Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rumeurs hockey

Aller en bas 
+48
Jay_String
kef07
St-Denis
diamond_57
max11
sexyhabs69
Didi
AwaKe
M.Grabovski
Nash61
Bégin22
Ovechkin868Jagr
kostitsyn1489
habs21
Heatley_fan15
Avsmaniac
habsrulz2004
Nordiques
Yan
boutch
Critics
js44
vivavolcom
cinemovie
Carey_Price#1
Bawai
*[HiT]"
AP42
melkor008
johnny314
tha.devil.girl
c4ro_97
christo
big defense
Sakic19
Iza
crosby87fans
leo13
Mr.Stats
[Avs_freak]
spezza#1
LedzFr@nK
JetSniper
London Knights
HabsFan25
centsfan
Theo
tuning
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:22

Sean Avery Love!!!!
Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:24

J'aime bien le joueur ^^
Ç'avait été mon 'coup de coeur' quand on avait joué contre les Kings ya une couple d'années Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:08

JetSniper a écrit:
Selon le Ottawa Sun Sean Avery des Kings serait sur le marché échanges. Le CH ferait partie des équipes intéresser. Les Sénateurs, Oilers, Islanders et les Coyotes serait les autres équipe intéresser par Avery.

Pas certain que les amateurs de Montréal aimerait ça que Avery débarque à Montréal après les commentaires contre les joueurs francophones l'an dernier. Par contre Avery est un très bon joueur de 3e-4e trio, beaucoup mieux que Downey et Murray. Avery à quand même 26 points et 103 mintutes de pénalités.

Ça serait malade. Moi je l'accueillerais les bras ouverts mais j'crois pas qu'il veuille venir à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:13

1- Je ne crois pas qu'il ait le choix Razz
2- Je ne pense pas qu'il soit plus raciste qu'un autre... Je pense qu'il est plus provocateur qu'autre chose... Mais je peux me tromper, aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:02

- Les Stars seraient interessés à aller chercher un bon joueur d'avant. Todd Bertuzzi, Keith Tkachuk, Owen Nolan, Mike Knuble et Vaclav Prospal seraient dans leur mire.

- Les Blackhawks voudraient échanger Nikolai Khabibulin contre un bon attaquant.

- Les Prédateurs rechercheraient un bon défenseur. Leur 2 meilleurs défenseur, Marek Zidlicky et Kimmo Timonen, sont actuellement blessés, et c'est ce qui a causé le renvoie de Radulov à Milwaukee.

- Les Hurricanes échangeraient un défenseur dès que tous leurs effectifs à la ligne bleue seront en santé.

Toutes ces rumeurs viennent de The Fourth Period.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:48

Sakic19 a écrit:
- Les Stars seraient interessés à aller chercher un bon joueur d'avant. Todd Bertuzzi, Keith Tkachuk, Owen Nolan, Mike Knuble et Vaclav Prospal seraient dans leur mire.

- Les Blackhawks voudraient échanger Nikolai Khabibulin contre un bon attaquant.

- Les Prédateurs rechercheraient un bon défenseur. Leur 2 meilleurs défenseur, Marek Zidlicky et Kimmo Timonen, sont actuellement blessés, et c'est ce qui a causé le renvoie de Radulov à Milwaukee.

- Les Hurricanes échangeraient un défenseur dès que tous leurs effectifs à la ligne bleue seront en santé.

Toutes ces rumeurs viennent de The Fourth Period.

Il serait cave les Hawks d'échanger Khabibulin c'est pas avec Boucher ou Lalime qu'ils vont gagner

Pis les Preds appuient un peu vite sur le bouton de panique. Timonen et Zidlicky ont la grippe, c'est pas vraiment une raison de paniquer pis d'aller chercher un défenseur étoile

Il parraitrait veulent un premier choix pour Sean Avery
http://ottsun.canoe.ca/Sports/Hockey/2007/01/28/3466531-sun.html

C'est pas mal cher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
big defense
Joueur de la LHJMQ
big defense


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:46

L'HEURE DE LA GRANDE ANALYSE POUR CHAQUE ÉQUIPE.

EST - Devils du New Jerseys :

Le retour de Matvichuk forcera-t-il Lamoriello à échanger Lukowich ??

- Rangers de New York:

Ils ont perdu 2 éléments importants , Sykora et Rucinsky. Ils pourraient bien tenté de ramener Rucinsky

- Penguins de Pittsburgh

Eux ils veuelnt juste échanger d'aréna.


- Islanders de New York

L'absence de Martinek porrait les inciter à aller chercher un arrière d'expérience et s'ils veulent augmenter leur masse ils pourraient aller chercher ST-Louis, Tkachuk ??

-Flyers de Philadelphie

Ils ne voudront pas se défaire de Calder , Carter et RIchards mais Forsberg, Knuble, Hatcher, Rathje vont être sur le marché.

- Sabres de Buffalo

À moins d'une blessure les Sabres ne seront pas actifs cette années.

- Canadiens de Montréal

Ils tenteront de dénicher un joeur de centre comme Forsberg, Fedorov ou en core Weight. Pour alléger la masse salarial Niinima et Samsonov pourrait être sur le marché. Mais pour ceci il faudrait céder un espoir comme Halak.

- Sénateurs d'Ottawa

La grande question est : On tente une dernière poussé avec l'acquisition de vétéran ou on rebatit avec une opération jeunesse ce quui pourrait signifier la fin pour Alfredsson.

- Maple Leafs de Toronto

Sundin quittera-t-il Toronto sans bague. S'il devient disponible il ne sera pas boeaucoup convoité.

- Bruins de Boston

Ils ne seront pas actif à cause de la masse salarial et il doivent mettre sous contrat Mara et Stuart

- Trashers d'Atlanta

Ils doivent aller chercher un vétéran comme Weight pour combler le départ de Savard et ils ons besoin d'un défenseur offensif sur le Power Play

- Hurricanes de la Caroline

Ils seront à la recherche de joeurs de soutients ou de vétéran pas cher en location pour quelques mois.

- Capitals de Washington

Ils vont tenter de trouver un bon deuxième trios et un bons défenseurs avec l'aide des 14 millions restant.

- Lightning de Tampa Bay

Ils pourraient cédé Prospal ou Fedotenko pour amélioré leur défensive avec des joeurs comme Eric Brewer des Blues.

- Panthers de la Floride

S'ils s'éloignent des séries les vétérans Gélinas et Roberts seront convoité et que faire avec Bertuzzi joeur autonome à la fin de la saison ??





OUEST


-Prédateurs de Nashville

Seul les blessures pourraient les inciter à faire une transaction

- Red Wings de Détroit

Ils seront à l'écoute des équipes offrant des attaquants d'expérience. En plus la situation du contrat de Datsyuk fait peur.

- Blackhawks de Chicago

Ils seront à la recherche d'un joeur de centre expérimenté.

- Blue Jaclets de Colombus

Fedorov sera sur le marché mais avec son salaire de
6M$ il sera difficile de trouver preneur.

- Blues de St-Louis

Sur le marché il y aura : Bill Guérin, Peter Cajanek, Martin Rucinsky, Keith Tkachuk et Doug Weight.

- Canucks de Vancouver

Brendan Morrison sera disponible car il est exclue du premier trio des Canucks.

- Flames de Calgary

Ils vont tenter d'aller chercher le joeur de centre de 2e trio comme Craig Conroy qui en arrache cette année.

- Wild du Minnesota

On ne s'attend a rien de cette équipe ,qui, avec Gaborik est tranformé.

- Avalanche du Colorado

Les vétérans Brunette, Brisebois et Turgeon pourraient aider des équipes. Sakic va demeurer au Colorado.

- Oilers d'Edmonton

Cette équipe ne peu presque rien faire car leur masse est imposante. Le départ de Peca et Pronger fait mal.

- Ducks d'Anaheim

Les Ducks doivent composer avec des blessures couteuses mais ils ne devraient pas faire de transactions.

- Sharks de San Jose

Belle sera sur le marché car selon Doug Wilson ne fait pas la "job"!!

- Stars de Dallas

On aimerait bien ajouter de bons attaquants mais ils doivent composer avec une masse salariale qui ne donne pas tellement de marge de manoeuvre.

- Coyotes de Phoenix

Ils vont tenter d'échanger Nagy ou Doan en retour de choix de repéchage et de jeune joeur.

- Kings de Los Angeles

Le joeur de centre Craig Conroy pourrait aller à Calgary et Rob Blake pourrait intéresser une équipe qui va faire les séries car il est un bon vétéran.




Cette analyse a été fait pour vous donnez une idée rapide de ce qui pourrait ce passer avant le trade deadline.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:07

Tu as pris ça de Hockey, le Magasine, ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:10

Oui il a pris sa dans Hockey Le Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
spezza#1
Joueur de 4e trio
spezza#1


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : je suis ontarien
Date d'inscription : 22/04/2006

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:48

Je veux Gary Robert
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:30

- Selon le Toronto Star, les Flames de Calgary et les Oilers d'Edmonton serait intéresser d'acquérir Darcy Tucker des Leafs. Ferguson à mentionné qu'il voulait garder Tucker, mais sa n'a pas empêcher les Oilers et les Flames de faire une offre. Est-ce que l'offre des Oilers ou des Flames seront asser bonne pour que Furguson change d'idée? À suivre...

- Selon le Ottawa Sun, les Canadiens de Montréal et les Rangers de New York aurait montré de l'interêt pour acquérir les services de l'ailier gauces des Coyotes, Ladislav Nagy. Nagy qui à 27 ans à un total de 8 buts, 30 passes en 49 matchs. Il sera UFA le premier juillet.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:06

Nagy peut etre une opportunité a saisair mais il est LW je crois si il est centre c'est tant mieux , un salaire avoisinant quand meme les 3 Milions par saisons , les Coyotes demanderaient probablement un espoir ( Perezoghin) et un gardien Aebischer pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:51

christo a écrit:
Nagy peut etre une opportunité a saisair mais il est LW je crois si il est centre c'est tant mieux , un salaire avoisinant quand meme les 3 Milions par saisons , les Coyotes demanderaient probablement un espoir ( Perezoghin) et un gardien Aebischer pk pas

Les Coyotes veulent pas de gardien, ils ont Tellqvist, Joseph et LeNeveu

J'ai de la misère à trouver une équipe qui pourrait vouloir d'Aebischer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:00

Theo a écrit:
christo a écrit:
Nagy peut etre une opportunité a saisair mais il est LW je crois si il est centre c'est tant mieux , un salaire avoisinant quand meme les 3 Milions par saisons , les Coyotes demanderaient probablement un espoir ( Perezoghin) et un gardien Aebischer pk pas

Les Coyotes veulent pas de gardien, ils ont Tellqvist, Joseph et LeNeveu

J'ai de la misère à trouver une équipe qui pourrait vouloir d'Aebischer Neutral

Caroline .. Ward est un peu trop jeune. Columbus Neutral .. Peut-être Pittsburgh.. Denis fait pas la job alors Tampa Bay .. C'est pas mal sa !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:05

ChamberS a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
Nagy peut etre une opportunité a saisair mais il est LW je crois si il est centre c'est tant mieux , un salaire avoisinant quand meme les 3 Milions par saisons , les Coyotes demanderaient probablement un espoir ( Perezoghin) et un gardien Aebischer pk pas

Les Coyotes veulent pas de gardien, ils ont Tellqvist, Joseph et LeNeveu

J'ai de la misère à trouver une équipe qui pourrait vouloir d'Aebischer Neutral

Caroline .. Ward est un peu trop jeune. Columbus Neutral .. Peut-être Pittsburgh.. Denis fait pas la job alors Tampa Bay .. C'est pas mal sa !

Bof Columbus ont Norrenna et Denis, les deux sont très bons mais souvent sur la liste de blessés aussi!

Ouais peut-etre que Tampa pourrait être une bonne destination pour Abby mais je pense qu'ils ont encore des problèmes avec leur masse salariale
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:07

Theo a écrit:
ChamberS a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
Nagy peut etre une opportunité a saisair mais il est LW je crois si il est centre c'est tant mieux , un salaire avoisinant quand meme les 3 Milions par saisons , les Coyotes demanderaient probablement un espoir ( Perezoghin) et un gardien Aebischer pk pas

Les Coyotes veulent pas de gardien, ils ont Tellqvist, Joseph et LeNeveu

J'ai de la misère à trouver une équipe qui pourrait vouloir d'Aebischer Neutral

Caroline .. Ward est un peu trop jeune. Columbus Neutral .. Peut-être Pittsburgh.. Denis fait pas la job alors Tampa Bay .. C'est pas mal sa !

Bof Columbus ont Norrenna et Denis, les deux sont très bons mais souvent sur la liste de blessés aussi!

Ouais peut-etre que Tampa pourrait être une bonne destination pour Abby mais je pense qu'ils ont encore des problèmes avec leur masse salariale

Columbus ont Denis?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:08

C'est clair personne ne voudra de lui et Tellqvist il lui on proposé une extension de contrat fait que oubliez Nagy pour Abby etc
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:12

ChamberS a écrit:
Theo a écrit:
ChamberS a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
Nagy peut etre une opportunité a saisair mais il est LW je crois si il est centre c'est tant mieux , un salaire avoisinant quand meme les 3 Milions par saisons , les Coyotes demanderaient probablement un espoir ( Perezoghin) et un gardien Aebischer pk pas

Les Coyotes veulent pas de gardien, ils ont Tellqvist, Joseph et LeNeveu

J'ai de la misère à trouver une équipe qui pourrait vouloir d'Aebischer Neutral

Caroline .. Ward est un peu trop jeune. Columbus Neutral .. Peut-être Pittsburgh.. Denis fait pas la job alors Tampa Bay .. C'est pas mal sa !

Bof Columbus ont Norrenna et Denis, les deux sont très bons mais souvent sur la liste de blessés aussi!

Ouais peut-etre que Tampa pourrait être une bonne destination pour Abby mais je pense qu'ils ont encore des problèmes avec leur masse salariale

Columbus ont Denis?

Il voulait probablement dire Leclaire..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:26

c4ro_97 a écrit:
ChamberS a écrit:
Theo a écrit:
ChamberS a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
Nagy peut etre une opportunité a saisair mais il est LW je crois si il est centre c'est tant mieux , un salaire avoisinant quand meme les 3 Milions par saisons , les Coyotes demanderaient probablement un espoir ( Perezoghin) et un gardien Aebischer pk pas

Les Coyotes veulent pas de gardien, ils ont Tellqvist, Joseph et LeNeveu

J'ai de la misère à trouver une équipe qui pourrait vouloir d'Aebischer Neutral

Caroline .. Ward est un peu trop jeune. Columbus Neutral .. Peut-être Pittsburgh.. Denis fait pas la job alors Tampa Bay .. C'est pas mal sa !

Bof Columbus ont Norrenna et Denis, les deux sont très bons mais souvent sur la liste de blessés aussi!

Ouais peut-etre que Tampa pourrait être une bonne destination pour Abby mais je pense qu'ils ont encore des problèmes avec leur masse salariale

Columbus ont Denis?

Il voulait probablement dire Leclaire..

Exact Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:06

Adiran Aucoin VS Craig Rivet et Sergei Samsonov Cool

Source : TSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:22

Mr.Stats a écrit:
Adiran Aucoin VS Craig Rivet et Sergei Samsonov Cool

Source : TSN.

ca fait une semaine que c'est passé tongue

T'es en retard mon grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:32

Les Sabres seraient prêts à échanger Ales Kotalik et/ou Dmitri Kalinin pour acquérir soit Eric Brewer, Sean Hill et Jon Klemm!! Question d'aller chercher un défenseur d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:39

Selon le Los Angeles Times, les Ducks d’Anaheim seraient intéressées à acquérir les services de Peter Forsberg.

En retour, les Ducks pourraient "donner" le jeune Bobby Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:14

tuning a écrit:
Selon le Los Angeles Times, les Ducks d’Anaheim seraient intéressées à acquérir les services de Peter Forsberg.

En retour, les Ducks pourraient "donner" le jeune Bobby Ryan.
Anaheim est en route vers la coupe si ça arrive.Déja qu'ils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:48

Mr.Stats a écrit:
Adiran Aucoin VS Craig Rivet et Sergei Samsonov Cool

Source : TSN.

Tout de suite Aucoin et fini Rivet et Samsonov:=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs hockey
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.
» La Taverne du hockey ---- NOUVEAU QUOTIDIEN DE HOCKEY !
» Rumeurs NHL
» Rumeurs...
» Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser