Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Markov signe pour 4 ans

Aller en bas 
+20
Heatley_fan15
Godbout25
vitalbucky
price_123
London Knights
Critics
leo13
Bawai
Avsmaniac
c4ro_97
tha.devil.girl
nila
Lacoste
Iza
christo
Jack l'éventreur
js44
Theo
centsfan
Sakic19
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:14

Markov signe pour 4 ans Andrei_markov

Lundi 28 mai 2007 -Le défenseur Andrei Markov a choisi de rester avec le Canadien plutôt que de tester le marché des joueurs autonomes. En effet, le défenseur russe a signé un contrat de 4 ans avec l'équipe montréalaise. Les termes financiers de l'entête n'ont pas été dévoilés officiellement, mais selon RDS, Markov toucherait 23 millions de dollars lors de ce contrat.

Markov, qui joue pour le Canadien depuis son entrée dans la Ligue Nationale, en sera à sa 7e saison dans la grande ligue. La saison précédente, il a marqué 6 buts et récolté 43 mentions d'aide en 77 rencontres. Il a également été un des deux seuls défenseurs du Canadien à avoir terminé la saison avec un différentiel positif (+2), l'autre étant Mike Komisarek (+7).

Lors de ses 6 saisons passées avec les Glorieux, il a joué 411 parties, récoltant 203 points dont 46 buts. Il est un choix de 7e ronde du Canadien au repêchage de 1998 (162e au total).

Écrit par: Sakic19
Source: rds.ca


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:50

Comme j'ai dit sur l'autre sujet...

Joie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:11

Surprised
23 millions Surprised
C'est beaucoup Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:33

Sur 4 ans, ça donne 5,75 millions par année. Ça peut être beaucoup, mais Markov est un élément clé du Canadien et ils ne pouvaient pas se permettre de le perdre. Et sur le marché des joueurs autonomes il aurait signé pour à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:46

Bien content Very Happy

C'est vrai que c'est cher mais bon c'est pas mal sa valeur si on le compare à d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:48

Excellente nouvelle, on aura un excellent défenseur pour les quatres prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:18

Ben il a des couilles en or maintenant. Il est mieux de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:11

Presque 6 Milions c'est pas mal beacoup je penses mais bon c'est notre meilleur defenseur il le fallait c'est enfin une bonne nouvelle
maintenant reste a resoudre l'autre dossier
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:23

Pas surprenant là, il aurait eu le 6 millions sur le marché des joueurs autonomes facilement.

Markov qui parle français.. lool c'était chouette ça.

Eh sinon, Souray est parti je pense ^^

M'enfin, bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:05

Nan, Souray n'est pas parti ^^

Maintenant, en comptant Sammy et Kovy, la masse est à 30 572 300$. Avec tout le monde de signé, selon mes prévisions, on se ramasse avec 2M$ de marge... Ce qui monte encore un peu si on rachète Sammy et Kovy (ce que je ne souhaite pas, va falloir le payer pour 4 ans Death)...

J'ai tout calculé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:19

centsfan a écrit:
Nan, Souray n'est pas parti ^^

Maintenant, en comptant Sammy et Kovy, la masse est à 30 572 300$. Avec tout le monde de signé, selon mes prévisions, on se ramasse avec 2M$ de marge... Ce qui monte encore un peu si on rachète Sammy et Kovy (ce que je ne souhaite pas, va falloir le payer pour 4 ans Death)...

J'ai tout calculé ici ^^

Le cap salarial va probablement passer à 46-47 millions la saison prochaine, ce qui laisserait donc un 5 millions de lousse environ si t'as calculé avec la masse de 44 millions. Et même si certains ont espoir de garder Souray à Montréal, je crois par contre qu'il va aller vers une autre ville, probablement californienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:21

Sakic19 a écrit:
centsfan a écrit:
Nan, Souray n'est pas parti ^^

Maintenant, en comptant Sammy et Kovy, la masse est à 30 572 300$. Avec tout le monde de signé, selon mes prévisions, on se ramasse avec 2M$ de marge... Ce qui monte encore un peu si on rachète Sammy et Kovy (ce que je ne souhaite pas, va falloir le payer pour 4 ans Death)...

J'ai tout calculé ici ^^

Le cap salarial va probablement passer à 46-47 millions la saison prochaine, ce qui laisserait donc un 5 millions de lousse environ si t'as calculé avec la masse de 44 millions. Et même si certains ont espoir de garder Souray à Montréal, je crois par contre qu'il va aller vers une autre ville, probablement californienne.
J'ai calculé avec 47 ^^
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:22

Sakic19 a écrit:
centsfan a écrit:
Nan, Souray n'est pas parti ^^

Maintenant, en comptant Sammy et Kovy, la masse est à 30 572 300$. Avec tout le monde de signé, selon mes prévisions, on se ramasse avec 2M$ de marge... Ce qui monte encore un peu si on rachète Sammy et Kovy (ce que je ne souhaite pas, va falloir le payer pour 4 ans Death)...

J'ai tout calculé ici ^^

Le cap salarial va probablement passer à 46-47 millions la saison prochaine, ce qui laisserait donc un 5 millions de lousse environ si t'as calculé avec la masse de 44 millions. Et même si certains ont espoir de garder Souray à Montréal, je crois par contre qu'il va aller vers une autre ville, probablement californienne.

Il y aurait aussi des rumeurs qui le renvoie au New Jersey, c'est un grand chum à Brodeur et il a dit que les Devils avaient la meilleur organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Lacoste
Remplaçant
Lacoste


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:47

Très content d'entendre ça... à ce prix là, maintenant, j'veut pu revoir Souray le cône humain. Déjà que j'voulais pas le revoir, ça confirme ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
nila
Joueur de la LHJMQ
nila


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : derriere toi BOUH !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:22

moi je trouve quil aurait du metre moin dargent 23 millions ::p:

crhis pronger a un contrat denviron a chifre rond 5 million pour 5 ans et il est meilleur que markov mais je le trouve vraiment bon markov lol!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:20

Pronger fait 6.25 millions.. mais 5.75 millions pour Markov, c'est ce qu'il fallait lui donner pour pas se rammasser aik une passoire en defense.
Revenir en haut Aller en bas
nila
Joueur de la LHJMQ
nila


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : derriere toi BOUH !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 8:34

oops dsl je croyer que le contrat quil avait eu markov cetait 23 million Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 8:52

nila a écrit:
oops dsl je croyer que le contrat quil avait eu markov cetait 23 million Embarassed

Ben c'est ça aussi.. 23 millions sur 4 saisons.. 5.75 millions par saison Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 8:59

Bah c'est le prix du marché pour un defenseur de premier plan et je suis certain qu'il aurait pu avoir plus de 6 millions par année si il avait testé le marché des UFA.

Et vous ne pouvez comparez le salaire de Markov à celui de Pronger car Pronger a signé son contrat alors que le plafond était à 39 millions et maintenant,il est rendu à 49 millions environ...
Revenir en haut Aller en bas
nila
Joueur de la LHJMQ
nila


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : derriere toi BOUH !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:01

le ch vas peut etre depasser la masse salairial mdr
c plus que le contrat de jaromir jarg
Revenir en haut Aller en bas
nila
Joueur de la LHJMQ
nila


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : derriere toi BOUH !!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:05

nila a écrit:
le ch vas peut etre depasser la masse salairial mdr
c plus que le contrat de jaromir jarg

je parle de celui plus haut
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:56

1- Non, le contrat de Jagr est bien supérieur à 23 millions / 4 ans
2- Non, le CH a même la place pour signer Souray tout en donnant des augmentations à tout le monde et en conservant une bonne marge de manoeuvre. Surtout si le plafond monte effectivement à 49M$...

Si le plafond monte à 49M$ et que le CH échange/libère Sammy et Kovy, on peut même signer un bon UFA...
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:43

Si on libère Kovalev aussi, on n'aurait pas une si bonne marge, car la moitié de son salaire reste comptabilisé sur la masse.

Le mieux serait de s'en débarrasser sans avoir à le libérer.

Pour ce qui est de Markov, comme tout le monde en général, je suis très content de cette signature, car c'était obligatoirement LA priorité du Canadien, vu tout les atouts qu'il apporte au club, et sa stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:46

Bawai a écrit:
Si on libère Kovalev aussi, on n'aurait pas une si bonne marge, car la moitié de son salaire reste comptabilisé sur la masse.

Le mieux serait de s'en débarrasser sans avoir à le libérer.

Pour ce qui est de Markov, comme tout le monde en général, je suis très content de cette signature, car c'était obligatoirement LA priorité du Canadien, vu tout les atouts qu'il apporte au club, et sa stabilité.
1- Nan, on a 1,5M$ sur la masse pendant 4 ans ^^ + 1 175 000$ pour Sammy, on économise, l'an prochain, 5,35M$ au total ^^
2- Je suis d'accord, je ne veux pas libérer Kovalev, parce que 4 ans, c'est long... Mais c'est une option...
Par contre, on serait chanceux d'avoir un 6e choix pour Kovy...
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:49

C'est clair, le beau Alex n'a pas la valeur marchande la plus flatteuse pour diverses raisons.

On verra comment Gainey "dealera" avec son cas cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Contenu sponsorisé





Markov signe pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Markov signe pour 4 ans   Markov signe pour 4 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markov signe pour 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Markov signe
» Ribeiro signe pour 1.5 million pour un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser