Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Beckham débarque en Amérique

Aller en bas 
+11
[Avs_freak]
kef07
leo13
Cruella
London Knights
tuning
Jack l'éventreur
HabsFan25
tha.devil.girl
centsfan
Theo
15 participants
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:46

David Beckham grande vedette internationnal du soccer s'alignera en Amérique du Nord la saison prochaine. Le Galaxy de Los Angeles lui a offert la modique somme de 250 millions pour 5 ans.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:18

J'aimerais ça, gagner 50M par année! Surprised

Ça ne peut pas faire de mal au soccer en Amérique du Nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:28

Bof.. je crois pas que ca va changer grand chose dans la MLS, appart faire chier les autres joueurs qui gagnent quelques milliers de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:49

250 millions pour 5 ans, c'est environ 1 million par semaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:29

Il va gagner 500 fois plus cher que ses coéquipiers... C'est totalement ridicule. Il est plus de calibre pour l'Europe alors il se sert de son nom pour faire la piasse dans une mauvaise ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:30

70% des personnes à L.A ne savent même pas c'est qui. C'est comme implanter une équipe de hockey dans le désert avec Alexander Ovechkin. Les gens ne vont pas plus être intéressés à regarder les matchs. De toute manière, Beckham est en déclin.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:38

Compare pas le hockey avec le soccer. Le soccer est le sport mondial et je susi sure que plus de monde connait Beckham. Oublie-pas, c'est pas juste un icone sportif, c'est aussi le mari de Posh Spice.. :p
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:46

tha.devil.girl a écrit:
Compare pas le hockey avec le soccer. Le soccer est le sport mondial et je susi sure que plus de monde connait Beckham. Oublie-pas, c'est pas juste un icone sportif, c'est aussi le mari de Posh Spice.. :p

Et donc une excellente source à potins, en plus ils sont proches de Hollywood...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:53

HabsFan25 a écrit:
250 millions pour 5 ans, c'est environ 1 million par semaine Surprised


Juste pour te dire , Ils ont fait un genre de tableau à TVA , et il gagne 1,86$/seconde Surprised . Incroyable..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:56

Personnellement ça me fait un peu peur...Je sais qu'il a de l'argent en Europe mais ça reste que 50 millions c'est pas tout les club éuropéens qui seront capable de payer ça. L'arrivée de Beckham va surment ouvrir la porte à d'autre gros noms qui voudront peut-etre aller jouer aux États-Unis plus pour l'argent que le niveau de jeu.

En tout cas, je suis peut-etre un peu pessimiste mais j'ai peur de voir les Américains être en mesure d'acheter un autre sport grace à leur $$$
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:08

Theo a écrit:
Personnellement ça me fait un peu peur...Je sais qu'il a de l'argent en Europe mais ça reste que 50 millions c'est pas tout les club éuropéens qui seront capable de payer ça. L'arrivée de Beckham va surment ouvrir la porte à d'autre gros noms qui voudront peut-etre aller jouer aux États-Unis plus pour l'argent que le niveau de jeu.

En tout cas, je suis peut-etre un peu pessimiste mais j'ai peur de voir les Américains être en mesure d'acheter un autre sport grace à leur $$$

ca va etre les joueurs en déclin qui iront dans la MLS pour l'argent, ou dans le moyen orient. Sinon, l'Europe reste un must. De toute facon, des joueurs de soccer, c'est si vite trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:10

Coup de marketing! Pendant que des gens souffrent en Afrique et dans
les pays du tiers monde, Beckham gagne 1.86$ par seconde (j'ai aussi vu
le tableau à TVA) ce qu'un petit africain ne gagne même pas dans une
journée s'il travaille. C'est tellement ironique.



D'un autre côté, pour le divertissement de nos pauvre américains, les
billets des équipes qui jouent contre L.A sont sold-out ... Ça augmente
la popularité du soccer en Amérique du Nord.



Pour ce qui est de Beckham, il avait rien à faire en Europe. En venant aux États, il se rapproche de son élément, le jet-set.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:28

Parait qu'un autre joueur (Edgar Davids) viendrais jouer proche de chez nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 7:08

tuning a écrit:
70% des personnes à L.A ne savent même pas c'est qui. C'est comme implanter une équipe de hockey dans le désert avec Alexander Ovechkin. Les gens ne vont pas plus être intéressés à regarder les matchs. De toute manière, Beckham est en déclin.

1000 abonnements en plus dès l'annoce que Beckham jouait pour Los Angeles.

Je regardais les news sportives chez moi et un américain a dit que Beckham venait jouer ici parce qu'il est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:59

Posh Spice... exactement ça !!

Madame Victoria a décidé de vivre à Beverly Hills donc...

Je pense que lui il en a rien à faire de l'argent, il en a déjà largement assez pour vivre jusqu'a la fin de sa vie et même pour la vie de ses enfants et petit-enfants.

Elle en revanche, elle semble tellement vénale...
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:01

kef07 a écrit:
Posh Spice... exactement ça !!

Madame Victoria a décidé de vivre à Beverly Hills donc...

Je pense que lui il en a rien à faire de l'argent, il en a déjà largement assez pour vivre jusqu'a la fin de sa vie et même pour la vie de ses enfants et petit-enfants.

Elle en revanche, elle semble tellement vénale...
L'argent on en veut toujours plus.

Beckham va en faire vendre des billets mais bon c'est n'est plus le Beckham des 90's et début 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:21

Theo a écrit:
Personnellement ça me fait un peu peur...Je sais qu'il a de l'argent en Europe mais ça reste que 50 millions c'est pas tout les club éuropéens qui seront capable de payer ça. L'arrivée de Beckham va surment ouvrir la porte à d'autre gros noms qui voudront peut-etre aller jouer aux États-Unis plus pour l'argent que le niveau de jeu.

En tout cas, je suis peut-etre un peu pessimiste mais j'ai peur de voir les Américains être en mesure d'acheter un autre sport grace à leur $$$


Il y a déjà eu Pelé qui a joué à NY au cours des années 70-80, mais cela n'a pas amené le soccer au niveau de sports comme le football ou le basketball à moyen et long terme aux USA.

Bref, Beckham peut encore donner du très bon soccer, mais il amorce un déclin et lorsqu'il partira à la retraite, le soccer va retomber dans l'anonymat aux USA.

Même si un jour, les clubs américains auraient de l'argent pour attirer des Ronaldinho, Ronaldo, Henry et autres. Les meilleurs joueurs veulent gagner les grands championnats : UEFA, Ligue des Champions, grandes ligues d'Europe (Espagne, Angleterre...) tout en jouant avec les plus grands clubs et comme les clubs américains participent surtout seulement à des tournois intérieurs sans grande importance au niveau mondial, ils pourront seulement attirer des gros noms en fin de carrière plutôt que des jeunes de la relève ou des joueurs étrangers à leur zénith.

De plus, aucun club US peut se targuer d'avoir une réputation qui se rapproche ne seraît-ce qu'à cent miles de clubs comme le Real Madrid, Chelsea, Arsenal ou MU. Cela empêchera les américains d'acheter ce sport pas avant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:43

[Avs_freak] a écrit:
kef07 a écrit:
Posh Spice... exactement ça !!

Madame Victoria a décidé de vivre à Beverly Hills donc...

Je pense que lui il en a rien à faire de l'argent, il en a déjà largement assez pour vivre jusqu'a la fin de sa vie et même pour la vie de ses enfants et petit-enfants.

Elle en revanche, elle semble tellement vénale...
L'argent on en veut toujours plus.

Beckham va en faire vendre des billets mais bon c'est n'est plus le Beckham des 90's et début 2000.

Bahh.. Pareil, si un gars de même viendrait à Montréal, ce serait toujours plein c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:20

Eh bien y parrait que finalement le salaire de base de David Beckham ne sera que de 27,5 millions $ US sur l'ensemble des cinq saisons du contrat selon une source ayant une bonne connaissance des ententes qui sont conclues dans la Major League Soccer.

Ce qui fait dont 5.5M en moyenne par annee Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lauren87
Joueur de la LHJMQ
lauren87


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Devant mon clavier!!
Date d'inscription : 05/08/2007

Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:45

Il vient pas pour le soccer...il vient pour la célébrité pis toute!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidneypowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Beckham débarque en Amérique Empty
MessageSujet: Re: Beckham débarque en Amérique   Beckham débarque en Amérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckham débarque en Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser