Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 March Madness, NCAA Basketball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

March Madness, NCAA Basketball Empty
MessageSujet: March Madness, NCAA Basketball   March Madness, NCAA Basketball Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:52

On pourra y discuter ici, ceux qui le veulent, les autres mordus de cet événement, comme je le suis, du traditionnel March Madness qui couronne le champion de basketball de la NCAA. On peut suivre tous les résultats via les sites de ESPN, CBS Sportsonline et Sports Illustrated.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

March Madness, NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: March Madness, NCAA Basketball   March Madness, NCAA Basketball Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:55

SA l'air tellement big sa, je veux m'y intéresser. Je sais que c'est les teams de Basket de la NCAA et que c'est les séries pour eux n'est-ce pas?
Le classement des équipes est fait selon la saison régulière qu'ils ont fait précédamment? Si vous avez un site ou quelques choses pour moi de pouvoir me donner une base et connaître les favoris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

March Madness, NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: March Madness, NCAA Basketball   March Madness, NCAA Basketball Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:59

Ca ne se déroule pas à Atlanta ? J'ai du regarder un bout de match alors...
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

March Madness, NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: March Madness, NCAA Basketball   March Madness, NCAA Basketball Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:03

Exact, ca ressemble a ca, pour te répondre franchement, c'est un processus complexe les classements et la constitution des brackets, qui se feront, soit dit en passant, demain soir (dimanche). On tient compte de la saison, classement de la division et des performances en tournoi, comme certains le font présentement. Petite anecdote, Pierre et Yvon se demandaient cette semaine pourquoi il y avait si peu de monde au match des Thrashers, de l'autre coté de le rue, face au Philipps Arena, il y avait la tenue du début du tournoi de la conférence SEC au Georgia Dome. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

March Madness, NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: March Madness, NCAA Basketball   March Madness, NCAA Basketball Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:06

C'est une sorte de play-offs ? L'équipe des Vanderbilts (?) jouait et j'ai regardé un peu le match.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

March Madness, NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: March Madness, NCAA Basketball   March Madness, NCAA Basketball Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

March Madness, NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: March Madness, NCAA Basketball   March Madness, NCAA Basketball Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:42

Je regarde toujours le March Madness et je prend bien sûr pour mon Universiter, North Carolina Tar Heels. Very Happy

En passant c'est le 2e évenement le plus regardé aux Étas-Unis après le SuperBowl.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

March Madness, NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: March Madness, NCAA Basketball   March Madness, NCAA Basketball Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:34

Ca se poursuit en fin de semaine. Beaucoup de surprises, mais généralement les équipes favories se sont classés pour poursuivre le tournoi. Mes choix personnels, ceux q2ui m'ont impressionnés, bien sur la meme équipe que Avs, Tra Hells de North Carolina, Kansas Jayhwaks et Trojans de USC (University of South California). Jusqu'ici, mes préférés, les Jayhawks de Kansas, équipe presque sans failles, rapidité des arrieres et un excellent centre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





March Madness, NCAA Basketball Empty
MessageSujet: Re: March Madness, NCAA Basketball   March Madness, NCAA Basketball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
March Madness, NCAA Basketball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Basketball professionnel a MTL en novembre.
» Les Gators de la Floride, Champions NCAA Basketball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser