Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue test... GMHR! À vous la chance!

Aller en bas 
+37
Ovechkin868Jagr
Plekanec
blake
Bégin22
Antoine Vermette
Heatley_fan15
crosby87fans
Predateurs
MikeCH
St-Denis
Remparts all the way!!!!
max11
*MissJessou*
js44
J-S
Go Habs Go
HabsFan25
Critics
Theo
ponton
Nash61
Carey_Price#1
tha.devil.girl
diamond_57
BlaisXplus
c4ro_97
Bawai
Jack l'éventreur
melkor008
leo13
London Knights
HS25
Iza
FrenchKovy39
centsfan
Sakic19
Mr.Stats
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Avez-vous de l'expérience avec GMHR, mode "solo"
Oui
Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Votelcapip865%Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Votercappz6
 65% [ 31 ]
Non
Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Votelcapip835%Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Votercappz6
 35% [ 17 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:46

fern a écrit:
aucune reconnaissance.................

ça sert a quoi de se donner pour une ligue 2 ans de temps en respectant toujours toutes les regles pour finir par se faire mettre dehors...

c'est vraiment mais vraiment mauvais comme concept, désolé mais c'est ça

demande a Mr.Stats, Tuning et tous ceux qui y participaient lors des 2 dernieres saisons et ils te diront que je fais une tres tres bonne job de dg, meme si les règles font en sorte que je peux pas avoir d'équipe.


j'veux pas me vanter de quoi que ce soit, au contraire mais lors de la derniere saison j'ai été nommé meilleur dg de la ligue, alors j'croyais bien avec ça pouvoir garder une équipe

tk.....

GMHR ne sera pas la ligue officielle de PH...
Or, toi tu veux participer à la Ligue officielle de PH, celle qui n'a pas eu lieu cette saison et qui va ré-ouvrir ses portes cette année, avec le nouveau forum et le nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:53

Jack l'éventreur a écrit:
Cibole, tu peux pas te faire mettre dehors d'une place où t'as jamais été! La ligue dont t'as fait partie a pas eu lieu cette année. C'était sa dernière. Il va en avoir une sur le nouveau forum. Nouveau forum, nouvelle ligue, nouveau monde.

Pis toi le Tchèque tu sais pas plus de quoi tu parles. Y'a pas de ligue nulle part, la section devrait être vérouillée pour pas qu'on ait droit à des commentaires aussi insignifiants.


Lollll .. désolé ça m'a vraiment trop fait rire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:37

Mr.Stats a écrit:
fern a écrit:
aucune reconnaissance.................

ça sert a quoi de se donner pour une ligue 2 ans de temps en respectant toujours toutes les regles pour finir par se faire mettre dehors...

c'est vraiment mais vraiment mauvais comme concept, désolé mais c'est ça

demande a Mr.Stats, Tuning et tous ceux qui y participaient lors des 2 dernieres saisons et ils te diront que je fais une tres tres bonne job de dg, meme si les règles font en sorte que je peux pas avoir d'équipe.


j'veux pas me vanter de quoi que ce soit, au contraire mais lors de la derniere saison j'ai été nommé meilleur dg de la ligue, alors j'croyais bien avec ça pouvoir garder une équipe

tk.....

GMHR ne sera pas la ligue officielle de PH...
Or, toi tu veux participer à la Ligue officielle de PH, celle qui n'a pas eu lieu cette saison et qui va ré-ouvrir ses portes cette année, avec le nouveau forum et le nouveau site.


bonnnnnnnnn

voila quelqu'un qui a l'intelligence de m'expliquer comme il le faut.

merci JM, j'attendrai donc la vrai ligue PH

amusez-vous bien sur l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:48

Sur laquelle rien ne se passe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:04

Jack l'éventreur a écrit:
Cibole, tu peux pas te faire mettre dehors d'une place où t'as jamais été! La ligue dont t'as fait partie a pas eu lieu cette année. C'était sa dernière. Il va en avoir une sur le nouveau forum. Nouveau forum, nouvelle ligue, nouveau monde.

Pis toi le Tchèque tu sais pas plus de quoi tu parles. Y'a pas de ligue nulle part, la section devrait être vérouillée pour pas qu'on ait droit à des commentaires aussi insignifiants.

Ta raison, comme sa, on ne serait plus obliger de lire tes commentaires aussi insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:07

centsfan a écrit:
Sur laquelle rien ne se passe! Razz

Désoler pour le double-post, mais si vous voulez qui ce passe de quoi, faudrais peut-être faire de quoi pour que sa bouge, non..? Moi je suis prêt à m'impliquer pour aider Logique Eclectic pour la construction de son jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:20

Plekanec a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Cibole, tu peux pas te faire mettre dehors d'une place où t'as jamais été! La ligue dont t'as fait partie a pas eu lieu cette année. C'était sa dernière. Il va en avoir une sur le nouveau forum. Nouveau forum, nouvelle ligue, nouveau monde.

Pis toi le Tchèque tu sais pas plus de quoi tu parles. Y'a pas de ligue nulle part, la section devrait être vérouillée pour pas qu'on ait droit à des commentaires aussi insignifiants.

Ta raison, comme sa, on ne serait plus obliger de lire tes commentaires aussi insignifiants.

J'interviens ici pour éviter que ça dégénère. Il y a déjà eu des conflits sur l'ancienne ligue simulée, et je ne veux pas que ça se reproduise. Si vous voulez régler vos différents, faites le en mp, sur msn ou quelque part d'autre, mais je ne veux plus en entendre parler ici. Prochain message là-dessus, je fermerai le sujet. Si vous avez un commentaire à faire ou quelque chose d'autre à me dire, faites le en mp également.

Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:55

Sakic19 a écrit:
Plekanec a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Cibole, tu peux pas te faire mettre dehors d'une place où t'as jamais été! La ligue dont t'as fait partie a pas eu lieu cette année. C'était sa dernière. Il va en avoir une sur le nouveau forum. Nouveau forum, nouvelle ligue, nouveau monde.

Pis toi le Tchèque tu sais pas plus de quoi tu parles. Y'a pas de ligue nulle part, la section devrait être vérouillée pour pas qu'on ait droit à des commentaires aussi insignifiants.

Ta raison, comme sa, on ne serait plus obliger de lire tes commentaires aussi insignifiants.

J'interviens ici pour éviter que ça dégénère. Il y a déjà eu des conflits sur l'ancienne ligue simulée, et je ne veux pas que ça se reproduise. Si vous voulez régler vos différents, faites le en mp, sur msn ou quelque part d'autre, mais je ne veux plus en entendre parler ici. Prochain message là-dessus, je fermerai le sujet. Si vous avez un commentaire à faire ou quelque chose d'autre à me dire, faites le en mp également.

Merci de votre collaboration.


Anyway, mon commentaire à été fait, et j'en n'aurait pas fait d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:09

bref on va juste avoir des news sur le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:55

J'ai recu un couriel disant que GMHr Multijoueur était pret.. On va tui jouer avec sa ici??
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev4ever
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2006

Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:54

Moi je veux bien y participer avec la conscience que je ne serai surement pas pris Razz

Mais bon, je suis capable de m'impliquer dans des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
dg sims
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:35

tu as une longue file d'attente ou c'est possible de remplace des dgs qui sont pas tres implique . Je joue solo et multi . Je n'ai pas encore connu la deuxieme saison j'etait dans une ou le simulateur a planté selon le commissaire de cette ligue la . Je suis fana des sims et j'aime le renaissance qui evite de la tricherie de la part de tous .

Personne ne sais qui fait ou a fait quoi comme offre comparativement au autre simulateur ou qqun implique dans la ligue en sais un peu plus et c'est plate sur ce sens la . Si te manque un dgs ou tu connais une bonne ligue ou il en manque un fait moi signe .

(ligue serieuse je suis dans 2 ligues que je songe quitte car il doit faire des sims du dimanche au vendredi et encore la semaine passe il n'en a fait qu'une....)

marcdgdallas@hotmail.com pour ligue avec simulateur renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:07

dg sims a écrit:
tu as une longue file d'attente ou c'est possible de remplace des dgs qui sont pas tres implique .

Il a pas grand monde d'implique ici alors tu peut prendre qui tu veux, mais fait vite, car quelqu'un pourrait venir prendre ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
dg sims
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:34

je suis toujours disponible si vous etes une ligues serieuse qui cherche un dg ....

]marcdgdallas@hotmail.com pour ligue avec simulateur renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue test... GMHR! À vous la chance!   Ligue test... GMHR! À vous la chance! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue test... GMHR! À vous la chance!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» test
» TEST : Mordu du Hockey?
» Fin du camp de test,place aux recomendations.
» Dopage un premier test positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser