Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forsberg prend la direction de Nashville

Aller en bas 
+14
AP42
kef07
leo13
Roy33
St-Denis
redsnake
vivavolcom
Iza
centsfan
Ovechkin868Jagr
[Avs_freak]
Sakic19
HabsFan25
Theo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Forsberg prend la direction de Nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forsberg prend la direction de Nashville   Forsberg prend la direction de Nashville - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:31

La différence, c'est que les noirs représentent 70% de la NFL, ce qui n'est pas le cas des Européens dans la LNH Surprised
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Forsberg prend la direction de Nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forsberg prend la direction de Nashville   Forsberg prend la direction de Nashville - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:49

leo13 a écrit:
St-Denis a écrit:
Roy33 a écrit:
redsnake a écrit:
C'est le prix à payer pour aspirer à la coupe, les Flyers sont officiellement en reconstruction avec un bon noyau de jeunes joeur:Gagné,Richards,Carter... mais il n'ont toujours pas un gardien no. un.
salut


S'ils savaient que les Preds voulaient autant avoir Forsberg et si les Flyers voulaient vraiment s'améliorer rapidement en plus de voir le sérieux de Nashville, ils auraient du tenter de faire l'acquisition de Mason puisqu'il aurait eu un gardien de talent (ce qu'ils n'ont pas) et maintenant prêt à être numéro 1 dans la LNH quitte à donner un autre joueur ou un choix dans la transaction.

Certes, ils ont améliorer leur banque de jeunes, mais ils n'ont toujours pas régler leur problème numéro 1: avoir un vrai gardien partant digne de ce nom et ils auraient dû profiter de la transaction de Forsberg afin de régler le problème.

Houle ne sera pas prêt pas avant quelques années et Mason auraient pu bien prendre le fort en attendant son arrivée définitive dans la LNH.

Eille le gros :p va voir les stats à Mason si il n'est pas un gardien numéro il n'est pas loin :p

Et puis jamais une équipe de la NHL n'a gagné une coupe Stanley avec un européen comme capitaine et c'est Timonen le cap je crois. C'est un peu supersticieux, mais quand même c'est quand un facteur important je trouve!

C'est n'importe quoi^^ Comme le veil adage qui dit que un joueur drafté en 2e place connaitre une carrière merdique...

On verra, je suis meme près à tapper un 10$ que la coupe s'en va pas à Nashville cette année tu prends le pari ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Forsberg prend la direction de Nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forsberg prend la direction de Nashville   Forsberg prend la direction de Nashville - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:16

centsfan a écrit:
La différence, c'est que les noirs représentent 70% de la NFL, ce qui n'est pas le cas des Européens dans la LNH Surprised

Mais sont beaucoup moins nombreux comme entraineurs et comme QB.

Donc la situation reste pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Forsberg prend la direction de Nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forsberg prend la direction de Nashville   Forsberg prend la direction de Nashville - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 6:16

St-Denis a écrit:
leo13 a écrit:
St-Denis a écrit:
Roy33 a écrit:
redsnake a écrit:
C'est le prix à payer pour aspirer à la coupe, les Flyers sont officiellement en reconstruction avec un bon noyau de jeunes joeur:Gagné,Richards,Carter... mais il n'ont toujours pas un gardien no. un.
salut


S'ils savaient que les Preds voulaient autant avoir Forsberg et si les Flyers voulaient vraiment s'améliorer rapidement en plus de voir le sérieux de Nashville, ils auraient du tenter de faire l'acquisition de Mason puisqu'il aurait eu un gardien de talent (ce qu'ils n'ont pas) et maintenant prêt à être numéro 1 dans la LNH quitte à donner un autre joueur ou un choix dans la transaction.

Certes, ils ont améliorer leur banque de jeunes, mais ils n'ont toujours pas régler leur problème numéro 1: avoir un vrai gardien partant digne de ce nom et ils auraient dû profiter de la transaction de Forsberg afin de régler le problème.

Houle ne sera pas prêt pas avant quelques années et Mason auraient pu bien prendre le fort en attendant son arrivée définitive dans la LNH.

Eille le gros :p va voir les stats à Mason si il n'est pas un gardien numéro il n'est pas loin :p

Et puis jamais une équipe de la NHL n'a gagné une coupe Stanley avec un européen comme capitaine et c'est Timonen le cap je crois. C'est un peu supersticieux, mais quand même c'est quand un facteur important je trouve!

C'est n'importe quoi^^ Comme le veil adage qui dit que un joueur drafté en 2e place connaitre une carrière merdique...

On verra, je suis meme près à tapper un 10$ que la coupe s'en va pas à Nashville cette année tu prends le pari ??? Mr.Red

Pari d'ami Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Forsberg prend la direction de Nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forsberg prend la direction de Nashville   Forsberg prend la direction de Nashville - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:40

Je suis le pari, pour moi la coupe va jamais à Nashville...

...Mais rien à voir avec le fait que le capitaine soit Européen !!

Faut se mouiller dans la vie quitte à avoir l'air con en juin !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Forsberg prend la direction de Nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forsberg prend la direction de Nashville   Forsberg prend la direction de Nashville - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:52

Nashville Ira loin cette saison en séries Mason a prouvé qu'il pouvait etre Numéro 1 cette saison ce qui etais pas forcément le cas l'an passé quand Vokoun c'est bléssé , la ils ont un gros noyaux d'excellents joueurs je les vois vraiment mal ne pas arriver en finale de l'Ouest contre les Ducks ou peut etre les Wings si le tirage ne les fait pas s'affronter avant

Je ne trouve pas qu'ils aient excéssament donné en joueur Upashall sera jamais un grand Parent je pourais pas dire l'avenir c'est Radulov dans cette equipe et des joueurs comme Kariya peuvent encore apporter et il serait probable aussi que Forsberg ressigne la bas si la masse le leur permet alors méfiance , méfiance Nashville depuis 3 ans ne font aucun investissement a perte la preuve en 3 ans cette equipe est devenue une grosse formation de l'ouest alors qu'elle allait nulle part voila 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forsberg prend la direction de Nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forsberg prend la direction de Nashville   Forsberg prend la direction de Nashville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forsberg prend la direction de Nashville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message de la direction...
» Antropov direction la Russie
» Direction Edmonton pour Nedved
» Co-dg a nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser