Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rivet avec les Requins

Aller en bas 
+27
Roy33
crosby87fans
Ronaldo7
WuMiE
[Avs_freak]
Yan
vivavolcom
diamond_57
Ovechkin868Jagr
HabsFan25
tuning
Keaven10
Mr.Stats
Critics
kef07
habs21
SpEeX
boutch
*[HiT]"
HS25
habsrulz2004
centsfan
tha.devil.girl
Carey_Price#1
christo
Iza
Theo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vous considérez la transaction de Rivet comme...
 Un vol!
 Une bonne transaction
 Une mauvaise transaction
Voir les résultats
AuteurMessage
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Rivet avec les Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:42

Murray aussi a été capitaine, et ainsi se rendre à la Coupe Mémorial.

Ça n'empêche pas qu'il a le talent limité, bien qu'en ce moment il nous donne de bons services.

La marge est tellement élevée entre le junior et la Ligue.

À ce qui parait, Gorges est un bon joueur, mais n'a pas un gros physique ce qui lui empêche un peu de prendre sa place.

On verra ce que ça donnera, mais je n'ai pas de gros espoirs envers ce gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rivet avec les Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:51

Murray a même marqué 33 buts avec les Pats à sa dernière saison junior, et a fait partie d'ÉCJ 2002, il avait marqué 2 buts! Smile

Quant au talent de Gorges... Pas d'accord... Il n'a pas les stats de Souray ou Markov, mais ça n'a pas rapport... Il n'a que 22 ans, et c'est surtout un défenseur à caractère défensif, rôle qu'il semblerait bien assumer...

Il s'ajoute à la liste de nos défenseurs qu'on peut exploiter en cas de blessures dès cette saison ou dans les prochaines saison, avec Côté, Jancy, Biron, ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Rivet avec les Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:17

Bawai a écrit:

On verra ce que ça donnera, mais je n'ai pas de gros espoirs envers ce gars-là.

Le meilleur moyen d'être agréablement surpris !!

Je n'ai pas plus que toi d'attente vis à vis de lui. Mais je pense que c'est le genre de joueur qui peut percer sans prévenir et connaître une bonne carrière.

Si c'est le cas on se souviendra avec amusement de la transaction qui l'aura amené à Montréal !!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:01

christo a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Je ne dirais pas que c'est un vol mais c'est une excellente transaction de Gainey. Rivet fesait plus rien et une choix de 1ère ronde c'est excellent. Okay finalement c'est un vol.

Wilson a beau expliqué que sa lui dérange pas d'avoir donné le 1st Pick je penses qu'il va s'en mordre les droit , il a beau dire qu'il voulait Rivet et qu'il etait pret a mettre le prix pour l'avoir de suite sans tomber sur de la surenchere sur d'autre j'y crois assez peu , cette saison les Tarifs sont tres eleves meme trop

SJ a le 1er choix des Devils Wink
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Rivet avec les Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:18

Méchante bonne échange de Gainey, un choix de première ronde et un défenseur de 22 ans qui évolue déjà dans la LNH, un vol de Gainey!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:22

centsfan a écrit:
Murray a même marqué 33 buts avec les Pats à sa dernière saison junior, et a fait partie d'ÉCJ 2002, il avait marqué 2 buts! Smile

Quant au talent de Gorges... Pas d'accord... Il n'a pas les stats de Souray ou Markov, mais ça n'a pas rapport... Il n'a que 22 ans, et c'est surtout un défenseur à caractère défensif, rôle qu'il semblerait bien assumer...

Il s'ajoute à la liste de nos défenseurs qu'on peut exploiter en cas de blessures dès cette saison ou dans les prochaines saison, avec Côté, Jancy, Biron, ... Surprised

Jancy et Coté deviennent UFA cet été alors il nous fallait un peu de profondeur en défensive avec Gorges

Pis je crois pas que Biron va être rappellé cette saison car il aurait été pris en re-entry waivers
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rivet avec les Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:46

Gorges va donner une profondeur purement défensive au Canadiens, ce qui est tres bien. Il faut batir a tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rivet avec les Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:10

Gainey a precise que Gorges etait la pour nous aider et ce des qu'il sera en mesure de jouer fait que a mon avis Gorges n'ira probablement pas a Hamilton a moins que .........
Revenir en haut Aller en bas
maurice richard
Accès au repêchage de la LNH
maurice richard


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : québec bishopton
Date d'inscription : 20/02/2007

Rivet avec les Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:17

moi je trouve que l'échange est très bien pensé car comme dit centsfan il a plus un carèctaire défensif donc montréal a réalisé un échange qui au lieu de donné:
% des défenseure de monréal:20%tongue
mais avec le nouveau défenseur de monréal ont pourrait dire:
% des défenseure de montréal:60%Mr.Red
mais sa c'est mon hypothèse donc en conclusion ont va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivet avec les Requins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rivet avec les Requins   Rivet avec les Requins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivet avec les Requins
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston
» Aaron Ward avec les Rangers, Grier avec les Sharks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser