Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Victoire du CH en fusillade 6 à 5!

Aller en bas 
+19
SpEeX
Heatley_fan15
Josée_théodore
vivavolcom
Nordiques
Jack l'éventreur
Iza
js44
centsfan
HS25
christo
Bawai
HabsFan25
St-Denis
tha.devil.girl
Theo
AP42
Critics
tuning
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du CH en fusillade 6 à 5!   Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:07

bah le gardien était déjà compremis non ?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du CH en fusillade 6 à 5!   Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:09

vivavolcom a écrit:
bah le gardien était déjà compremis non ?

Non parce qu'il a meme pas pu bouger l'autre en le heurtant l'empeche de faire son arret
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du CH en fusillade 6 à 5!   Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:10

Ah ...

mais l'important c'est qu'on a gagné Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du CH en fusillade 6 à 5!   Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:15

Quel mach!

Je suis surpris que le CH ai réussi à rivaliser avec une équipe de premier plan. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça


Je suis un peu surpris des choix de Carbo...j'aurais pensé voir Samsonov en shootout...en tout cas, en bout de ligne c'est le deux points qui compte

Halak a été très bon mais il a pas été trop chancheux dans les deux derniers matchs Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du CH en fusillade 6 à 5!   Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:18

Carbo a voulu Shaker ses joueurs un peu mais j'aurais vraiment vu Samy parmi les trois il a voulu recompenser ses meilleurs joueurs ce soir et il a bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du CH en fusillade 6 à 5!   Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:41

SERGEI SAMSONOVVVVVVVVVVVVV! Love

WoWwWWww!!

Tu parles d'une game, toi! Vraiment malade! J'étais certain qu'on allait perdre, en fin de troisième on aurait dit que les Preds' avaient avantage en zone offensive, alors j'étais sûr que Forsberg genre allait scorer sur un filet désert haha.. Mais non, ya fallu que le petit Jésus nous sorte un but! Ahhh que j'me sens bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du CH en fusillade 6 à 5!   Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:49

Moi, j'ai commencé à regarder le macth en troisième. Samsonov a très bien joué, Halak a plus ou moins bien répondu malgré le fait que Dandenault et Souray ont fait dévier la rondelle dans son filet. Charbonneau faisait des mauvais choix en fussilade, Perezhogin et Kostistyn, j'étais sur qu'il allait envoyé Garth Murray pour le troisième tir. J'ai été très déçu dans l'utilisation de Radulov, il ne joue pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du CH en fusillade 6 à 5!   Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:56

Je sais pas la mais.. Perez, ça ressemblait à une manière de le montrer.. c'était pas fort son affaire dans les deux premières périodes, et il a continué à jouer malgré tout. Sur le premier trio en plus+. Et on l'envoie en fusillade.. c'est pas le genre de Carbo Surprised à moins qu'il ait enfin compris de pas le punir à chaque mauvaise présence, et ça payé d'ailleurs en 3e avec son but..
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du CH en fusillade 6 à 5!   Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:09

J'ai tellement aimé ce match. Il y a eu tellement de points positifs dans c'te match là. Mark Streit 2 points Love Dieu Bravo Banane Surtout celui-ci! Et je respecte ma promesse, les Canadiens est mon équipe préféré numéro un!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du CH en fusillade 6 à 5!   Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:08

Iza a écrit:
Je sais pas la mais.. Perez, ça ressemblait à une manière de le montrer.. c'était pas fort son affaire dans les deux premières périodes, et il a continué à jouer malgré tout. Sur le premier trio en plus+. Et on l'envoie en fusillade.. c'est pas le genre de Carbo Surprised à moins qu'il ait enfin compris de pas le punir à chaque mauvaise présence, et ça payé d'ailleurs en 3e avec son but..

Easy move, il pouvait pas faire jouer Tender.. les Preds etaient trop vite pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du CH en fusillade 6 à 5!   Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:23

Mouais, c'est vrai. En fait, tout le monde est trop vite pour Tender depuis un méchant boute.. mais il l'a fait jouer aussi sur le premier PP. Et ça, il pouvait mettre Kost, Samso..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victoire du CH en fusillade 6 à 5!   Victoire du CH en fusillade 6 à 5! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire du CH en fusillade 6 à 5!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une autre victoire en fusillade
» Fusillade ...
» Le Canadien l'emporte en fusillade!
» Hamilton l'emporte en fusillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser