Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.

Aller en bas 
+4
tuning
Majesty
habs21
christo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 19:57

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Lnhprohockey7jr

Mardi 07 juin 2005 - En cas d'égalité après trois périodes, une série de tirs aux buts pourrait déterminer le vainqueur d'un match de la saison régulière à la reprise des activités dans la NHL.

Ce n'est pas officiel déclare le Directeur général des Islanders de New York, Mike Milbury,mais vis a vis des partisants cela représenterais un spectacle plus divertissant et beaux a voir.

"Je serais trés etonné de ne pas voir les tirs aux buts à la fin de chaque égalité,les partisants les veulent , on se doit de leur apporter ceci,c'est la moindre des choses aprés l 'arret des activités", déclare Millbury.

En AHL on a appris à aimer les tirs aux buts, a noté Steve Tambellini, le directeur du personnel des Canucks de Vancouver. Et c 'est evident que en NHL on les apprécient également.

"Il semble que la plupart des gens veulent une issue claire, que ce soit une victoire ou une défaite", a dit Tambellini pendant une pause mardi lors de la deuxième de trois journées d'expériences avec de nouveaux règlements.

Enfin lundi et mardi ont été testé certaines nouvelles règles proposées comme l'absence de ligne rouge ou tolérence zéro sur les obstructions et accrochage les résultat est flagrant un match est trés haché avec pour la plupart du temps de la parties des jeux en suppériorité numérique.

Par Christo
Source RDS.
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:14

si c'est ca qu'il décide de faire, j'espere qu'ils ne mélegeront pas les statistiques de la partie et de la fusillade ensemble car cela va tout fauser les données.

ca prend une section pour les stats de la saison et une section pour les fusillades.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:17

habs21 a écrit:
si c'est ca qu'il décide de faire, j'espere qu'ils ne mélegeront pas les statistiques de la partie et de la fusillade ensemble car cela va tout fauser les données.

ca prend une section pour les stats de la saison et une section pour les fusillades.

il dissocieront tout je penses en gros la fusillade determinera le vainqueur seulement je sais pas si il y aura un point pour le nul ou seulement victoire et defaite
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:42

j espere que la prolongation de 5 mins ne sera pas supprimée, tirs de barrage, oui, mais apres la prolo seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:45

Moi j'aimerais bien une prolongation de 5 minutes avec du 5 contre 5 ou 4 contre 4 et le perdant à 0 pts et le gagnant 2 pts. Sa ne devrait pas exister les matchs nulles!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:49

Majesty a écrit:
j espere que la prolongation de 5 mins ne sera pas supprimée, tirs de barrage, oui, mais apres la prolo seulement.

si majesty la prolongation sera supprimee si y a match nul a la fin des 3 periodes voir 1er paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:50

tuning a écrit:
Moi j'aimerais bien une prolongation de 5 minutes avec du 5 contre 5 ou 4 contre 4 et le perdant à 0 pts et le gagnant 2 pts. Sa ne devrait pas exister les matchs nulles!!!

l over time sert a rien si cen est a faire jouer encore plus les joueurs alors que la fusillade directe permettra surement d aller plus vite et permettra plus de recuperation
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:52

tuning a écrit:
Moi j'aimerais bien une prolongation de 5 minutes avec du 5 contre 5 ou 4 contre 4 et le perdant à 0 pts et le gagnant 2 pts. Sa ne devrait pas exister les matchs nulles!!!

ouais j'imagine que si on donne 0 point au perdant en prolongation, faudrait jouer à 5 contre 5 pour être "fair". Mais la raison principale pourquoi le jeu est si excitant en prolongation, c'est justement parce que les équipes n'ont rien à perdre, ils ont leur point, si on enlève ca, ca va redevenir extra defensif comme dans les 3e premières périodes.

À moins que l'on donne 3 points pour une victoire en temps reglementaire, 2 points pour une victoire en prolongation et/ou tirs de barrage et un point pour une défaite en prolongation et/ou tirs de barrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:53

Majesty a écrit:
j espere que la prolongation de 5 mins ne sera pas supprimée, tirs de barrage, oui, mais apres la prolo seulement.

moi aussi je suis pour qu'on garde le 5 minutes... mais la question est est-ce que le team perdant a un point apres la défaites ??? me semble que quand tu perd ben tu perd, pas de point...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:54

habs21 a écrit:
Majesty a écrit:
j espere que la prolongation de 5 mins ne sera pas supprimée, tirs de barrage, oui, mais apres la prolo seulement.

moi aussi je suis pour qu'on garde le 5 minutes... mais la question est est-ce que le team perdant a un point apres la défaites ??? me semble que quand tu perd ben tu perd, pas de point...

a comprendre ce qui est dit ce serait soit victoire / soit defaite et plus de matchs nuls
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:56

christo a écrit:
Majesty a écrit:
j espere que la prolongation de 5 mins ne sera pas supprimée, tirs de barrage, oui, mais apres la prolo seulement.

si majesty la prolongation sera supprimee si y a match nul a la fin des 3 periodes voir 1er paragraphe

alors je suis contre... depuis que la prolongation de 4 contre 4 avec 1 point au perdant a été instaurée, c'était la partie la plus excitante du match. Remplacer quelque chose de bon par autre chose de bon, ca n'améliore rien... on devrait avoir les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 21:59

habs21 a écrit:
Majesty a écrit:
j espere que la prolongation de 5 mins ne sera pas supprimée, tirs de barrage, oui, mais apres la prolo seulement.

moi aussi je suis pour qu'on garde le 5 minutes... mais la question est est-ce que le team perdant a un point apres la défaites ??? me semble que quand tu perd ben tu perd, pas de point...

c'est discutable, en prolongation... on pourrait enlever le point à l'équipe perdant comme c etait le cas au debut que ca été inventé, c'était à 5 contre 5.

Mais pour les tirs de barrage, faut donner un point à l'équipe perdante... quand tu t es bien battu pendant 3 périodes (et peut etre une prolo) tu merites pas de perdre ton point sur un simple lancer de punition.


Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:00

Majesty a écrit:
christo a écrit:
Majesty a écrit:
j espere que la prolongation de 5 mins ne sera pas supprimée, tirs de barrage, oui, mais apres la prolo seulement.

si majesty la prolongation sera supprimee si y a match nul a la fin des 3 periodes voir 1er paragraphe

alors je suis contre... depuis que la prolongation de 4 contre 4 avec 1 point au perdant a été instaurée, c'était la partie la plus excitante du match. Remplacer quelque chose de bon par autre chose de bon, ca n'améliore rien... on devrait avoir les 2.

fondamentallement ca changera pas grands chose car la fusillade sera aussi haletante qu une prolongation seulement j espere que le revers de ceci sera pas plus de matchs defensifs et attendre la fusillade pour realiser un hold up parfait
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:06

christo a écrit:
Majesty a écrit:
christo a écrit:
Majesty a écrit:
j espere que la prolongation de 5 mins ne sera pas supprimée, tirs de barrage, oui, mais apres la prolo seulement.

si majesty la prolongation sera supprimee si y a match nul a la fin des 3 periodes voir 1er paragraphe

alors je suis contre... depuis que la prolongation de 4 contre 4 avec 1 point au perdant a été instaurée, c'était la partie la plus excitante du match. Remplacer quelque chose de bon par autre chose de bon, ca n'améliore rien... on devrait avoir les 2.

fondamentallement ca changera pas grands chose car la fusillade sera aussi haletante qu une prolongation seulement j espere que le revers de ceci sera pas plus de matchs defensifs et attendre la fusillade pour realiser un hold up parfait

tu l'as dit, fondalement, ca ne change pas grand chose, alors pourquoi changé? on veut modifier une partie du match qui etait deja adorée par les fans. Des montées à l'emporte piece d'un côté et de l'autre à 4 contre 4 vallent bien les tirs de barrage, au moins dans ce cas là, on s en tenait à la base du hockey contrairement à déterminer un gagnant sur un simple duel attaquant-gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:09

pour le spectacle majesty les fans aiment les fusillades en gros ca sera comme au soccer tu designes 5 tireurs et voila
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:15

christo a écrit:
pour le spectacle majesty les fans aiment les fusillades en gros ca sera comme au soccer tu designes 5 tireurs et voila

oui je connais le principe de la fusillade...ca ne change rien au fait que la NHL veut retirer un aspect du jeu aimé de tous, par un autre lui aussi aimé... je ne vois pas l'avantage de faire ca. En fin de compte en se debarrassant de la prolo de 5 mins, c'est juste une autre facon de faire plaisir au diffuseurs américains qui veulent des matchs plus courts.

La fusillade est un bon divertissement, mais ne devrait jamais être utilisée dans une situation ou une equipe peut être éliminée comme en ronde des médailles aux olympiques ou en séries éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:20

Majesty a écrit:
christo a écrit:
pour le spectacle majesty les fans aiment les fusillades en gros ca sera comme au soccer tu designes 5 tireurs et voila

oui je connais le principe de la fusillade...ca ne change rien au fait que la NHL veut retirer un aspect du jeu aimé de tous, par un autre lui aussi aimé... je ne vois pas l'avantage de faire ca. En fin de compte en se debarrassant de la prolo de 5 mins, c'est juste une autre facon de faire plaisir au diffuseurs américains qui veulent des matchs plus courts.

La fusillade est un bon divertissement, mais ne devrait jamais être utilisée dans une situation ou une equipe peut être éliminée comme en ronde des médailles aux olympiques ou en séries éliminatoires.

L important aussi dans le cas de la fusillade selon moi va permettre ainsi au joueurs de pouvoir souffler et se dire que se sera un moyen de recuperer car apres avoir deja jouéé plus de 25 minutes apres 3 periodes sachant que les meilleurs trios evoluent en prolongation ca peut facilement faire du 30 minutes de présence si ca permet au joueurs d eviter une eventuelle blessure ou quoi que se soit c est egalement une bonne chose , aussi fusillade que en saison reguliere ok en play off la je sais pas vraiment car jouer des prolongations genre detroit carolina avec 4 prolongations de 20 minutes c est dur pour les organismes
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:27

Le jour ou les tirs de barrage seront utilisés en série éliminatoires, le hockey de la NHL sera fini pour moi... déterminer un gagnant d'un sport en se basant uniquement sur une confrontation d'attaquants versus le gardien, c'est franchement stupide. Tu te defonces pendants des heures pour être éliminé dans une confrontation (tirs de barrage) qui ne represente qu'une infime fraction de ce qu'est ce sport en réalité, et comprenant seulement 4-5 joueurs de chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:30

Majesty a écrit:
Le jour ou les tirs de barrage seront utilisés en série éliminatoires, le hockey de la NHL sera fini pour moi... déterminer un gagnant d'un sport en se basant uniquement sur une confrontation d'attaquants versus le gardien, c'est franchement stupide. Tu te defonces pendants des heures pour être éliminé dans une confrontation (tirs de barrage) qui ne represente qu'une infime fraction de ce qu'est ce sport en réalité, et comprenant seulement 4-5 joueurs de chaque équipe.


c est un autre debat ceci tu penses que reelement ca rime a quelque chose de faire jouer a l infini des prolongqations tant qu il y a pas de buts surtout des prolongations de 20 minutes en plus des 3 tiers temps de jeu ?

pour les series je prone le prolongations de 5 minutes plutot
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:32

je suis contre la fusillade..
le hockey est un sport d'équipe, qui se jouent en équipe
il ne faudrait surtout pas déterminer l'issu d'un match par les aptitudes individuelles d'un joueur.. les joueurs ont jouer les 3 premieres periodes pour maintenir l'égalité ensemble, autant gagner et perdre ensemble, pas seulement a cause d'un seul joueur..
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:35

christo a écrit:
Majesty a écrit:
Le jour ou les tirs de barrage seront utilisés en série éliminatoires, le hockey de la NHL sera fini pour moi... déterminer un gagnant d'un sport en se basant uniquement sur une confrontation d'attaquants versus le gardien, c'est franchement stupide. Tu te defonces pendants des heures pour être éliminé dans une confrontation (tirs de barrage) qui ne represente qu'une infime fraction de ce qu'est ce sport en réalité, et comprenant seulement 4-5 joueurs de chaque équipe.


c est un autre debat ceci tu penses que reelement ca rime a quelque chose de faire jouer a l infini des prolongqations tant qu il y a pas de buts surtout des prolongations de 20 minutes en plus des 3 tiers temps de jeu ?

pour les series je prone le prolongations de 5 minutes plutot

oui! je n'ai rien contre les prolongations de 20 minutes qui se succèdent, des batailles épiques, de beaux souvenirs pour moi. En vérité, les tres long matchs de plusieurs prolongations étaient assez rares mais se sont multipliés avec l'arrivée de la trappe. Si les arbitres faisaient leur job et sévissaient, on ne verrait plus ses interminables matchs... encore une fois, on passe à côté du vrai problème en cherchant des solutions loufoques... mais de toute façon, les tirs de barrage en séries éliminatoires, ca ne se fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:40

Majesty a écrit:
tuning a écrit:
Moi j'aimerais bien une prolongation de 5 minutes avec du 5 contre 5 ou 4 contre 4 et le perdant à 0 pts et le gagnant 2 pts. Sa ne devrait pas exister les matchs nulles!!!

ouais j'imagine que si on donne 0 point au perdant en prolongation, faudrait jouer à 5 contre 5 pour être "fair". Mais la raison principale pourquoi le jeu est si excitant en prolongation, c'est justement parce que les équipes n'ont rien à perdre, ils ont leur point, si on enlève ca, ca va redevenir extra defensif comme dans les 3e premières périodes.

À moins que l'on donne 3 points pour une victoire en temps reglementaire, 2 points pour une victoire en prolongation et/ou tirs de barrage et un point pour une défaite en prolongation et/ou tirs de barrage.

Bien si il change les règlements il ne serait plus supposé avec de défensive extrême comme la trappe pour un p'tit bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:45

tuning a écrit:
Majesty a écrit:
tuning a écrit:
Moi j'aimerais bien une prolongation de 5 minutes avec du 5 contre 5 ou 4 contre 4 et le perdant à 0 pts et le gagnant 2 pts. Sa ne devrait pas exister les matchs nulles!!!

ouais j'imagine que si on donne 0 point au perdant en prolongation, faudrait jouer à 5 contre 5 pour être "fair". Mais la raison principale pourquoi le jeu est si excitant en prolongation, c'est justement parce que les équipes n'ont rien à perdre, ils ont leur point, si on enlève ca, ca va redevenir extra defensif comme dans les 3e premières périodes.

À moins que l'on donne 3 points pour une victoire en temps reglementaire, 2 points pour une victoire en prolongation et/ou tirs de barrage et un point pour une défaite en prolongation et/ou tirs de barrage.

Bien si il change les règlements il ne serait plus supposé avec de défensive extrême comme la trappe pour un p'tit bout. Wink

ouin, le probleme c est qu on a pas entendu parler vraiment de la vraie cause, l'arbitrage. De grands filets, des equipements de gardien plus petits, pas de ligne rouge... c'est bien beau mais ca va encore accrocher et bloquer le chemin, la trappe ne sera pas éliminée juste en éliminant la ligne rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:48

En effet.. j'ai vu des images sur les nouveaux equipement et les plus grands filet.. ca n'a aucune allure...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 22:58

tha_devil_girl a écrit:
En effet.. j'ai vu des images sur les nouveaux equipement et les plus grands filet.. ca n'a aucune allure...

jte le fais pas dire...

Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. S007nhl0405n04072005ib597960gt.th

Juste le fait que ce soit à l'essai, me fait craindre jusqu'ou nos supposés dirigeants peuvent aller dans le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé





Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Empty
MessageSujet: Re: Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.   Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tirs aux buts feront leur apparition en NHL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tirs de barrage du Tricolore
» Les Blues de St-Louis ne feront aucun rachat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser