Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EURO 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

EURO 2012 Empty
MessageSujet: EURO 2012   EURO 2012 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:55

J'ai entendu à CKAC que l'EURO 2012 (soccer) va avoir lieu en Ukraine et en Pologne, dans des stades distants de 2000 KM, parce que l'Italie a eu des scandales dernièrement... Profondément bizarre, comme décision...

Faire à peu près 22 heures de char entre les deux stades, c'est complètement fou comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

EURO 2012 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2012   EURO 2012 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:15

Au contraire, je pense que ce genre de compétition peut-être bénéfique pour des pays de l' est. L' Euro va leur coûter pas mal d' argent mais à long terme, cela peut leur rapporter beaucoup grâce au tourisme, ... Ca va les aider à se développer encore un peu plus. Maintenant c' est vrai que des distances pareilles entre les stades de soccer c' est pas top, mais bon ils trouveront certainement une solution. Pour ce qui est des Italiens, je vois pas pourquoi l' Euro aurait été mieux entre leurs mains ? Ils ont eu pas mal de problèmes dans le monde du soccer et cela avec la mort de policiers en février mais aussi avec les histoires de dopages des grands clubs italiens. On ne récolte que ce que l' on sème.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

EURO 2012 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2012   EURO 2012 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:17

C'est vraiment génial pour la Pologne. Ça leur donne beaucoup de visibilité, et en plus, ça prouve que le pays est sur la bonne voie en ce qui à trait à leur reconstruction, surtout du point de vue économique. J'espère que tout va aller rondement et surtout, j'espère que mon père se sera réinstallé en Pologne en 2012 comme ça, je pourrai aller lui rendre une petite visite et assister à la compétition en même temps! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

EURO 2012 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2012   EURO 2012 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:20

melkor008 a écrit:
l'Italie a eu des scandales dernièrement... Profondément bizarre, comme décision...

Faire à peu près 22 heures de char entre les deux stades, c'est complètement fou comme idée...

C'est déjà mieux que de jouer dans des stades non-conformes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

EURO 2012 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2012   EURO 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:29

Je crois qu'un pays comme la Pologne qui devient de plus en plus prospère à chauqe année et connaît une bonne stabilité politique est prêt pour acceuillir ce genre d'événements, mais l'Ukraine????????

L'Ukraine, un pays quasiment sur le bord de la faillite, toujours sur le bord d'une guerre civile (en raison des tribulations politiques), très peu d'infrastructures décentes, mafia russe et ukrainienne qui contamine tout et l'un des pays les plus pauvres d'Europe (seul la Moldavie fait pire je crois). Je vois difficilement comment, ils pourront réussir à organiser un événement d'une telle importance.

La Pologne aurait dû aller du côté de l'Allemagne pour un second partenaire potentiel et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EURO 2012 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2012   EURO 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser