Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tim Hardaway déteste les gais!

Aller en bas 
+5
tha.devil.girl
Carey_Price#1
Bawai
vivavolcom
tuning
9 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:28

"Qu’on se le dise, je déteste les gais. Je ne les aime pas et je n’aime pas qu’il y en ait dans mon entourage, a-t-il lancé sur les ondes d’une radio sportive de Miami. Je suis homophobe. Ça ne devrait pas exister dans le monde ou aux Etats-Unis."

http://rds.ca/basketball/chroniques/223401.html

Hum... Une évaluation psychologique lui ferait grand bien! On est en 2007, et il y a encore des homophobes.

Personnellement, je ne suis pas homosexuel, mais quelqu'un qui l'ai, il doit vraiment être choqué. Confused Ça doit pas être facile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Re: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:00

effectivement, il aurait pu s'exprimer avec d'autres mots au moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Re: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:04

On recule de pas mal d'années, avec cette déclaration là. Rolling Eyes

Je ne sais pas si Hardaway a déjà subi de la discrimination, mais c'est pas fort, et ça donne un mauvais exemple à pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Re: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:13

Il a perdu une belle occasion de se taire... Un beau commentaire stupide!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Re: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:15

Le commentaire etait stupide, mais tant qu'a moi, il a droit de pas les aimer.. juste qu'il aurait du garder ca pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Re: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:16

Il faut de tout pour faire un monde... Il a le droit de le penser, comme on a le droit de penser n'importe quelle autre chose... Mais le dire, ou pire, mettre tout ça en application, ça s'appelle mal raisonner...
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Re: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:19

Mais s'il le pense, tant qu'à ça il a le droit de le dire, non ? Ça s'appelle et reste de la liberté d'expression.

Le plus grave là-dedans, c'est de conserver cette mentalité. Décider de ne pas aimer les gays en tant que tel, c'est comme si je décidais de cracher sur tout le monde qui portent des bas blancs.

La généralisation comme elle est appliquée, ne devrait plus faire partie des mentalité. C'est plus ça qui me fait peur que d'autres choses.

Je préfère qu'il le dise franchement, tant qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Re: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:23

Il a le droit, je ne dis pas le contraire... C'est juste un très mauvais move de PR Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Re: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:26

Je veux pas partir un débat, mais en quoi ne pas aimer les gays est une phobie? :\

oh, et est-ce qu'il joue encore lui?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Re: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:28

tha.devil.girl a écrit:
Je veux pas partir un débat, mais en quoi ne pas aimer les gays est une phobie? :\

oh, et est-ce qu'il joue encore lui?
Je ne pense pas que ce soit une "phobie", juste que c'est le nom qu'on a donner à ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Re: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:51

http://www.rds.ca/basketball/chroniques/223552.html

Il s'est enfin excusé pour le tollé que ses paroles sur les homosexuels ont causé ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Re: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:02

S'excuser est une des choses les plus faciles à faire. Ça ne veut pas dire que c'est sincère son affaire. Tant qu'à moi, il aurait juste dû se taire, point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Re: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:36

Sakic19 a écrit:
S'excuser est une des choses les plus faciles à faire. Ça ne veut pas dire que c'est sincère son affaire. Tant qu'à moi, il aurait juste dû se taire, point à la ligne.

À Faute avoué, à demie pardoné Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Re: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:42

Bah! Non... Au dixième... La faute, c'est d'en avoir parlé... C'est très moyen pour l'image... C'est écrit tout partout, après. Par contre, en s'excusant, ça fera un moins gros brassage médiatique, alors il va juste garder la mauvaise image qu'il s'était forgé par ses déclarations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Hardaway déteste les gais! Empty
MessageSujet: Re: Tim Hardaway déteste les gais!   Tim Hardaway déteste les gais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Hardaway déteste les gais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser