Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il y aura une deuxième séries du siècle

Aller en bas 
+11
J-S
Carey_Price#1
Sags Fans
Diemon
Sakic19
Jack l'éventreur
Iza
centsfan
Avsmaniac
Theo
js44
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:12

Trente-cinq ans après le légendaire but de Paul Henderson, le Canada et la Russie s'affronteront de nouveau dans une ''Série du siècle'', mais cette fois au niveau junior. L'annonce a été fait samedi à Moscou par Bob Nicholson et Vladislav Tretiak. Cette série du siècle regroupera les meilleurs joueurs de moins de 20 ans de chaque pays et sera présenté à la fin d'août et au début septembre. Le format sera comme celui de 1972, soit 8 matchs au total, 4 au Canada et 4 en Russie. La série s'ammorcera en Russie. L'emplacement et l'horaire des matchs seront annoncés au cours des prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:19

Bof ...Je trouve que ça rend l'évenement encore plus mineur qu'une finale pour la médaille d'or au championnat des moins de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:44

Stupide! L'enjeu n'est tellement pas le même qu'à l'époque où c'était 2 cultures complètement diffèrente qui s'affrontaient,2 facons de penser différente(communiste vs capitalisme), dans le fond 2 styles de vies qui s'affrontaient.

Maintenant, la LNH est rendu internationale et l'URSS mythique n'existe plus.Donc, cette "série du siècle 2" ne vaut rien à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:27

C'est sur que c'est plus mineur, mais... ça devrait quand même être de bons matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:42

Dépend si les équipes envoient leurs meilleurs joueurs.. sinon ça va être poche..
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:49

C'est pas vraiment une série du siècle. C'est plus une... série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:28

Dans le fond c'est comme le Défi ADT LCH-Russie dans la LHJMQ, OHL et WHL sauf avec les 3 ligues réunies + l'équipe nationale russe. Une tentative qui va probablement échouer lamentablement. Faites une série avec les Crosby, Ovechkin et les meilleurs joueurs des 2 pays là ça pourrait peut-être fonctionner. Et encore, tout ce qui entourait la série à cette époque là, les tensions entre les pays communistes et les capitalistes, le fait que l'URSS était supposé être mangé tout rond par le Canada et plein d'autres choses ne serait pas recréé.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 7:00

Oui c'est une série! a rappeler bien sur;) et non une série du Siècle!
Vu qu'avec le différent entre la Superligua et la NHL, Ils ont tout de même voulus faire des matchs.... Une fête, a ceux qui boudent en disant que c'est poche! ne regardez pas tout simplement :p

Moi je trouve sa bien! ca ouvrira des portes, ca fera une fête en plus Wink des fan de hockey seront comblés! ! !

Si je peux la voir quand je serais au Québec j'irais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:10

Diemon a écrit:
Oui c'est une série! a rappeler bien sur;) et non une série du Siècle!
Vu qu'avec le différent entre la Superligua et la NHL, Ils ont tout de même voulus faire des matchs.... Une fête, a ceux qui boudent en disant que c'est poche! ne regardez pas tout simplement :p

Moi je trouve sa bien! ca ouvrira des portes, ca fera une fête en plus Wink des fan de hockey seront comblés! ! !

Si je peux la voir quand je serais au Québec j'irais Wink

C'est pas des matchs entre la Superliga et la LNH ici mais bien des matchs entre les meilleurs joueurs qui ont en bas de 20 ans de chaque pays. Je trouve ça assez moyen comme idée, au moins si tous les joueurs des 2 pays y étaient admis ou Superliga vs. NHL là ce serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:47

Ouai c'est sur! mais c'est autre chose...
Enfin je suis content d'une série, que se soit U20, sénior ou les Papi Wink ca fait toujours des matchs en plus à voir!

Et ne me dites pas que si vous voyez la série vous ne serrez pas stressé tout de même a l'idée que votre équipe favorite perde!

M'enfin ca fera les meilleur joueur de Russie U20 contre les meilleur du Canada. Sachant qu'en plus la majorité jouent en Superligua.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:07

Steve Mason, des Knights de London sera devant le filet pour la partie de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:23

Sa sert pas a grand chose d'apres moi. Il aura surment pas une grosse rivalité d'après moi. Le Canada on trois bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:17

Sags Fans a écrit:
Sa sert pas a grand chose d'apres moi. Il aura surment pas une grosse rivalité d'après moi. Le Canada on trois bon gardien.

C'est intéressant quand même, on a du hocke, nous ne devons pas nous pleindre
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:36

Selon moi, cette évènement sera pas la 2e série du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
nike_bauer
Joue pour son club école
nike_bauer


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2007

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:48

Selon moi, cette série va etre interessante mais il ne va pas être aussi spectaculaire que la premiere. Alors, je pense qu'il devrait attendre avec de l'appeler la 2e serie du siecle.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:51

Sa été un bon match! Ya passer a TSN il a finit il y a 15 mins...
POur les autre qu'ils l'ont pas vue, RDS Midi Wink
Si vous voulez les score ect envoyer moi un MP Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:40

Le Canada a gagné 4-2 hier, Bernier devant le filet aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:47

Blanchissage pour Bernier, victoire de 3-0, Legein et Perron ont marqué, me rapelle plus de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:04

js44 a écrit:
Blanchissage pour Bernier, victoire de 3-0, Legein et Perron ont marqué, me rapelle plus de l'autre.
Turris en 1iere
Legein en fin de 2ieme
Perron en milieu de 3ieme!

14 arret pour Bernier dnas son blanchisage!

Hey ses tu qu'il est pas bien entourer ou qu'il est pas si bon que sa Sherepanov... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:18

Pas bien entouré... mais trop bien entouré des joueurs canadiens... et là, il est blessé le pauvre.

Surprise.. autre victoire du Canada aujourd'hui Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:20

6-2 Victoire du Canada, Cherepanov ne jouera plus un match dans cette série en raison du commotion cérbrale. Le Canada va les gagner les huits.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:36

Ils vont pas juste gagner a cause que Cherepanov est blessé mis a cause qu'ils sont trop fort pour la Russie. Un match avec des joueurs de la ligue national aurait été plus égal mais la.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:10

Victoire de 4-2 du Canada, Marchand a marqué deux buts, Tavares et Gagner ont ajouté les autres. Mason était devant le filet. Prochain match au Canada!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:31

Tout simplement trop fort le Canada... c'est un peu decévant mais bon c'est quand même bien de voir des jeunes comme ça en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:58

Rien de bien surprenant et effectivement le manque de challenge fait que c'est un peu plate...

,mais c'est du hockey et du U20 par dessus ça Smile La russie est pas vraiment compétitive ,mais les jeunes canadiens sont magnifiques à voir aller, ils sont vraiment tous très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y aura une deuxième séries du siècle Empty
MessageSujet: Re: Il y aura une deuxième séries du siècle   Il y aura une deuxième séries du siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y aura une deuxième séries du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuxieme rappel pour fleury
» Forum rp sur la deuxieme guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser