondelle de la zone Wink

Ex: Markov est en arrière de son filet, Koivu et Kovalev sont surveiller, il voit bien le jeu grace a sa bonne vision du jeu Razz il voit Ryder seul a droite et lui fait une passe Wink Ryder sort de la zone et il n'y a plus de danger et sa RELANCE L'ATTAQUE Bravo Razz

Bah justement, ça, même Komisarek devrait pouvoir la faire, c'te passe-là.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:18

Ouin c'est sur mais y faut une bonne vision du jeu Wink pis si ta manque lautre équipe prend possession dla puck dans ta zone...
Tu ujoue tu au hockey toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:26

Heatley_fan15 a écrit:
Bégin22 a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Mais ne pas rater une première passe c'est pas une qualité, c'est un prérequis.

Le monde considère un peu la première passe comme étant "la bombe" j'crois..
Nah Razz La première passe c'est cella que tu fais a l'ailier ou quelque fois au centre et qui fais sortir la rondelle de la zone Wink

Ex: Markov est en arrière de son filet, Koivu et Kovalev sont surveiller, il voit bien le jeu grace a sa bonne vision du jeu Razz il voit Ryder seul a droite et lui fait une passe Wink Ryder sort de la zone et il n'y a plus de danger et sa RELANCE L'ATTAQUE Bravo Razz

Bah justement, ça, même Komisarek devrait pouvoir la faire, c'te passe-là.

Bah, Komi est potable, mais la plus part du temps c'est Markov qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:35

Bégin22 a écrit:
Ouin c'est sur mais y faut une bonne vision du jeu Wink pis si ta manque lautre équipe prend possession dla puck dans ta zone...
Tu ujoue tu au hockey toi?

Oui je joue au hockey, c'est justement.

N'importe qui a la vision de jeu pour faire une passe en-dehors de sa zone.

Une bonne première passe, ça se qualifie pas tant qu'à moi. Ya la rapidité d'éxécution et la précision des passes peut-être, mais la première passe, si le gars se fait intercepter, c'est qu'il a tout simplement pas sa place dans la LNH, ou qu'il a carrément choké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markov signe pour 4 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markov signe pour 4 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Markov signe
» Ribeiro signe pour 1.5 million pour un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser