Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roy remettrait sa démission cette semaine

Aller en bas 
+15
habs21
js44
London Knights
yanfoot
Heatley_fan15
Theo
tuning
MikeCH
tha.devil.girl
Mr.Stats
Ovechkin868Jagr
Carey_Price#1
Sakic19
Felix_thib11
Nordiques
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:44

POSSIBLE DÉMISSION DE ROY COMME ENTRAINEUR ET COMME PARTENAIRE DES REMPARTS 8O 8O c'était son commentaire de point de presse
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 30
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:49

Aie Il en a Des Gigons en Bloquer La Bus Des Remparts il ont Rien Fait de Mal je le C'est J,étais a La partie Jen Revien Pas Il nous On Pas écoeurer Rien Pis En Plus ont a Gagner Laisser Les Donc aller a leur Bus tranquille Il en A Des Gigons Mes Entk On est pas toute Dememe:(

Pis pour Patrick Roy bien je trouve qu'il en Mes un peut la pas oubliger de quitter les remparts pour sa voyons on L,hais Peut-etre a chicoutimi mes C,est le fun le voir perdre Razz ::p:

Go Sags Go Razz


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:52

À se faire descendre par tout le monde, quand le monde dit des choses qu'il n'a jamais fait (d'apparament qu'il n'aurait jamais frappé Cardinal), moi aussi je commencerais à être tanné.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:59

Sakic19 a écrit:
À se faire descendre par tout le monde, quand le monde dit des choses qu'il n'a jamais fait (d'apparament qu'il n'aurait jamais frappé Cardinal), moi aussi je commencerais à être tanné.

Peut-être qu'il ne la fait pas ,mais quand ont dit que les gens s'empresse trop vite pour dire que Roy la frappé, ceux qui défende Roy qui disent que ne la pas frappé parle trop vite aussi, bref attendons de voir où aboutira cette histoire en attendant on ne peut que supposé.

Pour me part, je trouverais étrange qu'il se retire si il n'a rien fait et que c'est étrange qu'il quitte complètement le monde du hockey, lui qui semble tellement aimé sa. Peut-être que c'est à cause des médias qui porte des jugements ,mais aprè ce qu'il a fait dans le passé, ils est permis de douté et de toute façon leur job aux médias c'est d'attiré le monde et un titre comme: <<Roy s'en prend a un dirigeants des Sags>> attire beaucoup plus le monde que <<peut-être que Roy aurait pris un dirigeants des Saguéneens par le collet >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:04

Carey_Price#1 a écrit:
Sakic19 a écrit:
À se faire descendre par tout le monde, quand le monde dit des choses qu'il n'a jamais fait (d'apparament qu'il n'aurait jamais frappé Cardinal), moi aussi je commencerais à être tanné.

Peut-être qu'il ne la fait pas ,mais quand ont dit que les gens s'empresse trop vite pour dire que Roy la frappé, ceux qui défende Roy qui disent que ne la pas frappé parle trop vite aussi, bref attendons de voir où aboutira cette histoire en attendant on ne peut que supposé.

Pour me part, je trouverais étrange qu'il se retire si il n'a rien fait et que c'est étrange qu'il quitte complètement le monde du hockey, lui qui semble tellement aimé sa. Peut-être que c'est à cause des médias qui porte des jugements ,mais aprè ce qu'il a fait dans le passé, ils est permis de douté et de toute façon leur job aux médias c'est d'attiré le monde et un titre comme: <<Roy s'en prend a un dirigeants des Sags>> attire beaucoup plus le monde que <<peut-être que Roy aurait pris un dirigeants des Saguéneens par le collet >>

Effectivement. Les médias sont la cause de tout l'acharnement. Il y a des soldats qui se font tués en Afghanistan, il y a du monde qui crève de faim, mais ça c'est pas grave. Roy qui pogne le chandail de quelqu'un d'autre, ÇA c'est grave. Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:07

SA fait partie des nouvelles surtout sportive, c'est la job de RDS d'en parlé des affaires comme sa, il n'y a rien de pathétique la vie de Patrick Roy intéresse tout le monde. Tant qu'il ne s'anarche pas sur ce dossier pendant 2 semaines comme avec Myriam Bédard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:13

C'est surmeent pa sla prise de bec et une poursuite au tribunal qui va faire démissioné Roy, il est ebn plus solide que sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:28

Carey_Price#1 a écrit:
SA fait partie des nouvelles surtout sportive, c'est la job de RDS d'en parlé des affaires comme sa, il n'y a rien de pathétique la vie de Patrick Roy intéresse tout le monde. Tant qu'il ne s'anarche pas sur ce dossier pendant 2 semaines comme avec Myriam Bédard Shocked

J'pense pas moi que cette affaire là fasse partie des nouvelles sportives... à RDS, Roy passe genre en 5e.. pi à tout les autres chaînes de TV.. il y a juste ça... Rolling Eyes

J'suis totalement en accord avec Sakic.. et oui.. lorsqu'on s'acharne trop sur quelqu'un, ça en devient fatiguant..

Quand on dit que les médias du Qc/Mtl détruisent les gens.. c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:44

Le Quebec, c'est pas gros, tout le monde couvre les mems nouvelles..a la longue, oui, c'est de l'archarnement, voilà tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:00

Il ont enlever la video
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:14

MikeCH a écrit:
Il ont enlever la video



kossé elle est là la vidéo ? pourquoi il l'enlèverait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:31

Ha Dsl mon ordi a Bugger
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:28

Mr.Stats a écrit:

J'pense pas moi que cette affaire là fasse partie des nouvelles sportives... à RDS, Roy passe genre en 5e.. pi à tout les autres chaînes de TV.. il y a juste ça... Rolling Eyes

J'suis totalement en accord avec Sakic.. et oui.. lorsqu'on s'acharne trop sur quelqu'un, ça en devient fatiguant..

Quand on dit que les médias du Qc/Mtl détruisent les gens.. c'est vrai..

Bah, RDS ne va jamais parler de hockey junior. Il y avait Crosby avec Rimouski, mais c'était pendant le lock-out. Rolling Eyes Ce n'est pas seulement à Montréal, dans les autres grandes villes aussi. Au Québec, notre sport national est le hockey. En france, c'est le soccer. Tu es une vedette et tu dois vivre avec le fait qu'à tout moment tu pourrais faire la une des journaux. Je sais que c'est pas une raison pour détruire la carrière d'un joueur, mais les journaux veulent vendent du papier, et Roy en dû en faire vendre en ti-pépère!

Pour revenir à la démission de Patrick Roy, c'est très dommage. S'il prend véritablement sa démission, j'espère le revoir comme entraîneur dans une autre ville un peu plus tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:43

Je pense que Roy devrait attendre les résultats de l'enqueter avant de démissionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:51

http://www.cyberpresse.ca/article/20070121/CPSPORTS0101/701210622/0/FRONTPAGE

Regarder bien les deux photos. Il y a Roy le méchant et Cardinal le gentil. Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:54

Theo a écrit:
Je pense que Roy devrait attendre les résultats de l'enqueter avant de démissionner Wink

Non, c'est pas ça nécessairement. C'est probablement les médias.

En tant que fan des Remparts, je trouverais ça très plate qu'il démissionne, mais au moins il pourra dire mission accomplie. Si Radulov est ce qu'il est aujourd'hui, c'est en partie à cause de Patrick Roy. Si les Remparts sont allés à la Coupe Memorial et qui l'ont gagné, c'est aussi en grande partie à cause de Patrick Roy. Les médias (surtout les twits de Québecor) ont été particulièrement tannants envers Roy, et c'est ce qui a mené Roy a réfléchir sur son avenir. Et moi aussi j'aurais fait la même chose si j'étais dans la même situation. Roy était tanné, et c'est juste normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 8:59

tuning a écrit:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070121/CPSPORTS0101/701210622/0/FRONTPAGE

Regarder bien les deux photos. Il y a Roy le méchant et Cardinal le gentil. Ouf...

Laid comme il est, j'laurais sluggé moi aussi! Razz

Mais sérieusement, rien ne dit que Patrick remettra sa démission encore, il s'est donné une semaine pour réfléchir, pis il a beaucoup d'orgueil, alors c'serait surprenant qu'il lâche le junior à cause de ça, les Sags sortiraient gagnants, pis ça, il l'acceptera pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:38

nouvelle de dernière heure, suite aux derniers événements la Maison-Blance pense passer en état d'alerte Def-con 2, la VIe flotte a été rappelé et navigue présentement vers le St-Laurent pour faire un blocus du Saguenay


de plus Guy Bertrand, Stephen Harper et Jean Charest formeront un comité de crise pour solutionner la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:37

tous les détails dans Allo police, La Semaine et dans 7 Jours



Bonne Semaine pong



Véro déclare,"Je suis la fille illégitime de Patrick Roy et de Pierre Cardinal" pong
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:50

cest au tour de Jacques Tanguay d'appuyer Roy et il menace lui aussi de quitter advenant un départ de Roy, donc la clé dans la porte pour une deuxième fois pour les Remparts
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:07

merde la..

Si Roy part, la ligue retombe.
Roy amene plein de monde dans les arènas et a Québec, il est la cause des succès de l'équipe ce qui laisserais un grand vide dans l'organisation.

Si Roy dit quelque chose, c'est pas du blof, come nous le savons dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:15

yanfoot a écrit:
merde la..

Si Roy part, la ligue retombe.
Roy amene plein de monde dans les arènas et a Québec, il est la cause des succès de l'équipe ce qui laisserais un grand vide dans l'organisation.

Si Roy dit quelque chose, c'est pas du blof, come nous le savons dans le passé.

Si il s'en va , on peut pas vraiment mettre sa sur le dos des gens du Saguenay . Les gens des médias ont beaucoup trop élargis l'affaire .. Juste à TVA , tantôt , ils ont passé 10 minutes juste à parler de sa . Pareil à Lsn.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:52

Nordiques a écrit:
cest au tour de Jacques Tanguay d'appuyer Roy et il menace lui aussi de quitter advenant un départ de Roy, donc la clé dans la porte pour une deuxième fois pour les Remparts

Il en restera encore un, mais les Remparts seront probablement vendu mais il ne quitteront pas Québec.

J'ai entendu dire que Baie-Comeau et Rimouski arrêterait de faire des voyages à Chicoutimi à cause de la manière dont ils sont accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:05

js44 a écrit:
Nordiques a écrit:
cest au tour de Jacques Tanguay d'appuyer Roy et il menace lui aussi de quitter advenant un départ de Roy, donc la clé dans la porte pour une deuxième fois pour les Remparts

Il en restera encore un, mais les Remparts seront probablement vendu mais il ne quitteront pas Québec.

J'ai entendu dire que Baie-Comeau et Rimouski arrêterait de faire des voyages à Chicoutimi à cause de la manière dont ils sont accueillis.


Merde là là là!!!! c'est dangereux d'aller a Chicoutimi là là...

Est-ce bien du hockey junior qu'on parle??? la lhjmq est t-elle rendu une ligue de broche a foin???? Est-ce la réputation de la lhjmq nuit au chance des p'tits québecois dans la LNH dont ils sont en voie de disparition??? Trop de violence dans la lhjmq, partisans, actionnaires, directeurs, joueurs etc... veulent se peter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Roy remettrait sa démission cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Roy remettrait sa démission cette semaine   Roy remettrait sa démission cette semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy remettrait sa démission cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un horraire de discussion connu cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser