Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats -- 13 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Résultats -- 13 février Empty
MessageSujet: Résultats -- 13 février   Résultats -- 13 février Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:05

PEI 4 @ Moncton 3
Geoff Walker (PEI): 2 buts, 2 passes

Rimouski 3 @ Québec 4
Maxime Lacroix (QUÉ): 2 buts

Shawinigan 4 @ St. John's (TN) 5 (F)
Maxime Dubuc (SJF): 2 passes

Baie-Comeau 2 @ Gatineau 6
Viatcheslav Trukhno (GAT): 3 passes

Victoriaville 5 @ Drummondville 4[/b] (F)
Toby Lafrance (VIC): 1 but, 2 passes


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Résultats -- 13 février Empty
MessageSujet: Re: Résultats -- 13 février   Résultats -- 13 février Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:43

Sakic19 a écrit:
Baie-Comeau 2 @ Gatineau 6
Viatcheslav Trukhno (GAT): 3 passes

Tabouere.. ça brassé dans ce match la Neutral

Doit pas avoir eu grand jeu à 5 contre 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Résultats -- 13 février Empty
MessageSujet: Re: Résultats -- 13 février   Résultats -- 13 février Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:53

Iza a écrit:
Sakic19 a écrit:
Baie-Comeau 2 @ Gatineau 6
Viatcheslav Trukhno (GAT): 3 passes

Tabouere.. ça brassé dans ce match la Neutral

Doit pas avoir eu grand jeu à 5 contre 5 ^^

Je viens d'aller voir ça Surprised Après seulement 15 secondes de jeu, déjà 2 bagarres. Et je vois pas comment il y a une rivalité particulière entre le Drakkar et les Olympiques...

Pour le match des Remparts, que j'ai assisté comme tous les autres matchs à domicile, les 2 premières périodes furent pas mal l'affaire des Remparts. Par contre, en avance 3-1 en début de 3e, les Remparts ont joué mollo et les jeunes Nics en ont profité pour créer l'égalité. Mais Lacroix, avec un très beau but, a dirigé les Remparts vers une victoire. Belle performance des 2 gardiens dans un match tout de même offensif (41 tirs pour chacune des équipes). Ben MacFarlane a su garder son équipe dans le match pendant les 2 premières périodes.

Belle remontée aussi des Tigres, qui ont remonté un déficit de 4-2 avec un peu plus de 5 minutes à jouer en 3e pour gagner 5-4 en tirs de barrage. C'est Joël Chouinard qui a marqué les 2 derniers buts des Tigres en temps réglementaire, ses 2 premiers en carrière d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Résultats -- 13 février Empty
MessageSujet: Re: Résultats -- 13 février   Résultats -- 13 février Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:26

Ouais, les Tigres ont remontés cela.. J'espère, parce que après le massacre dimanche contre Drumondville, il fallait qui gagne à Drumondville

PS. C'est qui ça Joël Chouinard??? Je n'ai jamais entendu parler de lui en tout cas, au moins, il a fait une bonne job!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Résultats -- 13 février Empty
MessageSujet: Re: Résultats -- 13 février   Résultats -- 13 février Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:05

HS25 a écrit:
Ouais, les Tigres ont remontés cela.. J'espère, parce que après le massacre dimanche contre Drumondville, il fallait qui gagne à Drumondville

PS. C'est qui ça Joël Chouinard??? Je n'ai jamais entendu parler de lui en tout cas, au moins, il a fait une bonne job!!

Jamais entendu parler de lui moi non plus avant la rencontre d'hier. C'est un défenseur de 16 ans qui en était hier à son 10e match dans la LHJMQ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Résultats -- 13 février Empty
MessageSujet: Re: Résultats -- 13 février   Résultats -- 13 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats -- 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser