Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dannick Lessard avec le Prolab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Dannick Lessard avec le Prolab Empty
MessageSujet: Dannick Lessard avec le Prolab   Dannick Lessard avec le Prolab Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 22:25

Le Prolab de Thetford Mines a à nouveau ajouté du muscle à son alignement. Dannick Lessard a été acquis du Caron et Guay de Trois-Rivières par voie de transaction pour des considérations futures.

«Dannick est très heureux de se joindre au Prolab et de revenir dans la région pour évoluer devant les siens. C’est un guerrier comme je les aime. Soir après soir il est prêt à faire face à l’adversité. En plus, c’est un joueur qui possède une excellente attitude», de déclarer le directeur général du Prolab, Michel Godin.

Natif d’East Broughton, le hockeyeur de 26 ans mesure 6 pieds et pèse 225 livres. Il est reconnu comme un joueur ne reculant pas devant l’adversaire.

«Je suis fier de faire partie de la grande famille du Prolab. J’attendais ce moment depuis six ans. Je suis heureux de rejoindre un gars comme Jason Clarke. J’ai toujours été là pour appuyer mes coéquipiers et donner un bon spectacle. J’entends continuer dans cette même direction», a affirmé Dannick Lessard.

Ce dernier a amorcé sa carrière en 1999 avec les Chiefs de Laval. En 2001-2002, il passait au Mission de Joliette qu’il suivait à Saint-Jean. De 2003 à 2005, il défendait les couleurs du Garaga de Saint-Georges pour ensuite retourner à sa première formation, les Chiefs de Laval.

La saison dernière, Lessard a écopé de 123 minutes de pénalité en 28 matchs avec le Garaga de St-Georges et de 137 minutes de pénalité en autant de rencontres avec les Chiefs de Laval avec lesquels il a terminé la saison.

Source: RDS
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Dannick Lessard avec le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Dannick Lessard avec le Prolab   Dannick Lessard avec le Prolab Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 18:14

Très bonne acquisition du Prolab!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dannick Lessard avec le Prolab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston
» Aaron Ward avec les Rangers, Grier avec les Sharks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser