Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rumeurs hockey

Aller en bas 
+48
Jay_String
kef07
St-Denis
diamond_57
max11
sexyhabs69
Didi
AwaKe
M.Grabovski
Nash61
Bégin22
Ovechkin868Jagr
kostitsyn1489
habs21
Heatley_fan15
Avsmaniac
habsrulz2004
Nordiques
Yan
boutch
Critics
js44
vivavolcom
cinemovie
Carey_Price#1
Bawai
*[HiT]"
AP42
melkor008
johnny314
tha.devil.girl
c4ro_97
christo
big defense
Sakic19
Iza
crosby87fans
leo13
Mr.Stats
[Avs_freak]
spezza#1
LedzFr@nK
JetSniper
London Knights
HabsFan25
centsfan
Theo
tuning
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:34

Rumeurs d'Eklund...

Another source told me that Marleau is a likely draft day deal, with three teams, Montreal, Edmonton and Philadelphia expressing interest, but added, "Don't count out the chance that he is packaged with one of the two goalies in a major deal, possibly a three way trade that lands Nabokov in Boston.....

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:37

Tu vas trop sur hockeybuzz! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:11

Mr.Stats a écrit:
Rumeurs d'Eklund...

Another source told me that Marleau is a likely draft day deal, with three teams, Montreal, Edmonton and Philadelphia expressing interest, but added, "Don't count out the chance that he is packaged with one of the two goalies in a major deal, possibly a three way trade that lands Nabokov in Boston.....

Surprised

Bah...

Eklund fait pitié ces temps-ci, ces rumeurs ont même pas la moindre allure! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:11

centsfan a écrit:
Tu vas trop sur hockeybuzz! Razz

C'est pas pour rien que ça porte ce nom là Multi
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:52

Eklund rapporte tout ce qu'il entend. Alors les autres ont pas d'allure non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:38

Eklund est bien plogué, de bonnes sources lui disent des propositions véridiques qui se font, mais qui, parfois, avortent, pour certaines raisons. Parlant de rumeurs, Dale Hunter serait un candidat sérieux pour succéder a Bryan Murray avec les Sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:35

Scott Niedermayer (Photo Getty) Les Ducks d'Anaheim savaient qu'ils perdraient sans doute le vétéran ailier Teemu Selanne s'ils remportaient la coupe Stanley. Mais perdre le défenseur étoile Scott Niedermayer ne figurait pas dans les plans. Jusqu'à maintenant du moins.

"Scott a révélé qu'il songe à la retraite", a révélé le directeur général Brian Burke des Ducks à la Presse Canadienne, mardi.

Le lauréat du trophée Conn Smythe remis au joueur par excellence des séries éliminatoires a informé Burke de cette possibilité lors de la dernière rencontre avec les joueurs quelques jours après la conquête de la coupe.

Niedermayer a confirmé les rumeurs de son éventuelle retraite dans un article publié sur le site de ESPN.com, lundi.

"Je pense que chaque joueur, quand il vieillit, commence à songer au temps qu'il lui reste à jouer, a dit Niedermayer au site. Je sais que j'y pense."

L'agent de Niedermayer, Kevin Epp, a parlé à son client, mardi après-midi.

"Il n'a pas pris de décision, a précisé Epp. Il y a beaucoup de facteurs à considérer."

Si cette nouvelle peut paraître surprenante pour plusieurs, compte tenu que Niedermayer n'a que 33 ans, elle ne l'est pas pour ceux qui sont proches de lui, dont son ex-coéquipier Scott Stevens.

"Quand nous étions coéquipiers, il n'a jamais donné l'impression, selon ma perception, qu'il envisageait de jouer aussi longtemps - ou aussi longtemps que je l'ai fait, a précisé Stevens, qui a évolué pendant 22 saisons dans la LNH. Je lui disais souvent, 'tu n'auras aucun mal à surpasser mon nombre de matches'. Et il répondait, 'Oh non, tu ne voudras pas me voir faire ça.' Mais il ne fait aucun doute qu'il peut jouer aussi longtemps qu'il le désire."

Stevens a parlé à son ancien partenaire à la ligne bleue la semaine dernière.

"Je lui ai dit, 'Ce n'est pas une décision facile"', a poursuivi Stevens.

Coup dur pour les Ducks

Ce serait toutefois un dur coup pour les Ducks. Niedermayer est encore sous contrat avec eux pour deux autres années à un salaire de 6,75 millions $ US par saison.

"Nous ne lui avons pas fixé de date limite (pour prendre sa décision) et il ne nous a pas donné d'échéancier, a ajouté Burke. Scott Niedermayer a mérité le droit de se retirer si c'est ce qu'il veut.

"Evidemment, nous espérons qu'il poursuive sa carrière."

Niedermayer aura 34 ans le 31 août. Mais peut-être que le joueur originaire de Cranbrook, en Colombie-Britannique, estime qu'il n'a plus de motivation pour poursuivre sa carrière. Il est le seul hockeyeur de l'histoire à avoir remporté les six championnats tant désirés par tout joueur né au Canada: la coupe Stanley, la coupe Memorial, la médaille d'or au championnat du monde junior, l'or au championnat du monde, l'or aux Jeux olympiques et le titre à la Coupe du monde.

Il a aussi gagné le trophée Conn Smythe et le trophée Norris.

"Voyez tout ce qu'il a accompli, il a gagné tout ce qu'on peut vouloir, a dit Stevens. Et parfois c'est un facteur quand on songe à la retraite."

De plus, il a remporté la coupe à Anaheim en compagnie de son frère Rob, réalisant le rêve de toute une vie. Cette conquête est aussi sa quatrième après les trois coupes remportées au New Jersey.

Dans un monde idéal, Niedermayer informerait Burke de sa décision d'ici le 1er juillet lorsque le marché des joueurs autonomes s'ouvrira, ce qui permettrait aux Ducks d'essayer de combler le vide. Mais encore là, aucun joueur sur le marché n'est en mesure de remplacer l'un des trois meilleurs défenseurs de la ligue.



Je ne le sais pas Je trouve que c'est un peu bizzard ques qu'il nous annoncent mais un peu comprenable. Je vous explique ! Ce n'est pas le fait d'avoir tout gagner qui le pousse a prendre ca retraite, au contraire avant celle de cette année, Nidermayer avait remporté 3 autres coupes Stanley, ce qui fait qu'il avait tout gagner avant ^^

Vous l'avez tous vue comme moi, quand le Capitaine des Ducks d'Anaheim a soulever la coupe Stanley au bout de ses ras, il a tout fallu pour lui arranché le moindre petit sourire !! messemble que tu vien de gagner la Coupe Stanley, tu sourit moindrement, moi je crois plus qu'il veut prendre sa retraite a cause de blessure !! en Playoffs ca se voyait qu'il était blesser a un épaule !

Moi je crois s'incèrement que Nierdemayer sera une grosse perte pour les Ducks mais aussi pour la NHl de perdre un autre exellent défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:52

http://rickhampton.centerblog.net/

Je ne le connais pas... mais ce bonhomme est-il fiable???

Koivu décide de lever sa clause de non-échange... ou plutot c'est Gainey qui demande a Gillett si il peut demander a Koivu de renoncer a sa clause... moé pis mon anglais là là!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:09

habs21 a écrit:
http://rickhampton.centerblog.net/

Je ne le connais pas... mais ce bonhomme est-il fiable???

Koivu décide de lever sa clause de non-échange... ou plutot c'est Gainey qui demande a Gillett si il peut demander a Koivu de renoncer a sa clause... moé pis mon anglais là là!!!

HAHAHAHAHAHAHA

Ya right -.-


Quelqu'un est game de poster ca sur HF? :face:


EDIT: Le blog a été aujourd'hui, alors je crois pas que ca soit très crédible..
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:38

" and I heard he had interest on Derek Boogard from the Minnesota Wild"

Orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:41

Heatley_fan15 a écrit:
" and I heard he had interest on Derek Boogard from the Minnesota Wild"

Orgasme.

Garde-le pour toi XP
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:46

tha.devil.girl a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
" and I heard he had interest on Derek Boogard from the Minnesota Wild"

Orgasme.

Garde-le pour toi XP

Tu comprends pas que si the "Boogeyman" arrive à Montréal, c'est comme... la Coupe Stanley assurée!? Shocked

'Manquerait pu que Bates Battaglia pour que j'me procure des billets de saison.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:48

Boogard pas Boogard, il me manque surtout de l'argent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:50

centsfan a écrit:
Boogard pas Boogard, il me manque surtout de l'argent! Razz

Mais penses-y, c'est le très prolifique Boogard! Razz

Pour être plus sérieux... Boogard serait un Dieu à Montréal, il est l'uns des meilleurs bagarreurs, le meilleur selon moi même.

Par contre, je crois que si le CH est pour le payer environ 1M en montant.. On a d'autres priorités pour l'instant.

Pis si Battaglia vient à Montréal, moi, j'me prends sérieusement des billets de saison.

Toi t'as Murray, moi c'est la menace ontarienne Jon Bates Battaglia! Love
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:54

Mais peu importe qui est dans l'équipe, je n'ai pas la moitié de l'argent qu'il faut pour être sur la liste d'attente! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:01

Selon HTR...

Les Rangers échangeraient le gardien Al Montoya contre le choix de première rondes des Coyotes, soit le troisième au total..! Ils seraient très interessés à repêcher Cherepanov...

Et encore selon HTR, les Leafs seraient interessés à resigner Curtis Joseph...

La première est plausible un peu, mais la deuxième.. Ce serait un move à la JFJ, alors ça m'étonnerait même pas finalement haha!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:02

Je suis CERTAIN que Cujo va revenir à Toronto! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:06

centsfan a écrit:
Je suis CERTAIN que Cujo va revenir à Toronto! Razz

Ça m'étonnerait pas sérieusement. Les Leafs ont le don de faire signer des vieux, en particulier devant les filets..

Ils devraient tellement faire jouer Pogge, il est temps qu'il ait sa chance.. C'est quand même leur meilleur espoir, pis ils ont vraiment pas de gardien très stable, considérant que Raycroft a été plutôt mauvais la dernière saison...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:12

Raycroft était décent...
Mais... Il y a deux choses qui sont des assurances dans le cas de Toronto:
1- Ils vont avoir de la compétition à Hamilton dans un délai de 2 ans après que Balsillie ait acquis l'équipe (si ça marche...)
2- Cujo va signer avec les Leafs.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:15

Cujo aik les Leafs? M'etonenrait pas. Raycroft peut pas jouer 70 matchs et c'est pas Aubin qui peut en jouer 20.

Pour Montoya, c'est très plausible aussi. Phoenix a besoin d'un stud (potentiellement) dans les buts, mais les Rangers ne devraient pas repêcher Cherepanov avec le 3e choix. Bah au moins, ca réglerait le problème en partant^^
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:04

tha.devil.girl a écrit:
Cujo aik les Leafs? M'etonenrait pas. Raycroft peut pas jouer 70 matchs et c'est pas Aubin qui peut en jouer 20.

Pour Montoya, c'est très plausible aussi. Phoenix a besoin d'un stud (potentiellement) dans les buts, mais les Rangers ne devraient pas repêcher Cherepanov avec le 3e choix. Bah au moins, ca réglerait le problème en partant^^

Les Yotes ont LeNeveu, je pense qu'ils ont plus de besoin à l'attaque que dans les buts alors de toute façon ce serais cave de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:09

Theo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Cujo aik les Leafs? M'etonenrait pas. Raycroft peut pas jouer 70 matchs et c'est pas Aubin qui peut en jouer 20.

Pour Montoya, c'est très plausible aussi. Phoenix a besoin d'un stud (potentiellement) dans les buts, mais les Rangers ne devraient pas repêcher Cherepanov avec le 3e choix. Bah au moins, ca réglerait le problème en partant^^

Les Yotes ont LeNeveu, je pense qu'ils ont plus de besoin à l'attaque que dans les buts alors de toute façon ce serais cave de faire ça

je connais pas le potentiel de LeNeveu, mais je crois que Montoya a le potentiel d'être un très bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:19

Montoya est supérieur a Le Neveu, et j'ai entendu Grant Fuhr dire qu,il aimait beaucoup Montoya, qu'il le recommanderait aux dirigeants des Yotes. Cette rumeur est plus que plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:20

Dans les rumeurs, Gomez serait pres d'une entente avec les Rangers...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:21

tha.devil.girl a écrit:
Theo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Cujo aik les Leafs? M'etonenrait pas. Raycroft peut pas jouer 70 matchs et c'est pas Aubin qui peut en jouer 20.

Pour Montoya, c'est très plausible aussi. Phoenix a besoin d'un stud (potentiellement) dans les buts, mais les Rangers ne devraient pas repêcher Cherepanov avec le 3e choix. Bah au moins, ca réglerait le problème en partant^^

Les Yotes ont LeNeveu, je pense qu'ils ont plus de besoin à l'attaque que dans les buts alors de toute façon ce serais cave de faire ça

je connais pas le potentiel de LeNeveu, mais je crois que Montoya a le potentiel d'être un très bon gardien.

Ouias mais quand t'a une équipe avec seulement deux attaquants sur lequels tu peut te fier (Doan et Reinprecht) je laisserais pas partir un gars comme Cherepanov ou Turris.

Pour les gardiens c'est moins inquiétant avec LeNeveu, Tellqvist et Torjman. Au pire pour complèter tu va signer un UFA
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Rumeurs hockey - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs hockey
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.
» Rumeurs
» Rumeurs NHL
» Rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser