Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entente sur un plafond salarial

Aller en bas 
+10
Cruella
Heatley_fan15
Ribeiro
christo
luis271120
DiDe
*MissJessou*
Iza
melkor008
mathieu_b
14 participants
AuteurMessage
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 17:25

Mercredi, 8 juin 2005 - Selon le Globe and Mail, la LNH et l'association des joueurs sont venu à une entente sur un plafond salarial basé sur les revenus de chaque équipe.

Dans la première année du contrat de six ans, le plafond salarial serait entre $34 et $36 millions de dollars et un plancher, entre $22 et $24 millions, serait instauré.

Le pourcentage qui sera établis pour chaque équipe n'a pas été encore clairement défini.

Une taxe de luxe de 1 dollars pour 1 dollars serait instaurée au point milieu entre le plancher et le plafond salarial. Par exemple, une équipe ayant un plancher à $22 millions et un plafond a $36 millions devra payer une taxe de luxe s'il dépasse $29 millions.

L'argent de la taxe de luxe sera réparti entre les équipes les plus pauvres pour leur permettre de respecter le plancher salarial.

Le plafond salarial étant le point le plus litigieux des présentes négociations et selon plusieurs sources, une entente finale sur la convention collective devrait être signé d'ici le mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 18:04

C'est intéressant... Espérons maintenant que les joueurs accepterons l'entente et qu'on dépasse pas trop le plafond salarial Very Happy

LA COUPE AUX CANADIENS!Entente sur un plafond salarial Habs_logo
LE RETOUR DES NORDIQUES!Entente sur un plafond salarial Nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 18:17

Enfin.. ya qqch qui se passe..!
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 18:31

J'espère tellement que c'est vrai!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
DiDe
Remplaçant
DiDe


Nombre de messages : 272
Localisation : Rouyn-Noranda(il ne fait pas si froid!!!)
Date d'inscription : 20/05/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 18:37

Mon dieu sa bouge et meme sa avance!
J'espere que c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wwe.forumactif.com
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 19:02

mathieu_b a écrit:
Une taxe de luxe de 1 dollars pour 1 dollars serait instaurée au point milieu entre le plancher et le plafond salarial. Par exemple, une équipe ayant un plancher à $22 millions et un plafond a $36 millions devra payer une taxe de luxe s'il dépasse $29 millions.


c'est un peu gênant de dire ca mais jai dla misere a comprendre le principe.... cé koi chaque équipe pourra décider de son plancher et de son plafond?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 19:16

oui ca avance c est vraiment une bonne nouvelle cependant les joueurs qui pensent y perdre enormément ferait en sorte de faire expres de ralentir la marche en avant dont Trevor Linden
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 19:40

DiDe a écrit:
Mon dieu sa bouge et meme sa avance!
J'espere que c'est vrai....
J'espère moi aussi.Je m'ennuie du hockey. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 19:57

luis271120 a écrit:
mathieu_b a écrit:
Une taxe de luxe de 1 dollars pour 1 dollars serait instaurée au point milieu entre le plancher et le plafond salarial. Par exemple, une équipe ayant un plancher à $22 millions et un plafond a $36 millions devra payer une taxe de luxe s'il dépasse $29 millions.


c'est un peu gênant de dire ca mais jai dla misere a comprendre le principe.... cé koi chaque équipe pourra décider de son plancher et de son plafond?? Embarassed

ça ressemble à ça.. mais yaurait une taxe de luxe ake ça.. y prendrait la plus grosse masse salariale et la plus petite et diviserait ça par deux pour mettre une taxe de luxe..(comme le montre l'exemple) une équipe pourrait ben avoir une masse salariale de 50 millions mais si ya une taxe de luxe à 30 millions.. ben.. y vont payer cher en ta'..(1 dollars pour chaque dollar dépensé) et ctargent la va être redistribué aux équipes les plus pauvres..

jai tout simplement récrit ça en plus+ long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 11:16

Alléluia, enfin ça semble vouloir se règler... J'espère vraiment que ce soit vrai, j'en peux plus... J'ai déjà hâte que mes vacances d'été finissent lol, VIVEMENT LA SAISON!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 12:14

Enfin de l'action, Y'était temps sérieux! QU'ils s'arrangent n'importe comment mais au moins QU'IL Y AIT UNE SAISON!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 20:46

Sa date du 8 Juin... Rolling Eyes Disons que sa fait longtemps qu'ils se parlent... bien depuis que ESPN à fait c'est petite menace... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 21:04

J'espère que c'est vrai et qu'on va avoir du hockey. Rolling Eyes
Mais je suis très contente de la nouvelle. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 21:43

moi je suis de plus en plus certain que ca va être signé d'ici la mi juillet, persuadé à 90%... le repêchage improvisé lui doit avoir lieu avant la fête à Crosby le 7 août... etonnamment la semaine derniere lorsqu on parlait d'un repechage possible à Montréal, la date avancée était le 6 août hehehehehe.


Dernière édition par le Dim 19 Juin 2005 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 21:43

Ça fait un boute qu'ils se parlent mais ils se revoient lundi... Croisons nous les doigts!

Mais j'trouve pareil que ça avance pas ben ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 21:44

Majesty a écrit:
moi je suis de plus en plus certain que ca va être signé d'ici la mi juillet, persuadé à 90%... le repêchage improvisé lui doit avoir lieu avant la fête à Crosby le 7 août... etonnament la semaine derniere lorsqu on parlait d'un repechage possible à Montréal, la date avancée était le 6 août hehehehehe.

En effet c,est undrôle de coincidence. Sauf que ce faire repêcher 1er choix de ronde au total le jour de sa fête c'est un beau cadeau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente sur un plafond salarial Empty
MessageSujet: Re: Entente sur un plafond salarial   Entente sur un plafond salarial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente sur un plafond salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plafond Salarial
» Une probable entente sur le Plafond
» Un rendez-vous ce Lundi, mais pour le plafond salarial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser