Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Séries de la NBA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Séries de la NBA Empty
MessageSujet: Séries de la NBA   Séries de la NBA Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:02

Les séries de la NBA ont aussi lieu et des surprises en cette premiere ronde. La premiere est l'élimination hative des champions, le Heat de Miami, qui plus est, en quatre petits matchs. Il faut souligner le travail exceptionnel des jeunes mais prometteurs Bulls de Chicago les Ben Gordon, Luol Deng, Kirk Hinrich et Big Ben Wallace. Du coté du Heat, cela pourrait forcer a un réaméngament des effectifs. On pense aux Haslem, Payton, Kapono, quelques uns deviendront UFA. Dwayne Wade qui s'est blessé a l'épaule en fin de saison n'a pas retrouvé sa touche, et le Heat en vancances.

Les Pistons ont aussi balayer le Magic et un des joueurs des plus spectaculaires dans la NBA, selon moi, cette saison, Dwight Howard.

Les Warriors de Golden State, apres 13 années de non-paticipation aux séries, sont en train de causer une surprise en menant 2-1 dans leur série face a la puissance cette saison, les Mavericks de Dallas.

Les Suns sont en avant 3-1 sur les Lakers, et Leandro Barbosa qui se démarque dans cette série.

Les Raptors sont en train de se faire dominé par le big three (Carter, Jefferson et Kidd) des Nets. Ils sont en arriere de 30 pts présentement.
Revenir en haut Aller en bas
habsrulz2004
Remplaçant
habsrulz2004


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Gaspésie men!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Séries de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Séries de la NBA   Séries de la NBA Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:44

J'ai écouté les 4 parties des lakers face aux suns et je peux te dire que les lakers font vraiment pitié ds cette série.
Suns en 5 facilement.

Les Raptors tire peut-etre de l'arriere 3-1 ds cette série,mais je crois en eux pour une 7 eme partie.

Raptors en 7!!!!!!!!!!!!!

Les Warriors de Golden State en 6!!!!!!!!!!!

Cavaliers en 5!!!!!!!!!

Denver en 6!!!!!!!!!!!!

Les jazz en 6!!!!!!!!!!

Voila mais prédiction pour la premiere round restante.
Revenir en haut Aller en bas
habsrulz2004
Remplaçant
habsrulz2004


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Gaspésie men!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Séries de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Séries de la NBA   Séries de la NBA Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 1:42

Quel partie des suns se soir,apres avoir tiré de l'arriere par 12 pts avec 4 min a faire en 4eme quart,ils ont finalement gagner 104-98.

Quel retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Séries de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Séries de la NBA   Séries de la NBA Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:40

Mes Rockets sont OUT avec T-MAC qui a pleure a la conference de presse. Ca m'a decu mais bon, je prend Golden Stade pour le reste des series, Go Baron Davis!! Un deficite de 1-3 c'est pas facile mais si GS bat Dallas en 6 je vois pas pourquoi ils pourraient pas battre Utah en 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries de la NBA Empty
MessageSujet: Re: Séries de la NBA   Séries de la NBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries de la NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Series ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser