Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un jeune de Québec impressionne

Aller en bas 
+3
JetSniper
Jack l'éventreur
Sakic19
7 participants
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Un jeune de Québec impressionne Empty
MessageSujet: Un jeune de Québec impressionne   Un jeune de Québec impressionne Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:36

Le jeune Samuel Blais, qui joue pour une équipe de Montmagny (ville de la Rive-Sud à environ 30 minutes de route de Québec) Atome BB, fait courir les foules à Lévis. Le jeune connaît une excellente saison, et son équipe a une fiche parfaite en 35 rencontres! Shocked Je vous laisse sur une partie de texte provenant du journal Le Soleil, quotidien de Québec.

Citation :
Le phénomène Samuel Blais comble Lévis

Jean-François Tardif

Le Soleil

Québec

Précédé par sa réputation, Samuel Blais a rempli l’aréna de Lévis, hier, où il faisait ses débuts au 38e Tournoi atome. Une foule estimée à plus de 1200 personnes s’est entassée dans le petit édifice afin d’assister aux exploit du jeune joueur des Alliés de Montmagny-L’Islet. Et ils n’ont pas été déçus, car en plus de réaliser de belles prouesses sur la glace, il a obtenu trois buts et quatre aides dans une victoire de 14 à 1 des siens sur le République tchèque.

« Ça fait 25 ans que je suis impliqué dans l’organisation du Tournoi atome, et je n’avais jamais vu un phénomène pareil, a indiqué Michel Gagné, le président du tournoi lévisien. Après tout ce que l’on avait entendu au sujet de Samuel, on s’attendait à ce que sa présence ait un certain impact. Mais jamais on aurait pensé que l’engouement serait aussi grand. C’est incroyable. J’ai reçu des appels téléphoniques de gens qui me demandaient des billets pour son match. Et partout où j’allais en ville, on me parlait de lui. »

Selon plusieurs, l’assistance d’hier était probablement la meilleure à avoir été enregistrée lors du Tournoi atome de Lévis, toutes finales incluses. Le président Gagné a vu dans la foule des visages qu’il n’avait jamais croisés à son tournoi et d’autres qui ne s’y étaient pas pointés depuis longtemps. « C’est merveilleux, je ne peux pas en demander plus ! »

« Si on se promène parmi les bénévoles, on s’aperçoit qu’ils ont tous le sourire fendu jusqu’aux oreilles. Ils ont leur récompense pour tout le travail qu’ils accomplissent pour le tournoi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Un jeune de Québec impressionne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune de Québec impressionne   Un jeune de Québec impressionne Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:50

S'il est si bon pourquoi il joue pas AA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Un jeune de Québec impressionne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune de Québec impressionne   Un jeune de Québec impressionne Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:55

Probablement parce qu'il ne s'est pas essayé pour l'équipe..

Puis si il à le talent AA et il joue BB c'est un peu normal qu'il à des match de 6-7 points..
Revenir en haut Aller en bas
vero
Joueur de la LHJMQ
vero


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/03/2007

Un jeune de Québec impressionne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune de Québec impressionne   Un jeune de Québec impressionne Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:04

Jack l'éventreur a écrit:
S'il est si bon pourquoi il joue pas AA ?


C'est parce qu'il n'y a pas d'Atome AA dans le coin de Québec
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Un jeune de Québec impressionne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune de Québec impressionne   Un jeune de Québec impressionne Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:09

vero a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
S'il est si bon pourquoi il joue pas AA ?


C'est parce qu'il n'y a pas d'Atome AA dans le coin de Québec
Pas mal en retard je sais... Mais il n'y a aucun Atome AA au Québec... Car en abitibie c'est pareille! Pis j'me souvien pas d'en avoir vue cette année a aucun tournois...Pis a Coupe Dodge non plus..donc j'crois pas qu'il y a du AA au Québec catégorie atome Razz Mais moij'menvias Ban-Tam en septembre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Un jeune de Québec impressionne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune de Québec impressionne   Un jeune de Québec impressionne Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:13

Jack l'éventreur a écrit:
S'il est si bon pourquoi il joue pas AA ?
Il n'a pas de atome AA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Un jeune de Québec impressionne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune de Québec impressionne   Un jeune de Québec impressionne Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:17

J'ai joué Contre Lui dans Une Pratique .. Un peu trop Mangeur de Puck .. Joue un peux pour lui même mais il a quand même un très bon lancé et de bonne main mais d'après moi cette saison dans le pee-wee aa il dominera pas autant qui la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune de Québec impressionne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune de Québec impressionne   Un jeune de Québec impressionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune de Québec impressionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du jeune prodige Tavares. (OHL)
» Sergei Kostitsyn impressionne!
» latendresse trop jeune regarder celle la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser