Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2007-2008 ON GARDE QUI ?

Aller en bas 
+36
centsfan
Vince-Lecavalier
Iza
Marco19
Huetfan
Mr.Stats
Trudel
maurice richard
PredsFans
HabsFan25
kef07
AwaKe
[Avs_freak]
Critics
js44
*MissJessou*
diamond_57
Theo
boutch
Ovechkin868Jagr
J-S
Sakic19
Kovalev
MikeCH
Devils_Brodeur
Jack l'éventreur
habsrulz2004
Keaven10
Carey_Price#1
Ronaldo7
Bawai
tha.devil.girl
WuMiE
SpEeX
christo
Black_Darkness
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:14

Les joueurs que je suis plus capable de voir, et que j'aimerais bien voir partir : Kovalev, Ryder, Samsonov, Niinimaa.

Je trouve que Dandenault est sur-payé pour le travail qu'il fait avec l'équipe. S'il coûtait moins cher je le prendrais n'importe quand mais sinon...

Pour notre fabuleux capitaine, c'est un peu le même cas que Dandenault... il est bon mais ne mérite vraiment pas 4,75M$. Il connait une mauvaise saison. Je ne suis pas sûr de vouloir le voir partir mais je ne le porte plus particulièrement dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Kovalev
Joue pour son club école
Kovalev


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:20

HabsFan25 a écrit:
Les joueurs que je suis plus capable de voir, et que j'aimerais bien voir partir : Kovalev, Ryder, Samsonov, Niinimaa.

Je trouve que Dandenault est sur-payé pour le travail qu'il fait avec l'équipe. S'il coûtait moins cher je le prendrais n'importe quand mais sinon...

Pour notre fabuleux capitaine, c'est un peu le même cas que Dandenault... il est bon mais ne mérite vraiment pas 4,75M$. Il connait une mauvaise saison. Je ne suis pas sûr de vouloir le voir partir mais je ne le porte plus particulièrement dans mon coeur.

Arreter de vouloir se débarrasser de Kovalev ou de Ryder. Ryder est jeune et peut encore se dévelloper. De plus il est le 2em meilleur buteur du CH derrière Souray et son gros shot. Dans le cas de Kovalev, il est le joueur le plus talentueux de l'équipe et si il ne produit pas beaucoup, il aide beaucoup l'équipe. Prenons l'example contre Toronto il y a 1 semaine. Sur le premier but de Plekanec, Kovalev avait possesion de la rondelle pour au moins 20 secondes avant de la passer à Plekanec. Donc sa prouve que les joueurs ne l'aident absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:24

Oui, Kovalev joue bien. Quand il veut, et il ne veut pas très souvent. Il a du talent à revendre mais je pense que d'autres peuvent prendre sa place. Si on peut s'en débarasser ça laissera un trou sur la masse salariale et on pourra donc signer une VRAIE star cette été. Si Gainey bouge, évidemment.

Pour Ryder, je l'aime pas, c'est tout. L'an dernier il était pas pire, mais là je ne le voie pas assez souvent utiliser son bon lancer, à part depuis quelques matches. En début d'année c'était vraiment pas beau à voir. Mais comme j'te dis, je l'ai jamais aimé alors mon jugement est un peu corrompu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:26

C'est le problème de Kovalev justement, il faut attendre une semaine avant d'avoir un nouveau fait saillant à raconter à propos de sa situation ou attendre les moments véridiques car peut importe ce qu'on peu lui repproché il se présente quand c'est important et j'espere qu'il commencera à le réaliser ce soir contre Atlanta, car il ne reste que 14 parties et les séries ne sont pas dans la poche pour le Canadiens.

Michael Ryder doit être entouré pour bien parraître si Koivu tombe en léthargie et Higgins joue du moins bon hockey, Ryder n'est rien puisque malgré le fait que Ryder est un excellent tir et il semble toujours à la bonne place devant le but, il est mauvais dans chacune des autres facettes du jeu, Ryder serait facilement remplacable par Kostitsyn, si on garde Ryder, il faut l'entourer. Ryder n'est plus jeune, il atteindre bientôt le sommet de son potentiel puisque le 31 mars prochain il aura 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:28

Met Smyth devant l'net avec la shot à Kovalev dans sur un PP ça va faire des ravages. Par exemple tu peux pas mettre Souray avec Smyth devant l'net ya trop de risque de blessé Smyth Wink

Mais bon, c'est sur si tu regarde les chiffres Smyth vaut pas 6m$, mais Smyth est un peu ce qu'on a de besoin, on a des gars qui monte le puck en masse, on a du monde pour travailler le long des bandes en masse, on a juste personne devant l'net pis capable de scorer de n'importe quel angle. Quand c'est un défenseur ton meilleur buteur j'pense que ya un pti problème à qqp non?

J'avoue que si on tradé pour un Gagne, un Lecavalier, un Richards ou qqc dans ce genre-là ça serait encore mieux mais resque que pour les UFAs, Smyth est de loin celui qui aiderait le plus le CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:36

Theo a écrit:
Si j'étais Gainey mon équipe l'an prochain ressemblerait à

Kariya-Koivu-Selanne
Latendresse-Plekanec-Higgins
Perezhogin-Grabovski-Kostitsyn
Bégin-Lapierre-Burrows
Milroy-Murray

Komisarek-Markov
Streit-Souray
Gorges-Bouillon
Benoit ou Biron

Huet
Halak

Dandenault à Détroit contre un choix de 4e ronde
Ryder à Vancouver contre Alex Burrows et un choix de 4e ronde
Samsonov et Kovalev contrat racheté

Échelle Salariale (Je fais des guess Razz pour les futurs UFA ou RFA)

Souray 5.4 millions
Markov 5.2 millions
Selanne 4.8 millions
Koivu 4.75 millions
Kariya 4.2 millions
Huet 2.875 millions
Komisarek 1.9 million
Bouillon 1.875 million
Higgins 1.8 million
Perezhogin 1.1 milliom
Bégin 1 million
Streit 0.9 million
Latendresse 0.85 million
Gorges 0.8 million
Kostisyn 0.8 million
Murray 0.575 million
Burrows 0.5 million
Graboski 0.45 million
Lapierre 0.45 million
Halak 0.45 million
Plekanec 0.45 million
Milroy 0.45 million
Benoit ou Biron 0.45 million
-----------------------
42 millions
+environ 2 millions...ce que coute le rachat de Kovalev et Samsonov sur la masse salariale

En tout cas, on serait encore serré avec le masse mais le plafond risquent d'augmenter cet été


Dandenault vaut plus qu'un simple choix de 4e ronde et Ryder contre Burrows+4e ronde , jsuis pas d'accord, mais c'est tes choix !
Je les respectes !

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:46

Personellement je prendrais nimporte quoi pour Dandenault, peut importe quoi. Dandenault est un 6ieme défenseur sans plus et n'a aucune qualité réel, bien sûr il a du talent pour être dans la ligue national ,mais comparé aux autres défenseurs du ch, il est selon moi le plus mauvais de la gang. Oui,oui je ferais jouer Ninnima à sa place. Il fait des erreurs à la Souray en défensive constament ,mais Souray lui au moins est utile sur le PP comparativement à Dandenault qui lorsque Carbonneau l'envoie fait absolument rien. Il a une seul qualité et ces son coup de patin qui est excellent ,mais encore la il n'est pas bon pour monter la rondelle et risque de faire une gaffe. 6 points en 54 parties cette année avec le Canadiens.

Si il ne serait pas québécois et ne serait pas le joueur préféré des journalistes (RDS l'interwiew toujours Rolling Eyes ), il serait surement partie depuis longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:07

Carey_Price#1 a écrit:
Personellement je prendrais nimporte quoi pour Dandenault, peut importe quoi. Dandenault est un 6ieme défenseur sans plus et n'a aucune qualité réel, bien sûr il a du talent pour être dans la ligue national ,mais comparé aux autres défenseurs du ch, il est selon moi le plus mauvais de la gang. Oui,oui je ferais jouer Ninnima à sa place. Il fait des erreurs à la Souray en défensive constament ,mais Souray lui au moins est utile sur le PP comparativement à Dandenault qui lorsque Carbonneau l'envoie fait absolument rien. Il a une seul qualité et ces son coup de patin qui est excellent ,mais encore la il n'est pas bon pour monter la rondelle et risque de faire une gaffe. 6 points en 54 parties cette année avec le Canadiens.

Si il ne serait pas québécois et ne serait pas le joueur préféré des journalistes (RDS l'interwiew toujours Rolling Eyes ), il serait surement partie depuis longtemp

Je suis d'accord avec toi, Dandenault est sur-payé et il a pas grand qualité. Il a un des pires lancers du CH, ses passes sont souvent imprécises et il a de la misère dans le contrôle de la rondelle. Pas mal sur que des jeunes des Hamitlon ou même Gorges pourrait faire un travail semblable pour au moins un million de $ de moins.

Pis pour Kovalev, je trouve que c'est plutot le contraire...il aide aucunement ses coéquipiers. À la longue, ça doit devenir très frustrant à la longue de jouer avec Kovalev car il conserve la rondelle beaucoup trop longtemps pis il tir dans des angles presques impossible. Meme si ils ont joué ensemble presque toute la saison je serais surpris que Kovalev ait des passes sur plus de la moitié des buts de Plekanec


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:08

Citation :


les nom en caractère gras..des un c'est un bon vétéran qui joue trop bien en defensive capable de marquer, Kostistyn c'ets un bon jeune et représente l'avenir tandis que Markov ben c'est notre meilleur défenseur donc on signe sa au plus sacrant !!!


Ok je vais expliquer pourquoi BONK, MARKOV PIS LES RUSSES doivent sacrer leurs camps....

TOUS les Russes du CH doivent sortir. Oui tous, un peuple de pleurnicheux pis d'avortons j'en veux pas dans mon équipe. Arriver moi pas avec le cas Ovechkin, lui c'est un cas spécial yé trop jeune pis il a subit trop l'influence Nord-Américaine pour être aussi nul que nos 5 Russes du CH. Kost pis perez yen a plein des joueurs de mêmes dans le junior...PLEINS ! ONE DIMENTIONNAL PLAYER. qUAND CA MARQUE PAS DE BUT ça sers a absolument rien...

Bonk je suis PAS CAPABLE , des joueurs comme ça yen a des centaines de millions dans les juniors. Sacrer moi ça dehors au plus vite 2,5 millions pour ca ciboire ! Reveiller vous !

Niinimaa c'est fini raide final bâton prend ta retraite mon gars pis occupe toi donc de ton bar métal a la place.

Aebisher cest l'inconstance dehors on a pas besoin d'un autre André Racicot

Markov il pollu le vestiaire c'est un marionette qui suit Kovalev. Des pommes pourrites dans l'équipe j'en veux pas !

LE CH doit arrêtter de regarder passer la parade. Qu'elle est belle la parade n'est ce pas monsieur Gainey ?

WAKE UP BOB l'an prochain on veut du CHANGEMENT...Les 5 Russes sales DEHORS ! pIS LES PLEUTRES ET LES AVORTONS AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:09

Ca veut dire toute l'equipe ca?

Tu gagnes pas aik 20 Begin sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:10

Black_Darkness a écrit:
Citation :


les nom en caractère gras..des un c'est un bon vétéran qui joue trop bien en defensive capable de marquer, Kostistyn c'ets un bon jeune et représente l'avenir tandis que Markov ben c'est notre meilleur défenseur donc on signe sa au plus sacrant !!!


Ok je vais expliquer pourquoi BONK, MARKOV PIS LES RUSSES doivent sacrer leurs camps....

TOUS les Russes du CH doivent sortir. Oui tous, un peuple de pleurnicheux pis d'avortons j'en veux pas dans mon équipe. Arriver moi pas avec le cas Ovechkin, lui c'est un cas spécial yé trop jeune pis il a subit trop l'influence Nord-Américaine pour être aussi nul que nos 5 Russes du CH. Kost pis perez yen a plein des joueurs de mêmes dans le junior...PLEINS ! ONE DIMENTIONNAL PLAYER. qUAND CA MARQUE PAS DE BUT ça sers a absolument rien...

Bonk je suis PAS CAPABLE , des joueurs comme ça yen a des centaines de millions dans les juniors. Sacrer moi ça dehors au plus vite 2,5 millions pour ca ciboire ! Reveiller vous !

Niinimaa c'est fini raide final bâton prend ta retraite mon gars pis occupe toi donc de ton bar métal a la place.

Aebisher cest l'inconstance dehors on a pas besoin d'un autre André Racicot

Markov il pollu le vestiaire c'est un marionette qui suit Kovalev. Des pommes pourrites dans l'équipe j'en veux pas !

LE CH doit arrêtter de regarder passer la parade. Qu'elle est belle la parade n'est ce pas monsieur Gainey ?

WAKE UP BOB l'an prochain on veut du CHANGEMENT...Les 5 Russes sales DEHORS ! pIS LES PLEUTRES ET LES AVORTONS AUSSI !

Tu sait que des Johnson, des Bouillon, des Bégin, des Lapierre et des Dandenault, il y en a partout dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:26

Black_Darkness a écrit:
Citation :


les nom en caractère gras..des un c'est un bon vétéran qui joue trop bien en defensive capable de marquer, Kostistyn c'ets un bon jeune et représente l'avenir tandis que Markov ben c'est notre meilleur défenseur donc on signe sa au plus sacrant !!!


Ok je vais expliquer pourquoi BONK, MARKOV PIS LES RUSSES doivent sacrer leurs camps....

TOUS les Russes du CH doivent sortir. Oui tous, un peuple de pleurnicheux pis d'avortons j'en veux pas dans mon équipe. Arriver moi pas avec le cas Ovechkin, lui c'est un cas spécial yé trop jeune pis il a subit trop l'influence Nord-Américaine pour être aussi nul que nos 5 Russes du CH. Kost pis perez yen a plein des joueurs de mêmes dans le junior...PLEINS ! ONE DIMENTIONNAL PLAYER. qUAND CA MARQUE PAS DE BUT ça sers a absolument rien...

Bonk je suis PAS CAPABLE , des joueurs comme ça yen a des centaines de millions dans les juniors. Sacrer moi ça dehors au plus vite 2,5 millions pour ca ciboire ! Reveiller vous !

Niinimaa c'est fini raide final bâton prend ta retraite mon gars pis occupe toi donc de ton bar métal a la place.

Aebisher cest l'inconstance dehors on a pas besoin d'un autre André Racicot

Markov il pollu le vestiaire c'est un marionette qui suit Kovalev. Des pommes pourrites dans l'équipe j'en veux pas !

LE CH doit arrêtter de regarder passer la parade. Qu'elle est belle la parade n'est ce pas monsieur Gainey ?

WAKE UP BOB l'an prochain on veut du CHANGEMENT...Les 5 Russes sales DEHORS ! pIS LES PLEUTRES ET LES AVORTONS AUSSI !

Sa c'est raciste au boute, tu veux pas je te sortes des cas spéciaux comme Ovechkin correct. Je vais t'expliquer quelque choses, des lâches Canadiens sa existe aussi, des russes également, des suédois.. nomme les toutes. Chaque personne est différente et aucune personne est indentique et la nationalité n'a aucun rapport avec chacune de nos qualités,défaults.

Marian Hossa, Teemu Selanne, Pavel Datsyuk, Daniel Sedin, Henrik Sedin, Thomas Vanek, Patrick Elias, Mats Sundin, Niklas Lidstrom, Maxim Afinogenov, Martin Havlat et je peux continué longtemp la... sont tous des superstar. des européens et tu sais quoi il travaille et améliore l'équipe et non il ne se pogne pas le cul en regardant leurs coéquipiers faire

Tu veux tu savoir quel joueur est probablement le meilleur devant le filet adverse et qui va payer le prix pour prendre les retours? Tomas Homlstrom des Red Wings de Détroit, un suédois

Des joueurs comme Andrei Kostitsyn tu peux en trouvé plein? Dans les pratiques il ne donne peut-être pas son plein rendement ,mais quand il arrive dans une game il est aussi sinon plus intense qu'un Guillaume Latendresse ,mais malheureusement il a le malheur de s'apeller Andrei Kostitsyn a place de s'apeller Maxim Lapierre. Tu peux trouver plein de Andrei Kostitsyn, oui ,mais regarde bien les noms que tu peux sortir se sont tous des choix de premières rondes futur grand espoir de chacune des organisations, tu peux le comparer à Ryan Getzlaf si tu veux les deux ses pas mal semblables.


Steve Bégin, Maxim Lapierre, Mike Johnson sont aussi des one dimensionel, en défensive sortons les de l'équipe ils ne sont pas capable de compté de but, voyons chaque joueur à son role et le rôle des Koivu, Kovalev, Plekanec, Samsonov (4 européens sur 6) qui serve à rien et qui ont plus de la moitié des responsabilités de l'équipe sont d'être offensif.

Je te l'accorde ils sont présentement pourri comme les 15 autres gars de l'équipe, il n'y en a pas un qui fait sa job. Tender joue plus mal que nimporte qui, pourquoi on le met pas dehors de l'équipe à place de Kostitsyn ou Perezhogin. Les 2 derniers ont plus de talent
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:37

Quel commentaire stupide Black_Darkness. C'est comme dire que tout les noirs sont des criminels. Si t'es pas content change d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:47

Pfffttt, n'importe quoi ton commentaire Black_Darkness. Alexander Ovechkin n'est pas un cas spécial, c'est le contraire, Kovalev est un cas spécial.

J'pourrais te faire une liste d'Européens et de Russes qui se bougent le cul pas mal plus que certains Américains et Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
PredsFans
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Hendersonville, Nashville, USA.
Date d'inscription : 06/03/2007

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:33

Si vous ne voulez plus de Downey, donnez-le nous! On n'a besoin d'un joueur robuste pour protégé Kariya, Radulov, etc. Arnott ne fait pas trop l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurice richard
Accès au repêchage de la LNH
maurice richard


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : québec bishopton
Date d'inscription : 20/02/2007

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:40

moi je dit que tous les joueurs du canadiens ont leur place dans l'équipe la seule chose qu'il y a se nes pa un joueur mais l'indicipline et guy carbo ne laisse jamais de chance
mais deja ces temps ci ses plus koivu qui en attrape le plus
Revenir en haut Aller en bas
Trudel
Accès au repêchage de la LNH
Trudel


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:45

maurice richard a écrit:
moi je dit que tous les joueurs du canadiens ont leur place dans l'équipe la seule chose qu'il y a se nes pa un joueur mais l'indicipline et guy carbo ne laisse jamais de chance
mais deja ces temps ci ses plus koivu qui en attrape le plus

moi je trouve que oui, tu as raison, mais Carbo a donné le mauvais rôle a leur joueur, c'est tous. Pour Samsonov, je ne sais pas ce que lui demande mais ses coéquipiers disent que c'est ce que Carbonneau demande et que ce n'est pas son rôle normal, c'est la raison de sa saison médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 2:13

Kovalev a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Les joueurs que je suis plus capable de voir, et que j'aimerais bien voir partir : Kovalev, Ryder, Samsonov, Niinimaa.

Je trouve que Dandenault est sur-payé pour le travail qu'il fait avec l'équipe. S'il coûtait moins cher je le prendrais n'importe quand mais sinon...

Pour notre fabuleux capitaine, c'est un peu le même cas que Dandenault... il est bon mais ne mérite vraiment pas 4,75M$. Il connait une mauvaise saison. Je ne suis pas sûr de vouloir le voir partir mais je ne le porte plus particulièrement dans mon coeur.

Arreter de vouloir se débarrasser de Kovalev ou de Ryder. Ryder est jeune et peut encore se dévelloper. De plus il est le 2em meilleur buteur du CH derrière Souray et son gros shot. Dans le cas de Kovalev, il est le joueur le plus talentueux de l'équipe et si il ne produit pas beaucoup, il aide beaucoup l'équipe. Prenons l'example contre Toronto il y a 1 semaine. Sur le premier but de Plekanec, Kovalev avait possesion de la rondelle pour au moins 20 secondes avant de la passer à Plekanec. Donc sa prouve que les joueurs ne l'aident absolument pas.

Ca peut aussi prouver que Kovalev est un "mangeux de puck".. pis en plus, on sen fout que Kovalev soit le joueur le plus talentueux... Gretzky sest bien faite echanger a plusieurs occasions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:31

Kovalev a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Les joueurs que je suis plus capable de voir, et que j'aimerais bien voir partir : Kovalev, Ryder, Samsonov, Niinimaa.

Je trouve que Dandenault est sur-payé pour le travail qu'il fait avec l'équipe. S'il coûtait moins cher je le prendrais n'importe quand mais sinon...

Pour notre fabuleux capitaine, c'est un peu le même cas que Dandenault... il est bon mais ne mérite vraiment pas 4,75M$. Il connait une mauvaise saison. Je ne suis pas sûr de vouloir le voir partir mais je ne le porte plus particulièrement dans mon coeur.

Arreter de vouloir se débarrasser de Kovalev ou de Ryder. Ryder est jeune et peut encore se dévelloper. De plus il est le 2em meilleur buteur du CH derrière Souray et son gros shot. Dans le cas de Kovalev, il est le joueur le plus talentueux de l'équipe et si il ne produit pas beaucoup, il aide beaucoup l'équipe. Prenons l'example contre Toronto il y a 1 semaine. Sur le premier but de Plekanec, Kovalev avait possesion de la rondelle pour au moins 20 secondes avant de la passer à Plekanec. Donc sa prouve que les joueurs ne l'aident absolument pas.

Je crois pas que Ryder peut donner du meilleur hockey qu'en ce moment. Il est au maximum de son talent, de plus ce n'est pas un marqueur naturel. Pour qu'il fonctionne, il a besoin d'être bien entouré, avec un bon passeur. J'aimerais bien le voir partir partir mais contre qui ? C'est là le problème...

En ce moment, il performe bien sur le premier et deuxième trio. Cependant si on s'améliore durant l'été et la saison prochaine, on devra peut-être le céder sur le troisième trio et c'est là qu'il deviendra invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Trudel
Accès au repêchage de la LNH
Trudel


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:18

diamond_57 a écrit:
Kovalev a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Les joueurs que je suis plus capable de voir, et que j'aimerais bien voir partir : Kovalev, Ryder, Samsonov, Niinimaa.

Je trouve que Dandenault est sur-payé pour le travail qu'il fait avec l'équipe. S'il coûtait moins cher je le prendrais n'importe quand mais sinon...

Pour notre fabuleux capitaine, c'est un peu le même cas que Dandenault... il est bon mais ne mérite vraiment pas 4,75M$. Il connait une mauvaise saison. Je ne suis pas sûr de vouloir le voir partir mais je ne le porte plus particulièrement dans mon coeur.

Arreter de vouloir se débarrasser de Kovalev ou de Ryder. Ryder est jeune et peut encore se dévelloper. De plus il est le 2em meilleur buteur du CH derrière Souray et son gros shot. Dans le cas de Kovalev, il est le joueur le plus talentueux de l'équipe et si il ne produit pas beaucoup, il aide beaucoup l'équipe. Prenons l'example contre Toronto il y a 1 semaine. Sur le premier but de Plekanec, Kovalev avait possesion de la rondelle pour au moins 20 secondes avant de la passer à Plekanec. Donc sa prouve que les joueurs ne l'aident absolument pas.

Je crois pas que Ryder peut donner du meilleur hockey qu'en ce moment. Il est au maximum de son talent, de plus ce n'est pas un marqueur naturel. Pour qu'il fonctionne, il a besoin d'être bien entouré, avec un bon passeur. J'aimerais bien le voir partir partir mais contre qui ? C'est là le problème...

En ce moment, il performe bien sur le premier et deuxième trio. Cependant si on s'améliore durant l'été et la saison prochaine, on devra peut-être le céder sur le troisième trio et c'est là qu'il deviendra invisible.

tu saura qu'on pourrait avoir beaucoup pour Ryder.. jeune de 26-27 ans bientôt... avec quand même beaucoup de point... les équipes aimeraient sa avoir sa.. alors je pense qu'on devrait trouver un marqueur naturel comme tu le dit... mais aussi Streit à l'attaque est quand même bon et il a l'air d'un bon playmaker il reste juste le marqueur naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:20

Trudel a écrit:
diamond_57 a écrit:
Kovalev a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Les joueurs que je suis plus capable de voir, et que j'aimerais bien voir partir : Kovalev, Ryder, Samsonov, Niinimaa.

Je trouve que Dandenault est sur-payé pour le travail qu'il fait avec l'équipe. S'il coûtait moins cher je le prendrais n'importe quand mais sinon...

Pour notre fabuleux capitaine, c'est un peu le même cas que Dandenault... il est bon mais ne mérite vraiment pas 4,75M$. Il connait une mauvaise saison. Je ne suis pas sûr de vouloir le voir partir mais je ne le porte plus particulièrement dans mon coeur.

Arreter de vouloir se débarrasser de Kovalev ou de Ryder. Ryder est jeune et peut encore se dévelloper. De plus il est le 2em meilleur buteur du CH derrière Souray et son gros shot. Dans le cas de Kovalev, il est le joueur le plus talentueux de l'équipe et si il ne produit pas beaucoup, il aide beaucoup l'équipe. Prenons l'example contre Toronto il y a 1 semaine. Sur le premier but de Plekanec, Kovalev avait possesion de la rondelle pour au moins 20 secondes avant de la passer à Plekanec. Donc sa prouve que les joueurs ne l'aident absolument pas.

Je crois pas que Ryder peut donner du meilleur hockey qu'en ce moment. Il est au maximum de son talent, de plus ce n'est pas un marqueur naturel. Pour qu'il fonctionne, il a besoin d'être bien entouré, avec un bon passeur. J'aimerais bien le voir partir partir mais contre qui ? C'est là le problème...

En ce moment, il performe bien sur le premier et deuxième trio. Cependant si on s'améliore durant l'été et la saison prochaine, on devra peut-être le céder sur le troisième trio et c'est là qu'il deviendra invisible.

tu saura qu'on pourrait avoir beaucoup pour Ryder.. jeune de 26-27 ans bientôt... avec quand même beaucoup de point... les équipes aimeraient sa avoir sa.. alors je pense qu'on devrait trouver un marqueur naturel comme tu le dit... mais aussi Streit à l'attaque est quand même bon et il a l'air d'un bon playmaker il reste juste le marqueur naturel...

Je pense que Bob va peut-être obligé de se départir de Ryder comme les Sabres ont du se départir de Dumont.

Ryder va surment demander un salaire entre 2 à 3 millions par saison et le CH est trop serré avec le cap pour payer ça alors le CH serait mieux de l'échanger avec qu'il ait en arbitrage et que le CH soit incapable de le payer

Selon moi, Ryder vaut un choix de 2e ronde ou un prospect moyen. Si on a eu un choix de 3e ronde contre zednik, on en devrait pas avoir beaucoup plus pour Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Trudel
Accès au repêchage de la LNH
Trudel


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:47

Theo a écrit:
Trudel a écrit:
diamond_57 a écrit:
Kovalev a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Les joueurs que je suis plus capable de voir, et que j'aimerais bien voir partir : Kovalev, Ryder, Samsonov, Niinimaa.

Je trouve que Dandenault est sur-payé pour le travail qu'il fait avec l'équipe. S'il coûtait moins cher je le prendrais n'importe quand mais sinon...

Pour notre fabuleux capitaine, c'est un peu le même cas que Dandenault... il est bon mais ne mérite vraiment pas 4,75M$. Il connait une mauvaise saison. Je ne suis pas sûr de vouloir le voir partir mais je ne le porte plus particulièrement dans mon coeur.

Arreter de vouloir se débarrasser de Kovalev ou de Ryder. Ryder est jeune et peut encore se dévelloper. De plus il est le 2em meilleur buteur du CH derrière Souray et son gros shot. Dans le cas de Kovalev, il est le joueur le plus talentueux de l'équipe et si il ne produit pas beaucoup, il aide beaucoup l'équipe. Prenons l'example contre Toronto il y a 1 semaine. Sur le premier but de Plekanec, Kovalev avait possesion de la rondelle pour au moins 20 secondes avant de la passer à Plekanec. Donc sa prouve que les joueurs ne l'aident absolument pas.

Je crois pas que Ryder peut donner du meilleur hockey qu'en ce moment. Il est au maximum de son talent, de plus ce n'est pas un marqueur naturel. Pour qu'il fonctionne, il a besoin d'être bien entouré, avec un bon passeur. J'aimerais bien le voir partir partir mais contre qui ? C'est là le problème...

En ce moment, il performe bien sur le premier et deuxième trio. Cependant si on s'améliore durant l'été et la saison prochaine, on devra peut-être le céder sur le troisième trio et c'est là qu'il deviendra invisible.

tu saura qu'on pourrait avoir beaucoup pour Ryder.. jeune de 26-27 ans bientôt... avec quand même beaucoup de point... les équipes aimeraient sa avoir sa.. alors je pense qu'on devrait trouver un marqueur naturel comme tu le dit... mais aussi Streit à l'attaque est quand même bon et il a l'air d'un bon playmaker il reste juste le marqueur naturel...

Je pense que Bob va peut-être obligé de se départir de Ryder comme les Sabres ont du se départir de Dumont.

Ryder va surment demander un salaire entre 2 à 3 millions par saison et le CH est trop serré avec le cap pour payer ça alors le CH serait mieux de l'échanger avec qu'il ait en arbitrage et que le CH soit incapable de le payer

Selon moi, Ryder vaut un choix de 2e ronde ou un prospect moyen. Si on a eu un choix de 3e ronde contre zednik, on en devrait pas avoir beaucoup plus pour Ryder.

la différence entre Ryder et Zednik c'est que Zednik c'étais vraiment grave et il avait 30 ans... Ryder lui a 26 ans et il produit bien... je pense qu'on pourrait avoir un bon joueur de 31 ans au moin qui scorerai de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:55

Moi, je ferais davantage confiance a Milroy que Ryder comme ailier droit naturel. Milroy me semble plus complet et mieux fait pour le systeme de Carbonneau. Ryder ne se salit pas trop le nez, et Milroy nous a souvent montré qu'il ne craint pas le traffic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:06

Moi j aimerais savoir quel est le systeme de jeu de Carbo parce que j essaie de voir et je pense que c est pas clair. En PP au debut de l année on construisait autour du tir de Souray et ca marchait maintenant Souray est tres bien couvert et je cherche toujours la strategie en PP. Au debut de l annee on avait un PK agressif maintenant on est moins serré et moins intense. On avait du succes avec nos unités speciales maintenant on va où et on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Trudel
Accès au repêchage de la LNH
Trudel


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:14

je sais pas mais le carré étendu marchais bien en début d'anner chez le canadien en désavantage, avec le Parapluie aussi en avantag, la il a changé pour losange en moment donner ou carré passif, je ne sais pas où il va tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2007-2008 ON GARDE QUI ?   2007-2008   ON GARDE QUI ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2007-2008 ON GARDE QUI ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeunes 2007-2008
» Calendrier 2007-2008
» 2007-2008 ON VEUT QUI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser